OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J9 Béziers-Aurillac
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:41 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

encore une belle image donnée par notre président:

https://www.asbh.net/actu/262/communique-officiel-|-match-beziers-aurillac?…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:41 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:57 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

c'est purement un scandale  de notre président personne peut le remettre a sa place se Monsieur je pense que qu'ils vont être remontes comme des pendules se sera bien fait pour lui les joueurs y sont pour rien mais les entraineurs devraient lui parle mauvaise image qu'il donne

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:21 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

MOnt de Marsan ils ne veulent pas prendre Bester et Millette ( 2 pour le prix d 1) plutôt que TP ? Bon ok je sors...

Yann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:24 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
MOnt de Marsan ils ne veulent pas prendre Bester et Millette ( 2 pour le prix d 1) plutôt que TP ? Bon ok je sors...

Very Happy

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:39 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

d'un coté nous avons l'avis que d'un coté et non du stade. J'espère que notre Président répondra à cette attaque (même si j'en doute) afin de donner sa version des faits. Après c'est pas la première fois que cela arrive, le stade avait, à une époque, fait la demande mais cela avait été refusé par un autre club. mais bon, c'est dommage qu'entre deux clubs ils arrivent pas à s'entendre. Mais le président de Béziers ne fait il pas cela non plus pour faire monter la pressions chez leurs hooligans ? 

mais bon si sur le fond je suis contre l'avis de Millette sur la forme il faut qu'il réponde.

Riton
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:17 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Fred1542 a écrit:
d'un coté nous avons l'avis que d'un coté et non du stade. J'espère que notre Président répondra à cette attaque (même si j'en doute) afin de donner sa version des faits. Après c'est pas la première fois que cela arrive, le stade avait, à une époque, fait la demande mais cela avait été refusé par un autre club. mais bon, c'est dommage qu'entre deux clubs ils arrivent pas à s'entendre. Mais le président de Béziers ne fait il pas cela non plus pour faire monter la pressions chez leurs hooligans ? 

mais bon si sur le fond je suis contre l'avis de Millette sur la forme il faut qu'il réponde.

Bonjour le Cantal .
Pourquoi nous traiter d'HOOLIGANS ???
Pour ce qui est de la pression , pas besoin de vous faire un dessin vu la réaction de votre président n'ayez crainte nous serons aussi nombreux à Castres ( puisque officiellement notre jouerons dans le Tarn ) que pour nos matchs à la Méditerranée .
ps : Pour nous lire un seul clic " forum Biterrois Toujours "
Sportivement .
Henry

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:21 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Riton a écrit:
Fred1542 a écrit:

Bonjour le Cantal .
Pour ce qui est de la pression , pas besoin de vous faire un dessin vu la réaction de votre président n'ayez crainte nous serons aussi nombreux à Castres ( puisque officiellement notre jouerons dans le Tarn ) que pour nos matchs à la Méditerranée .
Sportivement .
Henry

Hooligans pour une seule raison, je faisais tout les déplacements chez vous jusqu'à il y a trois ans. et comme à chaque déplacement, le geste des spectateurs de béziers était un doigt d'honneur comme on peut voir au foot d'ou mon expression. Par contre je parle que d'une partie du public appelait spécialement plus spectateur que supporter. Je suis désolé si j'ai choqué.

Yann
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:23 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Riton a écrit:
Fred1542 a écrit:

Bonjour le Cantal .
Sportivement .
Henry

Personnellement Je ne cautionne pas le décision de notre président... pour ce qui est des hooligans le mot est peut être un peu fort mais la vérité n'est pas loin... la dernière fois que je suis venu à la Méditérannée on s'est fait copieusement insulté et on était pas loin de plus par de gros gros beaufs...

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:30 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Il a raison Divad , même si nous supporters on y est pour rien, mais il semble que Millette ne soit pas très correct pour le coup ...Décaler un match ce n est rien, on l a déja fait et on etait bien content qu oyonnax pour la premiere journée soit OK de l accepter .. De plus il n est pas impossible qu on ne soit pas encore obligé de le refaire pour d autres raisons( terrain impratiquable , météo...) et dans ce cas, on sera bien content qu on nous ne le refuse pas ...Bref Créer un malaise avec un autre club je trouve cela très stupide et surtout pour les raison qu il donne!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:33 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

vu les raisons incompréhensibles donnée par notre président, oui effectivement, mis à part si il a une dent contre Béziers, il oublie que le rugby c'est la solidarité avant tout.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:38 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Il a raison Divad , même si nous supporters on y est pour rien, mais il semble que Millette ne soit pas très correct pour le coup ...Décaler un match ce n est rien, on l a déja fait et on etait bien content qu oyonnax pour la premiere journée soit OK de l accepter .. De plus il n est pas impossible qu on ne soit pas encore obligé de le refaire pour d autres raisons( terrain impratiquable , météo...) et dans ce cas, on sera bien content qu on nous ne le refuse pas ...Bref Créer un malaise avec un autre club je trouve cela très stupide et surtout pour les raison qu il donne!

5 merci renhac15
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:43 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Voici l'état de la Med !!! 
facebook ville de Béziers 

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:52 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Se que dit le président millette est purement imcomprehenssible les supporters comme s'il i les respectaient il s,en fiche de nous moi si on me dit vendredi match aurillac est bien je monte point barre

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:53 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Quand même ça surprend quand même

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:55 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Nous aussi on monte et on vous fait la recette à la buvette !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:13 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

c'est gentil riton de ton geste 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:19 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Il dit situation délicate du club je me pose des questions en plus on aurrai un block a trois matchs à domicile qui nous permettrai peut être trois victoires et de sortir du bas du classement iĺ doit bien comprendre que la saison sera très difficile il avait annoncé une place dans les 6 mais comme il ne comprend rien aux rugby je suis auvergnat du côté de ma mére mais mon père Béziers je trouve tout cela navrant

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:52 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Je comprends bien sûr

Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:18 (2018)    Sujet du message: A Monsieur Millette Répondre en citant Back to top

pas très rugby, tout ça, Président. Aucun argument recevable. Quel serait le problème à inverser l'ordre des rencontres contre Béziers? 
Il reste encore 10 jours pour préparer la réception de Béziers, rien d'insurmontable.
Cette décision, la votre seule en apparence, ne vous grandit pas. Reprennez-vous!
Un vieux supporter du Stade.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:58 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas que ce soit en terme de supporters le problème. Car millette ne doit pas y compter beaucoup. Mais plutôt en termes de sponsors. Quand tu es sponsor du club et que tu signes ton contrat entre juin et août, le sade prévoit à quel match tu vas être sponsor. Lesgros sponsors choisissent leur match en accord avec le stade. Il suffit que pour beziers il sit prevu la mairie ou la caba ou le cd en dix jours certainement difficile de faire toute les invitations...personnellement même si c’est le cas, par mesure de solidarité rugbystique, il aurait pu dire oui et trouver une autre solution avec les partenaires. (Je dis bien si c’est la vrai raison)

nissa06
Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:07 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
Il dit situation délicate du club je me pose des questions en plus on aurrai un block a trois matchs à domicile qui nous permettrai peut être trois victoires et de sortir du bas du classement iĺ doit bien comprendre que la saison sera très difficile il avait annoncé une place dans les 6 mais comme il ne comprend rien aux rugby je suis auvergnat du côté de ma mére mais mon père Béziers je trouve tout cela navrant

Un bloc de 3 matchs à domicile nous oblige à autant de victoire hors au vu de l'effectif (blessure absence) je ne pense pas que l'on soit capable de tenir cet objectif, sans entre ces matchs à domicile faire tourner à l'exterieur donc le choix de ne pas vouloir recevoir Béziers et pour ma part plus strategique que l'éxcuse donné.
Ensuite le problème incombe à Béziers c'est à eux de trouver une solution report du match si pas de terrain praticable ... combien de match on été reporté au JA pour cause de gel as t'on déja demande d'inverse les rencontres ... de mémoire non mais je peux me tromper

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:27 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Je pense avec tout le respect que j'ai pour un club comme Béziers, que le problème de terrain s'est leur problème qu'ils doivent régler avec la ligue.
Cela ne doit pas avoir de conséquences sur l'enchaînement des matchs d'un autre club.
Quand le Stade à des problèmes quel club lui vient en aide, personne.
Malgré notre début de saison terrible ,nous devons compter que sur nous.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:06 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Oli15 a écrit:
Je pense avec tout le respect que j'ai pour un club comme Béziers, que le problème de terrain s'est leur problème qu'ils doivent régler avec la ligue.
Cela ne doit pas avoir de conséquences sur l'enchaînement des matchs d'un autre club.

Oyonnax a accepté sur notre demande de décaler la première rencontre ce qui est plutôt un signe d intelligence de leur part.Bèziers a une galère de pelouse et pas de stade pour nous accueillir , le foot a bien voulu inverser les rencontres...Seul le stade aurillacois refuse, et les raisons sont vraiment maigres..Bof pas terrible comme état d esprit..

nissa06
Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:22 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Oli15 a écrit:

Oyonnax à accepté sur notre demande de décaler la première rencontre ...

Renhac je trouvais tes critiques sur le stade exagere mais ta reflexion est tout simplement malsaine oser comparer le tragique événement qui nous à amené a décaler le premier match à un problème de pelouse je trouve cela abject
Tu fais honte à tout les supporters

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:35 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Oli15 a écrit:

Oyonnax a accepté sur notre demande de décaler la première rencontre ce qui est plutôt un signe d intelligence de leur part.Bèziers a une galère de pelouse et pas de stade pour nous accueillir , le foot a bien voulu inverser les rencontres...Seul le stade aurillacois refuse, et les raisons sont vraiment maigres..Bof pas terrible comme état d esprit..

Oyonnax a accepté de décaler le match de 2 jours!
On doit pouvoir faire pareil avec Béziers, je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions de notre président (Bester?..), mais la il défend les intérêts du Stade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: J9 Béziers-Aurillac Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson