OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:01 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Brive avait chuté à Massy, après avoir réussi une première mi-temps aussi accomplie contre les rouges et bleus que celle délivrée par nos joueurs contre Mont de Marsan.
Il ne faudra pas l'oublier avant de se déplacer chez les parisiens. Car c'est à partir de cette victoire qu'ils se sont réveillés.
Les 2 premiers matchs de ce bloc risquent de s'avérer décisifs pour la suite du parcours cette année.
Espérons qu'avec cette pause, l'infirmerie se sera vidée et que le retour des internationaux nous permettra de confirmer l'embellie constatée lors du dernier match à JA. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:01 (2018)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:05 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Un dernier bloc qui nous voit voyager 3 fois et recevoir Vannes. J'ai déja écrit ici que gagner tous les matches qui restent à jouer à J Alric devrait nous assurer le maintient. Je pense donc que c'est la réception de Vannes dans 2 semaines qui sera le match le plus important pour le Stade. Celui-là, on sera dans l'obligation de le gagner.
Qu'espérer des voyages à Bayonne et Carca? Pas grand-chose probablement. Le peu qu'on pourrait en ramener serait plus que bienvenu, mais est-ce réaliste?
Reste le déplacement vendredi à Massy, dernier du championnat. L'obligation de résultat sera pour eux, et une défaite leur rendrait l'avenir très sombre...On peut donc s'attendre à du combat et de l'envie. Mais, parfois, l'enjeu paralyse et fait déjouer. C'est ce qu'on peut souhaiter, alors que le Stade n'a finalement pas grand chose à perdre, et beaucoup à gagner en cas de victoire.
Il faudra ne pas se faire cueillir à froid, laisser passer l'orage, et voir. 
La prestation du Stade contre MDM a fait du bien aux têtes. Il faudra s'en souvenir au moment de rentrer sur la pelouse, bien défendre, gagner nos ballons et les jouer sans
retenue. Et alors, pourquoi pas?
Allez Stade!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:13 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Reste aussi à savoir au delà du retours possible des Géorgiens , qui revient de blessure ? Nouhaillaguet ?Van der Walt? ( qui déjà était prévu pour novembre) , Smith ? Omar? De Wet ? ....
Et des soit disantes nouvelles recrues ? On nous a annoncé un Pilier sud Af , est il sur le pont ? ET d autres à venir , Y a t il des news au pays de l obsurité ?

jako
Crabos
Crabos

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:54 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Reste aussi à savoir au delà du retours possible des Géorgiens , qui revient de blessure ? Nouhaillaguet ?Van der Walt? ( qui déjà était prévu pour novembre) , Smith ? Omar? De Wet ? ....
Et des soit disantes nouvelles recrues ? On nous a annoncé un Pilier sud Af , est il sur le pont ? ET d autres à venir , Y a t il des news au pays de l obsurité ?

Que ceux que tu cites reviennent, ne ferait pas de mal au groupe. Mais j'ai rien à reprocher à ceux qui ont démonté MDM, et je trouverais bien qu'on les reconduise pour Massy.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:37 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

jako a écrit:
Renhac 15 a écrit:

Que ceux que tu cites reviennent, ne ferait pas de mal au groupe. Mais j'ai rien à reprocher à ceux qui ont démonté MDM, et je trouverais bien qu'on les reconduise pour Massy.

je suis bien d'accord tout a fait et on attaque ce boc avec une victoire ça serait bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:40 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

il y a un gros coup a faire chez le dernier du championat maintenant les ressources seront elles là ? 

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:31 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:

Présent au match des Espoirs, j'ai pu avoir Nouillaguet qui a joué environ une heure en n'8.
Dans ce match j'ai pu voir Tuvai et je comprends pourquoi il joue peu en ProD2, placement très compliqué il doit être replacer par son centre en permanence et il n'a pas pris un seul ballon aérien..sinon un sacré talon géorgien..

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:33 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Un match charnière qui pourrait nous faire basculer vers d'autres objectifs en cas de victoire.
Mais  ce sera tres difficile et jusqu'à présent à l'extérieur ô n'a pas donné de garantie 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:34 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

mais par contre on verra comment on va débuter ce 4 iem boc justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:37 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

essai33 a écrit:
Un match charnière qui pourrait nous faire basculer vers d'autres objectifs en cas de victoire.
Mais  ce sera tres difficile et jusqu'à présent à l'extérieur ô n'a pas donné de garantie 

oui depuis longtemps à l exterieur notre seule garantie c est la défaite😂... Et Massy sait parfaitement que ce match ne doit pas leur échapper ..; Après le stade est il capable de reproduire un match comme la première mi temps contre Mt de Marsan ? on espère tous ...Et on pourra parler d une réelle référence si cette première mi temps très bonne contre les montois a des effets et conséquences positives sur les prochains matchs ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:55 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Ont fait confiance aux entraîneurs et sans doute pour cette mettre une Bonne composition justement

OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:52 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Il faudra peut-être savoir se contenter de points de BD sur des déplacements comme celui de vendredi à Massy car les banlieusards parisiens ont le couteau sous la gorge et ont grilles tous leurs jokers ou presque....
Un point ramené de ce déplacement + 1 BD à Bayonne ou à Carcassonne avec une victoire bonifiée face à Vannes... Bref 7 points sur ce bloc seraient selon moi synonyme d'un bloc réussi !!!
Et si c'est un peu plus encore alors tant mieux on prend.....

La victoire formidable contre MdM est le déclic de la saison, je le crois sincèrement....  Une autre équipe est nee avec un nouvel etat d'esprit !!!
Peut-être suis je dans l'erreur...... l'avenir le dira !

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:43 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

N'oubliez pas non plus que tous les mal classés ont réalisé une grosse perf lors de la dernière journée ..attention nous serons attendus au virage

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:20 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Ça c’est sur et peut-être une victoire pour se relancer justement ça serait Bien

Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:25 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Dans la Montagne du jour,une précision importante : Shakarize s'était fait les' croisés '..Je n'avais ça en tête, du coup son absence ce justifie, il faut bien 8 à 9 mois pour reprendre la compétition..

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:34 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Oli15 a écrit:
Dans la Montagne du jour,une précision importante : Shakarize s'était fait les' croisés '..Je n'avais ça en tête, du coup son absence ce justifie, il faut bien 8 à 9 mois pour reprendre la compétition..

son absence oui était justifiée ce qui l'était moins c'est que pour la tournée de novembre il est titulaire d'entrée, a joué les trois matchs 3x80min... et à aurillac on nous annonce qu'il n'est pas apte pour jouer par contre dès la selection il est apte...
mr Millette voulait le garder à la sécu pour éviter de débourser un salaire... c'est ça qu'on dénonce

Visiter le site web du posteur
Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:49 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Yann a écrit:
Oli15 a écrit:

son absence oui était justifiée ce qui l'était moins c'est que pour la tournée de novembre il est titulaire d'entrée, a joué les trois matchs 3x80min... et à aurillac on nous annonce qu'il n'est pas apte pour jouer par contre dès la selection il est apte...
mr Millette voulait le garder à la sécu pour éviter de débourser un salaire... c'est ça qu'on dénonce

Qu'il r'attaque que pour la sélection Géorgienne c surprenant, mais à quelque semaines pres il est dans les clous pour sa reprise.
Ce qui pose question cela peut être son temps de jeu sur c 3 match, par contre il est capitaine donc si disponible il joue.
Moi ce qui m'importe, c'est qu'il soit en pleine forme pour aider le Stade sur le bloc important qui vient.
Pour conclure, la communication du Stade,notamment sur les blessés, est un gros problème.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:23 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

complètement d accord avec Yann on nous ment et le stade fait semblant de se plaindre de ses résultats liés au nombre de bléssés alors que certains sont maintenus en arrêt pour eviter d avoir à les payer...c est quand même honteux, Van de Walt il devait revenir en Novembre , idem pour d autres , comment maintenant croire s ils sont réllement encore bléssés ou dans le même cas que Sharikadze?
dire que l important c est que maintenant il soit dispo , je ne suis pas tout à fait d accord car si pour lui ou d autres on nous raconte les mêmes bobards il ne faut pas s étonner qu on soit à 3 pts du premier relégable...

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:05 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
complètement d accord avec Yann on nous ment et le stade fait semblant de se plaindre de ses résultats liés au nombre de bléssés alors que certains sont maintenus en arrêt pour eviter d avoir à les payer...c est quand même honteux, Van de Walt il devait revenir en Novembre , idem pour d autres , comment maintenant croire s ils sont réllement encore bléssés ou dans le même cas que Sharikadze?
dire que l important c est que maintenant il soit dispo , je ne suis pas tout à fait d accord car si pour lui ou d autres on nous raconte les mêmes bobards il ne faut pas s étonner qu on soit à 3 pts du premier relégable...

Je pense que jouer avec les arrêts maladie sur blessure de plusieurs joueurs serait très dangereux pour le Stade, et qui maintiendrait de faux arrêt maladie ? Quel médecin ?
Je veux bien que tout ne soit pas parfait au Stade, mais avant de dénoncer de telles pratiques j'attend des preuves.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:03 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

bin comment tu expliques Sharikadze dans la liste des bléssés encore 1 semaine avant 3 matchs internationaux qu il à joué 3 fois 80 mns? Franchement crois tu qu on puisse se relancer sur le bain internationnal en sortant juste de l infirmerie, sans temps de muscu, de grosse prépa physique, temps de jeu avec ballon? Le tout après huit mois d arrêt , il ne faut avoir jamais fait de sport pour croire cela..Déjà même à petit niveau essaye d arrêter de courir pendant 3 mois , sur un terrain de rugby impossible de tenir plus de 15 mn..

Oli15
Reichel
Reichel

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:35 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Un joueur qui ne peut pas jouer car en rééducation ou en reprise de prepa physique après une blessure il est toujours sur la liste des blessés...ensuite que Shakarize fasse 80 minutes si rapidement s'est pour le moins étonnant, mais là ça dépend uniquement de la sélection.
Pour ce qui est des conclusions sur le fait 'qu'on est jamais fait de sport' par ce qu'on est pas d'accord avec toi,cela me semble un peu rapide et en plus complètement faux pour le coup.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:53 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Oli15 a écrit:
Un joueur qui ne peut pas jouer car en rééducation ou en reprise de prepa physique après une blessure il est toujours sur la liste des blessés...ensuite que Shakarize fasse 80 minutes si rapidement s'est pour le moins étonnant, mais là ça dépend uniquement de la sélection.
Pour ce qui est des conclusions sur le fait 'qu'on est jamais fait de sport' par ce qu'on est pas d'accord avec toi,cela me semble un peu rapide et en plus complètement faux pour le coup.

je ne t ai pas accusé toi Oli 15 je dis seulement qu on n a jamais fait de sport si on ne comprends pas qu on ne peut passer d une infirmerie de 8 mois à un match internationale en une semaine ... Pour être capable de tenir 80 mn sur un match à ce niveau il faut être au top de sa santé , et c etait forcément le cas de Sharikadze qui en a enchainé 3 d affilés sans être coatché une minute...
Bref ceci pour dire que le stade a reconduit la même équipe pour Massy que celle de Mont de marsan , sur le banc retour des géorgiens ( LOMIDZE, TSUKIRIDZE et SHARIKADZE) NOSTHAD n est donc pas retenu, ni le pilier Sud Af qui vient d être recruté, NOUHAILLAGUET non plus...

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:05 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Oli15 a écrit:

je ne t ai pas accusé toi Oli 15 je dis seulement qu on n a jamais fait de sport si on ne comprends pas qu on ne peut passer d une infirmerie de 8 mois à un match internationale en une semaine ... Pour être capable de tenir 80 mn sur un match à ce niveau il faut être au top de sa santé , et c etait forcément le cas de Sharikadze qui en a enchainé 3 d affilés sans être coatché une minute...
Bref ceci pour dire que le stade a reconduit la même équipe pour Massy que celle de Mont de marsan , sur le banc retour des géorgiens ( LOMIDZE, TSUKIRIDZE et SHARIKADZE) NOSTHAD n est donc pas retenu, ni le pilier Sud Af qui vient d être recruté, NOUHAILLAGUET non plus...

Ou alors la reprise effective était prévue pour les tests internationaux . Pourquoi pas ?
 Par contre il est certain que l'incapacité chronique du Stade a communiquer sur quoi que ce soit ne nous aide pas  et surtout laisse la porte ouverte à toutes les interprétations.
 Prenons garde tout de même  à ne pas voir le mal partout.On entend les mêmes choses depuis des années sur les bléssés qui ne le seraient pas , sur de prétendues amendes dues à l 'URSAF ou je ne sais qui  etc...
 A ce niveau j'ai plutôt tendance à faire confiance au président .
 Sa personnalité et son bilan soulève déja  suffisamment de question ,de  rancoeur et d'incompréhension sur tant  d'autres sujets.
 Allez on gagne demain  CHICHE    

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:14 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

D’un coté, j’ai jamais vu un sportif de haut ou très haut niveau rejoué trois mois après une rupture de ligament. En règle général c’ est Minimun 7 mois et peu aller à 10 mois voir plus. Il avait été signalé en juillet que sharikadze reprendrait en novembre c’est chose faite. Maintenant il a certainement repris l’entraînement en octobre mais je pense que le stade ne communiquait pas la dessus car il le gardait sius l’égide securité sociale. Après un joueur international est soumis aux avis de son pays. Sinon il semblerait que le stade est dénicheur un nouveau sponsor.

Visiter le site web du posteur
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:30 (2018)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Répondre en citant Back to top

FRED , tu sais qui est ce sponsor ?
Un gros  ? 
Pour SHARIKADZE et pour répondre à ton mail ,je vois mal le Stade prendre le risque de laisser s'entrainer un joueur tout en le laissant à la charge de la sécu mais bon je peux me tromper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2019)    Sujet du message: dernier bloc 2018 Massy Vannes Bayonne Carcassonne Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson