OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

RECRUTEMENT 2009/2010
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Le Comité des Oyodéphiles -> OyoIdée
Previous topic :: Next topic  
cantal auvergne
Crabos
Crabos

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 6 Feb - 17:51 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Dans oyode vip vous avez un sujet sur le recrutement 2009/2010 .
Pouvez vous nous faire partager vos info Wink .

Publicité

PostPosted: Fri 6 Feb - 17:51 (2009)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:16 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

c est clair .....

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:25 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Mr. Green Mr. Green

cantal auvergne wrote:
Dans oyode vip vous avez un sujet sur le recrutement 2009/2010 . Pouvez vous nous faire partager vos info Wink .

réservé aux oyovip pour ne pas déplaire aux autorités de tutelles Mr. Green

Visit poster’s website
cantal auvergne
Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:42 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

FELICITATION VOUS POUVEZ CRITIQUER LES DIRIGEANTS DU STADE SUR LE MANQUE DE COMMUNICATION.
MAIS VOUS PARTIQUEZ LA MEME CHOSE SUR LE FORUM  ALORS PARDON MESSIEURS LES DIRIGEANTS D'OYODE.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 20:23 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

cantal auvergne wrote:
FELICITATION VOUS POUVEZ CRITIQUER LES DIRIGEANTS DU STADE SUR LE MANQUE DE COMMUNICATION.
MAIS VOUS PARTIQUEZ LA MEME CHOSE SUR LE FORUM  ALORS PARDON MESSIEURS LES DIRIGEANTS D'OYODE.

sauf que cela emmerde et irrite les dirigeants du stade de lire des rumeurs de transfert, donc on a pris acte.
et secondement, ce forum n'est pas l'officiel et a des règles fixées par Toto Xv.  Après le niveau communication est bien meilleure que le site officiel....qui annonce qu'on a toujours pas de blessé...

Visit poster’s website
cantal auvergne
Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 6 Feb - 20:34 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Donc finalement  avec les dirigeant du stade vous jouez a je t'aime moi non plus.
mais il me semble que le but d'un forum est de parler librement de choses et d'autres non??

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 6 Feb - 20:35 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

cantal auvergne wrote:

Une info aurait pu être diffusée!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 20:46 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

cantal auvergne wrote:
Donc finalement  avec les dirigeant du stade vous jouez a je t'aime moi non plus. mais il me semble que le but d'un forum est de parler librement de choses et d'autres non??

La première liberté est de respecter les règles.
Après il y a des décus et des non décus.

si le webmaster du forum a préféré faire comme cela, cela le regarde et c'est son problème. Car si une plainte est déposée, c'est lui le premier responsable et non celui qui écrit sous un pseudo sous couvert de l'anonymat tout simplement.

Visit poster’s website
cantal auvergne
Crabos
Crabos

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:04 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

restez entre vous pour parler de nouveau des retours de mercier chanal ou autre manta mais par contre chut il faudrait pas que les gendarme vous écoutent.
A mon avis le forum oyode n'est pas sous surveillance des services secret Wink

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:05 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

amen

Visit poster’s website
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:32 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Non, moi, je sais, Nel a signé un contrat de 10 ans !! lol...

silou
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:54 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

pour info voila la chaine de l'info sur le forum (telle que je la connais)

les rumeurs de mi saison, les discussions de comptoir (mais qui peuvent destabiliser le groupe) oyovip

lorsque les choses se precise lorsque l'info est connue au sein du club, lorsque les rumeurs embrasent le net : me coin detente

enfin ici lorsque les choses semblent serieuse ou en tout cas en ont tous les aspects

TotoXV
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 7 Feb - 01:09 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Tout à fait!

Merci Silou!

Une sorte de hierarchisation de l'information: l'eau de la Jordanne finit toujours par passer sous le Pont Rouge... et traverse Aurillac Smile .

Pour info OyoVIP c'est du parrainage donc il faut être intronisé par un membre OyoVIP pour accéder au salon.

Je rappelle que le forum et ses messages sont accessibles à 80 % par tous les internautes non inscrits ; ce qui n'est pas le cas partout aujourd'hui...
http://www.dailymotion.com/Oyode la vidéothèque

Visit poster’s website
aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:07 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Mr. Green Mr. Green

cantal auvergne wrote:
Dans oyode vip vous avez un sujet sur le recrutement 2009/2010 . Pouvez vous nous faire partager vos info Wink .

réservé aux oyovip Mr. Green

faut surtout etre parrainé....le statut d'Oyo vip ne suffit pas ! Sad

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:16 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

bon, soit, sauf que les infos rumeurs, vous pourriez vous les communiquer par mails sans en faire la publicité sur le forum en créant une rubrique pour membres "initiés"... Car cela donne l'impression à ceux qui ne sont pas dans la confidence d'être des "sous membres"... C'est une manière de signifier aux autres qu'ils sont inférieurs. Cette sensation de hiérarchie n'est à vrai dire par super agréable mais bon, je m'y fais... Je ne suis qu'un vulgaire supporter expatrié...
D'un autre côté, partant du principe que je me suis invité ici, j'admets que les webmasters fassent ce qu'ils veulent de leur forum.
Allez Stade quand même
Un sous supporter,

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Feb - 10:33 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

aliendeejay wrote:
Fred1542 wrote:
Mr. Green Mr. Green

cantal auvergne wrote:

réservé aux oyovip Mr. Green

faut surtout etre parrainé....le statut d'Oyo vip ne suffit pas ! Sad

c'est qu'il y a un bug aliendjay alors. Mr. Green
pour Alsace, si tu continues tes charmants posts, je pense que tu tarderas à prendre le statut. Laughing

Visit poster’s website
cantal auvergne
Crabos
Crabos

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:10 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
bon, soit, sauf que les infos rumeurs, vous pourriez vous les communiquer par mails sans en faire la publicité sur le forum en créant une rubrique pour membres "initiés"... Car cela donne l'impression à ceux qui ne sont pas dans la confidence d'être des "sous membres"... C'est une manière de signifier aux autres qu'ils sont inférieurs. Cette sensation de hiérarchie n'est à vrai dire par super agréable mais bon, je m'y fais... Je ne suis qu'un vulgaire supporter expatrié... D'un autre côté, partant du principe que je me suis invité ici, j'admets que les webmasters fassent ce qu'ils veulent de leur forum.
Allez Stade quand même
Un sous supporter,

merci de ton soutien j'avais l'impression d'etre le seul,surtout que vous pouvez dialoguer sur msn sans nous faire envie.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:36 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Heu, Fred, j'ai pas compris si c'est une menace ou une faveur... Mais, je ne demande rien, je ne demande aucune faveur. J'ai ma dignité... Et même si j'étais oyodéVIP ou "Oyodéj'enaiunepluslongue"...(lol), je dirais la même chose : il est maladroit devant tout le monde de faire saliver les membres du forum et de leur signifier qu'ils n'ont pas droit à l'info. C'est comme faire passer une côte de boeuf (de la limousine) accompagnée d'une bonne truffade sous le nez d'un affamé !!
Cependant, comme je l'ai dit, je ne suis qu'un modeste aurillacois expatrié en Alsace. Ce n'est pas mon forum. Les propriétaires de ce forum font ce qu'ils veulent !!

Allez stade !!

Chico 15
Reichel
Reichel

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:56 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Bon, pour les non VIP, info en provenance de Brive: Manta barré par vosloo, forgues, claasen et autre azoulay serait en manque de jeu et en contact avec le stade. Il serait en passe de signer un contrat avec une clause stipulant qu'il doit se rentrer tous les soirs avant 22h et habiter à plus de 2km du mac do!!!

Last edited by Chico 15 on Sat 7 Feb - 12:26 (2009); edited 1 time in total

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 7 Feb - 11:58 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visit poster’s website
Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Feb - 12:01 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Chico 15 wrote:
Bon, pour les non VIP, info en provenance de Brive: Manta barré par vosloo, forgues, claasen et autre azoulay serait en manque de jeu et en contact avec le stade. Il serait en passe de signer un contrat avec une clause stipulant qu'il doit se rentrer tous les soirs avant 22h et habiter à moins de 2km du mac do!!!
Et à plus de 30 kms du Centre-Ville Mr. Green

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 7 Feb - 13:26 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

bon, soit, sauf que les infos rumeurs, vous pourriez vous les communiquer par mails sans en faire la publicité sur le forum en créant une rubrique pour membres "initiés"... Car cela donne l'impression à ceux qui ne sont pas dans la confidence d'être des "sous membres"... C'est une manière de signifier aux autres qu'ils sont inférieurs. Cette sensation de hiérarchie n'est à vrai dire par super agréable mais bon, je m'y fais... Je ne suis qu'un vulgaire supporter expatrié...
D'un autre côté, partant du principe que je me suis invité ici, j'admets que les webmasters fassent ce qu'ils veulent de leur forum.
Allez Stade quand même
Un sous supporter,

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Feb - 13:32 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Heu, Fred, j'ai pas compris si c'est une menace ou une faveur... Mais, je ne demande rien, je ne demande aucune faveur. J'ai ma dignité... Et même si j'étais oyodéVIP ou "Oyodéj'enaiunepluslongue"...(lol), je dirais la même chose : il est maladroit devant tout le monde de faire saliver les membres du forum et de leur signifier qu'ils n'ont pas droit à l'info. C'est comme faire passer une côte de boeuf (de la limousine) accompagnée d'une bonne truffade sous le nez d'un affamé !! Cependant, comme je l'ai dit, je ne suis qu'un modeste aurillacois expatrié en Alsace. Ce n'est pas mon forum. Les propriétaires de ce forum font ce qu'ils veulent !!
Allez stade !!

si Oyovip est un salon privé cela existe dans tous les forums. C'est effectivement prévu comme l'a dit Toto plus haut.
si ce lieu a été créé c'est pouvoir dire des rumeurs ou des choses qui peuvent choquer ou déranger le club. Y sont invités ceux qui sont parainés comme l'a dit Toto tout simplement ou ceux qui deviennent ancien.

Et puis concernant les rumeurs, le recrutement, moi je viens bientot attaquer le recrutement pour 2012 ce sera mieux

Visit poster’s website
aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 7 Feb - 14:41 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Heu, Fred, j'ai pas compris si c'est une menace ou une faveur... Mais, je ne demande rien, je ne demande aucune faveur. J'ai ma dignité... Et même si j'étais oyodéVIP ou "Oyodéj'enaiunepluslongue"...(lol), je dirais la même chose : il est maladroit devant tout le monde de faire saliver les membres du forum et de leur signifier qu'ils n'ont pas droit à l'info. C'est comme faire passer une côte de boeuf (de la limousine) accompagnée d'une bonne truffade sous le nez d'un affamé !! Cependant, comme je l'ai dit, je ne suis qu'un modeste aurillacois expatrié en Alsace. Ce n'est pas mon forum. Les propriétaires de ce forum font ce qu'ils veulent !! Allez stade !!

si Oyovip est un salon privé cela existe dans tous les forums. C'est effectivement prévu comme l'a dit Toto plus haut.
si ce lieu a été créé c'est pouvoir dire des rumeurs ou des choses qui peuvent choquer ou déranger le club. Y sont invités ceux qui sont parainés comme l'a dit Toto tout simplement ou ceux qui deviennent ancien.

Pour le 1er point en gras : les autres forums en ont aussi mais le topic reste caché aux non "conviés" , là tout le monde le voit ...et une majorité n y ont pas accés donc c'est pour cela qu il y a certaines reactions.......

pour le deuxieme point : bé moi ca marche po Crying or Very sad

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Feb - 16:22 (2009)    Post subject: RECRUTEMENT 2009/2010 Reply with quote Back to top

Toto, mets moi tout ce beau monde en oyovip et pis c'est tout banane . On peut comprendre leur frustation et il me semble que ces mecs là ont fait leur preuve Okay .

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> OyoIdée All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson