OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Le JP du 15
Reichel
Reichel

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 30 Aug - 10:09 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Mauvaise nouvelle avec la blessure, annoncée grave par le midol, de Tsukiridze. Vraiment dommage pour ce joueur qui aurait mérité de participer à la coupe du monde. Bon courage et bon rétablissement à lui.

Sinon, une équipe taillée pour la conquête, se déplace à Rouen. Quid en cas de blessure dans les lignes arrière ?
De Wet seul remplaçant ? Boisset à l'aile ? Un troisième ligne glisse au centre ?

Elle me plait quand même pas mal cette bande de costauds en espérant que Rouen ne joue pas trop vite.
On remet à jour notre quota de Jiff et Rouen continue de dégrader le sien. 

ATTENTION match à 18 h 20.
:boxe: :boxe:

Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug - 10:09 (2019)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 30 Aug - 10:11 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Nous voulons cette victoire pour nous permettre d’av dans les 6 premier classement général ça serait bien possible en attendant de voir la prestation de ce soir
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Aug - 11:15 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

de quelle blessure soufre notre troisième ligne géorgien?grave blessure

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 30 Aug - 13:30 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Patrick wrote:
je ne sais pas mais je vais voir de mon côté pour te le dire
Patrick wrote:

Reichel
Reichel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 30 Aug - 13:59 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Hors sujet mais je souhaite un bon match à Joris pour sa première titularisation même si le contexte va etre difficile porte haut les couleurs de la formation Aurillacoise

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 30 Aug - 14:36 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Le JP du 15 wrote:
Mauvaise nouvelle avec la blessure, annoncée grave par le midol, de Tsukiridze. Vraiment dommage pour ce joueur qui aurait mérité de participer à la coupe du monde. Bon courage et bon rétablissement à lui.

Sinon, une équipe taillée pour la conquête, se déplace à Rouen. Quid en cas de blessure dans les lignes arrière ?
De Wet seul remplaçant ? Boisset à l'aile ? Un troisième ligne glisse au centre ?

Elle me plait quand même pas mal cette bande de costauds en espérant que Rouen ne joue pas trop vite.
On remet à jour notre quota de Jiff et Rouen continue de dégrader le sien. 

ATTENTION match à 18 h 20.
:boxe: :boxe:

Oui ce groupe me plaît bien 
Dommage pour Tsukiryse, bon rétablissement à lui..

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 30 Aug - 15:10 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

https://www.lamontagne.fr/aurillac-15000/sports/aurillac-procede-a-cinq-cha…

Vous avez tout les infos du jour

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 30 Aug - 18:54 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Excellent début de match....15 à 3 ét 2 essais à zéro après 27mn de jeu'!!!
Neissen a trouvé un certain équilibre au pied (2 sur 3), comme quoi il faut juste laisser le temps de l'adaptation.....
Une mêlée toujours aussi conquérante

Pourvu qu'on arrive à tenir ce rythme mais vrai que c'est une très bonne entame de match !!!

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 30 Aug - 19:06 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

21 à 6 à la mi temps !!!

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 30 Aug - 19:34 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

24 à 6 (52eme on) et un 5 sur 6 au pied pour Niessen !!!!!!

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 30 Aug - 19:54 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Réveil Rouennais c'est bien légitime.....   mais toujours aussi dominateur en mêlée fermée, le travail de Sir Bester devient payant !!!

2eme carton  jaune de la partie pour Rouen....peut être la faute de trop pour les Normands....???

24 à 13 il reste 10 mn

ALLEZ ALLEZ ALLEZ

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:06 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

YESSSSSSSSSSSSSS un 1er match à l'extérieur et une 1ere victoire !!!

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était chez un promu,  une petite équipe de Rouen.....

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:16 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Bravo à nos vaillants Aurillacois qui ont su faire le match qu'il fallait pour gagner à Rouen.
Avec à la clé 3 essais. Et encore une fois une mêlée qui a su maitre à la raison celle de Rouen.
C'est un beau début de saison, surtout quand on voit les autres équipes où les résultats sont assez étonnants.
Encore une fois bravo à nos Aurillacois et bon retour dans le Cantal.

Oli15
Espoir
Espoir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:20 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Dans ce championnat de ProD2 fou foules victoires vont comptées doubles surtout à l'extérieur ,alors bravo à tous

jokerdeluxe
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:21 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'était chez un promu,  une petite équipe de Rouen.....

Alors je vais te dire que c'est un promu et une équipe très faible de Rouen à mon avis.
Cependant, je trouve qu'on a fait un match très sérieux, on a su marquer quand il le fallait et gérer le timide réveil des Normands. C'est très bien de gagner, même si le match est loin d'être parfait et c'est une bonne chose, on a une sacrée marge de progression.
Bonne réponse de Neisen à ceux qui disaient la semaine dernière qu'on avait pas de buteur (coucou Aveclestade).
En bref, bien de gagner, beaucoup de positif mais encore du travail.

Du côté des joueurs, la première ligne a été super, notamment Rieu qui est de plus en plus assuré. Adendorff et Lebreton énormes encore, beau match de Hewat également.
Des 3/4 assez timorés mais j'ai beaucoup aimé Cassan qui a montré qu'il avait sa place dans la rotation.

8 points c'est super et vivement la venue de Béziers

jokerdeluxe
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:22 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Sinon, on peut noter que le 21 n'était pas de Wet mais Minguillon donc peut-être un souci à l'échauffement. De toute façon, Marais devrait pas tarder à être opérationnel

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:49 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

jokerdeluxe wrote:
pascal03 wrote:

Alors je vais te dire que c'est un promu et une équipe très faible de Rouen à mon avis.
Cependant, je trouve qu'on a fait un match très sérieux, on a su marquer quand il le fallait et gérer le timide réveil des Normands. C'est très bien de gagner, même si le match est loin d'être parfait et c'est une bonne chose, on a une sacrée marge de progression.
Bonne réponse de Neisen à ceux qui disaient la semaine dernière qu'on avait pas de buteur (coucou Aveclestade).

Du côté des joueurs, la première ligne a été super, notamment Rieu qui est de plus en plus assuré. Adendorff et Lebreton énormes encore, beau match de Hewat également.
Des 3/4 assez timorés mais j'ai beaucoup aimé Cassan qui a montré qu'il avait sa place dans la rotation.

Oui promu très faible je suis d'accord...ils ont intérêt à réagir vite sinon la saison risque d'être longue....!!!
Mais il y a encore pas longtemps même ces matchs là on ne savait pas les gagner.....
J'ai souvenir d'un match à Bourgoin où on en avait pris 40 alors que les berjalliens ne gagneront que 3 match  sur toute la saison !!!!
Alors bravo et savourons l'instant....

jokerdeluxe
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Fri 30 Aug - 20:50 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
jokerdeluxe wrote:
pascal03 wrote:

Oui promu très faible je suis d'accord...ils ont intérêt à réagir vite sinon la saison risque d'être longue....!!!
Mais il y a encore pas longtemps même ces matchs là on ne savait pas les gagner.....
J'ai souvenir d'un match à Bourgoin où on en avait pris 40 alors que les berjalliens ne gagneront que 3 match  sur toute la saison !!!!
Alors bravo et savourons l'instant....

Je n'aurais pas pu mieux dire

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Aug - 21:23 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

match serieux avec un enorme pack !!! on les a dominé tout le match je suis gourmand mais j aurais aimer 5 points je pense qu il y avait la place , mais savourons l instant 2 matchs et 2 victoires on commence parfaitement ce championnat allez le stade !!!

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 30 Aug - 22:31 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Super début de saison qui devrait continuer lors du prochain match au JA face à Béziers...Bizaremment certains ont complètement disparus des écrans lorsque le  gagne!!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 30 Aug - 22:43 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Réveil Rouennais c'est bien légitime.....   mais toujours aussi dominateur en mêlée fermée, le travail de Sir Bester devient payant !!!

2eme carton  jaune de la partie pour Rouen....peut être la faute de trop pour les Normands....???

24 à 13 il reste 10 mn

ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Tout a fait Pascal et dire que certains comparaient bester à une chèvre😹😹 on est de plus en plus fort devant avec pratiquement le même groupe en plus Dufour. Apparemment nos deux huit ont fait un grand match. Place à Béziers et restons concentré.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 30 Aug - 22:55 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
pascal03 wrote:

24 à 13 il reste 10 mn

ALLEZ ALLEZ ALLEZ

Tout a fait Pascal et dire que certains comparaient bester à une chèvre😹😹 on est de plus en plus fort devant avec pratiquement le même groupe en plus Dufour. Apparemment nos deux huit ont fait un grand match. Place à Béziers et restons concentré.
je suis tout à fait d’accord avec cette info c’ Vrai à tout cas félicitations 🍾 à tous les joueurs et staff aussi

Crabos
Crabos

Masculin

PostPosted: Fri 30 Aug - 23:20 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Jockerdeluxe
T as pas du bien suivre je parlais de boisset et non des buteurs
Bravo pour ce soir mais rouen c est faible
Beziers sera une autre paire de manche

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 30 Aug - 23:27 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Et surtout ça serait très rude surtout à nous de prendre ce match correctement et scorer de suite jusqu’à la mi-temps et repartir à l’ass des la reprise de la 2 iem mi-temps ça serait très bien justement

Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Fri 30 Aug - 23:36 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Reply with quote Back to top

Avec le stade wrote:
Jockerdeluxe
T as pas du bien suivre je parlais de boisset et non des buteurs
Bravo pour ce soir mais rouen c est faible
Beziers sera une autre paire de manche

Ne t'inquiète pas, j'ai bien suivi et je me souviens que, parmi les raisons qui faisaient qu'on était loin du niveau ProD2, il y avait notre absence de buteur. Mais je suis chafouin et j'ai beaucoup de mal avec les éternels insatisfaits donc, quand je peux, j'essaie de leur faire prendre conscience de l'impasse vers laquelle mène leur raisonnement.
Après, je te rejoins sur la faiblesse de Rouen (ça c'est une équipe qui est pas au niveau ProD2) 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:42 (2019)    Post subject: Fin du 1er bloc 3019 Rouen, Béziers, Grenoble Back to top

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson