OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Rénovation de la tribune de J Alric
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 8 Nov - 19:06 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Bonjour.
Sur la Montagne du jour que je lis en PDF,il y a un article dans lequel le Président de la CABA parle de cette fameuse tribune.
Il précise que les terrains sont acquis ou sur le point de l'etre. Il parle d'un ouvrage coutant 4 million d'euros,ce qui semble
correspondre à quelque chose de fonctionnel. D'aprés lui, la LNR et le Fedération ont été sollicités: pas un sou ne viendrait de la
Ligue et pas de réponse de la Fédération. Affaire à suivre donc.

Publicité

PostPosted: Tue 8 Nov - 19:06 (2011)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 8 Nov - 21:18 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

merci moi qui croyait qu'elle ne devait jamais exister!

Last edited by Fred1542 on Wed 9 Nov - 07:59 (2011); edited 1 time in total

Visit poster’s website
MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 8 Nov - 22:41 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Pas trop vite Fred, rien n'est encore fait, on peut lire " Le prochain épisode sera le rendu des études. On aura alors une enveloppe prévisible. Et on fera ou pas en fonction du coût, repend Jacques Mézard"   on peut lire aussi "Il n'y a strictement aucun conflit entre le maire et le président de la Caba sur la réalisation des loges. Ce sont des inventions de buvette ! "

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Nov - 22:49 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

cela montre qu'ils étudient le dossier et que cela avance puisqu'ils en parlent.

ET si tu ressortait ton vieux scanner mihel pour nous mettre la montagne

Visit poster’s website
MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 9 Nov - 11:11 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Il est à la retraite

hercules
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 9 Nov - 18:31 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

cela confirme que la ligue a n'a rien a foutre des petites ville.

j'ai vue que carcassone refont leur tribune j'aimerais bien savoir s'ils ont des l'aides de la ligue eux.

aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 10 Nov - 09:22 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Je ne pense pas que ce soit à la ligue de financer la rénovation des stades...désolé mais je ne vous comprend pas...
Mairie, communauté d'agglo, sponsors (idem Lille ou Arsenal), club (ASM), région, voir l'état (projet grand stade) sont les acteurs qui peuvent participer plus ou moins à ce genre de travaux. La FFR ou la ligue = NON
Ce n'est que mon avis...

CANTAL
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov - 11:15 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

pas facile d'entreprendre des travaux quand personne ne veut mettre la main dans son portefeuille faut comprendre les dirigeants du stade non?
voyez ce qui est arrivé à montauban avec le meme problème

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 10 Nov - 15:23 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

aurillacois wrote:
Je ne pense pas que ce soit à la ligue de financer la rénovation des stades...désolé mais je ne vous comprend pas...
Mairie, communauté d'agglo, sponsors (idem Lille ou Arsenal), club (ASM), région, voir l'état (projet grand stade) sont les acteurs qui peuvent participer plus ou moins à ce genre de travaux. La FFR ou la ligue = NON
Ce n'est que mon avis...

oui je suis bien d'accord sinon... la ligue n'aurait plus de sous car si elle aide un club elle doit tous les aider.... et le budget la ligue n'est pas extensible non plus... mais bonaprès je suis un peu plus divisé sur la participation des collectivités car quand on voit que la mairie ou la caba a renové Baradel (2 fois en deux ans) c'est plus que limite... 

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Nov - 15:38 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Yann wrote:
aurillacois wrote:
Je ne pense pas que ce soit à la ligue de financer la rénovation des stades...désolé mais je ne vous comprend pas... Mairie, communauté d'agglo, sponsors (idem Lille ou Arsenal), club (ASM), région, voir l'état (projet grand stade) sont les acteurs qui peuvent participer plus ou moins à ce genre de travaux. La FFR ou la ligue = NON
Ce n'est que mon avis...

oui je suis bien d'accord sinon... la ligue n'aurait plus de sous car si elle aide un club elle doit tous les aider.... et le budget la ligue n'est pas extensible non plus... mais bonaprès je suis un peu plus divisé sur la participation des collectivités car quand on voit que la mairie ou la caba a renové Baradel (2 fois en deux ans) c'est plus que limite... 

non moii je compare pas la dessus, car quant les vestiaires du jean alris ont été (mal) rénové du temps de Bec, l'afc ou d'autres on attendus. Comparés avec les autres sports je trouve cela ridicule comme quant le président du stade disait qui fallait que les collectivités donnent tout au stade et rien aux autres. Le stade en phase finale ca draine 1/3 de la population d'Aurillac (10000 personnes) en saison normale affluence 3500 spectateurs. Après il faut rajouter les expatc mais il y en a pas 15000.
Par contre, que des aides soient demandés à la ligue je comprend le refus (mais je ne suis pas sur qu'ils n'aident pas certains projets) mais que des aides soient demandé à la fédé ne m'étonne pas car des fois ils en donnent. Mais comme l'image de marque du Stade par la voix de son président est mal perçu dans les hautes instances, on peut comprendre peut etre le refus si il y a de la fédération.

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Nov - 15:52 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Yann wrote:
aurillacois wrote:
Je ne pense pas que ce soit à la ligue de financer la rénovation des stades...désolé mais je ne vous comprend pas... Mairie, communauté d'agglo, sponsors (idem Lille ou Arsenal), club (ASM), région, voir l'état (projet grand stade) sont les acteurs qui peuvent participer plus ou moins à ce genre de travaux. La FFR ou la ligue = NON
Ce n'est que mon avis...

non moii je compare pas la dessus, car quant les vestiaires du jean alris ont été (mal) rénové du temps de Bec, l'afc ou d'autres on attendus. Comparés avec les autres sports je trouve cela ridicule comme quant le président du stade disait qui fallait que les collectivités donnent tout au stade et rien aux autres. Le stade en phase finale ca draine 1/3 de la population d'Aurillac (10000 personnes) en saison normale affluence 3500 spectateurs. Après il faut rajouter les expatc mais il y en a pas 15000.
Par contre, que des aides soient demandés à la ligue je comprend le refus (mais je ne suis pas sur qu'ils n'aident pas certains projets) mais que des aides soient demandé à la fédé ne m'étonne pas car des fois ils en donnent. Mais comme l'image de marque du Stade par la voix de son président est mal perçu dans les hautes instances, on peut comprendre peut etre le refus si il y a de la fédération.

oui et depuis les travaux des vestiaires du Jean Alric??? y a t il eu d'autres rénovations au stade??? non
à Baradel, on leur à refait les vestiaires et la salle du muscu deux fois en deux ans.... 

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Nov - 16:32 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Fred1542 wrote:
Yann wrote:
aurillacois wrote:
Je ne pense pas que ce soit à la ligue de financer la rénovation des stades...désolé mais je ne vous comprend pas... Mairie, communauté d'agglo, sponsors (idem Lille ou Arsenal), club (ASM), région, voir l'état (projet grand stade) sont les acteurs qui peuvent participer plus ou moins à ce genre de travaux. La FFR ou la ligue = NON Ce n'est que mon avis...

oui et depuis les travaux des vestiaires du Jean Alric??? y a t il eu d'autres rénovations au stade??? non
à Baradel, on leur à refait les vestiaires et la salle du muscu deux fois en deux ans.... 

Sauf qu'il faut comprendre que quand tu fais pour quelqu'un tu attends après, maintenant pourquoi deux fois en deux ans ? etait-ce prévu au démarage car il pouvait pas faire tout la première année ???

Il y a eu aussi entre temps des rénovations de gymnases aussi.

Après c'est plus facile quant il y a des sous et quant tout le monde tire dans la même voie.

Visit poster’s website
hercules
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 12 Nov - 10:31 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

aurillacois wrote:
Ce n'est que mon avis...

il me semble que la ligue récupére plus de la moitié de l'argent sur la vente des billets donc perso il me semblerait juste qu'il apporte une aide, pas pour vous?

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 13 Nov - 00:23 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Fred si le maire d Aurillac cherche un garde du corp, je pense que tu auras le job. :-)

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 22 Dec - 19:23 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Voici (pour toutes les langues de vipères de ce forum) un extrait de la dernière réunion entre la Ville et la CABA du 14/12/11 qui a pour objet le cadrage de la démarche tribunes Jean Alric.

Caractéristiques : 1800 places (contre 1500 actuellemnt), Billetterie déplacée, Concours d'architectes, Pelouse remplacée (Synthétique ou pas!!! Shocked )...pour une ouverture en Septembre 2013 Cool .  En effet outre le changement de la tribune d'Horreur il apparait que la pelouse présente une déclivité importante d'où sa réfection totale en synthétique ou non, l'accueil billetterie changera également! Coût total des travaux 6,5 M€ subventionné à hauteur de 4M€ par la CABA et pour le reste une subvention a été demandé au CG, à la Région et à l'Etat. 

Dont Acte Messieurs!

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 22 Dec - 20:37 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Le cout d'une pelouse en synthétique c'est 900 000€ selon La Montagne!!
C'est pas pour les 2-3 matchs par an ou la pelouse est pas bonne qu'on doit dévourser cette somme.. Utilisons plutot cette somme de 900 000€ pour remettre des sièges en Marathon^^

Mais si je me trompe pas, aucun club pro ne joue sur du synthétique??? attention les brûlure ^^

Il c'est parlé de casser la piste d’athlétisme??

slayer
Espoir
Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 23 Dec - 11:14 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

bertrando wrote:
Le cout d'une pelouse en synthétique c'est 900 000€ selon La Montagne!!
C'est pas pour les 2-3 matchs par an ou la pelouse est pas bonne qu'on doit dévourser cette somme.. Utilisons plutot cette somme de 900 000€ pour remettre des sièges en Marathon^^

Mais si je me trompe pas, aucun club pro ne joue sur du synthétique??? attention les brûlure ^^

Il c'est parlé de casser la piste d’athlétisme??

c'est pas une piste d'athétisme, mais un vélodrome inutilisable ! me semble t'il.
J'épére qui vont pensé a mettre des assise dans les marathon, ça sera pas du luxe. 
Enfin ça avance  Okay

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec - 19:25 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

ben je reviens sur le problème de la piste d'athétisme :

- c'est un réeel danger pour les joueurs, la ligne de touche est quasiment sur la piste coté honneur : un joueur planqué en travers  avec un peu de vitesse sur la ligne de touche et tout le monde se retrouve sur la cendrée .........(les joueurs se méfient à mon avis ....)
_ partager cette cendrée entre pelouse et avancée de la nouvelle tribune serait bénéfique
- une tribune plus large permettrait des installations (vestiaires, salles ...) plus fonctionnelles
_ une tribune de presse fonctionnelle avec une sono enfin audible

bref / que l'on supprime cette cendrée qui n'a rien à faire autour du J.A

et allez stade

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 24 Dec - 11:43 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Patrice wrote:
Voici (pour toutes les langues de vipères de ce forum) un extrait de la dernière réunion entre la Ville et la CABA du 14/12/11 qui a pour objet le cadrage de la démarche tribunes Jean Alric.
Caractéristiques : 1800 places (contre 1500 actuellemnt), Billetterie déplacée, Concours d'architectes, Pelouse remplacée (Synthétique ou pas!!! Shocked )...pour une ouverture en Septembre 2013 Cool .  En effet outre le changement de la tribune d'Horreur il apparait que la pelouse présente une déclivité importante d'où sa réfection totale en synthétique ou non, l'accueil billetterie changera également! Coût total des travaux 6,5 M€ subventionné à hauteur de 4M€ par la CABA et pour le reste une subvention a été demandé au CG, à la Région et à l'Etat. 

Dont Acte Messieurs!

Patrice personne n a remis en cause les démarches de projet pour la tribune! Cependant je pourrais te mentionné qu il y a 4 ou 5 , j ai consulté un compte rendu sur internet de aurillac info de la reunion de la mairie/caba; ou ils parlaient déja du projet de la nouvelle tribunes!
effectivement la démarche parait plus avancée; mais faut il encore que les finanacements soient bouclés et que les subventions soient toutes accordées! Ensuite 2013 c est encore 2 saisons ou le club doit se maintenir  car si les résultats ne sont pas là , les installations pros n ont plus trop d intêrets!

drop15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 25 Dec - 20:07 (2011)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

[quote="ARNAC"]ben je reviens sur le problème de la piste d'athétisme :
- c'est un réeel danger pour les joueurs, la ligne de touche est quasiment sur la piste coté honneur : un joueur planqué en travers  avec un peu de vitesse sur la ligne de touche et tout le monde se retrouve sur la cendrée .........(les joueurs se méfient à mon avis ....)
_ partager cette cendrée entre pelouse et avancée de la nouvelle tribune serait bénéfique
- une tribune plus large permettrait des installations (vestiaires, salles ...) plus fonctionnelles
_ une tribune de presse fonctionnelle avec une sono enfin audible

bref / que l'on supprime cette cendrée qui n'a rien à faire autour du J.A

et allez stade

[/quote]
si le joueur est "planqué" il sera pas plaqué. hahahaha

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Feb - 07:47 (2012)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Un article plein de bonnes nouvelles sur l'agglo Mag:
http://www.caba.fr/download/docs/1328887884_agglo_mag_48.pdf

Visit poster’s website
JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Sat 11 Feb - 11:21 (2012)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Merci Yann ! Okay

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 11 Feb - 18:13 (2012)    Post subject: réfection de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Le projet présenté semble tenir la route et s'il est retenu representera  une sacrée amélioration  pour notre équipe. tant mieux!

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 12 Feb - 12:20 (2012)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Merci Yann, enfin la rénovation de cette tribune à l'air d'être en bonne voie.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Feb - 13:22 (2012)    Post subject: Rénovation de la tribune de J Alric Reply with quote Back to top

Et quant nous savons ce qu'en pense le président du stade voir l'article de la montagne il y a un mois, c'est plus qu'en bonne voie.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson