OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

MATCH SACA- BEZIERS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:42 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Un match important se profile pour dimanche contre Beziers! Avec quels joueurs? Va t on récupérer nos bléssés,NOS NOUVEAUX ARRIVANTS?
A ce sujet,c'est à n'y rien comprendre entre les jockers médicaux, les préssentis pour la prochaine saison.
Il faut dire aussi que le club n'aide pas à s'y retrouver par l'absence totale de communication!
Et il faut aussi reconnaitre que le professionalisme joue à plein et ne fidelise plus les joueurs qui dés leur arrivée dans un club pensent déja à partir pour gagner plus ailleurs, mais c'est compréhensible je le reconnais.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:42 (2019)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:32 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

oui  le  renfort  au  centre   qui  devait  arriver  fin  janvier  est  il  physiquement là

MSN
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:24 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

oui match tres important comme tous ceux qui seront a la maison d ailleurs , notre salut en pro d2 tiendra par ces victoires !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:34 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Il suffit d’ Avoir une composition bien lourde pour contenir ces biterrois tout le match et scorer sur leur temps faibles ça serait bien justement de prendre le bo ça serait très bien pour nous permettre d’et dans les 6 premier au classement général
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:05 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Bonjour amis Cantaliens .
Pour ce qui est du BO il va falloir que vous y mettiez le prix , on vient pas chez vous en touristes ...
Je rentre de l'entraînement et je vous assure que les coatchs ne manquent pas d'arguments pour ce qui est de la motivation de nos troupes !!!
On va tout faire pour venir chercher quelque chose à Jean Alric.
Pour ce qui est des supporters Biterrois (qui devraient être un petite centaine) le soutien sera aussi de la partie . Remenber le match joué en octobre chez nos voisins Narbonnais ...
On devrait vous envoyer une équipe dans le genre de celle qui joua Brive il y'a 15 jours .
En fait ce match a beaucoup d'importance pour nous avant la venue de Colomiers et je ne pense pas que le staff fera l'impasse ( j'en suis même certain ).
Sinon bon match aux deux équipes avec le moins de bléssés possible .
AQUI ES BESIERS !!! 

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:40 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Peut être pas le BO, mais la victoire sera au rdv de ce dimanche après midi contre les biterrois, les autres "rouge et bleu"............ !!!!!

Aurillac doit gagner et nul doute que les joueurs vont savoir se retrouver, comme à chacune des sorties contre une équipe de haut de tableau.

Et pour remettre l'église au centre du village : AQUI ES BEZIERS   non ICI ICI C'EST AURILLAC !!!! 

Riton
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:13 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:39 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:04 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Surtout rappelez-vous du match aller leur président Biterrois avez voulu nous enfumé en voulant jouer le match à aurillac il ne pensai qu'à sa geueule pourtant j'ai ma famille à Béziers il y a quelques supporters à Béziers c'est que des ânes

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:57 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Tout de façon l’esprit des biterrois sont pas toujours très bien sympathique de leur part

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:18 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Salut les cantalous,
C' est vrai qu' on est une bande de fachos avec un QI d' âne Laughing
Ma fois si vous vous limitez à cette image pour nous caractériser je vous plains !!! Quant à notre président il a essayé d' inverser le match à cause d' un champignon qui a flingué notre pelouse....Par contre le vôtre c' est pas lui qui met le thermomètre où ça l' arrange pour reporter le match ???? Enfin c' est pas moi qui le dit c' est Magne Laughing Laughing Laughing
Pour en revenir au match on s' attend à une chaude réception mais on n' a rien à perdre chez vous et je pense qu' on va envoyer une équipe compétitive mais de là à gagner je ne sauterai pas le pas....
Notre troisième ligne est décimée (Meafua, Viiga, Best, Barrère, Vuillecard, Massot,...) et on fera avec des jeunes.
Et vous côté infirmerie ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:41 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Toujours pareille la moitié de l’efFectif
https://www.cantalpassion.com/sports-et-loisirs/rugby/le-stade-aurillacois/…

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:52 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:

Divad ce lien remonte à la dernière rencontre il y 15 jours donc on ne sait rien sur l infirmerie comme d habitude , ce qu on sait c est que nos 4 Géorgiens seront en selection ainsi que notre Pilier Nosthad , pour le reste on ne nous dit rien , ni sur d éventuels retours ni sur les recrues qu on nous annonce depuis Noel , c est de cette façon que notre cher club s interesse à ses supporters et ainsi les faire venir au stade ... PITOYABLE mais pas d inquiétude comme dit ce cher Mr Millette, il suffit juste de gagner les matchs à la maison ...MDR

Dernière édition par Renhac 15 le Mar 5 Fév - 20:16 (2019); édité 1 fois

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:53 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Venusia 34 pour de ce qui est du thermomètre j'y étais même le terrain bâche et chauffé il était gèle j'ai deux heures de route donc celà ne ma pas fait rire de ŕepartir de suite en ce qui concerne les ânes hier j'étais sur votre forum je n'ai pas tout aimé sur notre club alors que Béziers est ma deuxieme vie voilà bon match encore désolé il n'y avait rien de mechañd

vénusia34
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:53 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Bien dommage que chaque fois qu' on parle de Béziers on assimile le mot "facho" !!!! Puisque tu connais bien cette ville quand tu viens t' as l' impression d' être dans un camp de la gestapo ???? Evil or Very Mad

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:04 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais employé le mot facto et gestàpochaque fois que je vient a BEZIER c'est toujours avec beaucoup souvenir de mon enfance et le plaisir de venir a bezizr plus particulièrement à la petite ville de Maraussan que tu connais sûrement

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:28 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
divad15 a écrit:

Divad ce lien remonte à la dernière rencontre il y 15 jours donc on ne sait rien sur l infirmerie comme d habitude , ce qu on sait c est que nos 4 Géorgiens seront en selection ainsi que notre Pilier Nosthad , pour le reste on ne nous dit rien , ni sur d éventuels retours ni sur les recrues qu on nous annonce depuis Noel , c est de cette façon que notre cher club s interesse à ses supporters et ainsi les faire venir au stade ... PITOYABLE mais pas d inquiétude comme dit ce cher Mr Millette, il suffit juste de gagner les matchs à la maison ...MDR

merci renhac de me le dire je vais essayer de voir l'infirmerie du stade et autrement je crois a une potentiel victoire c'est sur des la 45iem mn juste avant nous prenons les biterrois de haut en privant tout les balles sur tous les secteurs de jeu et conquêtes à nous de scorer les 1ier ça serait je le sens et je le vis avec les supporters qui seront dans les travéees du stade faite du bruit y en a besoin 

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:59 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Bonjour Patrick .
Tu as lu quoi sur notre forum que tu n'as pas aimé ???
Je suis admin de ce forum et je te prie de croire que je surveille de près ce que nos supporters les plus enflamés postent , donc je te serais gré de me dire ce que tu as pu y lire .
Bon match tout de même et puis comme Béziers est ta 2ème vie un petit cadeau pour toi  Mr. Green

Riton
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:04 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Pour info notre forum c'est " 

Je n'ai pas l'impression que vous êtes beaucoup d'inscrits , alors que de mémoire nous sommes 4ou5 Biterrois qui postons à visage découvert !!!
Allez encore une fois que le meilleur gagne ...

vénusia34
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:27 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

cantal19
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:56 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

bientot sur le forum d'aurillac, vous serez plus d'inscrits biterrois que d'aurillacois  Laughing

et ils sont ou ? et ils sont ou? les supporters cantaliennnnnnnnnns ?  encore devant le player ??  Mr. Green

bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne  Okay

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:24 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

à tous cas il suffit de garder espoir de renverser la situation à nous de prendre correct en prenant 4 points ça serait bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:20 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

Le groupe et la composition probable figure sur Cantal rugby.
Belle équipe.
Avec un peu de concentration on va leur rabattre le caquet a ces bitterois.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:28 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

pas de traces des recrues juste désespérant..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:31 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Répondre en citant Back to top

à nous de montrer aux biterrois ce qu'on est capable de faire chez nous on va chercher cette victoire au combien important surtout comptablement 
ça serait bien 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2019)    Sujet du message: MATCH SACA- BEZIERS Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson