OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 30 Apr - 09:07 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Je ne sais si les supporters seront nombreux a effectuer le déplacement mais sur le site de l'Uson, il n'y a plus une place assise. 
Le site d'Aurillac annonce un car et sinon renvoie à celui de l'USONevers.

Quelqu'un a t'il une info sur ce thème ? çà va être chaud dans le stade. 

Et sur l'état des troupes au lendemain de la déconvenue Biarrote, des retours possibles ? 
Hézard, Adendhorff, c'est foutu pour cette année ?
Van der Walt ? De Wet ? Amrouni ? Toke ? Vialle ? Sharikadze ?
Il faudra des combattants et du lourd pour essayer de faire quelque chose et remporter dans le Cantal LE point nécessaire au maintien.

Publicité

PostPosted: Tue 30 Apr - 09:07 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 30 Apr - 21:11 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

les portes de la fédérales s'ouvrirons si on gagne pas c'est impérative tout de façon 
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Apr - 23:42 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Je ne sais qui est le ŕesoponsable du forum de beziers mes certaines personnes aimeraient nous voir en federale oui sûrement mais j'espére pour vous que cela ne vous arrivera pas parceque souhaiter du mal à n'importe quel club que se soi n'est pas facile nous supporter on n'est pas du tout responsable de notre président qui soit dit en passent on ne le porte pas dans notre coeur voilà tour est dît aujourd'hui il y a beaucoups de supporter aurillacois bien majlheureux

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 1 May - 13:03 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

On va savoir comment nos 23 guerriers vont se comporter à Nevers justement

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 1 May - 13:38 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

En toute logique Vannes bat Mont de Marsan, Nevers nous met 5 pts rapidement tant nous sommes faibles et sans banc, Béziers connaissant l'évolution du score à Nevers, se voit contraint de gagner avec le BO. Si cela semble inaccessible en fin de match, Béziers lâchera sous la pression de Bourg et nous enverra en Fédérale !!! VOILA LE SCENARIO PLAUSIBLE DU PIRE...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 1 May - 13:50 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
En toute logique Vannes bat Mont de Marsan, Nevers nous met 5 pts rapidement tant nous sommes faibles et sans banc, Béziers connaissant l'évolution du score à Nevers, se voit contraint de gagner avec le BO. Si cela semble inaccessible en fin de match, Béziers lâchera sous la pression de Bourg et nous enverra en Fédérale !!! VOILA LE SCENARIO PLAUSIBLE DU PIRE...

Oui ce scénario est très plausible en effet.
Vu notre dernière prestation à domicile dans un match couperet comment espérer un point à Nevers

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 1 May - 14:23 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
L'AlsaceavecleStade wrote:

Oui ce scénario est très plausible en effet.
Vu notre dernière prestation à domicile dans un match couperet comment espérer un point à Nevers

oui forte probalité que cela se passe comme ca de toute facon il n y a plus rien a attendre de notre equipe c est trop tard le match a gagné etait celui contre biarritz ,  il faut maintenant attendre le resultat des autres pour savoir si on est maintenue car je ne vois pas une victoire des notres a nevers ni un points de bonus

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 1 May - 16:11 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

..Béziers marque le premier (1essai) à Bourg..nous avançons sur la première mêlée à Nevers...et..
Bref tout est possible..🤔

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 1 May - 19:50 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Cette saison a commencé par une trajedie , ensuite nous avons eu droit à la comedie d'el arte  avec de grandes intentions rarement suivies d'effet ,rajoutons y une cascade de blessures ( certains voulaient ils vraiment jouer ?  je soupçonne qqs  '' fractures du mental  Wink  '' ),  le super feuilleton  BESTER( incroyable mais vrai 4 ans de contrat !!! ), plus une gestion des matchs que seuls  les initiés ont compris et encore !!!  et nous arrivons  à la situation actuelle.
 Je crains fort, ALSACE , TIGER et les autres que vous ayez raison .
 On a  finalement que ce que l'on mérite ,pour avancer ,pour durer il faut sans cesse se remettre en question , évoluer ,parfois se mettre en danger .
 Cherchez l'erreur .
 Reste plus qu'un miracle pour nous sauver.

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 1 May - 21:06 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Se qui est triste c'est de descendre alors que l'on n'a jamàls été relegable le match de biarritz me reste en travers sur la faite proffessionnelle de javiazac ne pas avoir respecter le promesses de se maintenir pour Louis

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 1 May - 22:14 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Se qui est triste c'est de descendre alors que l'on n'a jamàls été relegable le match de biarritz me reste en travers sur la faite proffessionnelle de javiazac ne pas avoir respecter le promesses de se maintenir pour Louis

je suis tout a fait d'accord sur cette analyse tout a fait 

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 2 May - 08:13 (2019)    Post subject: NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Nous voulions nous rendre dimanche à Nevers mais le site de leur club affiche complet, il ne reste plus de place! Ca va etre chaud  pour nos couleurs! D'Aprés le journal, il y a de grosses incertitudes parmi l'effectif! C'est le match le plus important pour le club, les joueurs! Il va falloir avoir l'esprit commando et s'envoyer à fond, l'avenir du club est en jeu!!!

Patrick
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 2 May - 09:33 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Il y a toujours des incertitude depuis le début de saison des joueurs motivés je me pose des questions sur certain joueurs se son toujour les même pour la federale1 on peut remonter il faut changer de président repartir en changeant pas mal de chose entraîneurs joueurs attendont de voir les démolies de finale de federaĺe il y a 4 clubs qui peuvent aller en ffinàl mais ne pas pouvoir monter

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 2 May - 22:08 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
Il y a toujours des incertitude depuis le début de saison des joueurs motivés je me pose des questions sur certain joueurs se son toujour les même pour la federale1 on peut remonter il faut changer de président repartir en changeant pas mal de chose entraîneurs joueurs attendont de voir les démolies de finale de federaĺe il y a 4 clubs qui peuvent aller en ffinàl mais ne pas pouvoir monter

je suis de cette avis tout a fait après on verra par la suite justement 

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 May - 07:41 (2019)    Post subject: NEVERS-SACA Reply with quote Back to top

Et bien les nouvelles concernant la compo ne sont pas rassurantes! Qui va t on faire jouer en 2eme ligne, quel sera le banc? ON DOIT COMPTER SUR NOUS MAIS JE PENSE SUR BEZIERS qui ne peut pas faire l'impasse, il me tarde d'etre à dimanche 16h30 mais honnetement j'ai peur!!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 3 May - 09:19 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Nostdad corbex lebreton et tnouilhaguet se rajoute aux blessés de la semaine dernière. Segond incertain 

Visit poster’s website
rommmu
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 May - 09:30 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Sur le midol ils annonce l'equipe mes bon a voir.
Pour eux sa serait
1 seyrolles
2 smith
3 ojovan
4 roussel
5 algans
6 sanigadze
7 tuskiridze
8 maituku
9 boisset 
10 segond
11 salles
12 sagote
13 colliat
14 coertzen
15 mc phee
Remplacent:
Amnouri, rude, hewat, nouhaillaguet, javakhia, de wet, waqualiva et alves 

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 11:12 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

lol pas de 2eme ligne ...Devant les monstres de Nevers ca sent vraiment pas bon !!!!

Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 3 May - 12:09 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
lol pas de 2eme ligne ...Devant les monstres de Nevers ca sent vraiment pas bon !!!!

Toujours aussi optimiste et sympa avec les joueurs qui tiennent le poste, Renhac.
J'espère qu'ils pourront quand même rivaliser et qu'ils vont te donner tort. Et de toute façon, il faut, comme toute l'année, faire avec les moyens disponibles et les supporters qu'on a !!!

Renhac 15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 14:21 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
Renhac 15 wrote:

Toujours aussi optimiste et sympa avec les joueurs qui tiennent le poste, Renhac.
J'espère qu'ils pourront quand même rivaliser et qu'ils vont te donner tort. Et de toute façon, il faut, comme toute l'année, faire avec les moyens disponibles et les supporters qu'on a !!!

Ce n est pas une question d être sympa ou pas que de regarder la réalité en face ... Certes je suis pessimiste depuis l intersaison en disant qu il manque de la densité dans cette équipe devant et derrière . Je disais déjà l été dernier qu il manquait au moins un 8 en plus et deux 2eme L de poids , un centre puissant ... Je disais que le recrutement de fédéral ne péserait pas lourd : qu on donné les Omar said, Lohore ? Qu on fait les sud Af comme Nel , De wet , Westruisen ..? Alors quand je disais en début de saison qu on serait aux portes de la fédérale , j étais péssimiste ou réaliste ?
Bref , aujourd hui on aligne Algan qui n est jamais titulaire ( il fait parfois le banc) et Roussel qui est un 3eme ligne reconverti en 2L pour sa maitrise de la touche et du grand champs mais pas pour sa puissance, le tout pour le match de la mort , ben oui on a pas le choix ... Alors je suis désolé mais face à la densité de Nevers comment penser qu on va les remuer quand on voit comment le banc de Biarritz a fait basculer le match à J Alric? Perso je vais juste espérer un miracle, mais impossible sur le papier d être optimiste.. AMEN ...

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 15:44 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Renhac 15 wrote:
Le JP du 15 wrote:
Renhac 15 wrote:

Ce n est pas une question d être sympa ou pas que de regarder la réalité en face ... Certes je suis pessimiste depuis l intersaison en disant qu il manque de la densité dans cette équipe devant et derrière . Je disais déjà l été dernier qu il manquait au moins un 8 en plus et deux 2eme L de poids , un centre puissant ... Je disais que le recrutement de fédéral ne péserait pas lourd : qu on donné les Omar said, Lohore ? Qu on fait les sud Af comme Nel , De wet , Westruisen ..? Alors quand je disais en début de saison qu on serait aux portes de la fédérale , j étais péssimiste ou réaliste ?
Bref , aujourd hui on aligne Algan qui n est jamais titulaire ( il fait parfois le banc) et Roussel qui est un 3eme ligne reconverti en 2L pour sa maitrise de la touche et du grand champs mais pas pour sa puissance, le tout pour le match de la mort , ben oui on a pas le choix ... Alors je suis désolé mais face à la densité de Nevers comment penser qu on va les remuer quand on voit comment le banc de Biarritz a fait basculer le match à J Alric? Perso je vais juste espérer un miracle, mais impossible sur le papier d être optimiste.. AMEN ...

Qui peut ne pas approuver ce commentaire?
Optimiste...pessimiste.... qualificatifs sans objet.dans le cas qui nous intéresse,il faut s’en tenir à l’objectivite Et au réalisme ! Contre Nevers,notre équipe actuelle a très peu de chances,même pour un bonus défensif, et cela d’autant plus que l’equipe De Nevers  semble avoir besoin de points.
A mon avis, tout dépendra du résultat Bourg Bezier . 
C’est en tout cas la rencontre que je suivrai avec le plus d’attention dimanche sur Eurosport ! 

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 3 May - 16:07 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

rommmu wrote:
Sur le midol ils annonce l'equipe mes bon a voir.
Pour eux sa serait
1 seyrolles
2 smith
3 ojovan
4 roussel
5 algans
6 sanigadze
7 tuskiridze
8 maituku
9 boisset 
10 segond
11 salles
12 sagote
13 colliat
14 coertzen
15 mc phee
Remplacent:
Amnouri, rude, hewat, nouhaillaguet, javakhia, de wet, waqualiva et alves 

Le problème si s'est l'équipe alignée est clairement au niveau de la 2e ligne, pour le reste s'est ce qu'on peut faire de mieux. L'important s est d'essayer de rester proche de Nevers le plus longtemps possible pour espérer, que Nevers doute et que Béziers, les téléphones vont chauffés, y croit le plus possible..

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 3 May - 21:14 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Franchement désespéré ! On semble découvrir dans la presse la gravité de la descente ! Mais, les joueurs et le staff pensaient à quoi quand ils sont allés en tongues à Bourg et partout ailleurs ?? C'était totalement présomptueux de penser qu'il suffirait de gagner à la maison !! Le risque de défaite contre Brive ou Biarritz était bien réel !! On a déjà tellement souvent frôlé la défaite à la maison cette saison !!!
Voilà !! Maintenant le club risque d'être dans une merde pas possible dont il ne se relèvera pas ! J'en veux quand même à certains joueurs pour leur manque d'investissement. Ils ne mesurent pas les conséquences désastreuses pour tout un territoire !!! 
Parce que y avait quand même parfois des équipes correctes à l'extérieur ! Sauf que pour gagner à l'extérieur, il faut se sortir un peu les doigts !!! 
J'ai de gros doutes sur la com du club et sur certaines blessures qui sont, à mon avis, diplomatiques…  Comment est-ce possible de jouer toute une saison avec autant de blessés entre 15 et 20, soit la moitié de l'effectif !!!!  
Trop de choses ne vont plus !!! Trop de choses ont été mal gérées ! Je suis sûr qu'on avait les moyens de se maintenir avec un groupe un peu plus solidaire et un meilleur investissement de certains joueurs clés… Bref, espérons un miracle, mais je n'y crois plus !

Rugby_15
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 21:54 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Perso, je suis de + en + stressé car je commence à me dire que Bourg à + d'atouts que nous. Match à domicile, béziers qui risque de lacher...ca va pas etre facile pour eux mais ils ont, contrairement à nous ,leur 16eme homme : leur public. J'espère que nos joueurs réaliseront l'exploit de prendre au moins un point à une équipe de Nevers qui ne fait pas une bonne fin de saison. J'espère ne pas avoir vu le dernier match d'aurillac en pro d2 contre biarritz...croisons les doigts. Comptons sur notre équipe pour sortir le match référence qui sauvera le club et permertra de repartir sur une nouvelle saison en pro d2 (avec les changements necessaires à tous les niveaux) 
BON MATCH AU SACA!
 Merde pour Dimanche!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 3 May - 22:49 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Reply with quote Back to top

Nous verront dimanche quelles composition qu’on Va mettre justement après nous verrons si le stade ce maintien effectivement

PostPosted: Today at 22:17 (2019)    Post subject: Clap de fin saison 2019 Nevers - SACA Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson