OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Sur la route du LOU...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 28 Oct - 23:39 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

C'est parti pour affronter Lyon et ses stars... au Jean Alric !

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 28 Oct - 23:39 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 29 Oct - 11:31 (2012)    Post subject: en route pour saca lou Reply with quote Back to top

J'ai 2 places pour dimanche.
J'espére assister à la victoire des notres et je pense que le staff va concocter une belle équipe pour tenir la dragée haute et l'emporter face à ces Lyonnais qui pour moi sont prénables
si on peut développer notre jeu en assurant nos conquetes. Devant, bien que lourds, contre Auch, ils m'ont semblé lents . Mais un match ne ressemble jamais à un autre.
J'espére que J ALRIC sera bien garni et derriére les notres et qu'il fera beau.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:40 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

en route pour la quete du bonus offensif et certainement une victoire bonifiée pour rester au contact d'oyonnax et brive
que la lutte sera impitoyable en haut du classement  
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 29 Oct - 14:55 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

Bonjour, pensez-vous que pour avoir les marathons centrales ou les honneurs ce dimanche, il faut acheter les places à l'avance ?? J'aimerai bien éviter les latérales pour une fois que je viens à un match...
Merci pour votre réponse !! Content de voir une dernière fois les tribunes honneurs, dans lesquelles j'ai vu mon premier match il y a fort fort longtemps contre Thuir avec mon frére et mon tonton !!
Allez Stade !!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Oct - 16:16 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

les latérales et les centrales sont au même prix. Mais tu peux trouver toujours à t'asseoir en central vers le bas.

Visit poster’s website
aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 29 Oct - 17:46 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

bien que si il pleut ou si il neige...je te conseille les latérales !

mamouth
Officiel SACA
Officiel SACA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 30 Oct - 00:30 (2012)    Post subject: location sa /lyon Reply with quote Back to top

il n'ya plus de place a vendre en tribune d'honneur et la moitiè en marathon. LA LOCATION MARCHE BIEN ; lA LOCATION SE FAIT TOUS LES JOURS AU nautic  DE 9H 0 18 HEURES JUSQU0 sAMEDI 17H ; TARIF 20 EUROS PLUS DEUX EUROS DE LOCATION   ;

roland
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 30 Oct - 01:08 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:

Bonjour, pensez-vous que pour avoir les marathons centrales ou les honneurs ce dimanche, il faut acheter les places à l'avance ?? J'aimerai bien éviter les latérales pour une fois que je viens à un match...
Merci pour votre réponse !! Content de voir une dernière fois les tribunes honneurs, dans lesquelles j'ai vu mon premier match il y a fort fort longtemps contre Thuir avec mon frére et mon tonton !!
Allez Stade !!
Bonjour Cousin.Tu as de la chance d'aller voir le match.Bonnes vacances et bonjour à la famille

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 30 Oct - 07:14 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

mamouth wrote:
il n'ya plus de place a vendre en tribune d'honneur et la moitiè en marathon. LA LOCATION MARCHE BIEN ; lA LOCATION SE FAIT TOUS LES JOURS AU nautic  DE 9H 0 18 HEURES JUSQU0 sAMEDI 17H ; TARIF 20 EUROS PLUS DEUX EUROS DE LOCATION   ;

et comment ça se fait qu'on paye la location le samedi au guichet?

Visit poster’s website
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 30 Oct - 12:39 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
Allez Stade !!

Moi pour avoir mes places, j'ai laissé un message sur lesite officiel. On m'a répondu et je récupererai les billets à l'entrée du stade au guichet. Fais comme moi si tu veux c'est le plus simple sauf si tu as quelqu'un pour les
avoir avant.

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 30 Oct - 20:12 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

c'est vrai ca pourquoi on paye aussi la location le samedi au guichet ??

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Oct - 20:28 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
c'est vrai ca pourquoi on paye aussi la location le samedi au guichet ??

parce qu'on est des vaches à lait....
Bannir Bannir Bannir Bannir

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Oct - 07:40 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champBLASCO BAQUE VINCENTMIDI PYRENEES
Cinquième ArbitreRIVES SEBASTIENAUVERGNE
Délégué SportifQUINTIN JEAN YVESPAYS DE LA LOIRE
Juge de touche JT1CHARABAS THOMASCOTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT2MILANI PHILIPPEPERIGORD AGENAIS
Juge d'en-butDALLON FREDERICDROME ARDECHE
Juge d'en-butHEINRICH EMMANUELCOTE BASQUE LANDES
Quatrième ArbitreTARTINI JEAN MARCMIDI PYRENEES
Superviseur (LNR)LASAGA NICOLASCOTE BASQUE LANDES

Visit poster’s website
pascal03
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 31 Oct - 09:37 (2012)    Post subject: Re: en route pour saca lou Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
J'ai 2 places pour dimanche.J'espére assister à la victoire des notres et je pense que le staff va concocter une belle équipe pour tenir la dragée haute et l'emporter face à ces Lyonnais qui pour moi sont prénables
si on peut développer notre jeu en assurant nos conquetes. Devant, bien que lourds, contre Auch, ils m'ont semblé lents . Mais un match ne ressemble jamais à un autre.

Espérant surtout que le calcul des coachs aura été le bon !!!

Car selon moi avec l'équipe type à Oyonnax il y avait un très gros coup à faire, maintenant je comprend tout à fait le choix qui a été le leur, et à leur place on aurait certainement fait le même calcul, maintenant il faut battre le LOU à la maison et tout sera ok !

Et puis quoi, on va pas se laisser dévorer par le LOU comme ça, non ? La victoire nous tend les bras, à condition de rester DISCIPLINES (ça finit par nous coûter cher !). Il faut notamment qu'on arrête absolument de vouloir arbitrer à la place de l'arbitre, oui tout le monde le fait un peu mais chez nous on voit que notre charnière notamment commence à agacer les hommes en noir (qui sont plutôt en jaune ou vert, d'ailleurs !).

ALLEZ STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE, on doit gagner et on va le faire !

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 31 Oct - 10:05 (2012)    Post subject: Re: en route pour saca lou Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
fanderugby wrote:
J'ai 2 places pour dimanche.J'espére assister à la victoire des notres et je pense que le staff va concocter une belle équipe pour tenir la dragée haute et l'emporter face à ces Lyonnais qui pour moi sont prénables

Espérant surtout que le calcul des coachs aura été le bon !!!

Car selon moi avec l'équipe type à Oyonnax il y avait un très gros coup à faire, maintenant je comprend tout à fait le choix qui a été le leur, et à leur place on aurait certainement fait le même calcul, maintenant il faut battre le LOU à la maison et tout sera ok !

Et puis quoi, on va pas se laisser dévorer par le LOU comme ça, non ? La victoire nous tend les bras, à condition de rester DISCIPLINES (ça finit par nous coûter cher !). Il faut notamment qu'on arrête absolument de vouloir arbitrer à la place de l'arbitre, oui tout le monde le fait un peu mais chez nous on voit que notre charnière notamment commence à agacer les hommes en noir (qui sont plutôt en jaune ou vert, d'ailleurs !).

ALLEZ STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE, on doit gagner et on va le faire !

c'est exact, il faut arreter de parler de façon intempestive aux arbitres.ça vaut en particulier pour Boisset qui est tres"gonflant".

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 31 Oct - 12:03 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

de temps en temps il se faire respecter 

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 31 Oct - 13:01 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
Il y a bien d'autres moyens, autrement plus efficaces, de se faire respecter sur un terrain, plutôt qu'agacer l'arbitre qui, quoiqu'il arrive a toujours raison et peut décider de la tournure d'un match !!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Oct - 13:15 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

pascal03 wrote:
divad15 wrote:

Il y a bien d'autres moyens, autrement plus efficaces, de se faire respecter sur un terrain, plutôt qu'agacer l'arbitre qui, quoiqu'il arrive a toujours raison et peut décider de la tournure d'un match !!!

il faut le juste millieu. Si nous avons un 9 qui dit rien, c'est pas bon non plus. Je me rappelle il y a une dizaine d'ainnée ou Hueber avec tarbes avait arbitré tout le match contre Aurillac.
Après c'est vrai qu'il faut que Paul apprenne à se freiner surtout quant l'arbitre lui dit 3 fois de se calmer. Mais c'est son role aussi d'essayer d'influencer l'arbitre. Il faut trouver le juste milleu.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 31 Oct - 22:49 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

il faut le juste millieu. Si nous avons un 9 qui dit rien, c'est pas bon non plus. Je me rappelle il y a une dizaine d'ainnée ou Hueber avec tarbes avait arbitré tout le match contre Aurillac.
Après c'est vrai qu'il faut que Paul apprenne à se freiner surtout quant l'arbitre lui dit 3 fois de se calmer. Mais c'est son role aussi d'essayer d'influencer l'arbitre. Il faut trouver le juste milleu.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

tout a fait d'accord fred

Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 1 Nov - 20:12 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

Yann wrote:
FonctionNomComité Territorial de rattachement
Arbitre de champBLASCO BAQUE VINCENTMIDI PYRENEES
Cinquième ArbitreRIVES SEBASTIENAUVERGNE
Délégué SportifQUINTIN JEAN YVESPAYS DE LA LOIRE
Juge de touche JT1CHARABAS THOMASCOTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT2MILANI PHILIPPEPERIGORD AGENAIS
Juge d'en-butDALLON FREDERICDROME ARDECHE
Juge d'en-butHEINRICH EMMANUELCOTE BASQUE LANDES
Quatrième ArbitreTARTINI JEAN MARCMIDI PYRENEES
Superviseur (LNR)LASAGA NICOLASCOTE BASQUE LANDES

Savez vous si le match est retransmis sur fr3?

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Thu 1 Nov - 20:43 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

guinnessdd wrote:
Yann wrote:

Fonction
Nom
Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ
BLASCO BAQUE VINCENT
MIDI PYRENEES
Cinquième Arbitre
RIVES SEBASTIEN
AUVERGNE
Délégué Sportif
QUINTIN JEAN YVES
PAYS DE LA LOIRE
Juge de touche JT1
CHARABAS THOMAS
COTE BASQUE LANDES
Juge de touche JT2
MILANI PHILIPPE
PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but
DALLON FREDERIC
DROME ARDECHE
Juge d'en-but
HEINRICH EMMANUEL
COTE BASQUE LANDES
Quatrième Arbitre
TARTINI JEAN MARC
MIDI PYRENEES
Superviseur (LNR)
LASAGA NICOLAS
COTE BASQUE LANDES

Savez vous si le match est retransmis sur fr3?

je crois que oui,ça doit être indiqué sur le site de la LNR. Par contre, peut-être juste sur fr3 rhone-Alpes. 

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Nov - 21:05 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

sur france 3 auvergne aussi

Visit poster’s website
guinnessdd
Benjamin
Benjamin

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 2 Nov - 02:00 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

sur france 3 auvergne aussi

Merci pour l'info

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 2 Nov - 10:41 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

ce jour la il y auras une conférence débat avec philippe sella dimanche le jour du choc
aurillac lyon

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:59 (2012)    Post subject: Sur la route du LOU... Reply with quote Back to top

http://www.stade-aurillacois.fr/component/content/article/29-actualites-201…

MSN
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson