OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match}
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:24 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Allez les gars on refait le match de cette magnifique victoire à l'extérieur la 3ème de la saison!!!!!!!!!!!

allez le stade!!!!

fier d' être rouge et bleu ce soir!!!!!!!!!

Last edited by Yann on Sat 8 Dec - 21:59 (2012); edited 2 times in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:24 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:25 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Allez les gars on refait le match de cette magnifique victoire à l'extérieur la 2ème de la saison!!!!!!!!!!!

yann tu vas être la "pompe à vélo de la journée" lol

c'est la 3ème victoire à l'extérieur du stade de l'année. Donc tournée de gauffres pour tout le monde.

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:39 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

c'est l'émotion... quelle belle victoire.... mais encore que de points donnés qui peuvent être évités.... on parle trop.... on écoute pas l'arbitre dans les mauls...; sinon quelle solidarité des joueurs!! Notre Néo-capitaine du jour Simon Pinet a fait un match énorme... au four est au moulin.... tout comme Maréchal.... A noter le très bon match de Nico Catanzano qui a été très percutant et qui a assuré tous ces lancers en touche tout comme Fogarty.
personne ne le souligne mais ROussel a fait une très bonne rentrée ça va faire du bien en 3ème ligne pour pouvoir tourner....
Mc Phee prend de l'assurance à chaque match je sais plus quel entraineur disait qu'il fallait 6 mois à un étranger pour s'habituer.... c'est bien le cas....

Last edited by Yann on Mon 26 Nov - 07:51 (2012); edited 1 time in total

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:45 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Yann wrote:

c'est l'émotion... quelle belle victoire.... mais encore que de points donnés qui peuvent être évités.... on parle trop.... on écoute pas l'arbitre dans les mauls...; sinon quelle solidarité des joueurs!! Notre Néo-capitaine du jour Simon Pinet a fait un match énorme... au four est au moulin.... tout comme Maréchal....
Mc Phee prend de l'assurance à chaque match je sais plus quel entraineur disait qu'il fallait 6 mois à un étranger pour s'habituer.... c'est bien le cas....

Même moins que ca pour s'habituer car Mc Phee est très bon depuis pas mal de match...

MSN
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:53 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

un petit article sur rugbyrama: "le tour de Force d'Aurillac"

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/le-tour-de-force-d-aurillac_…

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 21:56 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

tout a fait Mac phee s'est vite acclimaté et aujourd'hui il m'a fait plaisir. En 10 aussi, j'aime bien, allez le stade

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 22:00 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
 tout a fait Mac phee s'est vite acclimaté et aujourd'hui il m'a fait plaisir. En 10 aussi, j'aime bien, allez le stade

oui et puis il a du travailler les coups de pieds au poteaux car bien mieux réglé qu'à Oyo.... et puis quel physique... car plusieurs fois il va au contact et continuer d'avancer en échappant systématiquement au plaquage

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Nov - 22:03 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

travailler ces coup de pieds au poteaux possible, mais à Oyo il ne fut pas en réussite, comme Max des fois, après sur la durée il faut deux buteurs et donc Max et lui ca peut faire.

Visit poster’s website
laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Nov - 22:16 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Commentaire de rugbyrama:
22° Minute, sur le renvoi Adriensee se fait littéralement sécher en planche par Kruger.
Comment Mr Tainini ne siffle rien contre cette agression caractérisée!
Nous avons gagné, mais décidément les arbitres ne veulent rien voir sur les agressions caratérisées sur nos joueurs, après Petijean éliminé par les palois, c'est au tour d'Adiensee de subir une agression caractérisé sans que le coprs arbitral réagisse!
Les terrains de rugby deviennent de plus en plus "des rings de catch" où les nombreux arbitres ne sanctionnent pas les agressions sur les joueurs, notre championnat devient de plus en plus une course à élimination des concurrents par des mauvais gestes jamais sanctionés...
Nous avons gagnés bravo aux joueurs et à leur sang froid par rapport à un arbitrage à la maison de haut niveau.

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 25 Nov - 22:45 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Belle victoire !! 
Arbitrage nullissime : totalement incohent ! L'agression sur Adriansee à 1 mètre devant l'arbitre !!!! Pour moi, c'est plus grave que l'arbitrage maison !! Le match est carrément truqué !! Ecoeuré ! Envoyez cette arbitre en 4ème série !! Il a été nul du début à la fin dans un sens comme dans l'autre !! 
Pour le reste, du grand Mac Phee, Maituku un futur grand, c'est sûr !! Boisset et Yobo aussi !! Quant à Pinet, une nouvelle fois, Enorme !! 
Triste que les tv s'arrêtent... Trop loin pour venir à J.A... Allez stade ! 
Attention à Massy !! 

cantalousain
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 25 Nov - 22:50 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Tout d abord un carton rouge a Garbajosa pour son parti prix anti  car deja vu face a la rochelle et que la victoire de ce soir lui a fait fermer sa bouche! En tout cas cette superbe victoire a montre une nouvelle fois l esprit d equipe qui anime ce groupe! Concernant l arbitrage heureusement que la victoire est la, car totalement mauvais et a sens unique! Encore une fois un grand bravo a l ensemble du   pour ces moments de bonheur qu il nous procure!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 25 Nov - 23:15 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

je te rejoint on a vibrer jusqu'à la délivrance c'est magnifique y'a pas d'autre
yes yes aurillac allez allez allez
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 25 Nov - 23:54 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Quelle belle victoire. Pourtant, j'enrageais à la mi-temps.
On ne rajoutera rien sur l'arbitre.Les mélées deviennent n'importe quoi (si un joueur passant par là peut nous éclairer sur le discours de l'arbitre).
Quand on voit le calendrier, on peut vraiment espérer de bonnes choses (attention quand même, un passage à vide peut vite arriver).
Allez, je me risque à programmer encore 4 défaites d'ici la fin de saison.

Une question : on peut prendre le ballon de la poitrine sans faire en avant ?

lucho73
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 26 Nov - 09:12 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Baradel wrote:
Quelle belle victoire. Pourtant, j'enrageais à la mi-temps.
On ne rajoutera rien sur l'arbitre.Les mélées deviennent n'importe quoi (si un joueur passant par là peut nous éclairer sur le discours de l'arbitre).
Quand on voit le calendrier, on peut vraiment espérer de bonnes choses (attention quand même, un passage à vide peut vite arriver).
Allez, je me risque à programmer encore 4 défaites d'ici la fin de saison.

Une question : on peut prendre le ballon de la poitrine sans faire en avant ?
Oui je pense, sinon félicitations à toute l'équipe, mention particulière à Catanzano et Sery, ils ont répondus prèsents et qu'on pouvait compter sur eux, vu le contexte c'était loin d'être évident et je tenais à le souligner car personne n'en avait parlé...

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Nov - 10:55 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Yann wrote:

Allez les gars on refait le match de cette magnifique victoire à l'extérieur la 3ème de la saison!!!!!!!!!!!

allez le stade!!!!

fier d' être rouge et bleu ce soir!!!!!!!!!

Fred1542 wrote:

Yann wrote:
Allez les gars on refait le match de cette magnifique victoire à l'extérieur la 2ème de la saison!!!!!!!!!!!

yann tu vas être la "pompe à vélo de la journée" lol

c'est la 3ème victoire à l'extérieur du stade de l'année. Donc tournée de gauffres pour tout le monde.
Fred, je comprends pas sur le 1ier post de Yann, il a bien mis 3, et après quand tu le cites c'est 2 qui s'affiche...à moins qu'il ait changé près coup...

MSN
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:01 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Je n'ai pas pour habitude de dénigrer systématiquement l'arbitre, mais hier, il a fait fort et en tout cas, rien pour nous avantager. Mais pour moi,l'agression sur Adriansee est écoeurante car je pense qu'elle était préméditée! Mais on a répondu par le jeu et une grosse défense, bref encore une fois par un total investissement du groupe. Ca a fermé le bec à beaucoup de monde et prouvé que notre club n'était pas moins respectable que bien d'autres. La séquence des matches télévisés aura prouvé dans l'ensemble que nous soutenions la comparaison avec les tenors tant au point de vue jeu qu'investissement
dans les phases de conquetes.Bref malgré un petit budget, la réputation de la ville la plus froide de Françe faite à tort,notre STADE n'est pas mort et continuera à etre le poil à gratter du rugby francais!
Encore une fois merçi au staff, à tout le groupe et aussi à notre Président pour avoir recruté DAVIDSON qui ne se met jamais en avant mais semble travailler en parfaite harmonie avec THIERRY!
Oui on peut etre firts de notre EQUIPE!

brunodagen
Débutant 3
Débutant 3

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:02 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Salut à tous.
Quelle joie de découvrir ce super résultat!
Quelqu'un peut-il mettre en ligne la vidéo du match?

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:03 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

celui là ils ont ete le chercher et permette de se replacer, quel perf, p.....que la fin de match fut longue, le staff a trouver une belle parade a l'absence de Petitjean avec adriansee ou McPhee en 10 , superbe match de Pinet. Coté question qu'est ce qu'on a ete penalisé en melée je dois avouer que j'ai du mal a suivre les decisions arbitrales sur melées........Meme question que Baradel sur l'essai de valentin n'y a t'il pas en avant, absence de controle de ballon qui rebondit sur le torse et semble partir devant? Bel essai de Boisset qui a toujours la vista, par contre attention il se fait rappeler a l'ordre systematiquement a chaque match pour trop parler. Maintenant etant dernier au niveau bonus il faut "bonifier" cette victoire par un bonus off contre Massy! Bravo les gars superbe match comme disait Pinet à la mi-temps ce match en 1ere periode ressemble a celui de Pau où il n'a pas manqué grand chose non plus, mais là la diff elle y est, cette equipe a vraimment les moyens de battre tout le monde, là seul chose qui m'inquiete c'est le nombre de penalité contre je ne sais pas combien on en prend encore contre carca mais c'est impressionnant.

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 26 Nov - 11:55 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Moi ce qui me gêne ce n'est pas le nombre de pénalités que nous "prenons", mais c'est l'incompétence des arbitres!
En effet comment laisser passer des agressions sur des joueurs lorsqu'on est bien placé pour le voir:
- Après Petitjean séché devant les yeux de l'arbitre de touche qui n'a rien voulu voir.
- La râclée mise à Pinet au sol par 3 courageux palois (sans qu'une sanction exemplaire tombe)
- Après l'agression sur Adriensee, ce n'est pas moi qui le dit dixit le commentaire de rugbyrama: "Adriensee descendu en planche par le 3° ligne, on ne comprend pas  pourquoi, il n'y a pas de sanction"
Cela fait beaucoup, j'espére que notre président "invisible" pourrait se fendre d'une lettre à la fédération et au corps arbitral (car il semble que lui seul puisse agir à ce niveau), car au train où vont les choses la saison va être dure pour nos vaillants aurillacois...!
Alors les pénalités que nous prenons sont souvent fantaisistes, voir le carton jaune récolté par Mathieu Lescure parfaitement sur ses appuis.
Ne nous inquiétons pas trop, car il faudra m'expliquer quelle régle appliquent les arbitres de PRO D2, notamment pour arbitrer les mêlées!
Seule la victoire est belle, et une équipe qui joue est toujours beaucoup sanctionnée, sauf si elle fait partie des 2 ou 3 qui "doivent" monter en TOP 14.

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 26 Nov - 12:02 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Magnifique et inespérée victoire!! Mc Phee admirable (Rugbyrama) et franchement Séry m'a bluffé durant une heure! Sinon vous avez tout dit.
Fier d'être un supporter de cette équipe, elle le mérite car contre vents et marées elle continue à exister et même à faire taire Môssieur Garbajosa trés désagréable!

Merci aux joueurs et Colosse car grace à cette victoire, j'ai pu gouter un excellent Volner rosé pour fêter cette remarquable performance!!! Mr. Green   

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 26 Nov - 13:08 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Magnifique et inespérée victoire!! Mc Phee admirable (Rugbyrama) et franchement Séry m'a bluffé durant une heure! Sinon vous avez tout dit.
Fier d'être un supporter de cette équipe, elle le mérite car contre vents et marées elle continue à exister et même à faire taire Môssieur Garbajosa trés désagréable!

Merci aux joueurs et Colosse car grace à cette victoire, j'ai pu gouter un excellent Volner rosé pour fêter cette remarquable performance!!! Mr. Green
et cantalou pour la vie
les 115 ans du SA
membre actif du XV Cantalou Rugby

Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 26 Nov - 13:13 (2012)    Post subject: Au sujet de l'arbitrage Reply with quote Back to top

Depuis deux matches, les critiques pleuvent sur l'arbitrage.
Quelque fidèles forumistes d'Oyode se font l'écho des prestations minables des arbitres sur les matches à Pau et à Carca...quand ils ne mettent pas carrément en doute leur honnêteté.
Il est vrai, les images parlent toutes seules: sur ces deux prestations, le corps arbitral, comme on dit, a semblé maladroit et peu inspiré. Des décisions étonnantes ont été prises, et parfois contre nos couleurs...Le Stade Aurillacois serait il victime d'un complot?
Ces commentaires commencent à m'énerver un petit peu. Car, ces mêmes donneurs de leçons oublient qu'il y a 3 matches, lors de la reception du LOU, les lyonnais se sont plaints d'un arbitrage trop nettement pro Aurillacois...
La morale de ça? C'est que l'arbitrage en général, a tendance à favoriser un petit peu l'équipe qui reçoit, c'est humain , et c'est comme ça!. Le "petit peu" est parfois infime, parfois flagrant,c'est comme ça aussi. 
Ce qu'il faut changer, ce n'est pas l'arbitrage, qui a le droit comme tout un chacun d'être plus ou moins bon, plus ou moins honnête, mais ce sont les règles.
Par exemple, depuis plusieurs années, la récurrence des problèmes autour des phases de mélée et de ruck, est une évidence. Chaque année, les règles sur ces phases de jeu changent, sans apporter la lumière, mettant celui qui est charger de les faire appliquer en position de se faire critiquer ou de paraître partial. 
Donnons aux arbitres des règles claires et nettes, et nous aurons de bons arbitres. Sacrée gageure!, mais arrêtons de nous en prendre aux hommes.
Allez le Stade.

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 26 Nov - 14:00 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

BONJOUR,

pourrais  t  on  avoir  la  vidéo  de  se  match?

merci  d'avance!!

MSN
Patoche
Espoir
Espoir

PostPosted: Mon 26 Nov - 14:13 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

Magnifique victoire.
Mc Phee a démontré son talent.
Vous avez tout dit sur l'analyse du match, même si je vous trouve trop sévére avec l'arbitre, il y a eu c'est vrai les agressions non sifflées mais aussi un essai pour nous avec peut être un en avant. Par contre, en fin de match (les 5 dernieres minutes) : l'arbitre a été honnête et n'a pas été influencé par Carcassone.

Mais comme toujours, je regrette les points bonus perdus en route. Le stade compte 1 victoire de plus que les equipes qui précédent mais 3, 2 et 1 points de moins.

C'est sur ce point que le stade doit s'améliorer.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 26 Nov - 14:54 (2012)    Post subject: J12 Carcassonne-Aurillac {On refait le Match} Reply with quote Back to top

laronde wrote:
 Moi ce qui me gêne ce n'est pas le nombre de pénalités que nous "prenons", mais c'est l'incompétence des arbitres!En effet comment laisser passer des agressions sur des joueurs lorsqu'on est bien placé pour le voir:
- Après Petitjean séché devant les yeux de l'arbitre de touche qui n'a rien voulu voir.
- La râclée mise à Pinet au sol par 3 courageux palois (sans qu'une sanction exemplaire tombe)
- Après l'agression sur Adriensee, ce n'est pas moi qui le dit dixit le commentaire de rugbyrama: "Adriensee descendu en planche par le 3° ligne, on ne comprend pas  pourquoi, il n'y a pas de sanction"
Cela fait beaucoup, j'espére que notre président "invisible" pourrait se fendre d'une lettre à la fédération et au corps arbitral (car il semble que lui seul puisse agir à ce niveau), car au train où vont les choses la saison va être dure pour nos vaillants aurillacois...!
Alors les pénalités que nous prenons sont souvent fantaisistes, voir le carton jaune récolté par Mathieu Lescure parfaitement sur ses appuis.
Ne nous inquiétons pas trop, car il faudra m'expliquer quelle régle appliquent les arbitres de PRO D2, notamment pour arbitrer les mêlées!
Seule la victoire est belle, et une équipe qui joue est toujours beaucoup sanctionnée, sauf si elle fait partie des 2 ou 3 qui "doivent" monter en TOP 14.

On est d'accord .J'ai pas l'impréssion que  nous soyons tjs pris au sérieux .
       Je pense que les résultats actuels + l'exposition médiatique  vont nous aider ds cette entreprise.
       Nous sommes encore trop souvent arbitrés comme des petits , le 2 poids ,2 mesures  ds le monde du rugby n'est pas d'aujourd'hui.
       Concernant les '' agressions '' tu peux rajouter ''  Mr Canale sur petit Yobo.''
       Les gros ou soit disant gros ne sont peut être pas si serein que cela.

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson