OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
L'Eclair
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:28 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Dimanche 18 Novembre - 19h - Sport Plus

L'affiche du jour sera bien sur le LOU-Oyo de 14h30 mais ce baisser de rideau ne sera pas sans enjeu. En cas de défaite du LOU, ce serait la seconde place qui se jouerait là (ex equo avec LR le CAB et peut être le TPR)

Côté palois : Moa, Domolailai, Valdes et Huete absents car avec leur equipe nationale.
Retours attendus de Vainqueur, Drouard, Torresin, Manca et du Toit

Bonne quinzaine à vous

Publicité

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:28 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

L'Eclair
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:25 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=8597

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:40 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

LoL mdr , quelle mentalité ces palois ( il ne voye qu une chose que notre maxou soit blessé )

Cela m 'étonne pas ,
 Et dire que nos lignes  de trois quart attaque à plat  ...
Devant c'est clair ils sont mort de fin mais suis pas d 'accord avec ce qui est dit sur nos lignes arrières qui soient disant  attaquent à plat

Cf post sur le site de la section de Ketout 64

Re: SP-Aurillac : l'avant ...
Alors pour avoir vu les deux derniers match d'Aurillac ... Heu ils ne m'impressionnent pas des masses . Ils ont un bon 2 et un très bon 15 , bon petitjean, on connait.

Mais devant ca va ils sont vaillant, derrière, ils sont du niveau de brive, c'est à dire qu'ils peuvent jouer 15 jours de suite sans planter un essai ! (ca attaque à plat).

Ils ne m’inquiètent pas plus que ca derrière.

Apres devant attention, ca joue dur, c'est puissant, même avec une méteo pourrie, ca ne laisse pas tomber les ballons !

Donc pour moi, et comme souvent, si on ne se fait pas défoncer devant, ça devrait le faire !

A condition que Tardy nous sorte ces putain de ballons plus rapidement ! (il nous bouffe 4 surnombre devant mes yeux en première mi-temps ce week end à cause de sa lenteur).

manu15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:47 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Normalement pour ce match il manquera Danutashvili ....

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 5 Nov - 14:58 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

manu15 wrote:
Normalement pour ce match il manquera Danutashvili ....

il me semble que Marshall est parti en sélection

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Nov - 16:04 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

manu15 wrote:
LoL mdr , quelle mentalité ces palois ( il ne voye qu une chose que notre maxou soit blessé )

Cela m 'étonne pas ,
 Et dire que nos lignes  de trois quart attaque à plat  ...
Devant c'est clair ils sont mort de fin mais suis pas d 'accord avec ce qui est dit sur nos lignes arrières qui soient disant  attaquent à plat

Cf post sur le site de la section de Ketout 64

Re: SP-Aurillac : l'avant ...
Alors pour avoir vu les deux derniers match d'Aurillac ... Heu ils ne m'impressionnent pas des masses . Ils ont un bon 2 et un très bon 15 , bon petitjean, on connait.

Mais devant ca va ils sont vaillant, derrière, ils sont du niveau de brive, c'est à dire qu'ils peuvent jouer 15 jours de suite sans planter un essai ! (ca attaque à plat).

Ils ne m’inquiètent pas plus que ca derrière.

Apres devant attention, ca joue dur, c'est puissant, même avec une méteo pourrie, ca ne laisse pas tomber les ballons !

Donc pour moi, et comme souvent, si on ne se fait pas défoncer devant, ça devrait le faire !

A condition que Tardy nous sorte ces putain de ballons plus rapidement ! (il nous bouffe 4 surnombre devant mes yeux en première mi-temps ce week end à cause de sa lenteur).

+ 150000000000000000000000000000000000

Et puis ils osent dire un nombre "incalculable de nationalités" : c'est l'hôpital qui se fou de la charité, eux ils ont 4 joueurs qui partent en sélection, nous 2 fois moins...

MSN
manu15
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:19 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Et cela continue la sale mentalité jusqu 'a dire que si Maxou joue , les loueurs savent  quel joueur il faut viser dés le début du match.

Et bien..............

Aurait il peur d'Aurillac au point de parler comme ca ? 

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:40 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Laissons les dire , on est petit , pas bon , avantagé par les arbitres et trés cosmopolites .................................QUI VIVRA , VERRA  (7 joueurs sur le 15 de départ issus du CFO )

Malgré qqs '' cagades '' et  qqs cadeaux aux Lyonnais  BRAVO aux joueurs pour leur courage et leus abnégation.

Cardiaques s'abstenir !!!!!!!!!!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:45 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

de toute façon à Pau , leurs étrangers c'est normal ils sont palois, mais chez nous c'est pas normal, d'ailleurs même nos joueurs issus du cfo pour eux sont étrangers. C'est pas nouveau, c'est chaque année la même histoire. Vivement qu'ils montent en top14, on les aura plus dans la poule.

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:48 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

de toute façon à Pau , leurs étrangers c'est normal ils sont palois, mais chez nous c'est pas normal, d'ailleurs même nos joueurs issus du cfo pour eux sont étrangers. C'est pas nouveau, c'est chaque année la même histoire. Vivement qu'ils montent en top14, on les aura plus dans la poule.
Tu rigoles, ils en ont pas le niveau...qu'il reste en Prod 2 comme nous pour que nous puissions leur botter les fesses lors de nos futurs confrontations...

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:59 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

marvine3115 wrote:
Fred1542 wrote:

Tu rigoles, ils en ont pas le niveau...qu'il reste en Prod 2 comme nous pour que nous puissions leur botter les fesses lors de nos futurs confrontations...

oui mais ils arreteraient de nous casser les pieds du moins certains palois pas notre ami l'éclair

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 5 Nov - 22:26 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

marvine3115 a écrit:
Fred1542 a écrit:

oui mais ils arreteraient de nous casser les pieds du moins certains palois pas notre ami l'éclair

je partage également l'avis de fred sur point là show_eval(1,92800,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","ca04c57ddc62bdb974bfe213326673ea");
membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 22:57 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Merci pour moi, je commençais à me sentir mal Embarassed

Bon j'imagine qu'il y a du avoir des blaireaux qui sont venus vous les casser. Mais ce n'est pas le sentiment général chez nous, on vous aime bien et votre réussite actuelle est bien sympathique.

J'ai vu votre match, et le moins qu'on puisse dire c'est que votre victoire est méritée.
Maintenant vous devez vous douter qu'on attend un gros match des notres contre vous. Wink

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 6 Nov - 17:48 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

J'adore ton avatar L'Eclair!! Que le moins mauvais gagne dans 10 jours!!! ALLEZ STADE!!!!

L'Eclair
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 6 Nov - 21:18 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

ITW de notre Prez, si ça vous interesse. Bonne analyse
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/11/06/une-exigence-absolue,11044…

brunodagen
Débutant 3
Débutant 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 13 Nov - 18:56 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Bonjour à tous.
Sur quelle chaine le match est-il retransmis dimanche?
sport + ? Eurosport? france 3 Auvergne?

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Nov - 19:17 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

brunodagen wrote:
Bonjour à tous.
Sur quelle chaine le match est-il retransmis dimanche?
sport + ? Eurosport? france 3 Auvergne?

Sport+ a 19h

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Nov - 12:27 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Si les joueurs dorment dimanche autant que nous sur le forum, on n'est pas pret de gagner.

Allez le Stade, un exploit à Pau, tous en rouge et bleux

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Nov - 15:07 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

C est comme sur la Montagne rien dessus... Peut être demain enfin c est quand même triste... On fait une bonne saison et on a aucune reconnaissance des médias c est lamentable...

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 14 Nov - 15:18 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

salut  Yann, 

le  matych  ayant  lieu  dimanche  faut  pas  attendre  de  groupe  avant  vendredi  et  la  compo  samedi  ,  c'est  tout  au  moins  mon avis

MSN
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:58 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

L'équipe risque d'être affaiblie par quelques absences d'internationaux : Levan Datunashvili, Marshall. D'autres ? 
A-t-on des nouvelles de Suster qui était un bon élément  ? Pourquoi il n'est pas revenu de son KO ? 
Le manque de densité physique me fait un peu peur... Mais, pour  le reste, si nos joueurs sortent leurs tripes comme contre Lyon, on peut les battre !! 
Comme source de motivation, on pourrait leur faire lire le forum des palois... L'humilité n'est vraiment pas le fort de ces supporters !
Allez Stade !! 

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Nov - 18:36 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

L'AlsaceavecleStade wrote:
L'équipe risque d'être affaiblie par quelques absences d'internationaux : Levan Datunashvili, Marshall. D'autres ? 
A-t-on des nouvelles de Suster qui était un bon élément  ? Pourquoi il n'est pas revenu de son KO ? 
Le manque de densité physique me fait un peu peur... Mais, pour  le reste, si nos joueurs sortent leurs tripes comme contre Lyon, on peut les battre !! 
Comme source de motivation, on pourrait leur faire lire le forum des palois... L'humilité n'est vraiment pas le fort de ces supporters !
Allez Stade !! 

pour Suster ce n'est pas un K.O mais un problème au niveau des vertèbres cervicales

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:26 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

ok merci yann pour les nouvelles de suster

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:42 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Bon, le 3° bloc, en général, c'est là où on coince.
Là, on a trois déplacements compliqués (Pau, Carca & Auch) pour 2 réceptions plus abordables (Massy & Béziers). Donc, pas de pression particulière, mais si on veut rester en haut de l'affiche, 10 points sur ce bloc sera un minimum.
Ca commence par Pau, ou on s'est pris une branlée l'an dernier sans trop mal jouer. Faudra montrer aux Béarnais qu'on a progressé, sans quoi les valises seront pleines.
Pau était pour moi le vrai favori de cette saison, ce sera un gros défi pour nos troupes.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:48 (2012)    Post subject: J11 : Section Paloise vs Stade Aurillacois Cantal Auvergne Reply with quote Back to top

Bon, le 3° bloc, en général, c'est là où on coince.
Là, on a trois déplacements compliqués (Pau, Carca & Auch) pour 2 réceptions plus abordables (Massy & Béziers). Donc, pas de pression particulière, mais si on veut rester en haut de l'affiche, 10 points sur ce bloc sera un minimum.
Ca commence par Pau, ou on s'est pris une branlée l'an dernier sans trop mal jouer. Faudra montrer aux Béarnais qu'on a progressé, sans quoi les valises seront pleines.
Pau était pour moi le vrai favori de cette saison, ce sera un gros défi pour nos troupes.

show_eval(1,92910,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","e58cb5dd6c63275896ea924881181cc6"); Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

c'est un vrai test chez les béarnais mais on y crois jusqu'au bout
ICI ICI C EST AURILLAC ICI ICI C EST AURILLAC  AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ LES ROUGES LES BLEUS LES SUPPORTERS SONT LA

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson