OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match COLOMIERS-SACA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:04 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Il faut penser à Colomiers qui vendredi sera aussi sous pression. CA SERAIT BIEN DE RAMENER QUEQUE CHOSE CAR APRES TOUT LES
JOUEURS N'ONT RIEN A PERDRE!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:04 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:06 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Sur ce match là il ne faut pas faire tourner!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:07 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Je suis d’accord sur cette info tout à fait d’accord
membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:44 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

S'est bien sûr un match où il faut la meilleure équipe du moment, mais il faut surtout je pense que les joueurs se bouge et prennent les choses en main.
Ce match est une réelle opportunité, mais il faut qu'il se passe quelque chose au sein du groupe et vite..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:26 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

on est bien d'accord oli15 tout a fait 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:08 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Attention : Mr MILOTTE arbitre de touche ^^

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:49 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

c'est vrai stade15 que ces milotte effectivement  

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:48 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Oli15 a écrit:
S'est bien sûr un match où il faut la meilleure équipe du moment, mais il faut surtout je pense que les joueurs se bouge et prennent les choses en main.
Ce match est une réelle opportunité, mais il faut qu'il se passe quelque chose au sein du groupe et vite..

La meilleure equipe du moment ce n est pas à l ordre du jour ...Toujours très peu de retour de blessures , et surtout nos Georgiens en selection ainsi que Nosthad ....De plus Nell est bléssé et Corbex aussi ...Alors reste plus qu à savoir qui nous reste il pour fabriquer une équipe compétitive pour ce match ? Difficile encore une fois de plus de croire que le stade va faire quelquechose pour ce déplacement ...Mais bon après tout ne nous empêchons pas de rêver...

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:39 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Sur la photo de Facebook il y a sur la mise en place regardez bien il y a Alves le pilier droit au stade ce matin

nissa06
Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:36 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Hors sujet mais dans la montagne confirmation de la mort accidentel de Louis du à un traumatisme thoracique
Puisse les instances prendre en compte ce drame

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:24 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

nissa06 a écrit:
Hors sujet mais dans la montagne confirmation de la mort accidentel de Louis du à un traumatisme thoracique
Puisse les instances prendre en compte ce drame

Tout à fait d accord avec toi Nissan 06 et il me semble qu il était difficile de ne pas lier ce drame au choc qu il a reçu ...J espère donc que des mesures beaucoup plus concrètes seront prises...

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:20 (2018)    Sujet du message: colomiers-saca Répondre en citant Back to top

Voici la compo épart. McPhee ; Valentin, Coertzen, Cassan, Lohore ; (o) Segonds, (m) Boisset (cap) ; Vialle, Adendorff, Maituku ; Javakhia, Hézard ; Alves, Smith, Amrouni.

Remplaçants. Savea, Seyrolle, Algans, Ostberg, Colliat, Salles, Lebreton, Ojovan.

Nourredine Regaieg

Dans la même rubrique

Cantal Les réflexions engagées pour dynamiser la station du Lioran 

Rugby Fajfrowski (Aurillac) : le parquet conclut à une mort accidentelle

Football Jeunes : les échos du Groupement de la Vallée de l'Authre

Contenus Sponsorisés

https://www.outbrain.com/what-is/default/fr

Vous souffrez de sifflements? dites stop aux bruits dans les oreilles
Acouphènes : la solution

Ce drone à petit prix est la plus incroyable invention de 2018
Disponible en France

Les Français s'arrachent cette montre intelligente en vente libre qui prend soin de vous !
Les Colour Watches à -50%

Des souris sont nées de deux mères : à quand le tour des humains ?
L'OBS

Publicité

COMMENTEZ CET ARTICLE
Déjà inscrit ?

Se connecter avec :

créer un compte

Soyez le premier à commenter cet article

Lire le journal

Les + partagés
1

Télévision Les coachs de The Voice Kids vont-ils se retourner sur la voix d'une jeune Aurillacoise ?

2

Social Blocage du 17 novembre  : quelles actions des "gilets jaunes" en Auvergne et dans le Limousin ?

3

Télévision The Voice Kids : l'Aurillacoise Rosie fait craquer Jenifer et poursuit l'aventure

4

Faits divers Il avoue être l'auteur de sept incendies dans le Cantal et écope d'un an de prison

5

Carburants Quels blocages les "gilets jaunes" prévoient-ils dans le Cantal le 17 novembre ?

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:22 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

il faut faire un resultat pas le choix car apres reception de mont de marsan où je crains le pire puis deplacement a massy le calendrier est chaud

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:43 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

tiger15 a écrit:
il faut faire un resultat pas le choix car apres reception de mont de marsan où je crains le pire puis deplacement a massy le calendrier est chaud
on est bien d’accord sur cette info tout à fait normal

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:13 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Gros coup de gueule quelqu un peut il m expliquer pourquoi Merab Sharikadze est dans le 15 titulaire pour les selections ???? Il me semblait que certains disaient en se moquant de moi qu il était juste accompagnateur ????
Comment se fait il alors qu il est absent des terrains depuis si longtemps qu il puisse être titulaire en selection nationnale alors qu il est en contrat au stade et qu on le dit bléssé depuis 1 an... Il est blessé ???? AH mais c est une blessure qui lui permet de jouer un match internationale????

Dernière édition par Renhac 15 le Jeu 8 Nov - 19:30 (2018); édité 4 fois

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:18 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Moi aussi renhac 15 je l'avais déjà dit dans des commentaires pourquoi un mec en Merad ne jouez pas avec l'équipe d'Aurillac alors qui été sélectionné avec l'équipe de Georgie moi c'est pareil je suis comme toi je ne comprends plus rien

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:25 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
Moi aussi renhac 15 je l'avais déjà dit dans des commentaires pourquoi un mec en Merad ne jouez pas avec l'équipe d'Aurillac alors qui été sélectionné avec l'équipe de Georgie moi c'est pareil je suis comme toi je ne comprends plus rien

J avais un gros doute en le voyant partir avec la selection , j ai entendu ici qu il y allait comme accompagnateur ce que je trouvais très douteux comme explication, mais là Patrick il est annoncé dans le 15 de départ... Donc LE CLUB MENT ET LA PRESSE LOCALE QUI LE COUVRE MENT AUSSI....On est pas mal à douter de l honnêteté des instances de ce club..Après facile de se cacher derrière 15 sois disant bléssés, on nous ment en permanence sur tout...je suis peut être un mauvais supporter mais je ne suis pas dupe d un club qui se fou de la gueule meme des plus bisounours d entre nous ...

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:09 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

on saisit bien mieux quant on ne comprend rien

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:17 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

S'il est effectivement avéré que Sharikadze est opérationnel pour jouer avec son équipe nationale, le club a me semble t-il le devoir (et les médias de relayer l'info) de nous expliquer pourquoi il ne l'est pas pour porter nos couleurs.
Personnellement, je commençais à considérer que son arrêt commençait à dater sérieusement...
Dans les sphères présidentielle et staff d'entraineurs, c'est l'omerta la plus totale, même en Corse on ne voit pas ça...!!!  Confused
Mais trève de plaisanterie, difficile de trouver des atomes crochus avec notre club en ce moment, c'est vraiment la bérézina !
Bravo messieurs !!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:22 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

https://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2018/11/08/la-composition-d…

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:23 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL a écrit:
S'il est effectivement avéré que Sharikadze est opérationnel pour jouer avec son équipe nationale, le club a me semble t-il le devoir (et les médias de relayer l'info) de nous expliquer pourquoi il ne l'est pas pour porter nos couleurs.
Personnellement, je commençais à considérer que son arrêt commençait à dater sérieusement...
Dans les sphères présidentielle et staff d'entraineurs, c'est l'omerta la plus totale, même en Corse on ne voit pas ça...!!!  Confused
Mais trève de plaisanterie, difficile de trouver des atomes crochus avec notre club en ce moment, c'est vraiment la bérézina !
Bravo messieurs !!

J C je te le confirme il est dans le 15 de départ avec la Géorgie ce week ce qui evidemment signifie qu il est prêt physiquement depuis pas mal de temps...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:46 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

tout a fait et de plus cette compo il est conquerant et réussir de prendre les 4 points qui serait très bien

Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:13 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Gros coup de gueule quelqu un peut il m expliquer pourquoi Merab Sharikadze est dans le 15 titulaire pour les selections ???? Il me semblait que certains disaient en se moquant de moi qu il était juste accompagnateur ????
Comment se fait il alors qu il est absent des terrains depuis si longtemps qu il puisse être titulaire en selection nationnale alors qu il est en contrat au stade et qu on le dit bléssé depuis 1 an... Il est blessé ???? AH mais c est une blessure qui lui permet de jouer un match internationale????

Alors la je suis sur le cul si ce n' est pas prendre les supporters pour des cons 
C'est même plus une crise à ce niveau là c' est un sabotage organisé 
Vraiment dégoûté ce soir 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:23 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

que veux tu on est pas non plus ridicule mais c'est dégoutant mais bon 

Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:17 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Répondre en citant Back to top

Arbitre Nicolas Datas
Arbitre de touche 1 Laurent Millotte
Arbitre de touche 2 Francis Giacomini
Juge d'en-but 1 Jeremy Cohen
Juge d'en-but 2 Thierry Mercadet
Arbitre n°4 DAMIEN DEFENDI
Arbitre n°5 Florian ESTEVE
Représentant fédéral Bernard Vals

admirer ces arbites qu'on a lors du déplacement a colomiers

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: match COLOMIERS-SACA Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson