OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

LA BLAGUE DE LA SEMAINE (LE RETOUR)

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Le Terrain de JEU d'OyodéRUGBY -> L'ApérOyodé, le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 11 Sep - 20:38 (2012)    Post subject: LA BLAGUE DE LA SEMAINE (LE RETOUR) Reply with quote Back to top

Un soir, ma mère et moi étions assis dans le salon et parlions de la vie et de la mort.
Je lui dis : "Maman, ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, où l'on dépend de machines et de bouteilles. Si tu me vois dans cet état, débranche les machines qui me maintiendraient en vie. Je préfère mourir !"
Admirative, ma mère se leva et débrancha la télévision, le lecteur DVD, le câble Internet, l'ordinateur, le lecteur MP3, la PLAY-2, la PSP, le Wi-Fi, le téléphone fixe. Elle me prit mon téléphone portable, mon iPod, mon blackberry et jeta toutes mes bières à la poubelles : j'ai failli mourir !!!

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 11 Sep - 20:38 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 15 Sep - 21:39 (2012)    Post subject: LA BLAGUE DE LA SEMAINE (LE RETOUR) Reply with quote Back to top

excellent
membre actif du XV Cantalou Rugby

Last edited by divad15 on Fri 24 Jan - 21:07 (2014); edited 1 time in total

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> L'ApérOyodé, le coin détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson