OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match MASSY-SACA
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:19 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

C'est un match décisif qui se présente. Espérons de nombreux retours, bléssés et autres!

Publicité

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:19 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:21 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Le match a lieu à JEAN-ALRIC autant pour moi!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 20 Feb - 19:40 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

à tous cas il faut impérativement prendre 5 point ça serait très bien pour revenir au classement ça serait très bien 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:04 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Je signerais pour 4 ....

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 20 Feb - 20:22 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

y a pas le choix il nous faut la victoire !!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 20 Feb - 22:38 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
y a pas le choix il nous faut la victoire !!!!

c'est impérative cette victoire au combien important 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb - 15:44 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

La montagne disait hier que le stade se remplumait avec le retour des Géorgiens sauf Sharikadze bléssé..Sauf que aujourd'hui aucun ne figure dans le groupe ... Van de Walt toujours disparu des radars, il n est sur aucune liste des blésssés et impossible de croire qu il est encore malade pour la 5 eme semaine d affilée ... VIVE LA COM DU STADE qui prend vraiment ses supporters pour des débiles ..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Feb - 17:51 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Dis toi que Thomas salles est titulaire demain soir justement

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:29 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

départ. McPhee ; Coertzen, Colliat, Sagote, Salles ; (o) Segonds, (m) Boisset (cap) ; Vialle, Adendorff, Maituku ; Roussel, Hézard ; Ojovan, Smith, Seyrolle.
Remplaçants. Rude, Nostadt, Corbex, Algans, Lebreton, Bouyssou, Gaveau, Taukeiaho.

Voiçi le xv de départ pour demain et les remplaçants!
Pas de trace des Georgiens qui seront aussi absents la semaine prochaine contre Bayonne.
VAN DE WALT ? Fait il partie des gilets jaunes du cantal? Qu a t il fait s'il n'est pas bléssé?
En revanche débuts de SAGOTE AU CENTRE!
Pour moi LEBRETON mérite d'etre sur la feuille car il s'envoie malgré sa petite taille, au moins il fait plaisir à voir!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:38 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

divad15 wrote:

Divad euh quel rapport avec Van de Walt ou les Géorgiens ? Bref Roussel est maintenant un 2 eme ligne ce qui me fait rire quand je lis sur " la montagne "qu aurillac densifie son pack ... LOL Roussel dense ??? Même en troisième ligne il fait léger alors en 2L .. bref je ne lui enlève pas ses qualités de joueur et de combattant mais pour la densité il faut arrêter de dire des ....Du coup Corbex et Algan sur le banc.A noter la première titularisation en premier centre de Sagote j imagine que si il se retrouve aussi vite à ce poste si important c est que c est un bon joueur.. Espérons le car il est interdit de perdre ce match et je trouve très regrettable de se passer d un Tsukiridze pour cette si importante rencontre sachant que nos géorgiens repartent samedi ...
Allez stade au moins les 4 pts ...

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:04 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
divad15 wrote:

Divad euh quel rapport avec Van de Walt ou les Géorgiens ? Bref Roussel est maintenant un 2 eme ligne ce qui me fait rire quand je lis sur " la montagne "qu aurillac densifie son pack ... LOL Roussel dense ??? Même en troisième ligne il fait léger alors en 2L .. bref je ne lui enlève pas ses qualités de joueur et de combattant mais pour la densité il faut arrêter de dire des ....Du coup Corbex et Algan sur le banc.A noter la première titularisation en premier centre de Sagote j imagine que si il se retrouve aussi vite à ce poste si important c est que c est un bon joueur.. Espérons le car il est interdit de perdre ce match et je trouve très regrettable de se passer d un Tsukiridze pour cette si importante rencontre sachant que nos géorgiens repartent samedi ...
Allez stade au moins les 4 pts ...

La densité du coup, on l'aura en 3éme ligne avec Maituku et Adendorff. Roussel et Hézard pour sauter en touche, c'est ce que l'on a de mieux; on ne peut pas s'en passer me semble t'il. C'est la patte à peuchlestrade sur l'organisation des avants ? et on va pouvoir découvrir ce centre néozélandais recommandé par smith.
Allez, bon match à tous et on peut s'enlever un peu de pression en prenant le match par le bon bout.

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:21 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

L'absence des 'géorgiens' sur la feuille, surtout s'ils sont absent la semaine prochaine, ça pose question..
Sinon Roussel en 2e ligne s'est très positif pour la touche, un choix pour la 2e fois du staff des avants, à voir.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:07 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

J’att de voir la composition pour se faire l’idEe

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:41 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Je viens de lire sur internet une interview de Thierry il annonce la reprise de waqaliva très prochainemen

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Feb - 21:35 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Merci pour cette info très bien

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Feb - 21:55 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Apparemment Waqaliva arrive au terme de sa rééducation , vus la pénurie d ailiers avec Valentin ( qui était l homme en forme du moment) et qui rejoint les bléssés le retour du puissant ailier va surement nous faire du bien ...Par contre On ne sait toujours rien sur Van de Walt ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:29 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Oui je sais renhac15 Patrick l’a posté justement

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:45 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 je l'aî poste tout à l'heure van der walt est bien à s'entraînent je suis monté mercredi il s'eñtrainer normalement pas blessé après c'est le choix de l'entraîneur pourtant il est pas mal

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:55 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Très bien bonne nouvelle et ça continue comme ça

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 22 Feb - 00:03 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Hier beaucoup tiraient à boulets rouges sur Andre Bester sans prendre de gants pour le nommer...
Aujourd'hui il y a un "boss" et on évoque le staff ou bien on reste tres vague en prenant toutes les précautions avec Monsieur TP !!!

Mais il faut le dire clairement aujourd'hui un seul responsable dans les choix, parfois discutables, qui sont faits : TP et lui seul à le pouvoir décisionnel du sportif !

Osons le dire, chacun a sa place !

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 11:25 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Renhac 15 je l'aî poste tout à l'heure van der walt est bien à s'entraînent je suis monté mercredi il s'eñtrainer normalement pas blessé après c'est le choix de l'entraîneur pourtant il est pas mal

Merci Patrick , je suis alors étonné de ce choix , On met Roussel( 3eme ligne plus coureur que puissant) en 2eme L ;alors que Van der Walt devait être le moteur du pack , de plus en regardant de près la compo de Massy leur 2 secondes lignes sont très puissants et denses...Réponse sur le terrrain ..idem je trouve très dommage de se passer de Tsukiridze ..Enfin Dewet est il encore blessé ? car lui pouvait sur le banc couvrir le 9 et 10 , si Segond se blesse qui si colle sinon Mc Phee qui ne joue jamais en 10 ? je ne suis pas serein du tout pour ce match car Massy vient avec une compo très solide..

Last edited by Renhac 15 on Fri 22 Feb - 11:31 (2019); edited 1 time in total

fred de cuba
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 22 Feb - 11:30 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Bonjour, je ne suis pas surpris par l'absence des géorgiens, les matchs internationaux sont épuisants pour les joueurs, plus que le championnat domestique (intensité, mais surtout déplacements nombreux, hotels, psychiquement, nerveusement etc.), je vois donc d'un bon oeil le fait de les laisser au repos, même si ils ne sont pas là la semaine prochaine. Quant à leur retour dans le Cantal, sans doute est il régit par une convention avec un cadre stricte et obligatoie.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 15:11 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Il est interressant de noter que notre recrutement d af sud est un fiasco , Seul Coetzen et Adendorff apportent un plus à l effectif ..; Car des Vanderstuisen, De wet , Nel , Van de walt n ont pas été du tout concluant ..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 22 Feb - 16:11 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Il faut du temps de temps de jeu pour tout le monde

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 22:08 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Reply with quote Back to top

Si Massy descend en fédérale, leur numéro 10 n’aura aucune difficulté à trouver un autre club !
Vraiment bon 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:53 (2019)    Post subject: match MASSY-SACA Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson