OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J15 Aurillac-Béziers {On refait le match}

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 16 Dec - 08:40 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

A vos claviers sur cette victoire du stade 33_24 contre Béziers!!!

Last edited by Yann on Sat 22 Dec - 22:48 (2012); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 08:40 (2012)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 08:58 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

le résumé sur rugbyrama:

Maxime Petitjean a, une fois de plus, revêtu le costume de l’homme providentiel pour le Stade aurillacois. L’ouvreur a inscrit sept pénalités, un essai, et une transformation, soit vingt-huit des trente-trois points de son équipe. L’ailier Vakacegu a complété la marque. Une vrai récital, face à des Biterrois qui ont pourtant signé une belle prestation, pleine d’envie et d’opportunisme. Les Héraultais avaient d’ailleurs tiré les premiers en marquant à la troisième minute par le centre Puyo. Maxime Petitjean entra ensuite en piste... Les Biterrois peuvent toutefois regretter de ne pas avoir décroché un point de bonus mérité (ils ont marqué autant d'essais que leurs adversaires, soit deux) à cause d’une transformation ratée de Frazer, suite à un essai marqué par l’ex-Montpelliérain Peyras-Loustalet sur la sirène. 

Visit poster’s website
lucho73
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec - 09:11 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

4 points, voila ce qu'il faut retenir de ce match....on ne regrettera pas  le bonus tellement il ne fut jamais d'actualité pendant ce match, en fait il étatit déja mort au bout de 2m 30 secondes.....bon sinon j'ai trouvé l'équipe fatiguée(datu, gerber, pinet...) ce qui est fort compréhensible et heureusement que Petitjean était dans un très bon jour...
il serai bien d'arreter de jouer dans nos 22, ça fait, je ne sais combien de match ou on a la possibilité de se dégager et on joue à la baballe et on se fait croquer, d'ailleurs ça sert à rien, la preuve on a marqué aucun essai de 80 metres cette saison, par contre on a pris beaucoup de points ( pratiquement à tous les matchs)V
J e précise quand même que je suis très fier de mon équipe quand je regarde le classement!!!

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 16 Dec - 10:05 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

lucho73 wrote:
4 points, voila ce qu'il faut retenir de ce match....on ne regrettera pas  le bonus tellement il ne fut jamais d'actualité pendant ce match, en fait il étatit déja mort au bout de 2m 30 secondes.....bon sinon j'ai trouvé l'équipe fatiguée(datu, gerber, pinet...) ce qui est fort compréhensible et heureusement que Petitjean était dans un très bon jour...
il serai bien d'arreter de jouer dans nos 22, ça fait, je ne sais combien de match ou on a la possibilité de se dégager et on joue à la baballe et on se fait croquer, d'ailleurs ça sert à rien, la preuve on a marqué aucun essai de 80 metres cette saison, par contre on a pris beaucoup de points ( pratiquement à tous les matchs)V
J e précise quand même que je suis très fier de mon équipe quand je regarde le classement!!!

entierement ok avec ton analyse

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 16 Dec - 11:45 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

lucho73 wrote:
4 points, voila ce qu'il faut retenir de ce match....on ne regrettera pas  le bonus tellement il ne fut jamais d'actualité pendant ce match, en fait il étatit déja mort au bout de 2m 30 secondes.....bon sinon j'ai trouvé l'équipe fatiguée(datu, gerber, pinet...) ce qui est fort compréhensible et heureusement que Petitjean était dans un très bon jour... il serai bien d'arreter de jouer dans nos 22, ça fait, je ne sais combien de match ou on a la possibilité de se dégager et on joue à la baballe et on se fait croquer, d'ailleurs ça sert à rien, la preuve on a marqué aucun essai de 80 metres cette saison, par contre on a pris beaucoup de points ( pratiquement à tous les matchs)V

Pas grand chose d'autre à dire!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 16 Dec - 16:14 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

tout est dit  
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

PostPosted: Sun 16 Dec - 19:45 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

vivement les vacances et la mini-treve de noel. Les joueurs ont surement besoin de recharger les batteries phyiques et morales. Les conditions d'entrainement n'ont pas ete faciles depuis deux semaines. VIvement Noel avec une victoire ocontre Dax et ensuite attention aux exces de foie gras...

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Dec - 22:04 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

25 . 345. 12 fred?

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 16 Dec - 22:32 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

Yann wrote:
25 . 345. 12 fred?

quine  

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Dec - 23:06 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

vivement les vacances et la mini-treve de noel. Les joueurs ont surement besoin de recharger les batteries phyiques et morales. Les conditions d'entrainement n'ont pas ete faciles depuis deux semaines. VIvement Noel avec une victoire ocontre Dax et ensuite attention aux exces de foie gras...

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

félicitation pour votre macth et de plus j'aurais une question a de poser
comment allez vous apporter ce match contre dax? comme bien sur vous êtes 3iem classement 
rien est acquis avant les trêves des fêtes de fin d'année ect que tu pense toi si vous aller rester dans cette victoire
a plus tard tonton buny bonne semaine
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ   

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 17 Dec - 01:02 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

Patrice wrote:
lucho73 wrote:
4 points, voila ce qu'il faut retenir de ce match....on ne regrettera pas  le bonus tellement il ne fut jamais d'actualité pendant ce match, en fait il étatit déja mort au bout de 2m 30 secondes.....bon sinon j'ai trouvé l'équipe fatiguée(datu, gerber, pinet...) ce qui est fort compréhensible et heureusement que Petitjean était dans un très bon jour... il serai bien d'arreter de jouer dans nos 22, ça fait, je ne sais combien de match ou on a la possibilité de se dégager et on joue à la baballe et on se fait croquer, d'ailleurs ça sert à rien, la preuve on a marqué aucun essai de 80 metres cette saison, par contre on a pris beaucoup de points ( pratiquement à tous les matchs)V

Oui je comprends votre analyse mais à la fois le dégagement n est pas forcement la solution , il permet certes de gagner quelques mètres supplémentaires mais cela rend assez vite le ballon à l adversaire sur la touche voir une relance dangereuse si celle ci n est pas trouvée. Évidemment il ne faut pas tenter le diable et se faire prendre le ballon sur le premier temps de jeu de relance...Pas si facile! 

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 17 Dec - 12:45 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

Oui le dégagement en touche n'est pas toujours la solution.
Mais par contre essayer de relancer systèmatiquement de nos 22 non plus!
Surtout compte tenu des conditions météo.
On a d'ailleurs vu sur des ballons qui auraient pu être dégagés que nous avons pris des pénalités.
Je pense que nous avons des botteurs Mac Fee et Petitjean notamment qui peuvent dégager le ballon loin de nos 22, alors qu'en essayant de remonter SYSTEMATIQUEMENT le ballon à la main, nous nous exposons plus, surtout que les arbitres sanctionnent assez souvent les équipes qui jouent.
Il faudrait donc trouver un équilibre entre les relances, et les dégagements, on l'a d'ailleurs bien vu quand Coetzee a enfin tapé ça a amené le 2° essai.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Dec - 13:13 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

oui tout a fait laronde
et d'ailleur samedi contre dax il suffi de mettre coetzee d'entrée justement
avec vacacegu et yobo donc kemp et mac phee soit pottas aussi pour completée les lignes arriières
vive le stade aurillacois vive le stade aurillacois

OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Dec - 20:36 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

Tonton Buny wrote:
En effet Tonton, on vous a senti un peu moins bien physiquement. Un dernier coup de collier contre Dax et vive les vacances sans excès bien sûr pour nous aussi. Mr. Green  
Merci encore pour votre match qui nous laisse espérer un printemps qui chante!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Dec - 22:46 (2012)    Post subject: J15 Aurillac-Béziers {On refait le match} Reply with quote Back to top

je partage cette avis
vive le stade aurillacois vive aurillacois
et le volcan du puy mary nous eveille

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson