OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 May - 18:50 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

dernière rencontre de cette saison.Chercher la victoire avec nos meilleurs arguments ou tenter
des innovations en vue de l'année prochaine?
La première hypothèse bien sûr car c'est plus facile de construire sur des victoires et il faut jouer notre rôle d'arbitre jusu'au bout. 

Publicité

PostPosted: Thu 3 May - 18:50 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 3 May - 21:02 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

euh je me suis planté de week end, le match est le 12 !

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 3 May - 22:29 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

Samedi 12 mai, à 19h00, sur SPORT+ : Aurillac - La Rochelle

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 4 May - 06:35 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
euh je me suis planté de week end, le match est le 12 !

c'est pas grave, c'est bien que le topic soit ouvert pour parler du match

cantalousain wrote:
Samedi 12 mai, à 19h00, sur SPORT+ : Aurillac - La Rochelle

c'est une bonne nouvelle, moi qui ne pourrait pas me rendre au stade... j'espère que mon père aura fait réparer la parabole...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 4 May - 16:25 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

d'après ce que j'ai pu entendre le prix d'entrée est à 10 euros

Visit poster’s website
Chassiron
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Fri 4 May - 17:43 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

Les Rochelais arriveront le jeudi,histoire de s'acclimater et de prendre la température....
Nous faut ces points lanceflamme
L'A.S.R invaincu dans sa citadelle

rochelais charentais
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Fri 4 May - 20:41 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

BONSOIR à tou(te)s,c'est aupied du mur que l'on voir mieux...le mur!!!Pour l'instant depuis la création du TOP14 et de la PROD2 =0 victoires de l' A S R chez J.Alric Embarassed .Par contre vous il y a 2 ans vous avez gagné chez notre bon Marcel.Deflandre Mad !

Visit poster’s website
Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 7 May - 08:58 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

Yann wrote:
d'après ce que j'ai pu entendre le prix d'entrée est à 10 euros
C'est confirmé sur la presse du jour!

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 10 May - 08:08 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

La Montagne, notre seul quotidien est vraiment à la pointe de l'information.
Alors qu'on sait que Ratu est en sélection avec les Fidji, il figure dans le groupe qui va affronter La Rochelle ce samedi.
C'est beau le journalisme d'information et l'intérêt que porte ce journal au rugby à Aurillac!

hercules
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 10 May - 09:15 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

je pense et j'espere qu'on va avoir un coup d'envoi donner par notre pilar AURILLACOIS de COEUR et bien plus encore, pour signé sa fin de carriere FRANCKY MEMBRADO merci franck pour tout ce que tu a apporter a notre cher STADE.

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 10 May - 18:50 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

La Rochelle en stage pour préparer le match contre AurillacLa Rochelle a rejoint le Cantal plus tôt que prévu afin de préparer le match capital contre Aurillac samedi (19h00). Un mini-stage dans les alentours de la ville qui doit permettre aux Maritimes de remporter leur quatrième succès de la saison à l'extèrieur synonyme de demi-finale.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 10 May - 19:00 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

hercules wrote:
je pense et j'espere qu'on va avoir un coup d'envoi donner par notre pilar AURILLACOIS de COEUR et bien plus encore, pour signé sa fin de carriere FRANCKY MEMBRADO merci franck pour tout ce que tu a apporter a notre cher STADE.

+1555

Visit poster’s website
kercroam
Débutant 2
Débutant 2

PostPosted: Thu 10 May - 20:21 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

Salut

Du côté de Carcassonne on compte sur vous pour gagner le match sans laisser le bonus défensif à La Rochelle, ce qui ne va pas être facile.
Beaucoup de pronostiqueur sur Rugbyrama mise sur La Rochelle.

supporter de http://www.heretiques.org/

lucho73
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 20:52 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

kercroam wrote:
Salut

Du côté de Carcassonne on compte sur vous pour gagner le match sans laisser le bonus défensif à La Rochelle, ce qui ne va pas être facile.
Beaucoup de pronostiqueur sur Rugbyrama mise sur La Rochelle.

Tu peux etre sur que l'on ne lachera pas ce match, le stade va envoyer du jeu comme lors des 3 derniers matchs à domicile Bourgoin, Mont de marsan et dax résultat aucun n'a pris un point et nous deux bonus offensif contre les deux premiers... mais c'est clair que ça va etre dur de laissser hors bonus....par contre la victoire je la sens bien..;

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 11 May - 12:14 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

on joue sans équipe samedi ?

Visit poster’s website
hercules
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 11 May - 13:39 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

- FOURNIER ou ASIESHVILI je ne me rappel plus. ( remplacement: suster, takatai et basile)
- SUAREZ
- NATSARASHVILI
- DATUNASHVILI
- MARECHAL
- GERBER
- HIRECHE
- LESCURE
- BOISSET
- PETIJEAN
- VALENTIN
- KEMP
- YOBO
- VAKACEGU
- COETZEE

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 11 May - 14:02 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

merci Hercules

Visit poster’s website
Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 11 May - 16:54 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

POur préciser la compo:
C'est Fournier titulaire

les remplaçants:
TAKATAI, SUSTER, PINET, MANINOA, ADRIAANSE, POTTAS, JEUDY, BASILE, ROCA

salers 19
Espoir
Espoir

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 11 May - 18:10 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

tu as mis 9 remplaçants ???

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 11 May - 18:54 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

salers 19 wrote:
tu as mis 9 remplaçants ???
Le site off en a mis 9. Mais Adriaansee est une demi-portion. Y doit pouvoir se planquer dans la poche de Maninoa, non?

pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 11 May - 23:44 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

Juste un petit mot pour réinsister sur la nécessité de battre à plates coutures le club de La Rochelle !

Jusqu'à aujourd'hui, ma motivation était purement et simplement sportive, mais en ce vendredi 11 mai 2012 il y a un élément nouveau......
Oh je sais qu'aux yeux de certains cela pourra paraître futile et dérisoire, mais ce n'est pas mon cas.

Venons en aux faits !
Tout le monde sait que les maritimes sont arrivés dans le Cantal depuis hier jeudi, et ont pris leurs quartiers au coeur de la vallée de la Jordanne, très bien !
Aujourd'hui, vendredi je suis indigné par la tolérance offerte par les autorités locales à l'égard de ces hommes en jaune et noir !
Ainsi, le car qui assure le transport de l'équipe (dirigeants et joueurs) a royalement stationné toute la journée, là même où vous et moi, simples citoyens aurillacois ne pourrions laisser une mobylette au-delà d'une petite heure, sans se retrouver cerné d'hommes en bleus, si ce n'est directement au poste !
Sous quel prétexte ferme-t-on les yeux sur de tels agissements ? Car avouez, pour celles et ceux qui connaissent suffisamment la cité aurillacoise, qu'il est totalement incroyable qu'un car de tourisme, au gabarit imposant, puisse se poser autour de la statue en bas du gravier, face à l'hôtel du Département, là même où les voitures citadines abordent une manoeuvre de "rond point" autour de ladite statue........
Inutile de vous décrirer la pagaille (j'ai pu la constater de mes yeux lors de mes 2 passages quotidiens à l'endroit précis !).  Alors quoi, tout serait permis au prétexte qu'on est considéré comme sportif de haut niveau ? Toutes les règles sont inapplicables et inappropriées pour ces "gens de la haute" ?
A l'image de joueurs dacquois, il y a quelques semaines, qui jouaient à la ba-balle en plein carrefour (au même endroit, tiens tiens........ !), il conviendrait tout de même de mettre un terme à de tels comportements excessifs.
A moins que l'avenir ne soit dans une neutralisation du centre de la ville les veilles et jours de match au Jean Alric, qui sait ???

Alors, pour ce club qui (comme d'autres !) ne respecte rien, pour ces gars qui se voient déjà en Top 14 et qui selon moi n'y retourneront pas cette année, j'ai trouvé là une motivation supplémentaire (s'il en était besoin !) pour qu'on leur mette la pâtée..........

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 12 May - 06:33 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

mauvaise surprise au niveau de l'arbitrage:
FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champMARCHAT CEDRICMIDI PYRENEES
Cinquième ArbitreSOULIER MATHIEUAUVERGNE
Délégué SportifDESTRUELS GERARDPROVENCE
Juge de touche JT1COUSSAN CHRISTIANARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2ROSICH EMMANUELARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-butLE GRAND THIERRYPROVENCE
Juge d'en-butRICARD PHILIPPEARMAGNAC BIGORRE
Quatrième ArbitreROUQUIE MAXIMEMIDI PYRENEES

Visit poster’s website
jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 12 May - 08:11 (2012)    Post subject: le quinze de La Rochelle, ou le car de La Rochelle? Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Juste un petit mot pour réinsister sur la nécessité de battre à plates coutures le club de La Rochelle ! 

Jusqu'à aujourd'hui, ma motivation était purement et simplement sportive, mais en ce vendredi 11 mai 2012 il y a un élément nouveau......
Oh je sais qu'aux yeux de certains cela pourra paraître futile et dérisoire, mais ce n'est pas mon cas.

Venons en aux faits !
Tout le monde sait que les maritimes sont arrivés dans le Cantal depuis hier jeudi, et ont pris leurs quartiers au coeur de la vallée de la Jordanne, très bien !
Aujourd'hui, vendredi je suis indigné par la tolérance offerte par les autorités locales à l'égard de ces hommes en jaune et noir !
Ainsi, le car qui assure le transport de l'équipe (dirigeants et joueurs) a royalement stationné toute la journée, là même où vous et moi, simples citoyens aurillacois ne pourrions laisser une mobylette au-delà d'une petite heure, sans se retrouver cerné d'hommes en bleus, si ce n'est directement au poste !
Sous quel prétexte ferme-t-on les yeux sur de tels agissements ? Car avouez, pour celles et ceux qui connaissent suffisamment la cité aurillacoise, qu'il est totalement incroyable qu'un car de tourisme, au gabarit imposant, puisse se poser autour de la statue en bas du gravier, face à l'hôtel du Département, là même où les voitures citadines abordent une manoeuvre de "rond point" autour de ladite statue........
Inutile de vous décrirer la pagaille (j'ai pu la constater de mes yeux lors de mes 2 passages quotidiens à l'endroit précis !).  Alors quoi, tout serait permis au prétexte qu'on est considéré comme sportif de haut niveau ? Toutes les règles sont inapplicables et inappropriées pour ces "gens de la haute" ?
A l'image de joueurs dacquois, il y a quelques semaines, qui jouaient à la ba-balle en plein carrefour (au même endroit, tiens tiens........ !), il conviendrait tout de même de mettre un terme à de tels comportements excessifs.
A moins que l'avenir ne soit dans une neutralisation du centre de la ville les veilles et jours de match au Jean Alric, qui sait ???

Alors, pour ce club qui (comme d'autres !) ne respecte rien, pour ces gars qui se voient déjà en Top 14 et qui selon moi n'y retourneront pas cette année, j'ai trouvé là une motivation supplémentaire (s'il en était besoin !) pour qu'on leur mette la pâtée..........

Le car de La Rochelle, ou le quinze de La Rochelle?
La lecture de ton post prête en effet à confusion...Si tu trouves une motivation à battre ce soir le QUINZE de La Rochelle au motif que le CAR du club était en stationnement irrégulier,tu dois illico te faire policier municipal.
Tu verbaliseras à ton aise , et ça nous évitera la lecture de ton commentaire un tantinet déplacé .
Je suis d'accord avec toi sur une chose: allez SACA!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 12 May - 09:39 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
Juste un petit mot pour réinsister sur la nécessité de battre à plates coutures le club de La Rochelle ! Jusqu'à aujourd'hui, ma motivation était purement et simplement sportive, mais en ce vendredi 11 mai 2012 il y a un élément nouveau......

Venons en aux faits !

q
concernant le car je suis entièrement d'accord pourquoi des passes droits ??? et en plus genait la circulation c'est pas normal. Quant tu prends le risque sur Aurillac a ne pas payer le stationnement, on t'aligne et c'est normal c'est la règle du jeu. Par contre quant tu vois d'autres voitures au même endroits que toi qui ne payent pas, on les aligne pas car on connait la plaque d'immatriculation. Il faut arreter et faire respecter la sécurité au sein de la ville.

Last edited by Fred1542 on Sat 12 May - 10:06 (2012); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 12 May - 09:39 (2012)    Post subject: AVANT MATCH : STADE AURILLACOIS-STADE ROCHELAIS Reply with quote Back to top

Yann wrote:
mauvaise surprise au niveau de l'arbitrage:
FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champMARCHAT CEDRICMIDI PYRENEES
Cinquième ArbitreSOULIER MATHIEUAUVERGNE
Délégué SportifDESTRUELS GERARDPROVENCE
Juge de touche JT1COUSSAN CHRISTIANARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2ROSICH EMMANUELARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-butLE GRAND THIERRYPROVENCE
Juge d'en-butRICARD PHILIPPEARMAGNAC BIGORRE
Quatrième ArbitreROUQUIE MAXIMEMIDI PYRENEES

J'espère que depuis le match au Métro, ces compétences rugbystiques ont du s'augmenter.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson