OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Daniel KOTZE

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs
Previous topic :: Next topic  
ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 14 Apr - 14:45 (2012)    Post subject: Daniel KOTZE Reply with quote Back to top

sera éligible à EDF On murmure depuis déjà quelque temps que Daniel pourrait être sélectionné ; la pression monte en sa faveur et aujourd'hui c'est le Midol vert qui s'y colle avec une page entière sur notre ancien droitier.

Je ne peux tout reproduire, c'est vraiment trop long mais voici quelques instantanés :

d'abord le titre  en haut pleine page :   " DANIE LE JAUNE"

"" c'est jean marc LHERMET qui a entendu parler le prmier de Daniel KOTZE. Clermont charchait un remplaçant à Marin SCELZO et à AURILLAC KOTZE brisait les reins des "gauchers" du pro D2
 ............ VERN COTTER se souviens de la première fois où il a rencontré le pilier sud afriacain "je lui ai dit : si tu fais une bonne saison avec nous tu deviendras peut être un springbok" Le fermier de TED Puke se vit répondre : " je rêve aussi de jouer pour l'EDF, coach"......

L'histoire commencait bien.

Depuis Dannie a fait oublier le colosse argentin ets'affirme match apprès match....."Daniel est une force de la nature affirmeCOTTER, il est fort en mêlée mais aussi trés actif dans le jeu courant. Contre les SARACENS, il apar exempleréalisé cins plaquages en vingt minutes"..........

KOTZE est né à 200 km de BLOEMFONTEIN  " mes parents sont vétérinaires. J'ai grandi dans une ferme et fait des études d'ingénieur. C'est mon père qui m'a conduit au rugby......je n'ai jamais joué en Curry Cup mais j'ai quelques sélections avec les moins de 19 ans des Cheetahs. J'"tais dans la même équipe que Richard STRAUSS"  (talonneur sud africain du LEINSTER qui est annoncé aujourd'hui chez les diables verts).

L'article poursuit ; " il est suivi de prés par Yannick BRU, le coach des avants de l'<EDF.........le pilier arrivé a AURILLAC en 2009 sera til éligible en juin pour la tournée argentine ? C'est ce qui se murmure : Dannie poursuit : " même si mes idoles sont OS RANDT et BJ BOTHA vivre une sélection en EDF serait un immense honneur. Je n'ai pas encore eu de contact avec le staff mais s'ils m'appellent un jour, j'irai en courant."

En auvergne Daniel avoue avoir franchi un palier au niveau de sa tenue en mêlée. "sous les conseils de Lionnel FAURE, j'ai tout changé : mes liaisons, mes appuis au sol, mes angles de poussée..." Dannie le Jaune ne fait plus rire personne ......

Plus loin :

Daniel KOTZE est hyperactif sur TWEETER avec ses copains notamment VOSLOW et Lee BYRNE ....."

UN grand aux recruteurs du SACA et bonne chance Daniel au sein de L'Equipe de France car j'espère que tu seras sélectionné.

à toi et au

Publicité

PostPosted: Sat 14 Apr - 14:45 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 14 Apr - 22:12 (2012)    Post subject: Re: Daniel KOTZE Reply with quote Back to top

ARNAC wrote:
 sera éligible à EDF On murmure depuis déjà quelque temps que Daniel pourrait être sélectionné ; la pression monte en sa faveur et aujourd'hui c'est le Midol vert qui s'y colle avec une page entière sur notre ancien droitier.

Je ne peux tout reproduire, c'est vraiment trop long mais voici quelques instantanés :

d'abord le titre  en haut pleine page :   " DANIE LE JAUNE"

"" c'est jean marc LHERMET qui a entendu parler le prmier de Daniel KOTZE. Clermont charchait un remplaçant à Marin SCELZO et à AURILLAC KOTZE brisait les reins des "gauchers" du pro D2
 ............ VERN COTTER se souviens de la première fois où il a rencontré le pilier sud afriacain "je lui ai dit : si tu fais une bonne saison avec nous tu deviendras peut être un springbok" Le fermier de TED Puke se vit répondre : " je rêve aussi de jouer pour l'EDF, coach"......

L'histoire commencait bien.

Depuis Dannie a fait oublier le colosse argentin ets'affirme match apprès match....."Daniel est une force de la nature affirmeCOTTER, il est fort en mêlée mais aussi trés actif dans le jeu courant. Contre les SARACENS, il apar exempleréalisé cins plaquages en vingt minutes"..........

KOTZE est né à 200 km de BLOEMFONTEIN  " mes parents sont vétérinaires. J'ai grandi dans une ferme et fait des études d'ingénieur. C'est mon père qui m'a conduit au rugby......je n'ai jamais joué en Curry Cup mais j'ai quelques sélections avec les moins de 19 ans des Cheetahs. J'"tais dans la même équipe que Richard STRAUSS"  (talonneur sud africain du LEINSTER qui est annoncé aujourd'hui chez les diables verts).

L'article poursuit ; " il est suivi de prés par Yannick BRU, le coach des avants de l'<EDF.........le pilier arrivé a AURILLAC en 2009 sera til éligible en juin pour la tournée argentine ? C'est ce qui se murmure : Dannie poursuit : " même si mes idoles sont OS RANDT et BJ BOTHA vivre une sélection en EDF serait un immense honneur. Je n'ai pas encore eu de contact avec le staff mais s'ils m'appellent un jour, j'irai en courant."

En auvergne Daniel avoue avoir franchi un palier au niveau de sa tenue en mêlée. "sous les conseils de Lionnel FAURE, j'ai tout changé : mes liaisons, mes appuis au sol, mes angles de poussée..." Dannie le Jaune ne fait plus rire personne ......

Plus loin :

Daniel KOTZE est hyperactif sur TWEETER avec ses copains notamment VOSLOW et Lee BYRNE ....."

UN grand aux recruteurs du SACA et bonne chance Daniel au sein de L'Equipe de France car j'espère que tu seras sélectionné.

à toi et au

En plus de toutes ses qualités rugbystiques, il faut noter toutes ses grandes qualités humaines : Daniel est très humble, très proche des supporters ("Aurillacois bien sûr Wink Okay Mr. Green ) car très abordable (voir la soirée passée à Aurillac après le match contre MDM), un super gars avec de très belles valeurs et d'une extrême gentillesse!!!!!!!
Bon vent à lui et je lui souhaite que de très bonnes choses Okay Okay Okay Okay

MSN
JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Sat 14 Apr - 22:22 (2012)    Post subject: Daniel KOTZE Reply with quote Back to top

Je l'ai vu jouer cet aprem au bord du pré du "Bib Parc" et il a une sacrée cote auprès des supporters jaunards !
Les ovations à sa sortie étaient de légion !!
L'ex-aurillacois de Pro D2 sera surement des voyages de fin de saison :
- à Bordeaux pour... la demi de H-Cup !!  Okay
- à Toulouse pour... la demi de Top 14 !!!  banane

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 16 May - 11:57 (2013)    Post subject: Daniel KOTZE Reply with quote Back to top

félicitation daniel tu la mériter ta place en équipe France
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
COCORICO COCORICO
membre actif du XV Cantalou Rugby

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> SPECIAL Joueurs ou ex-Joueurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson