OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Le BLOC des 5 prochains matchs

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Patoche
Espoir
Espoir

PostPosted: Wed 26 Sep - 15:09 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

Je lance le débat, mais là cela va être du lourd... du très lourd même et c'est probablement à l'issue de ce prochain bloc de 5 matchs que nous connaîtrons véritablement la valeur du stade et de ses adversaires.
D'abord ALBI... si nos protégés pouvaient faire le même coup qu'à DAX, ce serai merveilleux et ce n'est pas dans le domaine du "non réalisable", ensuite : NARBONNE et LA ROCHELLE chez nous (et devant la télé pour La Rochelle), enfin les premiers : OYONNAX et le LOU.

Le match de départ contre ALBI est important, c'est ce match qui donnera le ton !

Enfin, Aurillac a encore du mal avec les points bonus... pour la petite histoire, je crois qu'il n'y a que 2 équipes qui n'ont pas encore pris de point bonus en PROD2 et dans un championnat serré cela compte.

Allez en avant vers ALBI, après tout nous avons 15 jours pour préparer le déplacement ... moi j'y crois !!!!

Publicité

PostPosted: Wed 26 Sep - 15:09 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 26 Sep - 19:22 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

j'y crois aussi de prendre 4 point a l'extérieur ça serai bien et de plus si c'est possible de prendre de point de bonus offensif tout est
possible sur la. Je crois a notre effectif qui nous fait vraiment envie d'être derrière eux quelque soit les circonstance de ce championnatRE
TOUS DERRIERE LE STADE AURILLACOIS ET LE XV CANTALOU
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 26 Sep - 19:26 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

Le manque de points de bonus est à relativiser par le fait que l'on a deux victoires à l'extérieur. Je préfère largement que l'on rentre dans le cantal avec 4 points et sans bonus que les valises pleines et un bonus défensif en consolation.

Quant aux bonus offensifs, il est encore un peu trop tôt, d'ailleurs seulement six équipes sur seize en ont, pour le moment. On marque des essais, ils finiront bien par arriver, c'est toujours mieux que la première saison avec PHB où les essais étaient bien rares...

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Thu 27 Sep - 08:35 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

Attention Albi ce n est pas Dax ou Colomiers .. Je les ai vu  corriger le Lou puis gagner à Massy , c est une équipe en pleine ascension ... Un point de bonus défensif serait déjà pas si mal !

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 27 Sep - 09:26 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

Je partage l'avis d'Eric82 au sujet de la solidité d'Albi: mettre une rouste au LOU, puis gagner à l'extérieur, cela indique une équipe en pleine dynamique positive, très en confiance.  Cette dynamique et cette confiance sont aussi Aurillacoises en ce moment, mais de la à s'imposer à Albi,...
J'espère que nous aurons conservé notre élan actuel, et que celui des Albigeois sera émoussé. Dans ce cas, il y aura quelque chose à faire la-bas.
Pour moi , le bonus défensif serai un résultat positif.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Sep - 09:47 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

c'est vrai jako mais faut gagné a albi dans 1 semaine avant la réception de narbonne et la rochelle qui est télivisée et lyon a domicile sans oubliée de Pau et oyonax
le ton va se durcir maintenant a nous de ne pas jouer petit bras 

Espoir
Espoir

PostPosted: Thu 27 Sep - 11:49 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

De toute façon, il ne sera pas plus facile d'aller gagner à Albi que de battre chez nous Narbonne et La Rochelle.
Ce bloc est impressionant et contient que des équipes difficiles à jouer.
Il faut donc s'appuyer sur un match solide à Albi ... histoire de bien préparer la suite.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 27 Sep - 13:10 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

c'est sur patoche qu'il faut bien se préparer avant d'aller a Albi pour garder notre deuxième place.
on est bien en place en ce momment défensivement et offensivement on y croit jusqu'au bout derrière LES ROUGES ET BLEUS
ALLEZ LE STADE AURILLACOIS

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 5 Oct - 09:49 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

http://www.rugbyrama.fr/rugby/slideshow_dia2078.shtml?dia=16

source rugbyrama

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Fri 5 Oct - 10:34 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

miod wrote:
Le manque de points de bonus est à relativiser par le fait que l'on a deux victoires à l'extérieur. Je préfère largement que l'on rentre dans le cantal avec 4 points et sans bonus que les valises pleines et un bonus défensif en consolation.

Quant aux bonus offensifs, il est encore un peu trop tôt, d'ailleurs seulement six équipes sur seize en ont, pour le moment. On marque des essais, ils finiront bien par arriver, c'est toujours mieux que la première saison avec PHB où les essais étaient bien rares...
Moi le seul point qui me chagrinne depuis le début de la saison, c'est de ne pas avoir pris le BD en perdant et de surcroit à domicile, c'est dommage....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:59 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

oui mais bon  d'un coté c'est bien aussi de prendre le bonus offensif

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 16 Oct - 21:20 (2012)    Post subject: Le BLOC des 5 prochains matchs Reply with quote Back to top

pour le moment tout se passe de ces bloc des 5
on a battu narbonne c'est déjà l'essentiel attendons maintenant La Rochelle samedi
après-mdi et la on vera comment ça se passer avant de d'aller a oyonnax et recevoir  le lou et d'aller à pau et
carcassonne

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson