OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match]

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 25 Aug - 23:32 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

On reprend les bonnes habitudes on refait le match à chaud et à froid
En tout cas cette victoire doit être histOrique? A quand date la dernière victoire du stade à Dax??

Last edited by Yann on Tue 28 Aug - 06:39 (2012); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 25 Aug - 23:32 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 25 Aug - 23:42 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

Bravo à tous les joueurs cela repart comme la fin de saison dernière . C bon signe

Vivement la semaine prochaine...
Attention quand meme faut rester les pieds sur terre .

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 26 Aug - 02:27 (2012)    Post subject: Re: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

Yann wrote:
On reprend les bonnes habitudes on refait le match à chaud et à froid
En tout cas cette victoire doit être histOrique? A quand date la dernière victoire du stade à Dax??

D'après le site de la LNR, c'est une première pour Aurillac à  Dax!
Bravo aux joueurs, sacré entame de saison (d'ailleurs, peut-être c'était mieux de prendre Dax maintenant que dans 2-3 mois).
Je rejoins Manu pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer, mais ça fa it toujours du bien, surtout après une saison ou les match a l'exterieur ne nous furent guère favorables.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 26 Aug - 09:56 (2012)    Post subject: onrefait le match dax-saca Reply with quote Back to top

Oui c"est une premiére pour nos couleurs cette victoire à Dax! Bien sur, il ne faut pas s'enflammer mais d'aprés les commentaires,tout s'y prete
car les Landais ont été mis sous l'éteignoir malgré des débuts qui laissaient redouter le pire. A confirmer samedi contre Aix mais je pense que TP et
JD se chargeront de mettre les joueurs en garde contre un excés de confiance.

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 26 Aug - 10:38 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

D'accord avec le Caniveau, Il vallait mieux prendre Dax aujourd'hui que demain. Néanmoins il ne faut pas minimaliser cette performance qui est un exploit, une première historique car l'air des pins ne nous a jamais réussi dans le passé. 4 points non prévus sur le tableau de marche pour le maintien!!! Attention à Aix qui nous avait battu l'an dernier à la même époque avec un gros pack et une envie supérieure! Félicitations aux joueurs pour cet autenthique exploit!!!!! Je suis rentré de mon ile déserte hier soir et vers Montsalvy j'ai pu écouter les 5 dernières minutes avec des frissons pleins la tête!!!! 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 26 Aug - 10:54 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

Patrice wrote:
D'accord avec le Caniveau, Il vallait mieux prendre Dax aujourd'hui que demain. Néanmoins il ne faut pas minimaliser cette performance qui est un exploit, une première historique car l'air des pins ne nous a jamais réussi dans le passé. 4 points non prévus sur le tableau de marche pour le maintien!!! Attention à Aix qui nous avait battu l'an dernier à la même époque avec un gros pack et une envie supérieure! Félicitations aux joueurs pour cet autenthique exploit!!!!! Je suis rentré de mon ile déserte hier soir et vers Montsalvy j'ai pu écouter les 5 dernières minutes avec des frissons pleins la tête!!!! 

Ca a du etre long entre montsalvy et aurillac. 5 allez le stade continuez a nous faire rever

Visit poster’s website
tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 26 Aug - 11:13 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

tout simplement historique reste a confirmer a la maison et se mefier d'aix ...encore bravo au stade !!  Okay

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Aug - 11:17 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

la montagne:
http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2012/08/26/le-grou…

Visit poster’s website
BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Sun 26 Aug - 11:21 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

bonjour amis et amies sportifs (ves)... j etais au match hier... debut de match catastrophique...on etait surement ds le bus encore.. puis petit a petit on est rentre ds le match..un peu de mal en mele et on s est bien repris...une touche superbe en attaque et en contre..une tres bonne defence mais la qurprise a ete l attaque..quelques que bonnes actions et 2 beaux essais..une premiere ligne qui a fait sont match ni plus ni moins...une tres bonne deuxieme ligne avec pinet et dathu une tres tres bonne troixieme ligne..un superbe maninoa ( qui est vraiment meilleur en 6) et un excellentlesvure qui met un cul enorme sur une sortie de melee qui emmene le 1 er essai..un ton en dessous poyr gerber..meilleur en deuxieme ligne..homme du match pour moi lee en 9 qui a dynamiser le jeu sur ses sorties de balle..max tres bon et une ligne d arriere tres performantes...enfin c etait un tres bon match...

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Aug - 12:04 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

Sud Ouest:
http://www.sudouest.fr/2012/08/26/dax-chute-d-entree-804186-8.php

Visit poster’s website
DOUMER
Débutant 1
Débutant 1

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 26 Aug - 12:35 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

Très belle performance du Stade à Dax.
              Comme le laissait entrevoir la fin de la dernière saison, le travail du nouvel entraineur commence à porter ses fruits, car il faut clairement le souligner: Elles ne seront pas légion les équipes qui iront gagner à Dax!!! où, de mémoire d'un supporter de plus de 50 ans (!), le Stade n'avait jamais gagné.
              Bravo à tous les joueurs et...aux entraîneurs!!

Paul Doumer

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 26 Aug - 13:03 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

Diaporama photos de sud-ouest ;

http://www.sudouest.fr/2012/08/26/rugby-us-dax-stade-aurillacois-en-images-…

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 27 Aug - 16:24 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

Bravo aux joueurs pour cet Exploit! On l'esperait tous en fin de saison en disant que la fin de saison etait pleine de promesse avec un staff bien en place desormais, sans s'enflammer souhaitons que ça continue contre aix où la venue a JA l'année derniere avait causer qq soucis.

PS: Bonne et agreable surprise samedi de voir Baleina fouler la pelouse d'ernest Wallon en 2eme mi-temps, alors certes il n'a plus ses cannes de 20ans et ne fait plus les percées qu'il faisait au saca mais il se retrouve a jouer le top14( carton jaune pour fautes collectives a la 79eme mn), chapeau l'artiste

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Tue 28 Aug - 22:28 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

Quelqu'un aurait il vu les images de Dax ?

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Wed 29 Aug - 10:08 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

J etais au match...Puis-je t aider?

laurent
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Wed 29 Aug - 14:23 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

un article
http://fr.sports.yahoo.com/news/aurillac-première-surprise-155839347.html

c'est qui sur la photo?

Laurent

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 29 Aug - 14:56 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

laurent wrote:
un article
http://fr.sports.yahoo.com/news/aurillac-première-surprise-155839347.html

c'est qui sur la photo?

Laurent

C'est Paul Boisset de dos.
Et Utu Maninoa de face, il est arrivé 'an dernier en provenance de Béziers.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 29 Aug - 17:11 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

Une vidéo est disponible sur le site de l'us dax,rubrique dax ovalie ,numéro 17.

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 Aug - 14:38 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

BGP15 wrote:

bonjour amis et amies sportifs (ves)... j etais au match hier... debut de match catastrophique...on etait surement ds le bus encore.. puis petit a petit on est rentre ds le match..un peu de mal en mele et on s est bien repris...une touche superbe en attaque et en contre..une tres bonne defence mais la qurprise a ete l attaque..quelques que bonnes actions et 2 beaux essais..une premiere ligne qui a fait sont match ni plus ni moins...une tres bonne deuxieme ligne avec pinet et dathu une tres tres bonne troixieme ligne..un superbe maninoa ( qui est vraiment meilleur en 6) et un excellentlesvure qui met un cul enorme sur une sortie de melee qui emmene le 1 er essai..un ton en dessous poyr gerber..meilleur en deuxieme ligne..homme du match pour moi lee en 9 qui a dynamiser le jeu sur ses sorties de balle..max tres bon et une ligne d arriere tres performantes...enfin c etait un tres bon match...
Bonjour à tous également...Mon week end à Dax s'étant prolongé dans les environs et jusqu'à ce jour, je n'ai pas pu livrer mes impressions sur le match auquel j'ai assisté également.
Tout comme BGP15, mes sentiments qui ont prédominé sont satisfaction et fierté de mon équipe...
Le début catastrophique me faisait présager d'une fin de match catastrophique en terre landaise...mais l'envie d'envoyer du jeu, de jouer sur la largeur, de faire vivre rapidement la ballon (andriansee tres bon dans ce jeu) m'ont rassuré dans la suite du match...
Des difficultés au départ dans les melées et après on a bien su gérer ce secteur en les poussant à la faute (puisque du coup ils ont été très souvent pénalisé car ils poussaient en travers : désolé pour le public qui a été très respectueux vis à vis du buteur Maxou mais qui bien souvent ne comprenait rien aux décisions arbitrales sur ces fautes en mêlée...après l'arbitre a été globalement bon bien que certaines décisions étaient discutables en faveur ou en défaveur du SACA mais je ne m'étalerai pas sur le sujet...).
Après j'ai trouvé notre 1ière excellente dans le jeu (Fogarty, Marshall et Fournier) ca court presque comme des 3/4 lol.
Mention spéciale et un grand bravo à Mathieu LESCURE, pour moi l'homme du match!!!!!!!!!Maxou très bon dans le jeu, tentatives de drops, globalement dans la gestion des temps forts et des temps faibles...quelques pénalités "assez facile" (pour faire la fine bouche lol), pas pour moi, mais pour un joueur comme lui manquées mais très bonne prestation...Kemp également pas mal! Très bonne seconde latte qui a contrarié les lancers dacquois et a assuré nos lancements de jeu lors de nos touches.
Le jeu de mouvement, d'attaque, malgré les déchets inhérents à ce type de jeu (fautes de main, ballon tombé en arrière qui met le feu en contre attaque, etc...) a été très agréable à voir (quelques supporters dacquois l'ont reconnu également) et est plus percutant qu'avant...Notre point fort en comparaison avec l'année dernière, c'est notre faculté de scorer quasiment à chaque beau mouvement ou intrusion dans le camp adverse, ca c'est très bon

Très belle défensive également, héroique, qui nous a permi de conserver l'avance que nous avions au tableau d'affichage malgré des dacquois qui ont tout essayé pourinverser la tendance...mais c'était sans compter sur le mur blanc (eh oui ce sont les maillots extérieurs) qui ont annihiler toutes les intentions landaises. Nous étions en place, pas eux...enfin pas encore car quand ils le seront, ils seront difficiles à jouer (la deuxième et troisième ligne, c'est très gaillard...)!
Première fois que j'allais à Dax : les tribunes ne sont pas d'une première jeunesse, la pelouse au départ était un vrai tapis, après un vrai champ de bataille, le top du top c'est l'écran!!!!!!!!!L'écran géant qui permet de revoir en boucle certaines actions, c'a c'est top de chez top...la sono pas super car ils ont rajouter aux 4 coins du terrain des grosses enceintes qui nous péter les oreilles à moins d'être très loin d'elles et de surcroit mal réglé (assez marrant les petites musiques lors des points marqués par les 2 équipes), la bière plutôt bonne avec pas ou peu d'attente pour être servi...au global un très très bon moment concrétsié par une belle vistoire, avec une disponibilité des joueurs et des entraineurs après l'issue du match exemplaire

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Aug - 17:33 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

marvine3115 wrote:
BGP15 wrote:

Bonjour à tous également...Mon week end à Dax s'étant prolongé dans les environs et jusqu'à ce jour, je n'ai pas pu livrer mes impressions sur le match auquel j'ai assisté également.
Tout comme BGP15, mes sentiments qui ont prédominé sont satisfaction et fierté de mon équipe...
Le début catastrophique me faisait présager d'une fin de match catastrophique en terre landaise...mais l'envie d'envoyer du jeu, de jouer sur la largeur, de faire vivre rapidement la ballon (andriansee tres bon dans ce jeu) m'ont rassuré dans la suite du match...
Des difficultés au départ dans les melées et après on a bien su gérer ce secteur en les poussant à la faute (puisque du coup ils ont été très souvent pénalisé car ils poussaient en travers : désolé pour le public qui a été très respectueux vis à vis du buteur Maxou mais qui bien souvent ne comprenait rien aux décisions arbitrales sur ces fautes en mêlée...après l'arbitre a été globalement bon bien que certaines décisions étaient discutables en faveur ou en défaveur du SACA mais je ne m'étalerai pas sur le sujet...).
Après j'ai trouvé notre 1ière excellente dans le jeu (Fogarty, Marshall et Fournier) ca court presque comme des 3/4 lol.
Mention spéciale et un grand bravo à Mathieu LESCURE, pour moi l'homme du match!!!!!!!!!Maxou très bon dans le jeu, tentatives de drops, globalement dans la gestion des temps forts et des temps faibles...quelques pénalités "assez facile" (pour faire la fine bouche lol), pas pour moi, mais pour un joueur comme lui manquées mais très bonne prestation...Kemp également pas mal! Très bonne seconde latte qui a contrarié les lancers dacquois et a assuré nos lancements de jeu lors de nos touches.
Le jeu de mouvement, d'attaque, malgré les déchets inhérents à ce type de jeu (fautes de main, ballon tombé en arrière qui met le feu en contre attaque, etc...) a été très agréable à voir (quelques supporters dacquois l'ont reconnu également) et est plus percutant qu'avant...Notre point fort en comparaison avec l'année dernière, c'est notre faculté de scorer quasiment à chaque beau mouvement ou intrusion dans le camp adverse, ca c'est très bon

Très belle défensive également, héroique, qui nous a permi de conserver l'avance que nous avions au tableau d'affichage malgré des dacquois qui ont tout essayé pourinverser la tendance...mais c'était sans compter sur le mur blanc (eh oui ce sont les maillots extérieurs) qui ont annihiler toutes les intentions landaises. Nous étions en place, pas eux...enfin pas encore car quand ils le seront, ils seront difficiles à jouer (la deuxième et troisième ligne, c'est très gaillard...)!
Première fois que j'allais à Dax : les tribunes ne sont pas d'une première jeunesse, la pelouse au départ était un vrai tapis, après un vrai champ de bataille, le top du top c'est l'écran!!!!!!!!!L'écran géant qui permet de revoir en boucle certaines actions, c'a c'est top de chez top...la sono pas super car ils ont rajouter aux 4 coins du terrain des grosses enceintes qui nous péter les oreilles à moins d'être très loin d'elles et de surcroit mal réglé (assez marrant les petites musiques lors des points marqués par les 2 équipes), la bière plutôt bonne avec pas ou peu d'attente pour être servi...au global un très très bon moment concrétsié par une belle vistoire, avec une disponibilité des joueurs et des entraineurs après l'issue du match exemplaire

Visit poster’s website
Baradel
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 31 Aug - 18:57 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
Une vidéo est disponible sur le site de l'us dax,rubrique dax ovalie ,numéro 17.
Ca fait réver ce magazine !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 1 Sep - 15:30 (2012)    Post subject: J-1 Dax-Aurillac [ on refait le match] Reply with quote Back to top

quand on a le jeu mis en place de jérémy dvidson sa nous aide aussi
pour la saison réguliere 2012/ 2013 pour au moins pendre des points a domicile et a l'extérieur sa serai bien

divad15
membre actif du XV Cantalou Rugby

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson