OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Ici ici

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:31 (2013)    Post subject: Ici ici Reply with quote Back to top

http://pilou-pilou.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=2413&view=unread#u…

Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:31 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:24 (2013)    Post subject: Ici ici Reply with quote Back to top

on y a pas accès il faut etre inscrit au forum

Visit poster’s website
MICHEL
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:07 (2013)    Post subject: Ici ici Reply with quote Back to top

Message(s) : 501

Salut à tous, ça fait un moment que je n'étais plus venu!
Y a t il des bus qui montent pour le match et qui montent en voiture? Nous serons quelqu'uns devant la bodéga avant le match!!
Ils sont chauds comme la braise ici, attention à la correction....

u cignale

Sujet du message: Re: Les toulonnais à Montpellier?
Publié: Ven 18 Jan 2013 18:46 

Message(s) : 2795

ambiance trop superficielle, réception indigne du monde du rugby, bierre sans :alcool: uniquement et dans des verres que tu payes, le tout à un prix largement digne du port de st trop.
 Et puis, entendre durant tout le match "ici ici c'est montpellier", ça va un peu... quoique non, quand ils sont mené, il n'y a plus de bruit
Perso je ne vais plus là bas, pourtant l'an passé on a passé un bon petit moment avec la dizaine de fadas qu'on été, mais c'était seulement entre nous.

jonjon

Publié: Ven 18 Jan 2013 19:12 

Message(s) : 18

desole mais mopi je trouve qu a MONTPELLIER on ne parle pas trpp de rugby et de ce match !!!!! a part aujourd hui sur midol et les 2 journaux gratuits (20 MINUTES ET DIRECT MONTPELLIER) distribues en ville;

cette ville ne respire pas le rugby...

rct sinon rien

Publié: Sam 19 Jan 2013 09:34 

Message(s) : 503

jonjon a écrit:
desole mais mopi je trouve qu a MONTPELLIER on ne parle pas trpp de rugby et de ce match !!!!! a part aujourd hui sur midol et les 2 journaux gratuits (20 MINUTES ET DIRECT MONTPELLIER) distribues en ville;

cette ville ne respire pas le rugby...
Montpellier, longtemps citée ville la plus sportive de France (à juste titre), truste les honneurs sportifs dans toutes les disciplines, ce qui me rend toujours admiratif. Football, hand, rugby, volley, à chaque fois le haut du pavé!
Et je dois oublier les championnats de hockey sur gazon et sur glace, de pétanque, de crachats de noyaux d'olive, et de lancers de personnes de petite taille.
Tout cela pour dire que ce slogan minable: "Ici, ici, c'est...(à compléter)" pourrait, à la limite, à l'extrêêêêême limite, être toléré à Montpellier...

Def

Publié: Sam 19 Jan 2013 09:46 

Message(s) : 122

En quoi il est minable ce slogan ? Je saisi pas toujours pourquoi certains cris ou chants (si on peut appeler ça un chant) sont autant décriés. On s'en cague pas un peu de ce qu'ils peuvent faire ou dire ?
Sur un autre topic on se plaint que Mayol c'est plus mayol, qu'il n'y a plus de chants comme avant et cie... et là on se permet de juger un public adverse qui serait moins rugby que nous ou que d'autres.
Putain, ce qui est limite minable, c'est pas tant ce chant que notre propre comportement face à ce qui n'est pas Toulonnais. Ou Toulonnais de la première heure. Ou Ancien de la rade qui a tout vu et tout entendu depuis des lustres et qui détient la flamme sacrée du supporter, du vrai, du fidèle qui sait chanter, brailler et conspuer l'adversaire bien comme il faut, dans le respect des valeurs etc...
ça fait discours de vieux... J'irais pas plus loin.

expatrie

Publié: Sam 19 Jan 2013 09:56 

Message(s) : 3816

c est minable parce que ça n a aucune originalité ....
quand oyonnax l a sorti ,ça l était,c était nouveau original ,et ca correspondait bien au caractere village gaulois et citadelle imprenable d oyonnax
aujourd hui des abrutis de speakers harranguent le piblic avec ce slogan a la con
oyonnax,montpellier,grenoble ,castres,montferrand bref ça veut plus rien dire ,chacun copie son voisin ,bref cvest du pret a consommer

rct sinon rien

Publié: Sam 19 Jan 2013 10:01 

Message(s) : 503

Def a écrit:
En quoi il est minable ce slogan ? Je saisi pas toujours pourquoi certains cris ou chants (si on peut appeler ça un chant) sont autant décriés. On s'en cague pas un peu de ce qu'ils peuvent faire ou dire ?
Sur un autre topic on se plaint que Mayol c'est plus mayol, qu'il n'y a plus de chants comme avant et cie... et là on se permet de juger un public adverse qui serait moins rugby que nous ou que d'autres.
Putain, ce qui est limite minable, c'est pas tant ce chant que notre propre comportement face à ce qui n'est pas Toulonnais. Ou Toulonnais de la première heure. Ou Ancien de la rade qui a tout vu et tout entendu depuis des lustres et qui détient la flamme sacrée du supporter, du vrai, du fidèle qui sait chanter, brailler et conspuer l'adversaire bien comme il faut, dans le respect des valeurs etc...
ça fait discours de vieux... J'irais pas plus loin.

Ouais, ben t'es déjà allé assez loin. Merci. Je reste poli et ne te dis pas à quoi fait penser ton discours.
Ca fait minable parce qu'à mon sens, ça s'adresse au visiteur. Alors que les "allez, allez" s'adressent à nos joueurs.
J'ai pas envie d'aller plus loin non plus.

u cignale

Publié: Sam 19 Jan 2013 12:18 

Message(s) : 2795

expatrie a écrit:
c est minable parce que ça n a aucune originalité ....
quand oyonnax l a sorti ,ça l était,c était nouveau original ,et ca correspondait bien au caractere village gaulois et citadelle imprenable d oyonnax
aujourd hui des abrutis de speakers harranguent le piblic avec ce slogan a la con
oyonnax,montpellier,grenoble ,castres,montferrand bref ça veut plus rien dire ,chacun copie son voisin ,bref cvest du pret a consommer

ça va même plus loin que ça car il s'agit du cri lancé par les résistants de l'ain lorsqu'ils chasserent les allemands d'Oyonnax durant la seconde guerre mondiale
(d'ailleurs pour moi, ne serait ce par respect pour l'origine de ce cri, tous les autres devraient en laisser l'exclusivité à Oyonnax)

expatrie

Publié: Sam 19 Jan 2013 12:22 

Message(s) : 3816

oui et puis comme le dit tres bien claude ca s adresse a l'adversaire .....
qu ils encouragent leur equipe ....
apres on vient nous donner des lecons sur les sifflets .....

radmou

Publié: Sam 19 Jan 2013 13:02 

Message(s) : 29

u cignale a écrit:
ambiance trop superficielle, réception indigne du monde du rugby, bierre sans :alcool: uniquement et dans des verres que tu payes, le tout à un prix largement digne du port de st trop.
 Et puis, entendre durant tout le match "ici ici c'est montpellier", ça va un peu... quoique non, quand ils sont mené, il n'y a plus de bruit
Perso je ne vais plus là bas, pourtant l'an passé on a passé un bon petit moment avec la dizaine de fadas qu'on été, mais c'était seulement entre nous.

Il faut savoir s'ouvrir aux autres, et s'ouvrir aux autres ce n'est pas perdre son identité mais s'enrichir !

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:16 (2013)    Post subject: Ici ici Reply with quote Back to top

Michel de toute façon même si on est assez daccord avec toi sur cette phrase, elle n'a pas été inventé à Aurillac. Mais malheureusement nous on a adoré revenir avec toi, dire à Mouton j'espère que personne ne chantera cela à Aurillac, et entendre une heure après cette chanson.

après c'est plus marrant ici ici que qui ne saute pas n'est pas....

Mais sinon c'est vrai, il faudrait trouver une chanson qui appartient qu'à Aurillac et pas aux autres. A toulon, ils ont le Pilou Pilou, a Bayonne la Pena Bayonna.... Voilà mais quant dans un club tu n'as pas un truc spécial tu copies facilement sur les autres.

Mais le principal c'est que le public chante a Aurillac dans les tribunes et non qu'aux moments des phases finales. Et quant il ya tant mieux . Car il manque un vrai public à Aurillac.

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson