OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:52 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Hézard, Corbeix, sur le flanc, celà s'annonce encore compliqué en seconde ligne et en touche.
Javakhia, Roussel , pour remplacer ? L'occasion pour Van der Walt de prouver qu'il s'intègre dans l'équipe.

Mac Phee et Valentin manqueront aussi à l'arrière, les 2 compères se trouvent particulièrement bien sur le terrain.
Thomas Salles à l'arrière et retour de Waqualiva au centre ? à l'aile ?

L'épisode Oyo me parait donc en bonne partie justifié quant à la préservation de certains cadres. Même si en nov 2016, la victoire nous avait échappé avec ce lancer en touche pas droit, non sanctionné par monsieur Hourquet. Que se serait il passé, si le week end dernier, en plus de Vialle, nous avions perdu d'autres joueurs ? 
Celà s'annonce difficile mais il reste suffisamment de bons joueurs pour prendre une revanche sur la piquette infligée à Aix.

Allez, bon courage à ceux qui seront sur le terrain et dans les tribunes.

Publicité

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:52 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 18:48 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Coertzen , Lohore, Colliat , Segote , Salles, Segond, Boisset, Lebreton , Adendorff, Maituku, Roussel, Van de Walt, Ojovan, Smith, Seyrolle..
Banc : Dubourdeau, Cassan, Bouissou , Tsukiridze, Algan, Amrouni, Rude , Taukehao...

Je vous avoue que pour un match de maintien cette équipe ne me rassure pas, surtout en 2eme L , J ai du mal à comprendre qu un Javakhia puissant et seul à avancer face à Oyonnax ne soit pas titulaire , Alors qu un Van de Walt n a pas existé dans le moindre match même en rentrant 20 mn...Bref Je souhaite qu il me fasse mentir car Bester en disait le plus grand bien ( ce qui ne me rassure pas non plus Smile ) Enfin Coetzen à l arrière , quid de son coup de pied??

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:09 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Composition interessante je trouve, avec un choix en 2e ligne et la titularisation de Vandervalt...un ban de touche solide..
Une seule question Coertze, qui decoit rarement, à l'arriere ?

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:09 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Je suis d'accord avec toi pour javahiac mais pour crotzen ç,est un quinze il toujours joué 15 avec les griquas je vois les joueurs le vendredi comme Valentin contre Bayonne il me dit je rejoue contre aix et puis non a ne rien y comprendre pour ûn match important comme demain car une victoire assure quasi le maintien 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Mar - 19:58 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

J' avoue que je suis surpris par la composition du SA.
On nous annonce le retour des internationaux et de Waqualiva , personne sur la feuille .
Les blessures s'accumulent ,maintenant MAC PHEE,VALENTIN,HEZARD,CORBEIX.
Titularisation directe de Van der WALT ????
Le staff a fait des choix forts , respectons les ,mais tout de même  livrée comme cela sans la moindre explicationn ( on a l'habitude ) ,avouons qu'il y  a de quoi être perplexe.
Nous verrons , quoi qu'il en soit allez  

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 20:09 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Oui de toute facon nous n aurons jamais d explication, le supporter est pris dans ce club pour un crétin inculte qui doit acquiéser sans rien dire et comprendre ..Juste bon à  payer sa place au stade ou son abondement sur les sites de diffusion...Patrick on est bien d accord Coetzen est un bon joueur et relanceur, il doit présenter de sérieux atouts à ce poste...Juste je ne connais pas son coup de pied  ce qui a quand même de l importance .Je crains beaucoup plus notre 2eme L , Roussel dépanne mais manque de puissance à ce poste et Van de Walt ne paraît pas du tout dans son assiette ..J ose espérer pour un match aussi important qu il est titulaire parce qu il revient fort , car l équipe de Cudmore elle ne manque pas de puissance ... J ai pourtant lu que notre sud af a quitté entraînement hier en boitant ...Wait and see ...j espère vraiment que la victoire sera au rdv ...sinon il y a du soucis à se faire! Enfin le banc est solide devant...Derrière je ne suis pas convaincu...Enfin Lohore j espère aussi que ce joueur va aussi me faire mentir car pour l instant je le trouve très en dessous de ses partenaires .

Last edited by Renhac 15 on Thu 21 Mar - 20:20 (2019); edited 3 times in total

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 20:10 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Coertzen , Lohore, Colliat , Segote , Salles, Segond, Boisset, Lebreton , Adendorff, Maituku, Roussel, Van de Walt, Ojovan, Smith, Seyrolle..
Banc : Dubourdeau, Cassan, Bouissou , Tsukiridze, Algan, Amrouni, Rude , Taukehao...

Je vous avoue que pour un match de maintien cette équipe ne me rassure pas, surtout en 2eme L , J ai du mal à comprendre qu un Javakhia puissant et seul à avancer face à Oyonnax ne soit pas titulaire , Alors qu un Van de Walt n a pas existé dans le moindre match même en rentrant 20 mn...Bref Je souhaite qu il me fasse mentir car Bester en disait le plus grand bien ( ce qui ne me rassure pas non plus Smile ) Enfin Coetzen à l arrière , quid de son coup de pied??

Tout à fait d’accord pour Javakhia qui est très solide et perforateur.
Un peu moins inquiet pour Coertzen qui est  en toutes circonstances un joueur  de grande classe et qui va pouvoir faire à l’arriere Ce qu’il fait le mieux: utiliser sa vitesse et son sens de l’esquive pour contre attaquer de loin.
Peut être son jeu au pied n’est il pas très long mais celui de Jf Viars était il démesuré ?
J’attends en tout état de cause une partie très spectaculaire de ce joueur.Bien sur ,on me repliquera que ,dans ce match,c’est le score ,pas le spectacle qui est au cœur de l’enjeu mais pourquoi pas l’un et l’autre ?

Avec le stade
Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 21:07 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Sur le site cantal passion il y a seulement 9 blesses
Ou sont les autres?

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Mar - 21:20 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Pourquoi pas une 2ème ligne Javakhia-Maituku car ce dernier est tellement énorme qu'il pourrait dépanner en 2ème ligne et faire jouer d'entrée Tsutkiridze en 3ème ligne ? Van der Walt est complètement hors sujet, il regarde ses coéquipiers sans cesse pour savoir où se positionner, il marche sur le terrain, il est complètement à la rue et on le fait jouer, je rêve !!! Une pioche de Bester, no comment !!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 21 Mar - 22:19 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

une victoire est imperative car apres on se deplace a bourg ( on connait bien nos difficulté a l exterieur ) qui joue leur survie en pro d 2 puis reception de brive je vous dit pas la pression !!! on peut , si il  y a defaite demain se retrouver en bas de tableau tres rapidement ....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 21 Mar - 22:26 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

closeLUCAS SEYROLLE
Piliers

Voir la fiche du joueur

[*]
Adrian SMITH

closeAdrian SMITH
Talonneur

Voir la fiche du joueur

[*]
Cristian OJOVAN

closeCristian OJOVAN
Piliers

Voir la fiche du joueur

[*]
ANDRIES VAN DER WALT

closeANDRIES VAN DER WALT
Deuxième ligne

Voir la fiche du joueur

[*]
PIERRE ROUSSEL

closePIERRE ROUSSEL
Deuxième ligne

Voir la fiche du joueur

[*]
LATUKA MAITUKU

closeLATUKA MAITUKU
Troisième ligne aile

Voir la fiche du joueur

[*]
KEVIN LEBRETON

closeKEVIN LEBRETON
Troisième ligne aile

Voir la fiche du joueur

[*]
Shaun ADENDORFF

closeShaun ADENDORFF
Troisième ligne centre

Voir la fiche du joueur

[*]
PAUL BOISSET

closePAUL BOISSET
Demi de mêlée

Voir la fiche du joueur

[*]
JORIS SEGONDS

closeJORIS SEGONDS
Demi d'ouverture

Voir la fiche du joueur

[*]
Thomas SALLES

closeThomas SALLES
Ailier

Voir la fiche du joueur

[*]
Rhema SAGOTE

closeRhema SAGOTE
Centre

Voir la fiche du joueur

[*]
BASTIEN COLLIAT

closeBASTIEN COLLIAT
Centre

Voir la fiche du joueur

[*]
Yann Lohore

closeYann Lohore
Ailier

Voir la fiche du joueur

[*]
AJ COERTZEN

closeAJ COERTZEN
Arriere

Voir la fiche du joueur

closeFaka Anaua Ki Alisona TAUMALOLO
Piliers

Voir la fiche du joueur

[*]
Yalemaitoga Dautu TUAPATI

closeYalemaitoga Dautu TUAPATI
Talonneur

Voir la fiche du joueur

[*]
Jésus MORENO-RODRIGUEZ

closeJésus MORENO-RODRIGUEZ
Piliers

Voir la fiche du joueur

[*]
Jérôme MONDOULET

closeJérôme MONDOULET
Deuxième ligne

Voir la fiche du joueur

[*]
Mohamed KBAIER

closeMohamed KBAIER
Deuxième ligne

Voir la fiche du joueur

[*]
Grégory ANNETTA

closeGrégory ANNETTA
Troisième ligne aile

Voir la fiche du joueur

[*]
Addison LOCKLEY

closeAddison LOCKLEY
Troisième ligne aile

Voir la fiche du joueur

[*]
Joseph Robert EDWARDS

closeJoseph Robert EDWARDS
Troisième ligne centre

Voir la fiche du joueur

[*]
Clément DARBO

closeClément DARBO
Demi de mêlée

Voir la fiche du joueur

[*]
Lachlan MUNRO

closeLachlan MUNRO
Demi d'ouverture

Voir la fiche du joueur

[*]
Ed TEOFILO FIDOW

closeEd TEOFILO FIDOW
Ailier

Voir la fiche du joueur

[*]
Eroni Vasiteri NARUMASA

closeEroni Vasiteri NARUMASA
Centre

Voir la fiche du joueur

[*]
Charles BROUSSE

closeCharles BROUSSE
Centre

Voir la fiche du joueur

[*]
Eddy LABARTHE

closeEddy LABARTHE
Ailier

Voir la fiche du joueur

[*]
Florent MASSIP

closeFlorent MASSIP
Arriere

Voir la fiche du joueur

Aurillac
https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/club-rugby/aurillac-rugby-pro-d2

Provence Rugby
https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/club-rugby/provence-rugby-rugby-pro-d2

XV de départ

LUCAS SEYROLLE
1
Faka Anaua Ki Alisona TAUMALOLO
Adrian SMITH
2
Yalemaitoga Dautu TUAPATI
Cristian OJOVAN
3
Jésus MORENO-RODRIGUEZ
ANDRIES VAN DER WALT
4
Jérôme MONDOULET
PIERRE ROUSSEL
5
Mohamed KBAIER
LATUKA MAITUKU
6
Grégory ANNETTA
KEVIN LEBRETON
7
Addison LOCKLEY
Shaun ADENDORFF
8
Joseph Robert EDWARDS
PAUL BOISSET
9
Clément DARBO
JORIS SEGONDS
10
Lachlan MUNRO
Thomas SALLES
11
Ed TEOFILO FIDOW
Rhema SAGOTE
12
Eroni Vasiteri NARUMASA
BASTIEN COLLIAT
13
Charles BROUSSE
Yann Lohore
14
Eddy LABARTHE
AJ COERTZEN
15
Florent MASSIP

Remplaçants

PIERRE RUDE
16
Badri ALKHAZASHVILI
YOUSSEF AMROUNI
17
Oleg ISHCHENKO
Pierre ALGANS
18
Geoffrey FABBRI
GIORGI TSUTSKIRIDZE
19
Rudy GAHETAU
HUGO BOUYSSOU
20
Adrien BAU
THOMAS DUBOURDEAU
21
Nicolas BEZY
JEAN PHILIPPE CASSAN
22
Seremaia Nakala BUROTU
FELIUAKI TAUKEIAHO
23
Leandro Mario ASSI

Encadrement technique

Arbitres

Arbitre
Luc Ramos
Arbitre de touche 1
Jonathan Gasnier
Arbitre de touche 2
Bruno Esclavard
Juge d'en-but 1
Jean paul Collonge
Juge d'en-but 2
Frederic Diaz
Arbitre n°4
MICKAEL FOURET
Arbitre n°5
Yannick Thebault
Représentant fédéral
Yvan Centelles

Partagez cette page sur

En ce moment
https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/matchs/21-03-19-nevers-brive
Nevers - Brive

Accéder au calendrier et résultats

membre actif du XV Cantalou Rugby

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 23:13 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Loin de tout esprit polémique ou critique,il me semble que le stade a mieux que Lohore parmi les ailiers,notamment dans le secteur défensif .

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 21 Mar - 23:39 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Van der Walt..... laissons lui le temps de faire ses preuves !! Et pour ça rien de tel que figurer dans le XV titulaire pour commencer le match. Perso je ne suis pas aussi critique que vous et je pense que ce joueur a un véritable potentiel qu'il saura nous montrer.... Et pourquoi pas dès ce vendredi face à Aix !!!???
Et pour ce qui est du choix des  joueurs retenus pour figurer sur la feuille de match, ne nous trompons pas c'est le boss TP et lui seul qui doit en assumer la responsabilité.... 

La victoire face à Aix et on pourra attendre Brive sereinement.... d'autant plus que le CAB gagne à Nevers ce soir, c'est bon pour nous ca, ils auront moins les crocs quand ils viendront à Jean Alric !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 21 Mar - 23:41 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Brive s’est imposé à Nevers 28/31 énorme victoire de Brive

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 00:59 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Van der Walt..... laissons lui le temps de faire ses preuves !! Et pour ça rien de tel que figurer dans le XV titulaire pour commencer le match. Perso je ne suis pas aussi critique que vous et je pense que ce joueur a un véritable potentiel qu'il saura nous montrer.... Et pourquoi pas dès ce vendredi face à Aix !!!???
Et pour ce qui est du choix des  joueurs retenus pour figurer sur la feuille de match, ne nous trompons pas c'est le boss TP et lui seul qui doit en assumer la responsabilité....

La victoire face à Aix et on pourra attendre Brive sereinement.... d'autant plus que le CAB gagne à Nevers ce soir, c'est bon pour nous ca, ils auront moins les crocs quand ils viendront à Jean Alric !!!

Lui laisser le temps de faires ses preuves? À 5 journées de la fin du championnat et alors qu on joue un match capital pour le maintien .... LOL A t on réellement le luxe d attendre qu il soit performant ? Quand je vois le niveau de jeu et la puissance de Brive dans tous les secteurs il vaudrait mieux qu il soit enfin performant dés demain et nous permettre de gagner sans quoi on s expose à une très dangeureuse fin de saison..

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 22 Mar - 11:11 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Je viens de lire le midol je ne sais pas si c'est de la com mais ils marquent que l'entraînement de mercredi il y avait des joueurs pas consernes dés lancement approximatifs Josse espéré que se n'ai que de la communication car aix vont leurs marcher dessus alors que ce match est très important pour le maintien

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 22 Mar - 13:52 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

moi  aussi  je  ne  comprends  vraiment  pas  que  JAVAKIA   ne  soit  pas  titulaire,  pire  il  n'est  pas  sur  le  banc  et  ne  figure  pas  dans  la  liste  des  blessés..

cherchez  l'erreur.

sa  puissance  va  nous  faire  défaut  et  il  faut  rajouter  les  incetitudes  sur  la  valeur  du  seconde  ligne  sud  africain..

MSN
Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 15:16 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

lou pelous je suis bien d accord avec toi Van de Walt n aura pas joué de 3 semaines, les 20 minutes qu il a effectué en plusieurs mois contre Bayonne on été transparente car il n était pas dans le rytme ... De ce fait , je me pose la question comment aujourd hui pourra t il être en jambe ? C est la qu on aimerait connaître les arguments du staff... J ose juste espérer une victoire sinon...

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 22 Mar - 15:20 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Je viens de lire le midol je ne sais pas si c'est de la com mais ils marquent que l'entraînement de mercredi il y avait des joueurs pas consernes dés lancement approximatifs Josse espéré que se n'ai que de la communication car aix vont leurs marcher dessus alors que ce match est très important pour le maintien

C'est une reprise du commentaire de Joris Segond dans la montagne hier. Espérons que c'est l'arrivée du printemps qui en fait papillonner certains et que ce soir ils vont y mettre le nez.
La période avec les prolongations de contrat et les signatures en mutation n'est pas npn plus trop favorable à la concentration.

Pour ce qui est des lancements de jeu, nous avons tout à craindre de cette rencontre en particulier en touche où l'absence d'Hézard et la présence dans le camp adverse de Mohamed KBAIR font planer un risque fort de ne pas piquer un ballon. Ce joueur présente en effet la particularité de culminer à 2.12 M. Il va falloir passer au dessus !!
N'est ce pas là un motif au choix de l'attelage Van der Walt - Roussel et en remplaçant de Pierre Algans. Même si pour le premier nommé, il est maintenant temps de montrer quelque chose dans ce domaine. Javakhia a démontré beaucoup de puissance mais peut être n'est il pas le plus fort des 4 en touche.

Plus grave, en dernière page du Midol, l'annonce de la fin de la carrière à 34 ans de Ropate RATU des suites de sa blessure contre Aurillac le mois dernier.
Remerciements pour les efforts consentis et les magnifiques actions qu'il a réalisé pendant ses 2 années au SACA. Meilleurs vœux pour une reconversion réussie et pour une retraite sportive sans trop de séquelles ni de douleurs.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 22 Mar - 18:34 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
Patrick wrote:

C'est une reprise du commentaire de Joris Segond dans la montagne hier. Espérons que c'est l'arrivée du printemps qui en fait papillonner certains et que ce soir ils vont y mettre le nez.
La période avec les prolongations de contrat et les signatures en mutation n'est pas npn plus trop favorable à la concentration.

Pour ce qui est des lancements de jeu, nous avons tout à craindre de cette rencontre en particulier en touche où l'absence d'Hézard et la présence dans le camp adverse de Mohamed KBAIR font planer un risque fort de ne pas piquer un ballon. Ce joueur présente en effet la particularité de culminer à 2.12 M. Il va falloir passer au dessus !!
N'est ce pas là un motif au choix de l'attelage Van der Walt - Roussel et en remplaçant de Pierre Algans. Même si pour le premier nommé, il est maintenant temps de montrer quelque chose dans ce domaine. Javakhia a démontré beaucoup de puissance mais peut être n'est il pas le plus fort des 4 en touche.

Plus grave, en dernière page du Midol, l'annonce de la fin de la carrière à 34 ans de Ropate RATU des suites de sa blessure contre Aurillac le mois dernier.
Remerciements pour les efforts consentis et les magnifiques actions qu'il a réalisé pendant ses 2 années au SACA. Meilleurs vœux pour une reconversion réussie et pour une retraite sportive sans trop de séquelles ni de douleurs.

Oui saluons le départ de ratu dont je garde un très bon souvenir de son long passage chez nous.
Quelle ironie du sort que ce soit contre le stade qu'il ait contracté la blessure de trop.
So long Ropate.......

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 22 Mar - 19:48 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Les 4 points sont important

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 22 Mar - 22:32 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Sa 29 aux 10 belle première  mi temps de wan der walt adendorf

Visit poster’s website
Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 22 Mar - 22:50 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

4 points et 40 points face à Provence rugby, parfait..
Match encourageant de Vandervalt..

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 22 Mar - 22:56 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Belle vîctoire du stade.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 22 Mar - 22:58 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Reply with quote Back to top

Très bon match de notre part et c’est très bien justement

PostPosted: Today at 21:14 (2019)    Post subject: Le Bloc du maintien, ou mieux ? Oyo Aix Bourg Brive Vannes Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 of 14

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson