OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Jean Louis Rocher

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 7 Aug - 19:44 (2012)    Post subject: Jean Louis Rocher Reply with quote Back to top

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2012/08/07/deces-de-jean-louis-…

Une pensée pour Jean Louis Rocher, qui nous a fait vibrer de sa plume sur ses articles. Rappelons que quant il était à Aurillac, il avait donné l'autorisation de publier ses articles sur Oyode.

Repose en paix

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 7 Aug - 19:44 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Tue 7 Aug - 23:04 (2012)    Post subject: Jean Louis Rocher Reply with quote Back to top

Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.

SAS15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 8 Aug - 08:39 (2012)    Post subject: Jean Louis Rocher Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2012/08/07/deces-de-jean-louis-…

Une pensée pour Jean Louis Rocher, qui nous a fait vibrer de sa plume sur ses articles. Rappelons que quant il était à Aurillac, il avait donné l'autorisation de publier ses articles sur Oyode.

Repose en paix
Un journaliste comme il n'y en a plus nous quitte .... un homme bien s'en va  .... je suis peiné par la disparition de jean louis , avec qui j'avais pu lier connaissance depuis plusieurs années  .Mes pensées vont à sa femme catherine et ses deux enfants .

dani46
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 8 Aug - 10:34 (2012)    Post subject: Jean Louis Rocher Reply with quote Back to top

Une pensée émue pour cet homme que j'ai connu il y a seulement quelques semaines quand il est venu faire un article dans le Lot sur le cinéma associatif dont je m'occupe. Un vrai humaniste, sympathique, qui aime les gens notamment ceux qui font vivre nos milieux ruraux, fidèle en amitié apparemment, et bien sûr un amoureux inconditionnel du rugby. Faire sa connaissance a été pour moi une vraie chance. Condoléances à sa famille et à ses amis.

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson