OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:47 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

On verra dans les prochain numéro
membre actif du XV Cantalou Rugby

PostPosted: Sat 6 Apr - 17:47 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 6 Apr - 18:14 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

En tout cas bonne récup à l'ensemble du groupe.
En regardant le calendrier, je me dis que le Bourg/Montauban de la prochaine journée va valoir très très chère..

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 6 Apr - 19:09 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Oli15 wrote:
Renhac 15 wrote:
pascal03 wrote:
Ah j'oubliais aussi....merci au buteur correzien d'avoir garde ses pantoufles au pied....pour laisser 8 points en route... et laisser la victoire aux rouge et bleus...OUFFFFFF !!!

Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing

Segond en a raté tout autant au pied ...Par contre merci à ce buteur à 5 mn de la fin de ne pas tenter la pénaltouche à quelques mètres de notre ligne,je pense que cela a rassuré tout le monde (même ceux qui sont sûrs qu on est invincible) Smile

Les brivistes en marquant cette pénalité sont répartis d'Aurillac avec un point de bonus défensif très important pour être dans les 2 premiers. Ils ont fait à ce moment là un choix, risquer de perdre le ballon en touche (4 dans ce match..) ou marquer une pénalité qui permet d'avoir le bonus défensif..

Oli 15 même sans le point de bonus hier Brive gardait sa 2eme place , Bayonne à perdu à Domicile et Nevers déjà loin derrière eux à aussi perdu, il restes 3 match à Brive dont 2 à la maison , autrement dit même en prenant 40 pions hier ils étaient quasi sûrs (en assurant leurs matchs à la maison)de recevoir en demie ...

Euh...oui mais le CAB - BAYONNE de la dernière journée vaudra son pesant de cacahuètes et je pense que si les coujoux avaient pu se mettre a l'abri des à présent ils ne s'en seraient pas prives, mais bon ce n'est que mon avis !
Et le BD pris hier prend toute son importance quand on sait que Bayonne doit encore recevoir Massy, le BO sera sûrement au rdv....
Quand à dire que Brive peut gagner partout...pas si sûr et perso je verrais davantage des équipes comme Oyo ou Bayonne comme pretendapré à la montée. Brive a montré bien moins de choses sur l'ensemble de la saison mais là encore ce n'est que mon avis et je ne demande à personne de le partager !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 6 Apr - 20:32 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Renhac 15 wrote:
Oli15 wrote:
Renhac 15 wrote:
pascal03 wrote:
Ah j'oubliais aussi....merci au buteur correzien d'avoir garde ses pantoufles au pied....pour laisser 8 points en route... et laisser la victoire aux rouge et bleus...OUFFFFFF !!!

Laughing Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing

Segond en a raté tout autant au pied ...Par contre merci à ce buteur à 5 mn de la fin de ne pas tenter la pénaltouche à quelques mètres de notre ligne,je pense que cela a rassuré tout le monde (même ceux qui sont sûrs qu on est invincible) Smile

Les brivistes en marquant cette pénalité sont répartis d'Aurillac avec un point de bonus défensif très important pour être dans les 2 premiers. Ils ont fait à ce moment là un choix, risquer de perdre le ballon en touche (4 dans ce match..) ou marquer une pénalité qui permet d'avoir le bonus défensif..

Oli 15 même sans le point de bonus hier Brive gardait sa 2eme place , Bayonne à perdu à Domicile et Nevers déjà loin derrière eux à aussi perdu, il restes 3 match à Brive dont 2 à la maison , autrement dit même en prenant 40 pions hier ils étaient quasi sûrs (en assurant leurs matchs à la maison)de recevoir en demie ...

Euh...oui mais le CAB - BAYONNE de la dernière journée vaudra son pesant de cacahuètes et je pense que si les coujoux avaient pu se mettre a l'abri des à présent ils ne s'en seraient pas prives, mais bon ce n'est que mon avis !
Et le BD pris hier prend toute son importance quand on sait que Bayonne doit encore recevoir Massy, le BO sera sûrement au rdv....
Quand à dire que Brive peut gagner partout...pas si sûr et perso je verrais davantage des équipes comme Oyo ou Bayonne comme pretendapré à la montée. Brive a montré bien moins de choses sur l'ensemble de la saison mais là encore ce n'est que mon avis et je ne demande à personne de le partager !!!
ton analyse est bien justement et aussi très important à la fois

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 7 Apr - 01:01 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

laurent wrote:
Mc Phee n'a pas joué? On sait pourquoi?

Info du canard local.... Douleur au tendon d'achille

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 7 Apr - 16:21 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Tu es sur cette info justement

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 7 Apr - 16:28 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Je ne  vois  pas  cela que  ça  change

le  match  est  terminé  et  gagné  et  COERTZEN     a été  très  bon  en  15

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 7 Apr - 18:02 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
Je ne  vois  pas  cela que  ça  change

le  match  est  terminé  et  gagné  et  COERTZEN     a été  très  bon  en  15
tout à fait d’accord sur cette nouvelle c’est sur

Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 9 Apr - 22:09 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Encore un déplacement à faire, quelle corvée!!!

Vannes :
Derniers matchs à la maison 7 victoires : Biarritz, Aix, Oyo, Angoulême, Massy Bourg et Bayonne ; 5 derniers matchs : 5 victoires dont Montauban et Biarritz à l'extérieur. Cherchez l'équipe en forme du moment ???!!!

Comme toutes les séries, il faudra un jour que celà s'arrête, on va souhaiter çà pour ce week end.  
Pour Vannes, c'est la spirale de la victoire qui peut s'enrayer; pour Aurillac, il faudra stopper les roustes à l'extérieur. Savez vous si on prend l'avion pour s'y rendre ? Au retour, çà risque de frôler la surcharge !! Very Happy

Avec quelle équipe, on y va ????

Perso, je souhaiterai :
En première ligne, Alves disparu des radars ? : Amrouni, Smith, Seyrolles, Rieu, Ojovan, Nostadt
En seconde ligne: Hézard toujours bléssé ? : Corbeix, Roussel, Javakhia
En toisième ligne : Vialle, Nouillaguet Lebreton et l'indispensable Maituku
Reggiardo et De wet pour économiser Segonds et Boisset 
Coertzen Colliat et Sharikadze au centre
Waqaliva, Valentin aux ailes
Mac Phee

Un tout petit point de bonus défensif, celà serait tellement bien !!!! Mathématiquement, celà ne suffirait toujours pas, mais celà permettrait de mettre un maximum d'équipe lundi matin dans le wagon des relégables. Plus on est de fou plus on rit.
Bon voyage et bon courage à nos rouges et bleus; Et merci encore pour la prestation contre les coujous. Pour rappel, ils leur en avaient passé plus de 60 à la maison et les derniers à les avoir fait tomber : nos "copains" de Montauban. 2 petites raisons d'espérer ou de rêver.....
Si on veut s'éviter un match à quitte ou double contre Biarritz, c'est ce week end qu'il faut faire l'effort.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 9 Apr - 22:14 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

on verra jeudi dans l'effectis qui voyagera à vanne justement 

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr - 13:18 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:

Vannes :
Derniers matchs à la maison 7 victoires : Biarritz, Aix, Oyo, Angoulême, Massy Bourg et Bayonne ; 5 derniers matchs : 5 victoires dont Montauban et Biarritz à l'extérieur. Cherchez l'équipe en forme du moment ???!!!

Comme toutes les séries, il faudra un jour que celà s'arrête, on va souhaiter çà pour ce week end.  

Pour Vannes, c'est la spirale de la victoire qui peut s'enrayer; pour Aurillac, il faudra stopper les roustes à l'extérieur. Savez vous si on prend l'avion pour s'y rendre ? Au retour, çà risque de frôler la surcharge !! Very Happy

Perso, je souhaiterai :
En première ligne, Alves disparu des radars ? : Amrouni, Smith, Seyrolles, Rieu, Ojovan, Nostadt
Mac Phee

Un tout petit point de bonus défensif, celà serait tellement bien !!!! Mathématiquement, celà ne suffirait toujours pas, mais celà permettrait de mettre un maximum d'équipe lundi matin dans le wagon des relégables. Plus on est de fou plus on rit.
Bon voyage et bon courage à nos rouges et bleus; Et merci encore pour la prestation contre les coujous. Pour rappel, ils leur en avaient passé plus de 60 à la maison et les derniers à les avoir fait tomber : nos "copains" de Montauban. 2 petites raisons d'espérer ou de rêver.....
Si on veut s'éviter un match à quitte ou double contre Biarritz, c'est ce week end qu'il faut faire l'effort.

Les résultats des deux derniers matches vont logiquement inviter les sélectionneurs à sacrifier ce voyage breton  en choisissant de protéger nos meilleurs joueurs en prévision de la rencontre avec Biarritz.
Dans la mesure où cette attitude a été délibérément choisie,il me paraît assez logique de s’y conformer.
Le plus important n’est pas tant de laisser les joueurs se reposer que d’eviter A tout prix une blessure.
Que se passerait il si boisset_horresco referens_ était empêché de jouer contre Biarritz pour cause de blessure ? 
Je cite Boisset.je pourrais aussi évoquer Segond,Maituku  etc...

Le JP du 15
Reichel
Reichel

PostPosted: Wed 10 Apr - 13:50 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
Le JP du 15 wrote:

Vannes :

Perso, je souhaiterai :
Mac Phee

Les résultats des deux derniers matches vont logiquement inviter les sélectionneurs à sacrifier ce voyage breton  en choisissant de protéger nos meilleurs joueurs en prévision de la rencontre avec Biarritz.
Dans la mesure où cette attitude a été délibérément choisie,il me paraît assez logique de s’y conformer.
Le plus important n’est pas tant de laisser les joueurs se reposer que d’eviter A tout prix une blessure.
Que se passerait il si boisset_horresco referens_ était empêché de jouer contre Biarritz pour cause de blessure ? 
Je cite Boisset.je pourrais aussi évoquer Segond,Maituku  etc...

Oui, celà risque bien de donner une mise à l'abri des joueurs clés. Le site du stade n'évoque même pas ce déplacement 
On devrait en savoir plus pour une fois avant jeudi car le voyage est particulièrement long et il faudra bien partir jeudi matin.

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Wed 10 Apr - 21:11 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Oui de toute façon au stade on va nous invoquer les mêmes excuses , genre Amrouni sur la feuille de match contre Brive mais qui n est pas rentré car il est en fait blessé. Le stade aurait donc aligné contre Brive un joueur qui ne pouvait pas jouer, en tout cas, il ne sera pas du voyage à Vannes... La montagne évoque comme d hab à l extérieur de la casse à tous les étages et des repos .Bref tous les ingrédients trouvés habituellement pour faire une nouvelle impasse... on peut à la limite comprendre cette gestion mais par contre qu on nous raconte toujours les mêmes sornettes, c est lourd... Attention à Biarritz cependant, et espérons que Mt de Marsan gagne ce week à Massy et écartent les Biarrots à la course à la qualif,sinon ca va être chaud pour nous.
Bon nombre de cadres au stade (quand il ne sont pas blessés) ne font que les matchs à la maison et encore quand il ne sont pas coatché en cours de match, voila il faut juste le savoir pour arrêter d être déçu de nos fessées à l extérieur, à Vannes il ne faut donc pas trop s attendre à un miracle .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 10 Apr - 22:22 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

et pourquoi ça serait très bien justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 11 Apr - 10:42 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/le-stade-aurillacois-amoind…

Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 11 Apr - 19:21 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

bon le derby est dans la poche, mais comme dit renhac, rien n'est fait !!
on peut descendre, il faut 2 points pour etre tranquille, c'est pas fait 
2 déplacements pour ainsi dire perdus( à priori )
réception de biarritz qui viendra jouer sa dernière carte de qualification 
très compliqué, à moins qu'une bonne surprise vienne d'une défaite de bourg ou colomiers à domicile ...
on peut comprendre le choix de laisser les meilleurs joueurs à aurillac, plutot qu'à vannes
on serait bien capable de ramener 2 ou 3 blessés de plus !!
pour brive, je peux vous dire que c'est une grosse déception de ne pas avoir gagné : un derby est un derby, demandez à bayonne ....
le stade aurillacois du match aller et celui là, c'est le jour et la nuit 
des progressions énormes : seyrolle, ojovan, salles, lebreton...
des joueurs étonnants : roussel en deuxième ligne, qui aurait misé sur sa puissance en poussée ?? 
des métronomes : maituku, segonds, boisset
de bonnes recrues : sagote, coertzen, van der waldt(qui est bien un tracteur en mélee)adendorff, smith
des déceptions, des joueurs trop faibles pour la prod2, d'ou une 13 ème place

mais que ça devient dur, années après années, il faut des budgets entre 7 et 10 millions maintenant
les 2 plus faibles sont aux 2 dernières places, ce n'est pas un hasard (comme en top14)
combien de temps allons nous résister ? notre temps est compté, on s'accroche , mais l'issue me parait inéluctable malheureusement
on tombera comme auch, narbonne, dax, bourgoin, tarbes , graulhet, toutes des petites villes, des clubs formateurs comme nous

alors profitons du temps présent et mettons toutes nos forces pour etre encore dans les 30 meilleurs clubs français l'an prochain 

Le JP du 15
Reichel
Reichel

PostPosted: Thu 11 Apr - 21:24 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

cantal19 wrote:
bon le derby est dans la poche, mais comme dit renhac, rien n'est fait !!
on peut descendre, il faut 2 points pour etre tranquille, c'est pas fait 
2 déplacements pour ainsi dire perdus( à priori )
réception de biarritz qui viendra jouer sa dernière carte de qualification 
très compliqué, à moins qu'une bonne surprise vienne d'une défaite de bourg ou colomiers à domicile ...
on peut comprendre le choix de laisser les meilleurs joueurs à aurillac, plutot qu'à vannes
on serait bien capable de ramener 2 ou 3 blessés de plus !!
pour brive, je peux vous dire que c'est une grosse déception de ne pas avoir gagné : un derby est un derby, demandez à bayonne ....
le stade aurillacois du match aller et celui là, c'est le jour et la nuit 
des progressions énormes : seyrolle, ojovan, salles, lebreton...
des joueurs étonnants : roussel en deuxième ligne, qui aurait misé sur sa puissance en poussée ?? 
des métronomes : maituku, segonds, boisset
de bonnes recrues : sagote, coertzen, van der waldt(qui est bien un tracteur en mélee)adendorff, smith
des déceptions, des joueurs trop faibles pour la prod2, d'ou une 13 ème place

mais que ça devient dur, années après années, il faut des budgets entre 7 et 10 millions maintenant
les 2 plus faibles sont aux 2 dernières places, ce n'est pas un hasard (comme en top14)
combien de temps allons nous résister ? notre temps est compté, on s'accroche , mais l'issue me parait inéluctable malheureusement
on tombera comme auch, narbonne, dax, bourgoin, tarbes , graulhet, toutes des petites villes, des clubs formateurs comme nous

alors profitons du temps présent et mettons toutes nos forces pour etre encore dans les 30 meilleurs clubs français l'an prochain 

Tout à fait d'acord, Joris Segonds qui va partir dans pas longtemps; On ne gardera pas non plus Tsukiridze pendant un siècle. Il faut continuer sur la voie de la formation, il n'y a pas d'autre solution.
à Vannnes, demain, certains vont découvrir la proD2, celà ne sera pas facile, mais ils ont leur chance. A eux de la saisir,. Un petit point de bonus défensif, voilà l'objectif; 
Pour le fond JIFF, celà devrait nous rapoorter un peu.
Un grand bravo à Maituku et Roussel, les papas de l'équipe qui sont au four et au moulin depuis quelques mois. Bravo les gars, ramenez nous quelque chose de chez les bretons, les Romains n'ont jamais pris leur village mais Vercingétorix c'est en Auvergne, quand même...

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 11 Apr - 21:25 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Bon l'équipe proposée pour Vannes me semble moins expérimentale que d'habitude, à voir

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 11 Apr - 21:59 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

On verra demain soir justement qu’o est capable de faire douter les vannetais

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 12 Apr - 21:57 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

tout les resultats contre nous bourg qui gagne , colomiers qui gagne et montauban prend 1 point a bourg il y a que nous qui revenons a vide et on se retrouve a 4 points du premier releguable . Fin de championnat sous pression !!!

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 12 Apr - 21:59 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

très  mauvaise  soirée  avec  les  victoires  de  Colomiers  à bIARRITZ  ET  DE  bOURG  face  à Montauban,  celui  ci  marque  le  poit  de  bonus  défensif  et  nous  o

donc  le  classemant  en  bas

Montauban  60 pts 

Aurillac       59 points
Colomiers    57 poins
Bourg en  bresse 55 ponts.il  reste  deux  matches  et  nous  n'avons  que  4  points   d'avance  sur  BOURG  et 2  sur Colomiers

danger!!!!

MSN
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 12 Apr - 22:01 (2019)    Post subject: match vannes-saca Reply with quote Back to top

Et bien les affaires se compliquent, Bourg c gagne mais Montauban a le BD,et COLOMIERS GAGNE  A BIARRITZ!!!!!

Avec le stade
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Fri 12 Apr - 22:05 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Avec une equipe competitive il y avait quelque chose a faire
On se met la tete dans le seau tout seul
Seul espoir de maintien que biarritz vienne a alric avec une equipe bis
Sinon ca sent la cata

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 12 Apr - 22:05 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

ET OUI , Quand il reste quelques matchs à jouer il faut les jouer à fond, ce qu a fait Colomiers , Montauban qui prend un point aussi , et Bourg qui gagne .. Ce soir notre ligne d attaque a été stérile , mais quand on laisse les titulaires ( sagote , Colliat , Coetzen ... )que pour les matchs à la maison et qu on est que dans le calcul en jouant que les matchs à la maison , arrive un moment ou l imprévu arrive ... CE soir nous sommes aux portes de la fédérale ...

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 12 Apr - 22:08 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Il nous faut des point contre biarritz car bourg se déplace à Mont-de-Marsan une victoire nous suffit et biarritz ne jouera plus les 6 premières places

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:52 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 of 14

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson