OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Match MT DE MARSAN-SACA
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 13 Feb - 11:09 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Un autre match en vue ce vendredi se profile et on pourra juger du mieux de notre équipe,car ça va etre un sacré test contre des Montois en perte de vitesse certes mais qui ne n

feront  pas de cadeaux. peut etre à prévoir de nouveaux retours de blessures ou l'incorporation  des nouveaux joueurs?

Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb - 11:09 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 13 Feb - 14:39 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Il faut voir comment Thierry et Bester vont aligner les mecs justement
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:12 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Il est surtout à prévoir comme des nouveaux absents comme Colliat , Nosthad ...Van de Walt sur lequel je pense qu il ne faut plus compter , peut être un retour d Adendorff..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 13 Feb - 22:28 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

On verra bien sur les retours potentiels et certains blessures qui reviennent

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:51 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Il est surtout à prévoir comme des nouveaux absents comme Colliat , Nosthad ...Van de Walt sur lequel je pense qu il ne faut plus compter , peut être un retour d Adendorff..

Pourquoi van de Walt est il définitivement hors circuit? Toujours le genou? Les ischions jambiers ? Une autre lesion ?

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 14 Feb - 09:47 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:

Pourquoi van de Walt est il définitivement hors circuit? Toujours le genou? Les ischions jambiers ? Une autre lesion ?

Pour VdeW il me semble avoir lu que c'était à nouveau le genou. Aîe Aïe!! Voilà une recrue que l'on n'aura pas beaucoup vu. Souhaitons lui de passer le Cap et de se retaper.

Sinon, Corbex, Hézard, Maituku, Boisset et Mac Phee au repos; on part à Mont de Marsan pour battre un record : celui de l'équipe la plus jeune et la plus inexpérimentée de pro D2.
On risque de battre aussi celui des points dans la valise. Allez bon courage à Roussel Smith et Toke pour encadrer cette équipe espoir.
Celà me parait néanmoins une sage décision, l'objectif c'est de battre Massy et Bayonne. Autant Mont de Marsan nous réussit à la maison, autant chez eux c'est souvent cher.
Allez bon courage et faites nous découvrir de nouveaux talents !!!

Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb - 10:10 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:

Pour VdeW il me semble avoir lu que c'était à nouveau le genou. Aîe Aïe!! Voilà une recrue que l'on n'aura pas beaucoup vu. Souhaitons lui de passer le Cap et de se retaper.

Sinon, Corbex, Hézard, Maituku, Boisset et Mac Phee au repos; on part à Mont de Marsan pour battre un record : celui de l'équipe la plus jeune et la plus inexpérimentée de pro D2.
On risque de battre aussi celui des points dans la valise. Allez bon courage à Roussel Smith et Toke pour encadrer cette équipe espoir.
Celà me parait néanmoins une sage décision, l'objectif c'est de battre Massy et Bayonne. Autant Mont de Marsan nous réussit à la maison, autant chez eux c'est souvent cher.

Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:

Passer le cap pour w d w ? Moi,je dirais plutôt RENTRER au Cap et définitivement !
Même si j’ai conscience de ne pas être très charitable,je ne peux m’empecher De penser que le Club n’a pas les moyens d’accueillir les joueurs incapables de jouer plus d’une heure sur toute une saison !
Surtout quand leurs blessures étaient antérieures à la signature de leur contrat

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb - 13:19 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Le JP du 15 wrote:
Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:

Neanderthal wrote:
Renhac 15 wrote:

Passer le cap pour w d w ? Moi,je dirais plutôt RENTRER au Cap et définitivement !
Même si j’ai conscience de ne pas être très charitable,je ne peux m’empecher De penser que le Club n’a pas les moyens d’accueillir les joueurs incapables de jouer plus d’une heure sur toute une saison !
Surtout quand leurs blessures étaient antérieures à la signature de leur contrat

Bin oui j étais déjà agacé qu on recrute un joueur sérieusement blessé alors qu il n y a pas pléthore en 2eme Ligne au stade. Pour se qui est du match contre Mt de Marsan je trouve que c est un très mauvais calcul de faire l impasse alors que les Landais sont fragiles en ce moment que l an dernier nous y avions pris un point et perdu le match sur un coup de pied raté à l ultime minute. Mauvais calcul car si on a le moindre revers à J Alric alors qu il nous reste de sérieux clients à recevoir on serait bien content de ramener quelquechose de Mt de Marsan ,on sort de 15 jours de repos avec juste un match contre Beziers sans casse majeur je pense qu il faut jouer tous les matchs de ce bloc à fond.On verra demain mais une équipe aussi peu expérimenté risque de prendre cher...

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 14 Feb - 13:57 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

En ce qui concerne Pete Van der Valk moi j'étais à l'entraînement vendredi dernier il n'était pas blessé aucun problème au genou il avait la grippe encore il ne pouvait pas jouer il avait 40 de fièvre voilà ce que j'ai vu moi et qu'on m'a dit

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:10 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Et aussi vendredi dernier j'ai discuté avec Enzo il sera prêt pour Massy et en plus ils vont libérer tous les jours j'ai une au stade pour le match de Massy donc du monde devrait rentrer

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:12 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Pardon je voulais dire Shen Anderdhof et les Géorgiens désolé

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 14 Feb - 14:40 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

https://www.lamontagne.fr/aurillac/sports/rugby/2019/02/13/le-stade-aurilla…

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 14 Feb - 18:42 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

XV de départ. Salles ; Valentin, Nel, Cassan, Gaveau ; (o) Dubourdeau, (m) Bouyssou ; Rouquette, Lebreton, Vialle ; Roussel (cap), Algans ; Ojovan, Rude, Seyrolle.
Remplaçants. Rieu, Smith, Hewat, Moukete, Reggiardo, Segonds, Gach, Taukeiaho

VOILA LA COMPO POUR DEMAIN!

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 14 Feb - 19:02 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Bon au moins un choix clair est fait..On fait tourner pour préparer les 2 match à domicile..

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 14 Feb - 21:27 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Ce sera certainement tres compliqué face à une équipe Montoise au pied du mur .
 Aprés certains joueurs vont avoir une chance de se montrer ,a eux de la saisir .
 Si on n'imite pas le XV de France avec 30 points ds la musette à la mi temps ,pourquoi ne pas éspèrer une bonne préstation de cette équipe.
 Par contre si par malheur on prend l'eau rapidement ...........................................l'addition risque d'être salée car l'équipe manque cruellement de PAPA .

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb - 21:31 (2019)    Post subject: Re: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
XV de départ. Salles ; Valentin, Nel, Cassan, Gaveau ; (o) Dubourdeau, (m) Bouyssou ; Rouquette, Lebreton, Vialle ; Roussel (cap), Algans ; Ojovan, Rude, Seyrolle.
Remplaçants. Rieu, Smith, Hewat, Moukete, Reggiardo, Segonds, Gach, Taukeiaho

VOILA LA COMPO POUR DEMAIN!

On risque de beaucoup souffrir devant,surtout en mêlée.
A mon ( humble) avis,proposer une équipe aussi jeune et légère n’est pas un choix cohérent même s’il est argumenté par le souci de laisser les cadres au repos en anticipant les matches à ne pas perdre  ,autrement dit les matches « à domicile »
Cette tactique ,qui a déjà prévalue à Aix en Provence cette année,fait prendre un risque aux joueurs trop peu aguerris,sur le plan physique comme sur le plan psychologique et surexpose les joueurs cadres qui seront amenés à combler les brèches...
Cela dit, personne ne prédit l’avenir avec la certitude de ne pas se tromper.

Rugby_15
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:06 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Bonsoir à tous. Quelqu'un a-t-il des informations sur Tuwai ? Je trouve que ce joueur à certaines qualités voir des qualités certaines. Pourquoi n'est il jamais aligné meme quand on fait tourner? Pour ce qui est du match ca sent , sauf grosse surprise, la valise...A voir ! Ramener 1 point serait deja super. Bon match à nos jeunes ! Allez le stade !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:18 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

La composition des équipes Compo équipes

Mont-de-Marsan

Aurillac

XV de départ
VICTOR LAVAL1LUCAS SEYROLLE
Romain LATTERRADE2PIERRE RUDE
JERONIMO NEGROTTO3Cristian OJOVAN
THIBAUD REY4Pierre ALGANS
Léandro CEDARO5PIERRE ROUSSEL
JULIEN TASTET6MARIUS VIALLE
YANN BRETHOUS7Loic ROUQUETTE
Maxime GOUZOU8KEVIN LEBRETON
AGUSTIN ORMAECHEA9HUGO BOUYSSOU
CLEMENT OTAZO10THOMAS DUBOURDEAU
JAMIE TAULAGI11Pierre GAVEAU
JENS TORFS12Jacques NEL
ROPATE RATU13JEAN PHILIPPE CASSAN
DORIAN LABORDE14ALBERT VALENTIN
YOANN LAOUSSE AZPIAZU15Thomas SALLES

Remplaçants
CHRISTOPHE DAVID16Benoît RIEU
CARLOS MUZZIO17Adrian SMITH
Maselino PAULINO18REECE HEWAT
Alexandre BECOGNEE19Steve MOUKETE
Léo COLY20BERNARD REGGIARDO
ROMUALD SEGUY21JORIS SEGONDS
NACANI WAKAYA22Arthur GACH
THEO CASTINEL23FELIUAKI TAUKEIAHO

Encadrement technique

Arbitres
ArbitreCedric Clave
Arbitre de touche 1Vivien Praderie
Arbitre de touche 2Christian Coussan
Juge d'en-but 1Alexandre Boissay
Juge d'en-but 2DAMIEN PSCHEIDT
Arbitre n°4Benjamin BARRETEAU
Arbitre n°5Anthony MERCAPIDE
Représentant fédéralGuy Pince

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 14 Feb - 23:13 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

c est clair pas grand chose a esperer de ce deplacement au vu de la compo apres on ne sait jamais il peut y avoir des surprises ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 14 Feb - 23:26 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

tout a fait à mon avis je verrais bien une victoire dès là 50 iem mn tout est possible et de + avec 4 points ça sera très ben justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 15 Feb - 13:25 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

SUR LE MIDOL AMROUNI A REPRIS PEET VAN DER WALT N'EST PAS DANS LES BLESSE IL ÉTAIT ENCORE MALADE VENDREDI DERNIER

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 15 Feb - 17:38 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
SUR LE MIDOL AMROUNI A REPRIS PEET VAN DER WALT N'EST PAS DANS LES BLESSE IL ÉTAIT ENCORE MALADE VENDREDI DERNIER

Van de Walt malade ? Oui c est ce qu on nous a dit après le match à Montauban..Donc absent pour maladie déja contre Colomiers ensuite il y a eu la trêve de 15 jours, puis absent contre Béziers et maintenant encore absent pour Mt de Marsan .... Peut être nos médecins du forum ont un diagnostic? Moi cela me paraît long ... Entre son arrivée blessé et sa maladie (alors qu il reste 6 matchs de championnat) il aura joué moins de 2 mi temps ..Rentable la super recrue... Smile

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 15 Feb - 19:56 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
merci pour cette info très bien

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 15 Feb - 21:59 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

On fait une bonne 1ere mi temps, on mériterait de mener au score! En tout cas bravo les gars!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 15 Feb - 22:11 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Reply with quote Back to top

Je suis d’accord sur cette affaire

PostPosted: Today at 12:35 (2019)    Post subject: Match MT DE MARSAN-SACA Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson