OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Stade aurillacois-Biarritz olympique
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 19 Apr - 19:23 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Bon je me lance.

Le match de la semaine prochaine va probablement décider de l'avenir du  club et pourtant je ne ressents pas 
de mobilisation particulière.
Le calme insondable avant la tempête?
La peur paralysante d'évoquer un tel enjeu qui peut vite devenir sidérant?
On peut être pour la première fois de la saison et une étape de la fin dans la charrette pour la fédérale.
La quietude d'une équipe confiante .?

Cette atmosphère me pèse un peu.

Espérons un appel au peuple cantalou et des mesures concrètes pour remplir jean alric.

Publicité

PostPosted: Fri 19 Apr - 19:23 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:13 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Pour moi c'est un peu de tout cela
J'ai une peur bleue car le club est à quelquess jours d'une échéance cruciale pour son avenir
Quand je vois une fois de plus l'absence totale de communication je suis sidéré !,,,,,
Il y avait tout de même plus de 60000 personnes contre le Cab
Maintenant que l on a fait le plein de jiff contre Bourg et Vannes pour ramasser quelques primes on pourrait peut être faire un geste envers les supporters ? Par exemple toutes les places à 15 euros
Les joueurs méritent mieux que 2000 personnes dans les travées
Je ne comprends pas l obstination de la direction actuelle à ne rien vouloir changer ,à ne rien ouvir ,à rejeter systématiquement tout ceux qui pourraient faire de l ombre
Ç'est pathétique et affligeant
Allez Stade

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:46 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

c est certain qu il y a de la peur avant ce match car on a plus trop notre destin entre nos mains . Meme en cas de victoire il faut que bourg perde a mont de marsan ( certe c'est tres probable mais le risque est là ) car ensuite malheureusement on connait nos valeurs a l exterieur et si tout se joue sur le dernier match nous on se deplace et eux recoivent . De sûr bourg va jouer ces 2 derniers matchs a fond ils ont tout a y gagner , nous on a trop trier nos matchs ce qui nous amene là où on est certes on a eu des blessés tout le long de la saison certes on a pas une equipe et un budget qui nous permets de jouer tous les matchs a fond mais je reste convaincu que certains matchs surtout contre des pretendants direct meritaient d aligner une equipe plus competitive plutot que de viser les primes avec les jiff . L avenir du stade va se decider prochainement .
Au fait on etait plutot vers 6000 contre le CAB  Mort de Rire

cantal19
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 19 Apr - 22:53 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Il y avait 8000 spectateurs contre brive
On peut tabler sur 6000 contre Biarritz

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 19 Apr - 23:07 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Ça serait très bien justement pour quoi pas
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 21 Apr - 18:00 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

je viens de voir que biarritz pour leur dernier match de la saison fait les entrées a 5 euro et 10 euro en tribune voila une bonne idée qui pourrait donner des idées a d autres clubs ....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 21 Apr - 18:41 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Ça serait très bien justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Apr - 09:23 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
je viens de voir que biarritz pour leur dernier match de la saison fait les entrées a 5 euro et 10 euro en tribune voila une bonne idée qui pourrait donner des idées a d autres clubs ....

Si l'on regarde l'état des réservations sur la billetterie,on peut prévoir un stade.......bien vide.
Allez vite un sursaut.
Quand il n' y aura plus de sport pro à  Aurillac il ne sera plus temps de geindre.

DROP1515
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Mon 22 Apr - 09:29 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Le soucis cette annee est que les autres resultats ne nous avantagent pas. Les saisons precedentes avec 59 points le maintien etait facilement acquis. Une victoire de brive ou nevers a bourg et c etait bon. La prod d2 se resserre. Avec une victoire de plus on regarde la qualif et une defaite de plus on regarde le maintien.
Theoriquement le stade a fait une belle saison. Tous les gros sont tombes a aurillac. Nevers aussi normalement.
Mais ca ne suffit plus pour se maintenir tranquullement.
Bon la victoire est imperative contre le bo et toujours aucune communication du club. Contre brive c est le public qui a gagne. Contre le bo s il y a 2000 spectateurs ca va etre yriste a descendre. Donc le club devrait tout faire pour que le stade soit plein comme un oeuf. De paques. 
Une entree achetee une entree offerte. Et une invitation pour chaque abonne. Il vaut mieux 6000 personnes a demi tarif que 3000 a plein tarif. Plus les bieres pour feter le maintien.
Si on perd ou si bourg gagne a mont de marsan ce ne sera plus complique pour organiser des cars pour nevers. De toutes facons si vendredi on a seulement 4 points d avance sur bourg c est la fed1.
Des annonces radios des affiches des interview dans la montagne.... je preconise de recruter un expert en comm a la place d un 5eme entraineur 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Apr - 10:10 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

À tout cas il faut impérativement prendre 5 point du bo qui serait très bien justement bien avant de se déplacé à Nevers ça serait très bien justement après on verra par la suite

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 22 Apr - 11:07 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
À tout cas il faut impérativement prendre 5 point du bo qui serait très bien justement bien avant de se déplacé à Nevers ça serait très bien justement après on verra par la suite

Ne revons pas trop même si Biarritz à prioris ne joue plus rien ce sera compliqué de prendre 5 pts , moi je me conterait de 4 et d une défaite de Bourg à Mt de marsan même d un point ...Je ne suis pas tout à fait d accord avec l analyse de Drop 1515 dans la mesure ou faire une bonne saison ne se limite pas à essayer de ne gagner qu à la maison ( 2 défaites quand même par ailleurs et un certains nombres de victoires presque miraculeuses aussi) .. Et surtout trop de matchs baclés à l extérieur ou on a laissé des 5 pts à nos concurrents tout en rentrant bredouille...Bref, le mal est fait et oui la pro d2 se resserre , et je me dis que si ce n est pas cette année...Difficile d être optimiste quand je vois des équipes qui augmentent leur capital l an prochain( soyaux , Vannes....) pendant que nous continuons à stagner . Il faudra espérer que beaucoup d espoirs se réalisent rapidement pour espérer encore. Je le souhaite en tout cas.

DROP1515
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Mon 22 Apr - 12:41 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

C est vrai renhac15. Les 2 matchs baclés contre bourg( surtout le retour) risquent denous coutertrès cher.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Apr - 13:18 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

il est plus facile de mobiliser des supporters aves des entrées a 5 ou 10 euros plutot qu au double ... pour le dernier match a la maison c est ce qu il fallait faire pour encourager une derniere fois notre equipe et leur faire une derniere sorti sous des applaudissements et encouragements avec un max de public voire meme une fanfare mais bon faut etre realiste nos  dirigeants voient differement avec moins de com certainement moins de monde qu a demi tarif etc donc difficile de dire qu il faur faire des efforts qu en ca va que dans un sens on recolte ce qu on seme

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Apr - 13:51 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Quels sont les retours  de blessure  envisageables pour ce match?
Hezard?
Le troisième ligne sud af?
Mac phee peu probable

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 22 Apr - 14:55 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
Hezard?
Mac phee peu probable

Oui beaucoup de questions avant ce match :
- 5 joueurs majeurs, annoncés précédemment bléssés, Hézard, Adhendorf, Mac Phee mais aussi Tsukiridze et Alves. Ce dernier a semble t'il disparu des tablettes ? Qui reviendra pour ce match ?
- dans quel état d'esprit Biarritz viendra à J.A. ?
- le public cantalou se déplacera t'il pour autre chose que le derby ?

- Bourg en Bresse peut il faire quelque chose à Mont de Marsan ? et Colomiers trébucher à la maison contre Angoulême ?
- Nevers se redressera t'il à Montauban ?
- Une victoire à 4 points sera t'elle suffisante pour se maintenir ? peut on descendre avec 63 points ?
- Pouvons nous assister vendredi au dernier match d'Aurillac en pro D2 ??
Purée que la semaine va être longue.
Bon entrainement aux joueurs et rameutez les troupes pour que le stade soit soutenu pour cette échéance capitale

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Apr - 18:15 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Je crois que l'on arrive au bout du bout .
 Le président MILLETTE a été un grand président , n'oublions pas tout de même qu'il a su pérenniser le club en pro d2 pendant 20 ans .
 Sportivement et financiérement il n'y a vraiment rien à dire  

Le hic parcequ'il y a un hic c'est la situation actuelle du club . Le fonctionnement actuel du club est exactement le même qu'il y a 20 ans .
 2 ou 3 personnes dirigent ,les autres suivent .
 Rien n' a été fait pour faire évoluer ce club , aucun apport extérieur , aucune écoute , les suporters sont magnifiquement ignorés .tout fonctionne en vase clos.
 La com ,  devenue primodiale  dans tous les domaines ( quoi qu'on en pense) est INEXISTANTE.
 Comment voulez vous que le STADE  intéresse les gens , soulève les foules alors qu'il ne montre lui même aucun intérêt pour personne.
 Voyez vous bcq de jeunes dirigeants au STADE , bcq de jeunes gens , de femmes en tribune ??
 Helas non .
 J'ai bien peur qu'en continuant de la sorte nous allions droit dans le mur cad la FEDERALE 1  puis ???
 De toute évidence l'équipe actuelle ne veut pas ou ne sait  pas ,plus comment faire .
 Il est maintenant urgentissime de  donner un nouveau souffle à ce club ,   changer   son image d'austérité ,  de le sortir de son isolement coupable.
 Le changement fait peur ,je sais, mais nous n'avons plus le choix .
 Quand on a plus les solutions , il faut savoir  se retirer .
 Cette semaine va être trés longue et trés dure , croisons les doigts .
 La  descente du stade serait une catastrophe ,non seulement pour le club bien sur mais aussi pour la ville et le département .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Apr - 21:36 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Bien sûr et de plus il faut savoirs quand ce club aurait besoin d’assurance

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 23 Apr - 10:07 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

did63 wrote:
 Je crois que l'on arrive au bout du bout .
 Le président MILLETTE a été un grand président , n'oublions pas tout de même qu'il a su pérenniser le club en pro d2 pendant 20 ans .
 Sportivement et financiérement il n'y a vraiment rien à dire  

Le hic parcequ'il y a un hic c'est la situation actuelle du club . Le fonctionnement actuel du club est exactement le même qu'il y a 20 ans .
 2 ou 3 personnes dirigent ,les autres suivent .
 Rien n' a été fait pour faire évoluer ce club , aucun apport extérieur , aucune écoute , les suporters sont magnifiquement ignorés .tout fonctionne en vase clos.
 La com ,  devenue primodiale  dans tous les domaines ( quoi qu'on en pense) est INEXISTANTE.
 Comment voulez vous que le STADE  intéresse les gens , soulève les foules alors qu'il ne montre lui même aucun intérêt pour personne.
 Voyez vous bcq de jeunes dirigeants au STADE , bcq de jeunes gens , de femmes en tribune ??
 Helas non .
 J'ai bien peur qu'en continuant de la sorte nous allions droit dans le mur cad la FEDERALE 1  puis ???
 De toute évidence l'équipe actuelle ne veut pas ou ne sait  pas ,plus comment faire .
 Il est maintenant urgentissime de  donner un nouveau souffle à ce club ,   changer   son image d'austérité ,  de le sortir de son isolement coupable.
 Le changement fait peur ,je sais, mais nous n'avons plus le choix .
 Quand on a plus les solutions , il faut savoir  se retirer .
 Cette semaine va être trés longue et trés dure , croisons les doigts .
 La  descente du stade serait une catastrophe ,non seulement pour le club bien sur mais aussi pour la ville et le département .

Oui , complétement d accord , et cela fait des années maintenant qu on attend un renouveau et une ouverture , j espère aussi qu il n est pas trop tard.

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Tue 23 Apr - 12:03 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Le renouveau, l'ouverture..... je crois que des signes forts ont été donnés tout récemment..... La nomination de TP comme"boss" en est une illustration flagrante et significative !!!
Maintenant changer OK mais y a t il  bousculade parmi les candidats potentiels à la reprise ??? Et surtout est on sûrs d'avoir des gens serieux et fiables, car peut-être préférable d'eviter les sirenes aux yeux doux aux poches pleines de devises étrangères et qui sauront nous garantir des lendemains à l'image de Narbonne par exemple.....
Aurillac est un club particulier et certainement parmi les derniers qui demeurent atypiques au sein du rugby Pro. Alors oui peut-être l'avenir rouge et bleu a horizon de quelques saisons ne sera plus possible dans ce monde d'argent où la surenchere ne semble avoir aucune limite.....
Mais pour l'heure le Stade est encore là en Pro D2 et je reste convaincu qu'il y restera encore cette fois-ci.  La saison prochaine encore il bataillera pour y rester pour toute une ville, pour tout un departement, pour toute une region !!!!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Tue 23 Apr - 15:30 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Le renouveau, l'ouverture..... je crois que des signes forts ont été donnés tout récemment..... La nomination de TP comme"boss" en est une illustration flagrante et significative !!!
Maintenant changer OK mais y a t il  bousculade parmi les candidats potentiels à la reprise ??? Et surtout est on sûrs d'avoir des gens serieux et fiables, car peut-être préférable d'eviter les sirenes aux yeux doux aux poches pleines de devises étrangères et qui sauront nous garantir des lendemains à l'image de Narbonne par exemple.....
Aurillac est un club particulier et certainement parmi les derniers qui demeurent atypiques au sein du rugby Pro. Alors oui peut-être l'avenir rouge et bleu a horizon de quelques saisons ne sera plus possible dans ce monde d'argent où la surenchere ne semble avoir aucune limite.....
Mais pour l'heure le Stade est encore là en Pro D2 et je reste convaincu qu'il y restera encore cette fois-ci.  La saison prochaine encore il bataillera pour y rester pour toute une ville, pour tout un departement, pour toute une region !!!!

Pascal 03 , TP un renouveau ? Cela fait plus de 40 ans qu il est au club et même si j ai beaucoup d estime sur sa valeur on ne peut dire qu à lui seul en tant que boss c est le renouveau du club.. Quand on parle renouveau c est tout un ensemble de choses , rien est fait pour attirer l oeil vers ce club ni pour les personnes extérieurs ni pour les supporters locaux et ceux qui pourraient l être .. Un stade vide toute la saison par manque de com alors que le potentiel est là , on l a vue contre Brive..Et cela pourrait être bien plus ambiteux encore ... Mais Millette reste fermé comme une huitre ...Alors ,on peut se contenter de cela mais c est la mort certaine à court terme , en espérant que ce ne soit pas cette année.. Vannes et d autres clubs augmentent leur capital de 25% l an prochain , et se bougent pour trouver des nouveaux mécènes , remplissent leur stade , inovent ...Je ne nie pas qu il y a de la formation et des choses positives au stade mais ça ne suffira pas pour péréniser le club en pro D2...

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 23 Apr - 16:34 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
essai33 wrote:
Hezard?
Mac phee peu probable

Oui beaucoup de questions avant ce match :
- 5 joueurs majeurs, annoncés précédemment bléssés, Hézard, Adhendorf, Mac Phee mais aussi Tsukiridze et Alves. Ce dernier a semble t'il disparu des tablettes ? Qui reviendra pour ce match ?
- dans quel état d'esprit Biarritz viendra à J.A. ?
- le public cantalou se déplacera t'il pour autre chose que le derby ?

- Bourg en Bresse peut il faire quelque chose à Mont de Marsan ? et Colomiers trébucher à la maison contre Angoulême ?
- Nevers se redressera t'il à Montauban ?
- Une victoire à 4 points sera t'elle suffisante pour se maintenir ? peut on descendre avec 63 points ?
- Pouvons nous assister vendredi au dernier match d'Aurillac en pro D2 ??
Purée que la semaine va être longue.
Bon entrainement aux joueurs et rameutez les troupes pour que le stade soit soutenu pour cette échéance capitale

Je ne sais pas si nous aurons des retours de blessure pour ce dernier match à la maison. Ce que je crois, c'est que, quelle que soit la compo, nos joueurs connaissent les enjeux et seront devant leurs responsabilités.
Dans quel état d'esprit le BO viendra-t-il à JAlric? Avec 8 points de retard sur le 6°, ils ont dit adieu à la qualif ( même si mathématiquement...). Nous allons recevoir une équipe qui ne joue rien, et là est peut-être le danger. L'entame sera importante à réussir.Un bon début de partie, engagé et appliqué et cela peut être bon.
Bourg a une fin de saison coton: ils jouent 2 équipes en course pour la qualification. J'espère que MDM va nous aider dans notre lutte pour le maintien dès ce vendredi. La dernière journée, Bourg recevra Béziers qui pourrait avoir besoin de points pour sa qualif.
Pour résumer: on gagne vendredi, Bourg perd, et on se maintient. Voici mon pronostic. Optimiste? Un peu certainement, mais on a les cartes en main.
 Pour finir, un appel au peuple: tous à J Alric ce vendredi pour pousser avec nos joueurs!
Allez Stade!

Avec le stade
Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Tue 23 Apr - 17:18 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Allons nous recuperer du monde?
Si tel est le cas je crois au maintien mais que cette soiree va etre longue!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 23 Apr - 18:07 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

vraiment longue c'est sur mais je crois à l'essentiel de prendre ces7 points qui nous ferons du bien 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 23 Apr - 19:38 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Pascal , tout changement '' radical '' fait peur , on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne .
IL arrive aussi parfois que les espoirs engendrés  se transforment en cruelle désillusion . Je te l'accorde bien volontiers.
Je précise mes propos , je ne suis pas un anti MILLETTE primaire , encore une fois ,je le répète pour moi son bilan au club est positif.
Simplement , pour moi il est au bout de l'aventure ,comme l'on était avant lui  par exemple Bouscatel et Noves.
Je ne peux pas croire que, comme en 1997 qd mrs MILETTE-NOYER et FLAURAUD ont pris le club, personne aujourd'hui dans le CANTAL  ne prendrait cette institution qu'est le SA.
Seulement voilà la direction actuelle est tellement isolée , elle cristallise , à tort ou a raison tellement de ressentiment et d'incompréhension  qu'aucune evolution n'est possible en l'état.
ALLEZ 

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 23 Apr - 19:44 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Reply with quote Back to top

Bonjour à tous demain je serai à l'entraînement à 14h à la Ponétie quand je rentrerai je vous tiendrai au courant qui sera titulaire et qui rentre voilà

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: Stade aurillacois-Biarritz olympique Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson