OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match BIARRITZ-SACA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:38 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Le jour du match approche, sait on si certains bléssés tel VALENTIN  seront sur la feuille de match, VIALLE semble avoir disparu du circuit également sait on pourquoi?

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:38 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 11:39 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Je sais pas à vrai dire mais par contre j’es qu’ va mettre les ingrédients qu’on a mis contre l’usm et reconduire le même groupe justement 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:16 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Encore des blessés ou malade une impasse a biarritz il y a bien que se club pour faire ca comment chercher des points à l'extérieur je ne dirai rien mais quelle bamde

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:21 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

On doit prendre ces 4 points

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:25 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Divad,si on en prend pas 40 ca ira 😃

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:25 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
Encore des blessés ou malade une impasse a biarritz il y a bien que se club pour faire ca comment chercher des points à l'extérieur je ne dirai rien mais quelle bamde

Et visiblement on laisse Valentin dans la liste des bléssés Smile ...Bref de toute façon je pense que le stade va faire tourner , je ne suis pas sûr qu il y ait grand chose à espérer à Biarritz ...

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:22 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

le groupe pour biarritz:
Amrouni, Nostade,Rieu,Lebreton,Ojova, Seyrolle, Vephkvadze,
Hézard,CorbexnOstberg, Algans,
Vialle; Tsuskiridze, Maituku,Javakhia,
Boisset Dewet
Segond Cassan Collait Dubourdeau, Said Omar, Salles Tuwai, Lohore, Mchee

Lebreton devrait débuter au talon
de meme pour vialle en 3eme ligne et TUwai 

d'apres la montagne

Visiter le site web du posteur
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:11 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
le groupe pour biarritz:
Boisset Dewet

d'apres la montagne

On met au repos Pierre Roussel et Adrian Smith, celà parait raisonnable. Ils ont beaucoup donné depuis le début de la saison.

Voilà une équipe bien jeune quoi me plait nbien avec pas mal de nouveautés ( Lebreton au talon, çà me plait bien et les débuts de Tuwai dont on va découvrir les qualités ) où Maituku Mac Phee et Boisset font figure de papas.
Allez on s'accroche, on se déplace avec de l'ambition, on défend pour limiter les dégâts et sait on jamais. Aguilera tombera bien un jour; Faut tout donner, après on a 15  jours pour se refaire la cerise.

Oli15
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:18 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Salves,Smith et Roussel au repos ça semble logique..
Groupe intéressant pour ce match à l'extérieur.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:04 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
le groupe pour biarritz:
Boisset Dewet

d'apres la montagne

Merci pour cette info très intéressante 

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:10 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

J’au Gardé adendorf

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:37 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Amrouni lebreton Ojovan
Hezard corbex
Tsukiridze vialle maituku (numero huit)
Boisset de wet
Salles cassan colliat tuwai
Mac phee
Remplaçant rieu nodstadt javakhia lomidze segonds dubourdeau lohore seyrolle

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:18 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Très bien il y aura du métier dans les 8 de devant parfait 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:21 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Pas mal de monde au repos .. Quitte à faire tourner j y aurais aussi mis Mc Phee et Cassan qui ont je crois enchainé quasiment tous les matchs ..De Wet en 10 ce joueur qui débarque dans un nouveau pays , nouveau club et qui ne joue jamais deux fois de suite le même poste doit être vraiment fort pour acquérir des automatismes, je suis quand même un peu inquiet pour les lancements de jeu..Lebreton qui passe de 8 à Talon comme chacun sait , 2 places qui se ressemblent ... Bref il faudra pourtant qu il fasse le boulot face à de sacrès clients ... Tuwaï lancé dans le bain à Biarritz et bin, c est pas un cadeau mais il a enfin l occasion de se montrer, il faut qu il saisisse sa chance ...
Bonne chance à ce groupe même si je n attends rien de ce déplacement, éviter la rouste me contenterait bien.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:39 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Moi je crois qu’on partira avec 4 sinon ça sera le bd ça serait très bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:06 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Arbitre Francois Bouzac
Arbitre de touche 1 Herve Lasausa lespy labaylette
Arbitre de touche 2 Marc Lalaude
Juge d'en-but 1 Jean christophe Lacrampe moine
Juge d'en-but 2 Thierry Melliet
Arbitre n°4 Anthony Diaz
Arbitre n°5 Aurelien Salvat
Représentant fédéral Jean paul Soules

Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:29 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

lebreton bientot a l'ouverture

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:09 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

C’est pas la première fois que Lebreton jouera au talon. L’an dernier en espoir il a une demi saison au talon et une demi saison troisième ligne. Lui même l’a expliqué en septembre sur un article de la montagne.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:53 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

On ne peut pas pourtant dire que ces deux postes necessitent les mêmes profils , attributs techniques et physiques sans parler des lancés en touche . Lebreton est un joueur vaillant et combatifs mais il a un problème pour avancer car il se heurte souvent à des gabarits beaucoup plus lourds et puissants ..J espère néammoins qu il sera au meilleur de lui même ..

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:08 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

C’est sur mais à une époque lointaine on a vu passer belguiral de troisième ligne a seconde ligne puis pillier. Je vous invite à aller chercher l’article de la montagne de début septembre il me semble

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:21 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Certes et ce n était pas forcément une réussite, et on parle aussi d une époque ou le rugby n était pas le même.. J ai même vu à cette époque Olivier Magne passer de 3eme ligne au centre sur quelques matchs...Dans le rugby d aujourd hui citez moi un club pro ou l on passe de 3eme ligne ( de petit tonnage à peine 90 kgs) à Talon ? Tant qu à faire on a qu à y mettre Omar ( proche de 110 kgs qui de plus à grossi ) LOL..L histoire de poids à quand même à son importance pour la puissance à ce poste de première ligne ..Nos Talonneurs sont tous proches ou supérieur à 110 kgs, On a beau être tonique 20 kgs de différence tu recules...

Dernière édition par Renhac 15 le Ven 12 Oct - 11:36 (2018); édité 1 fois

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:35 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

L’avenir le dira. Il y a un passé moins lointain ou avant bordeaux lebreton n’avait pas le niveau de troisième ligne et après c’était le meilleur sur le terrain, après c’était smith que veux tu.

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:39 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Certes et ce n était pas forcément une réussite, et on parle aussi d une époque ou le rugby n était pas le même.. J ai même vu à cette époque Olivier Magne passer de 3eme ligne au centre sur quelques matchs...Dans le rugby d aujourd hui citez moi un club pro ou l on passe de 3eme ligne ( de petit tonnage à peine 90 kgs) à Talon ? Tant qu à faire on a qu à y mettre Omar ( proche de 110 kgs qui de plus à grossi ) LOL..L histoire de poids à quand même à son importance pour la puissance à ce poste de première ligne ..

On a vu l'an dernier à Oyonnax la belle réussite du Néo Z dont j'i oublié le nom passé du talon à N°8 avec une belle réussite.
Apres, si je me rappel l'article sur Lebreton lui même expliqué qu'il lui faudrait un nouveau temps de mise en route pour repasser au Talon.. alors si c'est pas l'envoyer au casse pipe le garçon.. 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:44 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

Oui si notre mélée avance et que le pack Aurillacois fait reculer Biarritz à l impact dans le jeu, bin j suis prêt à y croire .. Mais dsl cela tient du miracle , au bout d un moment dans le rugby d aujourd hui ( fini le temps des Codorniou Ou JP Rives) la densité physique reprends ses droits ..Et pourtant je suis le premier regretter cette époque
... Bamba de Brive à la base jouait à l ecole de rugby en 3eme ligne , c est ce que lui voulait faire , Brive à vite compris avec ses 125 kgs que sa place était ailleurs ...

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:49 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Répondre en citant Back to top

bertrando a écrit:
Renhac 15 a écrit:
Certes et ce n était pas forcément une réussite, et on parle aussi d une époque ou le rugby n était pas le même.. J ai même vu à cette époque Olivier Magne passer de 3eme ligne au centre sur quelques matchs...Dans le rugby d aujourd hui citez moi un club pro ou l on passe de 3eme ligne ( de petit tonnage à peine 90 kgs) à Talon ? Tant qu à faire on a qu à y mettre Omar ( proche de 110 kgs qui de plus à grossi ) LOL..L histoire de poids à quand même à son importance pour la puissance à ce poste de première ligne ..

On a vu l'an dernier à Oyonnax la belle réussite du Néo Z dont j'i oublié le nom passé du talon à N°8 avec une belle réussite.
Apres, si je me rappel l'article sur Lebreton lui même expliqué qu'il lui faudrait un nouveau temps de mise en route pour repasser au Talon.. alors si c'est pas l'envoyer au casse pipe le garçon.. 
je ne pense pas. Mais après j’aurais gardé smith et adendorf pour ce match car il y a la pause après. Maintenant le problème au talonneur et lui même l’a dit c’est les lancers en touche. Je suis juste intervenue car on voulait faire croire que lebreton n’a jamais joué talonneur. Après on verra bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: match BIARRITZ-SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson