OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel}

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
lucho73
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:44 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

Bon allez j'ouvre....on sort tous d'un KO technique...joueurs supporters dirigeants....
et qui vient samedi .....Oyonnax et ses 92 points....rien de mieux pour se remettre la tête à l'endroit....plus le temps de se lamenter....dans 4 jours on saura si on a envie ou pas de jouer notre chance à fond jusqu'au bout....
Samedi c'est vaincre ou mourir....rien que ça...ahlala qu'es ce que j'aurais aimé jouer ce genre de match...

Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar - 22:44 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 13 Mar - 17:29 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

On vient de prendre 116Points et 12 essais en 3 matchs!
Oyo se déplace chez nous en étant meilleur défence, meilleur attaque et écrasant leader!

Bon, si on laisse de coté les chiffres, le match va se jouer sur une seule chose..notre envie à montrer le vrai visage du SACA!

Coté joueur, la seconde mi-temps à La Rochelle m'a permis de me conforté dans une idée. 
Mc Phee est un Ouvreur!!!!! Il casse la ligne, précis dans les transmission, toujours en percutions.
Petitjean devrait reculer à l'arrière ( jeu au pied très long, precis, agile sous les chandelles..)
Pourquoi pas essayer?? Je suis sur que cela pourrait être très complémentaire..

Enfin, les rentrées de Jeudy et Natsarashvili ont pour moi mérité une titularisation.
Et enfin..Lescure en 8 !!!

clément
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Wed 13 Mar - 17:42 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

prkoi pas
fournier fogarty natsa
     datu pinet
maituku lescure roussel
      boisset mcphee
jeudy kemp ratu cassan
         petitjean

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 13 Mar - 17:46 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

clément wrote:
prkoi pas
fournier fogarty natsa
     datu pinet
maituku lescure roussel
      boisset mcphee
jeudy kemp ratu cassan
         petitjean

je sais pas si Daatunashvili est encore en sélection ou pas???

Visit poster’s website
lucho73
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Wed 13 Mar - 22:19 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

Yann wrote:
clément wrote:
prkoi pasfournier fogarty natsa
     datu pinet
maituku lescure roussel
      boisset mcphee
jeudy kemp ratu cassan
         petitjean

je sais pas si Daatunashvili est encore en sélection ou pas???

Il me semble qu'il y a Roumanie- Georgie ce week-end donc je pense que oui car c'est le choc de leur poule

lucho73
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Wed 13 Mar - 22:21 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

oui c'est ça
http://www.les-sports.info/rugby-championnat-europeen-des-nations-2013-resu…

hercules
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 14 Mar - 10:23 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

Oyonnax ouai en 23 journées 2 defaits, 1 nul et au complet, c'est du trés lourd qui arrive.

ALLEZ LES PETITS ont se re-mobilise POUR LES GAGNER....

TOUS AVEC NOTRE EQUIPE POUR UN EXPLOIT 

perso j'y crois.

pronostic c'est simple on gagne difficilement Oyo, puis on envoi Lyon dans les cordes et on exploise Pau et Carcassonne voila Wink

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 14 Mar - 17:04 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

La composition de l'équipe pour jouer contre Oyonnax devrait être à peu près la suivante:
Fournier Fogarty Natarashvili
Pinet Maréchal
Maitukhu Lescure Roussel
Boisset Petitjean
Ratu Cassan Kemp Jeudy
Mac Fee

Pour les remplaçants ceux qui étaient à La Rochelle sauf Havéa qui serait blessé.

cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Thu 14 Mar - 23:09 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

Après le match de samedi nous serons si nous pouvons continuer à croire à la qualif, ca sera très dure !! Mais j'ose y croire !!!!!!!!!!!

Tous derrière notre équipe !!!!
Vive le  et vive AURILLAC !!!! 
:boxe:

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 15 Mar - 01:01 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

Intéressant le post de Clément qui préconise d'inverser les postes de 10 et 15 entre Petitjean et Mac Phee pour les raisons qu'il évoque, inversement je pense aussi que Mac Phee est précieux dans sa faculté à remonter les ballons à la main et de s'intercaler dans la ligne de trois quarts, où il rappelle l'excellentissime et regretté Staniforth dans cet exercice, et sa complicité avec Ratu qui est en pleine bourre en ce moment malgré la baisse de régime d'ensemble. Puisque c'est de moi qu'il s'agit, mes excuses pour avoir cité des noms après l'humiliation rochelaise, car il s'agissait en effet d'un naufrage collectif, mais il faut aussi secouer les consciences pour rebooster le mental. Le stade se transcende souvent face aux gros et fait le plus souvent de bons matchs ; là je pense qu'ils sont tous piqués dans leur orgueil et qu'ils vont sortir LE Match de la saison, car potentiellement, ils ont des arguments. Si l'exploit est là, ensuite la tendance s'inversera et ce trou noir se refermera. A l'inverse, mais on ne saurait le reprocher au 14ème budget de Pro D2, le championnat aura été un tiers trop long. Enfin je crois opportun de lancer dès maintenant dans le grand bain Cassan et Jeudy dont je me souviens encore du superbe essai marqué en fin de saison dernère à Jean Alric contre ...La Rochelle. Enfin, dernier détail, si les supporters se déplacent en nombre, la tribune marathon devrait faire le plein, elle doit contenir 4 500 places, ça peut même faire un peu juste. Je ne sais pas si les réservations connaissent du succès pour cette rencontre ? ALLEZ STADE, même tes supporters les plus difficiles (et parfois un peu durs et injustes) sont bien là ...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 15 Mar - 01:27 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

Dans mon post précédent, il ne s'agissait pas de Clément mais de Bertrando concernant l'idée d'inverser Mac Phee et Petijean. Excusez...

stef15
Crabos
Crabos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 15 Mar - 08:53 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

Bonjour à tous,
Juste pour préciser, la tribune marathon ne fait que 3780 places assises

guitos
Minime
Minime

PostPosted: Fri 15 Mar - 10:31 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Intéressant le post de Clément qui préconise d'inverser les postes de 10 et 15 entre Petitjean et Mac Phee pour les raisons qu'il évoque, inversement je pense aussi que Mac Phee est précieux dans sa faculté à remonter les ballons à la main et de s'intercaler dans la ligne de trois quarts, où il rappelle l'excellentissime et regretté Staniforth dans cet exercice, et sa complicité avec Ratu qui est en pleine bourre en ce moment malgré la baisse de régime d'ensemble. Puisque c'est de moi qu'il s'agit, mes excuses pour avoir cité des noms après l'humiliation rochelaise, car il s'agissait en effet d'un naufrage collectif, mais il faut aussi secouer les consciences pour rebooster le mental. Le stade se transcende souvent face aux gros et fait le plus souvent de bons matchs ; là je pense qu'ils sont tous piqués dans leur orgueil et qu'ils vont sortir LE Match de la saison, car potentiellement, ils ont des arguments. Si l'exploit est là, ensuite la tendance s'inversera et ce trou noir se refermera. A l'inverse, mais on ne saurait le reprocher au 14ème budget de Pro D2, le championnat aura été un tiers trop long. Enfin je crois opportun de lancer dès maintenant dans le grand bain Cassan et Jeudy dont je me souviens encore du superbe essai marqué en fin de saison dernère à Jean Alric contre ...La Rochelle. Enfin, dernier détail, si les supporters se déplacent en nombre, la tribune marathon devrait faire le plein, elle doit contenir 4 500 places, ça peut même faire un peu juste. Je ne sais pas si les réservations connaissent du succès pour cette rencontre ? ALLEZ STADE, même tes supporters les plus difficiles (et parfois un peu durs et injustes) sont bien là ...

Jean Christophe, on préfère lire ce type de commentaire. Péché avoué est à moitié pardonné..... On va mettre ça sur un coup de sang après une grosse déception. TOUS DERRIERE LE STADE samedi. ON Y CROIT, la saison n'est pas terminée.

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Mar - 20:08 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

vu sur Facebook sur le rugby de jordanne FM:

Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade, retrouvez moi demain sur http://www.pfmradio.net/ pour le match Stade Aurillacois - Oyonnax

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Mar - 20:08 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

vu sur rugbyrama:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/jeremy-davidson-leffectif-es…

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 15 Mar - 20:19 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

moi je serais devant la radio, j'espère que yann me fera vivre l'ambiance du jean alric

Visit poster’s website
Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Fri 15 Mar - 20:42 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

laronde wrote:

La composition de l'équipe pour jouer contre Oyonnax devrait être à peu près la suivante:
Fournier Fogarty Natarashvili
Pinet Maréchal
Maitukhu Lescure Roussel
Boisset Petitjean
Ratu Cassan Kemp Jeudy
Mac Fee

Pour les remplaçants ceux qui étaient à La Rochelle sauf Havéa qui serait blessé.

les remplaçants:
Catanzano, Asieshvili, Havea, Lajarrige, Gracia, POttas, Vakacegu, Marshall

Donc Asiesh remis, Havéa opérationnel, mais seconde ligne toujours affaiblie.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 16 Mar - 17:01 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

prenons les points  j'y crois
AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ AURILLAC ALLEZ ALLEZ ALLEZ
LES ROUGES LES BLEUS LES SUPPORTERS SONT LA
AURILLAC   AURILLAC AURILLAC 
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 16 Mar - 23:14 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

félicitations pour cette victoire qui nous redonnent du baume au coeur apres une serie noire 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 17 Mar - 12:28 (2013)    Post subject: J24 Aurillac Oyonnax-{Post Officiel} Reply with quote Back to top

http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/03/17/le-stad…

voici l'article de la montagne ICI ICI C EST DE AURILLAC ICI ICI C EST DE AURILLAC
membre actif du XV Cantalou Rugby

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson