OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

match Biarritz/Aurillac
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:22 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

l'équipe de départ devrait avoir à peu près la composition suivante.
Ojovan  Rieu Norstadt
Hézard Corbex
Roussel Le Breton Adendorff
Boisset De Wet
Yobo Colliat Sagote Coertzen
       Mac Phee

Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:22 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 22 Aug - 17:31 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

laronde wrote:
Ojovan  Rieu Norstadt
Hézard Corbex
Boisset De Wet
       Mac Phee
il faut aller voir sur le site officiel du Stade Aurillacois pour savoir là composition justement
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 22 Aug - 19:11 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

laronde wrote:
Ojovan  Rieu Norstadt
Hézard Corbex
Boisset De Wet
       Mac Phee

On imagine que tu tiens l'info directement de Jimmy Yobo, non ?
Je me serais attendu à voir à l'œuvre des joueurs comme Dufour, Moukete ou Hewatt et surtout Niesen à l'ouverture. Mais le staff a dû définir un plan de jeu qui convient mieux à cette équipe. Croisons les doigts...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 22 Aug - 22:31 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Déjà il faut attendre de voir si Thierry est Bester vont aligner dimanche pour l’ouverture de la prod2

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Aug - 09:41 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Bonjour à tois, vivement l'annonce de la composition officielle. je suis trés surpris que rugbyrama nous donne perdant contre le BO. Pour ma part je donne la Stade gagnant. Allez stade !!!!!!

patrice15
Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:14 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

J'ai remarqué que Rugbyrama nous rabaissait souvent dans ses pronostics même s'il est vrai que l'on sort d'une saison difficile.
Un peu de désobligeance à notre égard?
A part ça, dans la composition annoncée par Laronde: je m'interroge sur le poste de talonneur RIEU est donné titulaire (je suis très
content pour lui) mais je suppose que cela signifie que RUDE est blessé (cheville a priori?) et surtout que SMITH l'est aussi (il était sorti
en boitant contre le Stade Français).
Quelqu'un a t il des infos?

jokerdeluxe
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:41 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Oui, Rude est touché à la cheville. Smith s'était fait mal à la main contre Paris et était au repos la semaine avant Narbonne. Donc,soit il est pas remis, soit Rieu a convaincu en prépa et contre les Narbonnais, soit ils ménagent Smith pour le reste du bloc.
Concernant Rugbyrama, c'est presque une bonne nouvelle qu'ils nous annoncent perdants, vu la qualité générale de leurs pronos. Mais c'est vrai qu'ils sont rarement sympas avec nous.
On a les moyens de faire très mal à Biarritz et je pense qu'on peut gagner largement, mais il faudra mettre les choses dans l'ordre. Hâte de revoir Yobo sous notre maillot également

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:46 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
Oui, Rude est touché à la cheville. Smith s'était fait mal à la main contre Paris et était au repos la semaine avant Narbonne. Donc,soit il est pas remis, soit Rieu a convaincu en prépa et contre les Narbonnais, soit ils ménagent Smith pour le reste du bloc.
Concernant Rugbyrama, c'est presque une bonne nouvelle qu'ils nous annoncent perdants, vu la qualité générale de leurs pronos. Mais c'est vrai qu'ils sont rarement sympas avec nous.
On a les moyens de faire très mal à Biarritz et je pense qu'on peut gagner largement, mais il faudra mettre les choses dans l'ordre. Hâte de revoir Yobo sous notre maillot également

Smith s'est fait mail au talon d'achille

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:47 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

laronde wrote:
Ojovan  Rieu Norstadt
Hézard Corbex
Boisset De Wet
       Mac Phee

moi dans la compo qu'on m'a donné j'ai Niesen à la place de DeWet

Visit poster’s website
laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Aug - 11:02 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Vous avez certainement raison. Pour les autres je crois que ce sera l'équipe de départ 

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Fri 23 Aug - 13:54 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:

Comme la plus part d’entre vous,j’ai été étonné par le choix du 2 et du 10.
Probablement un problème de petit tracas physique.
Mais je serais très surpris que ce soit dans l’optique de préserver tel ou tel joueur pour des rencontres prétendues plus difficiles. Le premier match à domicile doit être victorieux,pour le public comme pour les joueurs ! Défaite interdite ... la réputation du Stade en serait passablement écornée ,surtout dans l’esprit des 15 autres équipes.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 23 Aug - 15:39 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Neanderthal wrote:
jokerdeluxe wrote:

Comme la plus part d’entre vous,j’ai été étonné par le choix du 2 et du 10.
Probablement un problème de petit tracas physique.
Mais je serais très surpris que ce soit dans l’optique de préserver tel ou tel joueur pour des rencontres prétendues plus difficiles. Le premier match à domicile doit être victorieux,pour le public comme pour les joueurs ! Défaite interdite ... la réputation du Stade en serait passablement écornée ,surtout dans l’esprit des 15 autres équipes.
il faut prendre les ingrédients pour au moment important ensuite attendons de voir dimanche pour voir la composition qu’o aura

Reichel
Reichel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 24 Aug - 10:56 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Bonjour quelqu'un peut me dire si le staff a décidé de s evader d d'aurillac pendant le théâtre de rue surtout ce soir....auquel cas je connais le résultat de demain 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Aug - 12:41 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Il faut pas s’en faire il vont tout enlever d’ic Ce soir et demain matin

Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug - 20:33 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

La composition pour demain (et les remplaçants) est sur le site officiel.

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug - 21:11 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

patrice15 wrote:
La composition pour demain (et les remplaçants) est sur le site officiel.

Pas trouvée.
Mais je profite d’etre En ligne pour féliciter les pronostiqueurs de Rugbyrama lorsqu’on connaît les résultats de vendredi ... de vrais pro 😊😊

jokerdeluxe
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug - 21:40 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Espérons qu'ils soient raccord pour notre match. Sinon, la compo est aussi sur Facebook et Twitter

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 24 Aug - 23:26 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Nous verrons demain matin sur la montagne pour voir la composition

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 09:15 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Pas d amrouni,marie et minguillon?
Sont ils blesses?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 25 Aug - 10:16 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

https://www.stade-aurillacois.fr/match-sa-biarritz-2/

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 15:43 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Boisset quelle chevre

Neanderthal
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 16:22 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
https://www.stade-aurillacois.fr/match-sa-biarritz-2/

Adendorf,ojovan et coertzen nous sauvent le match.
Et il faut espérer trouver un buteur  sans tarder...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 25 Aug - 16:25 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Tout à fait d’accord et aussi peter est très bien justement

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 16:26 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Pas de buteur
Mc phee out
On va valser a rouen
Et on sera pas loin de la federale cette saison
On a nullement le niveau de pro d2

jokerdeluxe
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 16:44 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Reply with quote Back to top

Franchement, Avec le stade, si c'est pour dire ça tu peux t'abstenir. Moi, j'ai vu des 3/4 très à l'aise, un pack dominateur et une défense agressive. Biarritz fait une grande deuxième mitemps et on a su se souder pour tenir. Bien sûr que c'est pas parfait mais ça va venir. Pour le but, je jugerais pas Neisen sur un match mais on sait que Salles peut pas être buteur numéro 1. Et il y a de Wet et surtout Marais que j'attends beaucoup et qui vient pour être titulaire. En tout cas, on a gagné, on a mis 4 beaux essais et je suis content.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:42 (2019)    Post subject: match Biarritz/Aurillac Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson