OYODÉ RUGBY Index du Forum OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:19 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Un bloc de 5 matchs pour lesquels, rien n'est fait pour nos couleurs. 
Même si la belle victoire contre Bayonne constitue une embellie notable dans la grisailles de nos prestations, ce qui se profile à l'horizon immédiat c'est l'heure de vérité : il faudrait engranger une quinzaine de points pour s'en sortir. En deçà, tout est à craindre; au delà, pourquoi ne pas rêver à une 6éme place qui n'est qu'à 8 points. Comme on a 3 déplacements pour 2 réceptions contre 2 top 6, celà risque d'être très chaud.

Et celà commence à Oyo où nous enverrons probablement une équipe bis car le match primordial du bloc, c'est gagner contre Aix à la maison.
La saison 2018 2019 se joue maintenant. Allez les rouges et bleus

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 15:19 (2019)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:13 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Jp 15 le maintien se joue à 52 points comme chaque année il nous faut une victoire contre aix et tu est maintenu

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:06 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:
Jp 15 le maintien se joue à 52 points comme chaque année il nous faut une victoire contre aix et tu est maintenu

je suis tout a fait d'accord sur cette analyse et ça serait bien d'avoir les match a enjeux et aussi celle d'Oyonnax qui en fait parti à nous de prendre cette victoire au combien important surtout 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 10:58 (2019)    Sujet du message: bloc maintien Répondre en citant Back to top

Je pense qu'on peut envoyer une équipe potable à OYO  car prendre 40 pions
à chaque déplacement n'est pas trés bon pour la confiance et la dynamique de l'équipe.

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 13:08 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Patrick a écrit:

Une seule victoire ? Celà me parait un peu juste car Massy risque de finir à 30 points, et probablement moins. Et çà donne des points à distribuer aux autres équipes en particulier à Montauban et à Colomiers qui vont jouer les Massicois d'ici la fin. S'ils pouvaient nous rendre un service en battant ces 2 équipes, alors oui, peut être une seule victoire suffirait mais celà ne nous promettrait pas une belle fin de championnat.
En 2016 2017, avec la faillite de Bourgoin 17 points, le maintien c'est joué à 58 points;

En fait espérons pour ce bloc, un bon comportement des notres pour espérer voir quelques matchs à enjeu car nous sommes quand même plus proche de la 6éme place ( 8 points ) que de la descente ( 11 points ). Ces dernières années, 3éme puis 8éme puis 11éme, je parie sur la 8éme place pour 2018 2019.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 19:58 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

j'attend de voir la composition de thierry  pour aller à oyo à mon avis il suffit 
d'être apaiser et prendre les points là ou il faut justement 

Dernière édition par divad15 le Mar 12 Mar - 22:49 (2019); édité 1 fois

Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:45 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
j'attend de voir la composition de thierry et bester pour aller à oyo à mon avis il suffit 

Moi j'attends plutôt la composition de Thierry et du Staff..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:49 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Oli15 a écrit:
divad15 a écrit:
j'attend de voir la composition de thierry et bester pour aller à oyo à mon avis il suffit 

Moi j'attends plutôt la composition de Thierry et du Staff..

on est bien d'accord et après on verra en ce momen là 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:30 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Voilà un extrait de la montagne d aujourd hui enfin je veux dire du journal local de propagande Smile
:"Certains esprits chagrins râleront encore une fois quand ils liront que le Stade Aurillacois est privé de neuf joueurs blessés (Fabro, Alves, Ostberg, De Wet, Waqaliva, Valentin, McPhee, Corbex, Hézard), d'un joueur suspendu (Nouhaillaguet) et de cinq internationaux (Nostadt, Karkadze, Saginadze, Tsutskiridze, Sharikadze) pour son déplacement à Oyonnax, ce vendredi 15 mars. Mais ce n'est rien de plus qu'une réalité. Dans l'Ain, les Cantaliens devront bel et bien se passer de quinze de leurs camarades".

Moi je rajouterais :"Comment ne pas rire en voyant encore 15 bléssés (la moyenne depuis le début du championnat) en mettant Mc Phee, Hezard, Corbex.... dans les blessés .. C est juste drôle tellement une fois de plus le mensonge est gros , bref le stade fait tourner à Oyonnax après 15 jours de repos ...
Est ce si compliqué de dire la vérité dans ce club ?????

CEDROB1531
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:56 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Pour info RENHAC15 les six premiers sont blessés sans aucun doute et pour info si tu était au match de BAYONNE , Hezard et Corbex  sont sortis sur blessures et notamment hezard qui boitait bas. ensuite pour McPHEE il a un problème  à la main déjà signalé avant bayonne et avait le jour du match un bandage . Je ne vois pas l'intérêt pour le stade d'aller annoncer des blessés imaginaires même s' ils font tourner pour un match .... Pour Oyonnax envoyons une équipe compétitive pour espérer glaner un point de bonus voir plus...mais l'essentiel reste le match contre PROVENCE RUGBY pour s'assurer le maintien .

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:00 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

CEDROB1531 a écrit:
Pour info RENHAC15 les six premiers sont blessés sans aucun doute et pour info si tu était au match de BAYONNE , Hezard et Corbex  sont sortis sur blessures et notamment hezard qui boitait bas. ensuite pour McPHEE il a un problème  à la main déjà signalé avant bayonne et avait le jour du match un bandage . Je ne vois pas l'intérêt pour le stade d'aller annoncer des blessés imaginaires même s' ils font tourner pour un match .... Pour Oyonnax envoyons une équipe compétitive pour espérer glaner un point de bonus voir plus...mais l'essentiel reste le match contre PROVENCE RUGBY pour s'assurer le maintien .

CEDROB1531 On nous a fait le coup depuis trop longtemps...Mc Phee j ai effectivement un doute pour Corbex Hezard et d autres qui sont déjà de retours on en reparle au prochain match ..Smile, comme par hasard ils ne seront plus blessés ... L intêret ? c est simple ne pas vouloir dévoiler qu on fait l impasse et donc tourner à Oyonnax ce qui peut à la limite se comprendre pour rassembler le plus de monde pour la venue d Aix ,Mais ce serait pour moi plus honnête de le dire voilà tout ...

CEDROB1531
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:17 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:

CEDROB1531 a écrit:

Mc Phee j avais un doute pour Corbex Hezard et d autres qui sont déjà de retours on en reparle au prochain match .. Smile , comme par hasard ils ne seront plus blessés ... L intêret ? c est simple ne pas vouloir annoncer qu on fait l impasse et tourner à Oyonnax ce qui peut à la limite se comprendre ...

On est d'accord pour le prochain match , c'est possible qu'ils soient là mais c'est pas pour cela qu'ils sont pas blessés ou limites pour rejouer actuellement , aucun intérêt de faire prendre des risques à Hezard et Corbex pour un match à Oyonnax , autant les avoir dispos et rétablis correctement pour le match de Provence mais pour Hézard ce n'est pas du cinéma mais peut être 3 semaines de repos seront suffisantes pour rejouer . Par exemple pour mc Phee c'était surement calculé pour le faire jouer contre Bayonne même avec une douleur à la main  sachant que derrière il y avait 2 semaines de repos et un match à OYONNAX soit 3 semaines de repos pour peut être qu'il puisse récupérer de sa douleur pour Provence. Le staff gère l'équipe avec le calendrier à venir et je ne vois pas l'intérêt d'annoncer des malades imaginaires , on a assez de vrais blessés sans aller annoncer des joueurs qui ne le sont pas ...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:33 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

tout de façon il faut savoir d'avoir la vista de notre côté et après on verra la composition demain justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:36 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Fucina , Gaveau, Gach, Cassan, Lohore , Dubourdeau, Bouissou, Rouquette,Lebreton, Vialle, Javakhia, Roussel, Ojovan, Rude , Amrouni ...
Banc : Savea , Seyrolle , Algans, Hewat, Maituku, Reggiardo, Salles , Taukeihao

Lol je ne pense pas m être trompé quand je disait que le stade allait faire tourner ...Bref pour moi rien à attendre de ce déplacement sinon une nouvelle fessée ... Je trouve qu il serait plus malin d intégrer des jeunes au milieux d un groupe expérimenté  pour les encadrer et ainsi leur donner de la confiance plutôt que de les envoyer de cette façon aux lions ...
Bref espérons pour eux  qu ils sauvent les meubles ....

Dernière édition par Renhac 15 le Jeu 14 Mar - 21:50 (2019); édité 2 fois

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:24 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

À mon avis on va chercher les 4 points qu’il suffit ça serait bien justement à nous prendre Oyonnax d’entrée en privant toute munition surtout

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:39 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Divad oui on va chercher les 40 points Wink

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:48 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:
Fucina , Gaveau, Gach, Cassan, Lohore , Dubourdeau, Bouissou, Rouquette,Lebreton, Vialle, Javakhia, Roussel, Ojovan, Rude , Amrouni ...
Banc : Savea , Seyrolle , Algans, Hewat, Maituku, Reggiardo, Salles , Taukeihao

Lol je ne pense pas m être trompé quand je disait que le stade allait faire tourner ...Bref pour moi rien à attendre de ce déplacement sinon une nouvelle fessée ... Je trouve qu il serait plus malin d intégrer des jeunes au milieux d un groupe expérimenté  pour les encadrer et ainsi leur donner de la confiance plutôt que de les envoyer de cette façon aux lions ...
Bref espérons pour eux  qu ils sauvent les meubles ....

Avec cette équipe ,on donne probablement 5 points à Oyonax ce qui ne doit guère enchanter Nevers et Bayonne.
Cela dit,ce n’est pas là l’essentiel.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:55 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

ET Van de Walt drole de recrue , que j ai trouvé perso peu convaincante , on m a répondu qu il fallait lui laisser reprendre du rythme et du temps de jeu....Il a surement plus de temps de jeu dans un bac à sable au square que sur les terrains de rugby Smile Et quitte à éviter les blessures d un Roussel on aurait pu le mettre à moins qu il ne soit encore malade ou blessé. Et que dire d un Omar Said ?

Dernière édition par Renhac 15 le Ven 15 Mar - 01:17 (2019); édité 1 fois

Rugby_15
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:14 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

....et TUWAI? bléssé?...

Ca sent la correction mais sait -t-on jamais! Devant, l'équipe est pas mal...derrière les joueurs sont frais! Wink

Bon match à cette équipe 2.. si on tient jusqu'a la mi temps on peut accrocher quelque chose.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:41 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Renhac 15 a écrit:

je suis tout a fat d'accord renhac15 et aussi on lache les chevaux et on la garde justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 01:22 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
Renhac 15 a écrit:

je suis tout a fat d'accord renhac15 et aussi on lache les chevaux et on la garde justement 

on la garde quoi? la balle ? bon ok Divad j espère que s il y a quelqu un la haut ... qu il te lis sur Oyode pour exaucer ce que même pas on ose rêver.. Smile

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:44 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Peut-être sans doute ont doit le faire ce soir en emportant les 4 points 

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:04 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Divad, jene sais pas ce que tu prends comme drogue, mais ça a l'air efficace!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:26 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

Tout à fait ce une droguerie mais je sent bien que ce match sera très important pour cette victoire bien précieuse

Espoir
Espoir

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:59 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Répondre en citant Back to top

divad15 a écrit:
Les points positifs à la mi-temps:
Nos joueurs semblent motivés et contents de jouer au rugby ,ce qui est encourageant.
Il n’y a pas de blessés en dehors de ce trauma crânien de Vialle.
Et il n’y a pas de cartons jaunes.
Quant aux points négatifs,chacun peut les voir : Défense rock and roll
                                                                     Attaque désorganisée
                                                                     Alignement peu efficace
                                                                      Transmission des ballons aléatoire
                                                                      Etc.....
         Mais rien de surprenant: ce n’est pas vraiment une équipe,mais plutôt un amalgame improbable de joueurs qui n’ont pas beaucoup de repères...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2019)    Sujet du message: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OYODÉ RUGBY Index du Forum -> Forum des supporters cantalous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson