OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Olivier Magne au stade aurillacois
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  

Si Olivier Magne ne reste pas a brive aimeriez vous qu'il vienne au stade aurillacois ? ? (Change your votes)
oui (en tant que joueur)
4%
 4%  [ 1 ]
oui (en tant qu'entraineur)
8%
 8%  [ 2 ]
non (il n'a pas sa place en tant que joueur)
34%
 34%  [ 8 ]
non (il n'a pas sa place en tant qu'entraineur)
39%
 39%  [ 9 ]
je ne sais pas
13%
 13%  [ 3 ]
Total Votes : 23

vr46df
Guest

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:02 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

SA  Sondage Olivier Magne
pour participer au sondage veuillez vous inscrire sur le forum merci.

Last edited by vr46df on Mon 3 Dec - 21:20 (2007); edited 2 times in total

Publicité

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:02 (2007)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:14 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

perso, et comme Olivier est un pote, j'aimerai bien le voir jouer en troisième ligne sous nos couleurs...

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:21 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

Même chose, mais malheureusement il est hors de question qu'il revienne dans son club formateur. Pourtant ce serait un juste retour des choses et une marque de reconnaissance pour un club qui lui a permis de connaître le haut niveau. Belle mentalité!!!! Evil or Very Mad  

Jojo
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:49 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

c'est quoi cette histoire encore??? Shocked

Jojo
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:50 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

y'a pas un non tout court dans le sondage??

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Mon 3 Dec - 16:59 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

Jojo wrote:
Plusieurs interviews de bon nombre de médias lui ont posé la même question et sa réponse a toujours été négative.Il faut suivre un peu. :roll:  

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:22 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

non tout court on en a trop de troisième ligne

Visit poster’s website
Jojo
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:27 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

Patrice wrote:

Jojo wrote:

Plusieurs interviews de bon nombre de médias lui ont posé la même question et sa réponse a toujours été négative.Il faut suivre un peu. :roll:  
eh ben il faut faire gaffe à ce qu'on dit ici!

pvirish
Reichel
Reichel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:29 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

franchement je suis meme pas sur qu il aurrait sa place en troisieme ligne
meme en tant qu entraineur j en voudrai pas

Jojo
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 3 Dec - 18:34 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

en tout cas moi j'en veux pas...

phanou le cantalou
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 3 Dec - 23:13 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

En tant que joueur je pense qu'y a pas besoin en plus je pense que s'il avait du revenir cela aurait meiux plus tot
en tt qu'entraineur je pense qu'il peut apporter mais vu qu'on est déja pourvu y a pas de raison a moins kil vienne en consultant mais pour les avants ce sont surtout des docteurs es mélé donc pas lui
je me fais pas de soucis pour lui il bosse déja comme consultant pou l'équipe je crois et il doit avoir assez de coté en bon auvergnat

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Tue 4 Dec - 16:51 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

Jojo wrote:
Patrice wrote:

Jojo wrote:

eh ben il faut faire gaffe à ce qu'on dit ici!
Tu dis ce que tu veux Mr. Green mais sans faire la langue de bois, je n'ai jamais pu sentir un joueur qui a toujours renié ses origines Evil or Very Mad

aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 4 Dec - 17:33 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

t'es un peu dur là...

il ne renit pas plus ses origines que d'autres... Il aime le Cantal, Aurillac et le stade aurillacois.
C'est un mec simple et abordable. J'ai eu la chance de jouer avec lui et de partager mon école primaire...et même mon BAFA !

ce n'est pas un grand communiquant (quoiqu'il s'améliore !) et surtout pas un politique... Il dit se qu'il pense : que cela plaise ou non ! ...et ben moi j'aime bien ce genre de caractère !

Je sais que partout où il est passé, certain l'on accusé d'avoir foutu de souk, d'avoir mauvais caractère, de créer des clans, de pas jouer à 100%,...   mais des langues de putes, il y en a partout et je préfère me souvenir de son jeu dynamique, de sa puissance au plaquage, de son jeu en touche, de ses raffuts tranchants,...

...enfin, je suis peut être pas vraiment impartial mais je connais le bonhomme et je vous assure que l'on ne peux pas dire qu'il renie ses origines !

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 17:58 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

el problème c'est que tout les clubs qui l'ont accueillis s'en sont mieux sortis une fois partout.

après il y a des on dit, mais les chiffres ...

Visit poster’s website
Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Tue 4 Dec - 19:10 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

aurillacois wrote:
t'es un peu dur là...
il ne renit pas plus ses origines que d'autres... Il aime le Cantal, Aurillac et le stade aurillacois.
C'est un mec simple et abordable. J'ai eu la chance de jouer avec lui et de partager mon école primaire...et même mon BAFA !

ce n'est pas un grand communiquant (quoiqu'il s'améliore !) et surtout pas un politique... Il dit se qu'il pense : que cela plaise ou non ! ...et ben moi j'aime bien ce genre de caractère !

Je sais que partout où il est passé, certain l'on accusé d'avoir foutu de souk, d'avoir mauvais caractère, de créer des clans, de pas jouer à 100%,...   mais des langues de putes, il y en a partout et je préfère me souvenir de son jeu dynamique, de sa puissance au plaquage, de son jeu en touche, de ses raffuts tranchants,...

...enfin, je suis peut être pas vraiment impartial mais je connais le bonhomme et je vous assure que l'on ne peux pas dire qu'il renie ses origines !

Je ne doute pas qu'il aime encore le Stade mais apparemment il ne souhaite pas y revenir, toujours d'aprés les médias. Curieux tout de même :roll: . Concernant sa carrière rugbystique, il n'y a rien à redire, juste chapeau bas et Félicitations AP .   

pvirish
Reichel
Reichel

PostPosted: Wed 5 Dec - 15:43 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
el problème c'est que tout les clubs qui l'ont accueillis s'en sont mieux sortis une fois partout. après il y a des on dit, mais les chiffres ...

ah bon tu pense franchement que l asm n est pas meilleur depuis qu il est partiil foutait un souk totale la bas

a l epoque j etait sur clermont et je vous assure que les match il l est joué pas a 100%
 c etait une honte il était énorme avec l equipe de france et il marchait  sur le terrain avec l asm

en tout cas j en veut pas a aurillac parce que c est le type de joueurs a prendre le fric et se casser

et franchement si il aimait aurillac pourquoi il n est jamais revenu meme sa fin de carriere il l a passé a brive

alors arretez certes c est un gars du pays mais c est pas pour ca que c est pas pour autant que c est un chic type

ps  il n a jamais joué au stade en senior déja a l epoque c était l appel du fric

aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 5 Dec - 16:49 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

apprend à le connaitre...après tu parlera !

vengeurmasqué
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 5 Dec - 18:09 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

euh ,il faudrait booster votre sondage ,car si il part de Brive ,je ne serais pas le seul à ne pas le pleurer ! en plus j'enverrais une caisse de champ's pour que vous puissiez feter l'evenement au nautic

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Dec - 18:13 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

je te le laisse volontiers dans ton chateau hanté

Visit poster’s website
vengeurmasqué
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 5 Dec - 18:20 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

non non ,il est de chez vous ,on vous le laisse

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Dec - 18:23 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

renvoie nous Petitjean après on verra

Visit poster’s website
pvirish
Reichel
Reichel

PostPosted: Wed 5 Dec - 19:07 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

aurillacois wrote:
apprend à le connaitre...après tu parlera !

dit moi sur quel point je me trompe alors

tu dit qu il a fait du bien dans chaque club ou il est passé et c est pas vrai

a dax ok a brive ok mais a clermont il a foutu un bordel monstre je l invente pas
t a qu a parlé avec un supporters des jaunards tu verra

et effectivement j aurrai du mal a le connaitre car il vient tellement souvent au stade

meme les supporters de brive en veulent pas

ca été un exellent 3eme ligne (certainement un des meilleurs francais) mais il a une sale mentalité et pour rien au monde j en voudrai au stade
regarde les sondages

gilou arpa
OyoVIP
OyoVIP

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 5 Dec - 19:22 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

olivier Magne : en tant que joueur ,super et  une carriere tres tres bien remplie .un vrai professionnel quoi !!!!!!
  pour l'amour de son club formateur , je suis un petit peu plus sceptique la dessus ;
il n'a jamais fait parraitre son desir de revenir au club même pour finir sa carriere ; alors ,est-ce parce qu'il est réservé, comme certain le pretende, ou alors qu'il n'en a rien  à foutre du stade Aurillacois ?
 chacun peut le juger à sa façon ,mais toujours est-il que depuis qui l'a quitter le stade aurillacois on ne peut pas dire qu'il nous a entravés dans les allées de jean Alric .De mémoire je pense que je ne l'y ai jamais vu ......peut-être que l'on ne frequente pas les mêmes lieux .

vr46df
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec - 20:32 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

SA c'est vrai qu'il n'a pas etait l'ambassadeur de notre région et encore moins celui du stade aurillacois.D'alleurs je vais vous écrire une phrase qu'il a prononcé a la suite de sa signature au CAB, je ne sais plus quel médias.
je cite :je suis avant tout briviste .fin de citation
moi je pense qu'il a un contentieux avec sa région ou le stade aurillacois.Enfin bref toujours est il que les mots( aurillac ou cantal), c'est clair je ne les ai jamais entendu sortir de sa bouche.
c'est un homme que je respecte et pour moi je trouve qu'il a beaucoup apporté au XV de france.

Allez voir sur le forum du CAB Correze
a la page (Top 14 et challenge européen) il y a un sondage sur Olivier Magne
posté le lundi 03 décembre 2007.

sam
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 5 Dec - 21:53 (2007)    Post subject: Olivier Magne au stade aurillacois Reply with quote Back to top

Be qu'il aime ou non sa ville ou le club où il a débuté c'est son problème. De plus comme ça a été dit il n'a jamais joué en senior au stade puisqu'il est parti en étant junior à Dax qui à l'époque avait recruté une bonne partie de l'équipe de France junior justement. Il y en a beaucoups (sportifs et autres) qui quittent notre chère ville parce qu'ils ne supportent plus ce "trou". Quand au joueur il a énormément apporté au rugby partout où il est passé : en équipe de jeune à Aurillac mais ensuite à Dax puis à Brive et enfin Clermont où il a passé quand même quelques années et qu'il a quitté comme tout le monde le sait un peu difficilement mais à priori parce qu'il était un peu seul à avoir de la rebellion dans une maison jaune complétement à la dérive, y a qu'à voir les résultats qu'ils ont connus entre leurs 2 dernières finales (pas de qualif, une partie de la saison dans la zone de relégation, etc.) et franchement je ne pense pas que seul Olivier Magne était responsable de la dérive : il y a un président, des entraîneurs, des joueurs et quand cela ne marche pas c'est tout le monde qui peut se regarder dans une glace en se posant des questions. Ensuite il est bien connu qu'il dit ce qu'il pense, d'ailleurs c'est l'un des seuls pendant la coupe du monde que j'ai vu oser dire tout haut à la TV (L'Equipe TV) ce qu'une majorité pensait tout bas à savoir le piètre jeu de l'équipe de France par exemple. Enfin il démarre une carrière d'entraîneur bien difficile à Brive vu le contexte, sans expérience mais avec de l'envie et des idées, cependant je ne suis pas sûr que cela suffira malheureusement à sauver les coujoux car le mal semble visiblement plus profond (en particulier et c'est personnel : je n'ai pas l'impression que M.Sébastien soit vraiment considéré comme un messie à Brive, chez lui! et qu'au contraire son manque de réussite plaira à beaucoup de personnes)

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson