OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Bourlon Jeremy
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs
Previous topic :: Next topic  
manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 12 Sep - 10:18 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

infos sur jeremy

Publicité

PostPosted: Mon 12 Sep - 10:18 (2011)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

manu15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 12 Sep - 10:19 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Apres avoir marqué le 27 points de Aix la premiere journée .Il a marqué les 24 points de Aix la deuxieme journée .
Je pense que cela sera une grosse perte pour le stade

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 12 Sep - 14:59 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

On le savait bien avant qu'il débute la saison avec Aix.

Mais j'imagine qu'il devait mal vivre la situation d'être considéré comme le N°2 alors que sont niveau n'a rien a envier à Petitjean qui a les faveurs de TP et du Staff en général.
De plus, l'arrivée de Pottas (certainement un gros salaire) pouvant couvrir les postes de 10/12/13 faisait que ça se boucher sérieusement devant lui^^

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 12 Sep - 18:34 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Le fait pendant 4 ans consécutifs que le stade le considérait comme numéro 2 voir numéro 3 il y a 3 ans, cela l'a fait partir d'Aurillac. et il a bien raison car à Aix il joue, il s'amuse et cela marche

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 12 Sep - 19:13 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Le fait pendant 4 ans consécutifs que le stade le considérait comme numéro 2 voir numéro 3 il y a 3 ans, cela l'a fait partir d'Aurillac. et il a bien raison car à Aix il joue, il s'amuse et cela marche

entièrement d'accord il a été pris pour un pigeon pendant un bon moment en servant de pompier de service quand les autres 10 étaient blessés... il parait aussi que le torchon brulait aussi entre Bourlon et Petitjean la saison dernière...

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 12 Sep - 22:09 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Yann wrote:

Fred1542 wrote:

entièrement d'accord il a été pris pour un pigeon pendant un bon moment en servant de pompier de service quand les autres 10 étaient blessés... il parait aussi que le torchon brulait aussi entre Bourlon et Petitjean la saison dernière...

+ 150000000000000

et combien de matchs nous a fait il gagné grâce à sa botte???????? Y'en a qui ont la mémoire courte, en tous cas merci Jérémy et encore pleins de bonnes choses à Aix, tu le mérites

MSN
Cantalou_94
Reichel
Reichel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:39 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

On peut commencer à prendre les paris qu'Aix sera difficilement battable cette saison... en partie grâce à lui...

Visit poster’s website
bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:51 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Sans prendre la défence des dirigeants, 

Cette saison, 
Recruter un joueur expérimenté, polyvalent, pouvant supleer Kemp, il n'y en avait pas beaucoup et Pottas est arrivé.
Petitjean a un contrat de 3ans, sa saison 2010/2011 a été très décevante, et aurait mérité de partir à la caisse numéro 2, mais c'est ainsi, l'an dernier le turn over été "bani" des mots de PHB. Alors quels solutions avions nous?? Garder 3 ouvreurs??on en a pas les moyens!!

Cantalou_94
Reichel
Reichel

PostPosted: Tue 13 Sep - 09:57 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Quelles solutions ?
H1)
10 - Bourlon
12 ou 13 - Pottas
15 - Petitjean

Un buteur défaillant, derrière, t'en as 2 autres qui pouvaient assurer.

H2) Faire tourner Petitjean et Bourlon plus régulièrement...

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Sep - 20:52 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Je suis d'accord avec Cantalou on pouvait les garder, mais Bourlon n'a pas voulu rester et il est parti

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Tue 13 Sep - 23:27 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

Je suis d'accord avec Cantalou on pouvait les garder, mais Bourlon n'a pas voulu rester et il est parti
et il a bien eu raison depuis le temps qu'on le prenait pour un c.., excusez moi du peu!!!!!
Alors oui c'était son taff mais il a quand même vachement bien assuré depuis quelques saisons, et cela ne lui a valu une meilleure considération pour jouer plus souvent titulaire...

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Sep - 06:30 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

marvine3115 wrote:
Fred1542 wrote:

et il a bien eu raison depuis le temps qu'on le prenait pour un c.., excusez moi du peu!!!!!Alors oui c'était son taff mais il a quand même vachement bien assuré depuis quelques saisons, et cela ne lui a valu une meilleure considération pour jouer plus souvent titulaire...

5

Visit poster’s website
Cantalou_94
Reichel
Reichel

PostPosted: Wed 14 Sep - 09:07 (2011)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

5 Marvine
Et c'est bien dommage

Après, il me semble qu'il souhaitait aussi te rapprocher de chez lui, correct ?

Visit poster’s website
manu15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 24 Jun - 19:02 (2012)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Chaque jour, Rugby-Transferts vous dévoile club par club le joueur qui a le plus brillé durant la saison de Pro D2 2011-2012. Aujourd'hui, place à Aix-en-Provence.

Jérémy Bourlon
Arrivé d’Aurillac durant la dernière intersaison, Jérémy Bourlon n’a pas mis longtemps à s’imposer comme un titulaire en puissance. Très habile face aux perches, le demi d’ouverture de poche (1,73 m) a été l’un des grands artisans de la bonne saison du PARC, onzième de Pro D2 et maintenu sans peur, en inscrivant 301 points au pied (7ème meilleur réalisateur). A l’instar de sa formation, qui était deuxième après six journées, Bourlon a été excellent durant la première partie de championnat, à l’image de ses 27 points inscrits contre Pau (1ère journée), ou des 24 marqués une semaine plus tard contre Mont-de-Marsan.

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 25 Jun - 10:56 (2012)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

manu15 wrote:
Chaque jour, Rugby-Transferts vous dévoile club par club le joueur qui a le plus brillé durant la saison de Pro D2 2011-2012. Aujourd'hui, place à Aix-en-Provence.

Jérémy Bourlon
Arrivé d’Aurillac durant la dernière intersaison, Jérémy Bourlon n’a pas mis longtemps à s’imposer comme un titulaire en puissance. Très habile face aux perches, le demi d’ouverture de poche (1,73 m) a été l’un des grands artisans de la bonne saison du PARC, onzième de Pro D2 et maintenu sans peur, en inscrivant 301 points au pied (7ème meilleur réalisateur). A l’instar de sa formation, qui était deuxième après six journées, Bourlon a été excellent durant la première partie de championnat, à l’image de ses 27 points inscrits contre Pau (1ère journée), ou des 24 marqués une semaine plus tard contre Mont-de-Marsan.

Bravo à lui, très content pour lui et bonne continuation!!!!

MSN
aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 26 Jun - 20:36 (2012)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 9 Jul - 11:18 (2012)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

vu  ce  matin  sur  MIDOL 

SUAREZ  a  signé  à AUBENAS.

bonne  chance  à  lui

MSN
manu15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 20 Jun - 18:25 (2013)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Jeremy a signé à AUBENAS en F1, en esperant que cela le relance ...

http://www.rugby-transferts.com/federales/0021212-fed-1-aubenas-recrute-en-…

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 21 Jun - 11:27 (2013)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

bon courage a pablo suares et jeremy Bourlon
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 29 Jun - 23:12 (2013)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

manu15 wrote:

C'est dommage que Jérémy n'aie rien trouvé en Pro D2. J'espère que la saison prochaine il va affoler les statistiques au RCAV !

SAS15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 12 Sep - 16:53 (2013)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

miod wrote:
manu15 wrote:

C'est dommage que Jérémy n'aie rien trouvé en Pro D2. J'espère que la saison prochaine il va affoler les statistiques au RCAV !
Pour son premier match avec le RCAV en déplacement chez l'ambitieuse équipe chalonnaise , il a inscrit 17 des 22 points (victoire 22-20 ) .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 12 Sep - 19:10 (2013)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

excellent alors bravo a jérémy qui a inscrit 17 point

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 27 May - 16:42 (2015)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

SAS15 wrote:
miod wrote:
manu15 wrote:

Pour son premier match avec le RCAV en déplacement chez l'ambitieuse équipe chalonnaise , il a inscrit 17 des 22 points (victoire 22-20 ) .

Lu dans la Voix de L'Ain :

"Bonne pioche réalisée par le club bressan au poste de demi d’ouverture avec le très expérimenté (et néanmoins assez jeune) Jérémy Bourlon (1,73 m, 75 kg). L’ouvreur a un bon vécu en Pro D2 pour ses 27 ans (98 matchs et 824 points marqués). Il a notamment évolué à cet échelon avec Aurillac et Aix-en-Provence. Depuis deux ans, il jouait à Aubenas où il a également pas mal “enquillé” des points avec le club ardéchois (462 points inscrits en deux ans)."
Après deux saisons pleines à Aubenas,Nouveau challenge pour l'ancien aurillacois, avec Bourg en Bresse, club qui vise de nouveau la montée en Pro D2 dès la saison 2016-2017 sous la houlette de Laurent Mignot

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 27 May - 21:50 (2015)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

SAS15 wrote:
SAS15 wrote:
miod wrote:
manu15 wrote:

Lu dans la Voix de L'Ain :

"Bonne pioche réalisée par le club bressan au poste de demi d’ouverture avec le très expérimenté (et néanmoins assez jeune) Jérémy Bourlon (1,73 m, 75 kg). L’ouvreur a un bon vécu en Pro D2 pour ses 27 ans (98 matchs et 824 points marqués). Il a notamment évolué à cet échelon avec Aurillac et Aix-en-Provence. Depuis deux ans, il jouait à Aubenas où il a également pas mal “enquillé” des points avec le club ardéchois (462 points inscrits en deux ans)."
Après deux saisons pleines à Aubenas,Nouveau challenge pour l'ancien aurillacois, avec Bourg en Bresse, club qui vise de nouveau la montée en Pro D2 dès la saison 2016-2017 sous la houlette de Laurent Mignot

de côté je me dit que jérémy va progresser dans son club de Bourg bon courage pour la suite jeremy

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 2 May - 23:44 (2016)    Post subject: Bourlon Jeremy Reply with quote Back to top

Dans le match opposant à Nimes  son équipe à Auch, l'ancien aurillacois  est toujours un redoutable buteur en passant cinq pénalités sur six dans des conditions épouvantables ( vent à 100 kmh )  permettant à l'USB d'être toujours en course pour la montée en Pro D2 .....

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson