OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

week end à Narbonne

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Les Ultra-Cantalous -> XV Cantalou Rugby
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 8 Mar - 20:05 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

Comme dit Patrice, nous sommes allés à Narbonne pour passer un agréable week end

Au Jean Alric, quant Narbonne est venue, nous avons fait le tour avec le supporter de Narbonne et les deux présidents de l'amicale et du xv cantalou.

Arrivé au stade, nous voyons le supporter Narbonnais qui nous dit à peine bonjour et qui nous signale que pour des raisons de sécurité, il voulait que l'amicale.

D'ailleurs pour avoir eu Maurice au téléphone le lendemain, il n'était "pas au courant" et lui avait refusé d'y aller.

Je trouve dommage ce manque de "civisme".

De plus, mais là, je ne sais pas et apparement la soi disante association de Jussac ne s'est pas monté et du coup je ne pense pas qu'ils ont pu prendre le car des partenaires, mais j'en ai vu un aller y voir ou passer à coté de la porte, d'ou mes doutes.
Je regrette une chose, c'est que pour ce match, tous les partenaires ont eu des invitations pour le match, mais nous impossible d'en avoir. Je trouve normal que les sponsors ont des avantages mais dommage que des associations de supporters ne peuvent pas avoir d'invitations par le club.

Je finirais que je reconnais que mon téléphone sert uniquement pour savoir si nous avons eu des invitations pour le match de façon à aller voir le stade et dire que ce n'est pas normal. Finalement, dire bonjour et voir si le week end s'est bien passé n'est pas à la portée de tous...

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Mar - 20:05 (2010)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 8 Mar - 20:10 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Comme dit Patrice, nous sommes allés à Narbonne pour passer un agréable week end

Au Jean Alric, quant Narbonne est venue, nous avons fait le tour avec le supporter de Narbonne et les deux présidents de l'amicale et du xv cantalou.

Arrivé au stade, nous voyons le supporter Narbonnais qui nous dit à peine bonjour et qui nous signale que pour des raisons de sécurité, il voulait que l'amicale.

D'ailleurs pour avoir eu Maurice au téléphone le lendemain, il n'était "pas au courant" et lui avait refusé d'y aller.

Je trouve dommage ce manque de "civisme".

De plus, mais là, je ne sais pas et apparement la soi disante association de Jussac ne s'est pas monté et du coup je ne pense pas qu'ils ont pu prendre le car des partenaires, mais j'en ai vu un aller y voir ou passer à coté de la porte, d'ou mes doutes.
Je regrette une chose, c'est que pour ce match, tous les partenaires ont eu des invitations pour le match, mais nous impossible d'en avoir. Je trouve normal que les sponsors ont des avantages mais dommage que des associations de supporters ne peuvent pas avoir d'invitations par le club.

Je finirais que je reconnais que mon téléphone sert uniquement pour savoir si nous avons eu des invitations pour le match de façon à aller voir le stade et dire que ce n'est pas normal. Finalement, dire bonjour et voir si le week end s'est bien passé n'est pas à la portée de tous...

+15000 je n'ai pas compris pourquoi Jean Pierre de Narbonne n'a pas voulu faire le tour avec nous alors qu'à l'aller il l'avait fait, se serait-il fait monter le bourrichon par certains aigris de l'amicale ou la pseudo asso de jussac??? dans les cas, je crois qu'il va falloir que le xv cantalou se sert encore plus les coudes et s'affirme encore plus pour celà je pense qu'il faut prendre au plus vitre rendez vous avec Mr Manhès.

Fred j'ai pas totalement compris ta dernière phrase???

Visit poster’s website
Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 9 Mar - 10:38 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

Fred je n'ai pas tout compris non plus. Shocked

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Mar - 20:18 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

en gros, recevoir un appel téléphonique pour savoir si nous avons eu des invitations pour le match, m'énerve, tout simplement

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Mar - 15:30 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

qui ça???

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 11 Mar - 10:14 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

longue vie au stade Aurillacois

divad15
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 12 Mar - 10:37 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

C quoi cet association de Jussac ?

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Mar - 11:08 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

manu15 wrote:

C quoi cet association de Jussac ?
apparament un gars qui est partie de l'amicale et qui a monté ou qui est en train de monter une association

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Mar - 15:24 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

rectificatif : ils ont fait le déplacement en voiture et non dans le car des partenaires. Au niveaux des places, je ne sais pas.

sinon je rajoute : Pour moi, le but premier du XV CANTALOU,  c'est de s'occuper de nous, de notre objectif et d'arrêter de regarder ce que font les autres.

Visit poster’s website
Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 15 Mar - 09:43 (2010)    Post subject: week end à Narbonne Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
rectificatif : ils ont fait le déplacement en voiture et non dans le car des partenaires. Au niveaux des places, je ne sais pas.
sinon je rajoute : Pour moi, le but premier du XV CANTALOU,  c'est de s'occuper de nous, de notre objectif et d'arrêter de regarder ce que font les autres.

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> XV Cantalou Rugby All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson