OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

saison 2019/2020

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
guinnessdd
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:03 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

thierry peuch en contact très avancé avec MONT DE Marsan pour remplacer Laussucq !! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:03 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:06 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

guinnessdd a écrit:
thierry peuch en contact très avancé avec MONT DE Marsan pour remplacer Laussucq !! 

Ils ne veulent pas prendre Bester plutôt ? Wink bon ok j ai rien dit ...

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:53 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Quel sont vos source svp ??

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:07 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

rommmu a écrit:
Quel sont vos source svp ??

Elles sont vraies...

Visiter le site web du posteur
pascal03
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:24 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Beaucoup de mal à y croire quand même.....
Je ne dis pas que ce n'est pas fondé comme rumeur mais je demande à voir...je ne mettrais pas un billet dessus !!!

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:36 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

pascal03 a écrit:
Je ne dis pas que ce n'est pas fondé comme rumeur mais je demande à voir...je ne mettrais pas un billet dessus !!!

vu l'ambiance pourrie qu'il y a entre canard et bester je peux t'assurer que c'est plus que vrai...

Oli15
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:56 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
guinnessdd a écrit:

Ils ne veulent pas prendre Bester plutôt ? Wink bon ok j ai rien dit ...

😂😁

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:54 (2018)    Sujet du message: SAISON-2018-2019 Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
pascal03 a écrit:

vu l'ambiance pourrie qu'il y a entre canard et bester je peux t'assurer que c'est plus que vrai...
Alors les infos glanées à grenoble la saison passée étaient donc vraies! C'est un proche d'un joueur parti qui me l'avait confirmé!

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:05 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Si il part vraiment qui pour le remplacer ??
Recrutement exterieur avec certainement un copain sud af a bester ou bien une promotion interne avec gontiniac qui meriterais d'avoir sa chance.
A mion que les rênes soit laisser a petitjean mes bon a t'il tout les diplôme obligatoire même si pour moi celà et risquer car il manque vraiment d'experience du poste.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:32 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
pascal03 a écrit:

Merci Yann ce n est pas etonnant ce que tu dis , et sous les yeux d un Millette bien passif ...

guinnessdd
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:47 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Mes infos sont bonnes, j’ai pas pour habitude de m’épancher sur ce forum et encore moins de poster des fausses infos!! TP est le premier choix De MDM ( malgré bcp de monde au portillon). C’est donc à TP de décider de partir ou de rester et de mettre la pression à notre cher président pour qu’il dégage Bester! Ni le staff technique ( a part peut être Palmer, car il vient d’arriver) ni la plus grande partie des joueurs ( l’aprés match au BO résume trés bien mes propos) ne supportent et respectent Bester!!

rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:55 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Quelqu'un a t'il entendu que a la fin de la saison Monsieur Milette passerais la main .
En ce qui concerne le staff delpiroux voudrai rejiondre davidson a brive.
Palmer lui il voudrais rester.
c'est ce que j'ai entendu ce jour mes bon personelement je pense que c'est une rumeur infonder.
Apres tout le monde voudrais voir bester partir mes bon a t'on les moyens de le licencier alors qui lui reste 3ans de contrat pas facile tout sa .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:30 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

En effet, Millette doit prendre sa retraite à géant en décembre, alors peut etre cherche-t-il à passer la main au stade
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:50 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Valentindu63 toi qui a de tres bonne source en c'est tu plus concernant Thierry peuchelstrade qui partirais a mont de marsan, pour milette qui arreterais, pour delpiroux qui voudrais rejiondre davidson a brive et sur le troisienne ligne sud af qui viendrais pas et s'il serait remplacer ??
Merci

Avec le stade
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:39 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Remplacé? Divad?
Encore des ragots du centre ville

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:12 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Avec le stade a écrit:
Remplacé? Divad?
Encore des ragots du centre ville

Divad pose juste la question après l’interVentiin de rommu ? Quoi qu’il en soit tout reste de toute façon rumeur tant que les intéressés n’ont rien validé.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:50 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Je ne suis malheureusement pas d'accord avec vous. 
Outre les sponsors, la situation sportive du stade justifie ce choix.
L'équipe est décimée par les blessures, le collectif n'est pas encore en place. Nous sommes dans l'attente d'une arrivée et de retours importants de joueurs. 
Dans ces conditions, avoir à jouer trois matchs à domiciles, c'est assurément devoir livrer 3 matchs sous haute pression pour glaner des points pour le maintien. 
Assurément, je pense qu'il est prévu de faire tourner à Béziers et de garder une grosse équipe pour la réception de Bourg.
Béziers se moque du destin sportif du stade. 
Je trouve en outre que la demande est bien tardive. Béziers aurait pu anticiper. 

Quant à tout ce qui est dit sur Bester et Millette, je suis aussi en désaccord. Je reste persuadé que Davidson ou n'importe qui d'autre ne ferait rien de mieux avec ce collectif. Nos carences viennent de nos manques de moyens et du manque d'investissement des joueurs sur certains matchs.
Ils sont capables de très bien jouer, ils l'ont prouvé par séquences. Il est facile de faire porter le chapeau à Bester : ce n'est pas lui qui rate les plaquages et les lancers !! Pour moi, la responsablité de l'entraineur reste marginale par rapport aux joueurs.  
Noves est un grand entraineur : qu'est ce qu'il a fait avec le XV de FRANCE ??? 
Quant au recrutement, aux réseaux, je pense que Bester fait ce qu'il peut avec l'enveloppe et les relations qu'il a.
Et le stade n'avait pas non plus les moyens de s'offrir un grand entraineur… 

J'ajouterai enfin qu'actuellement, c'est avant tout le jeu des 3/4 qui pose probléme ! Or, celui ci est de la responsabilité de T. Peuchlestrade…
Allez je vous laisse vous acharner contre moi, tant je me sens minoritaire dans mon point de vue... 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:17 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Moi j aime ton point de vu Smile mais pas d accord : je pense qu un bon entraîneur( principal) a aussi le rôle primordial de galvaniser ses troupes . Labit en soit n est pas forcément un génie mais avec les mêmes joueurs, à son arrivée l an dernier ou ils étaient derniers avec un terrible retard et cette année avec un plus petit budget que nous, il est arrivé à les transcender et les faire gagner...Noves lui se plaignait d avoir des bâtons dans les roues de la fédé et que son projet a été faussé par des pressions venant de Laporte et Simon, compliqué de savoir la vérité...
Depuis l arrivée de Bester quoi de bon? même le recrutement sud af (dont il n est pas étranger) n est pas à la hauteur des départs. Enfin l ambiance en interne a visiblement l air d être mauvaise.TP ,lui a fait ses preuves dans un passé assez proche et j imagine que si Mt de Marsan le veut en priorité pour remplacer Laussucq alors qu il y a beaucoup de monde au portillon c est qu il est viable ...Evidemment on ne peut que supputer vu que notre club est plus fermé qu une huitre mais ce qui filtre de certains supporters ne fait que conforter cela...J espère en tout cas que si crise il y a, on va vite en sortir car on est déjà au pied du mur ....
Pour ce qui est de l histoire de Millette avec l ASBH , je trouve cela nul , le joueur qu on attends il est arrivé, le 2eme ne viendra pas , les bléssés, rien ne prouve qu il n y en aura pas autant sinon plus dans un mois de toute façon on ne va pas se cacher derrrière cela toute la saison , vu que que certains déjà sortis de blessures ne semblent pas avoir le niveau pour jouer..
Vu notre classement je pense que c est au plus vite qu il faut sortir de la zone dangeureuse et pour cela on a un peu plus de chance chez nous qu à l exterieur...Enfin se mettre Béziers à dos n est pas intelligent je pense, il faut se rappeler l essais de Forgarty chez eux à la dernière minute qui nous a permis la qualif il y a 3 ou 4 saisons je crois . Smile

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:49 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Répondre en citant Back to top

Je crois que c’est pas facile non plus
membre actif du XV Cantalou Rugby

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: saison 2019/2020 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson