OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

organisation match amical pour 90 ans de mon club

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Le Terrain de JEU d'OyodéRUGBY -> L'ApérOyodé, le coin détente
Previous topic :: Next topic  
momothebestXV
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 13 Sep - 11:27 (2012)    Post subject: organisation match amical pour 90 ans de mon club Reply with quote Back to top

salut à tous, je me permets de poster ici ce sujet mais je ne sais pas si c'est le bon endroit dans le forum...

voilà la situation : mon club, l'US NEUVIC à côté d'USSEL en Coorèze va avoir 90 ans l'an prochain.
Du coup comme je fais partie de la commission animation j'ai proposé d'organiser un match amical de "standing" c'est à dire avec des équipes de renom.

Je pense donc entre autres à AURILLAC, l'ASM ou BRIVE voire d'autres telles que MONTPELLIER vu que THOMAS COMBEZOU (3/4 centre) vient d'ici.

Connaîtriez vous les personnes à contacter au stade pour essayer d'organiser une rencontre amicale entre le stade (soit l'équipe fanion soit les espoirs) et une autre équipe ?

Merci d'avance pour votre aide

@+

Publicité

PostPosted: Thu 13 Sep - 11:27 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 13 Sep - 17:43 (2012)    Post subject: organisation match amical pour 90 ans de mon club Reply with quote Back to top

je serai toi j'appelerai au stade pour présenter ton projet... et apès ils t'orienteront vers une personne...

Visit poster’s website
momothebestXV
Débutant 2
Débutant 2

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 13 Sep - 19:04 (2012)    Post subject: organisation match amical pour 90 ans de mon club Reply with quote Back to top

ok 

je vais quand même attendre voir si d'autres personnes ont un super tuyau avant d'essayer ta proposition

en tout cas merci pour ta réponse yann

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> L'ApérOyodé, le coin détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson