OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Ater Aurillac-Pau

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 6 Apr - 22:52 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

A vos claviers, les amis pour refaire le match aurillac-Pau: 21-18

Last edited by Yann on Wed 10 Apr - 17:53 (2013); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 6 Apr - 22:52 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Apr - 08:36 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

Pour en revenir à ce match de folie nos stadistes on été énormes à tous les niveaux.
Car revenir après un 12 à 0 encaissé dès la 11° minute il faut être costaud, et notre équipe l'a démontré à tous les niveaux:
La première ligne a été solide face à des palois retords et costauds: Fournier Fogarty Natarashvily ont fait mieux que résister à cette première ligne de "métier" .
En seconde ligne Maréchal et Datunashvili ont fait un match énorme.
En troisième ligne Mathieu Lescure a été égal à lui même au four et au moulin, Roussel se révéle de plus en plus avec un essai à la clé, Pinet s'est démené comme un beau diable.
La charnière a été très efficace avec l'essai et l'activité débordandede P Boisset, Maxime a marqué les points qu'il fallait.
Au niveau des lignes arrières elles ont bien résisté et mis le feu chaque fois quelles avaient le ballon, une mention à P Jeudy qui grâce à son interception à évité un essai tout fait des palois. Ratu a dans son style rageur mis le feu dans la défense de Pau. Vakacegu efficace au poste d'arrière a enquillé la pénalité de la gagne. Et les remplçants se sont mis au diapason de l'équipe.
Cette équipe du stade je pense la plus belle que nous ayons eu a démontré quelle était capable de battre à J Alric toutes les équipes de PRO D2.
Je lui tire un grand coup de chapeau pour cette équipe de Pau truqueuse et déplaisante avec quelques spécimens comme K Boulogne, son arrière et l'entraineur J Rey, qui avait eu un comportement et des propos scandaleux au match allé.
Bravo encore au stade aurillacois en route pour les 1/2 finales.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Apr - 09:04 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

tout a fait, je rajouterai Kemp pour sa défense, certains le disaient usé, mais le 10 palois à la 78ème minute pourra vous dire l'inverse. Pottas aussi a été bon défensivement.

Visit poster’s website
manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 7 Apr - 10:32 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

http://www.sudouest.fr/2013/04/07/la-section-paloise-rumine-sa-frustration-… 

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 7 Apr - 10:54 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

Assez fabuleux la réaction des palois contre l'arbitre.
Décidément Pau est l'équipe la plus déplaisante de PRO D2.
Avec Boulogne comme chef des "têtes à claque", ce joueur qui a dutalent mérite un jour de se faire calmer, après les provocations en tout genre à Pau il a remis le couvert à Aurillac. Le pilier Charlon en mis une belle couche.
Cette équipe qui a de gros moyen a un esprit déplorable, et tout ce qu'on peut lui souhaiter c'est d'être éliminée en 1/2 finale afin quelle apprenne un peu la modestie et le respect de l'adversaire.
Je pense que les réactions des palois s'expliquent bien car vu la réussite du début de match, ils pensaient manger le stade aurillacois tout cru.
Bravo encore à notre équipe qui a su faire face aux provocations, et aux mauvais geste, et a encore démontré que nous méritons d'aller en 1/2 finale.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 7 Apr - 11:24 (2013)    Post subject: After SACA-LOU Reply with quote Back to top

Et bien, on aime les difficultés! On se sublime dans l'adversité! Merçi aux joueurs,au staff qui a oeuvré pour ce résultat!
On fait une entame de match comme à Lyon! A éviter de reproduire aus prochains matches!
Je suis doublement heureux car les PALOIS ont l'air de nous prendre pour une équipe de seconde zone!
Le commentateur de France bleue béarn nous parlait toujours "du banc qui allait faire le différence"! ETt bien
il a pu voir que lesCantalous avaient du coeur et du talent!
Pour etre pleinement heureux, il nous faut une vistoire d'Oyonnax sur le Lou!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 7 Apr - 11:37 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

c'est pas Kevin boulogne qui sur un mauvais geste a failli blesser Boisset. Il semble qu'on a crain à la clavicule en allant mettre le coude sur un joueur sans ballon. et l'arbitre n'a rien dit alors qu'il était devant..... Donc si pour lui le rugby c'est distribuer des mauvais gestes, alors il est champion du monde.

Visit poster’s website
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 7 Apr - 12:35 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

Les Palois fulminent aprés l'arbitre SOIT .
  Je n'étais pas au match, alors je me garde bien de tout jugement ,la seule chose que je sais c'est qu'ils n'ont surement pas du se faire VOLER comme nous l'avons été à Brive.
  Leurs réactions sont basses et médiocres comme l'avait été leur rugby au match aller ou ils avaient souvent été trés limites.

BRAVO au STADE .   ( je craignais ce match comme la peste ).

Si OYO bat le LOU ce soir .......................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tonton Buny
Débutant 2
Débutant 2

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 14:20 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

Toujours autant d'émotion en fin de match quand le public rend honneur aux joueurs "Ici ici c'est Aurillac!". Ca fait plaisir à voir. C'est vrai que le suspense a été garanti et que l'issue du match est plus que positive. Quelle saison et quel coeur! Hier soir, les impacts ont été très physiques et personne ne s'est éhappé, bravo.

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 16:12 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

Victoire 23 -20 d'OYO, et défaite bonnifiée de LYON qui aurait même pu tout a fait gagner ce match à la dernière minute, à 15 contre 12 !!!
Tant mieux pour nous, mais LYON prend 2 points.
Même en restant derière nous, si on compare les 3 calendriers (SA, LYON et TARBES), je suis inquiet surtout vis à vis de LYON....
Même si nous réussissons à afficher 3 victoires contre CARCA, MASSY (pas fait...) et AUCH, les LYONNAIS me semblent avoir un calendrier bien plus favorable.
D'autant plus que contre BEZIERS qui voudra sauver sa peau en dernière journée, ce sera trés loin d'être gagné pour nous....
Suspense...
Je préfère toutefois ce suspense pour la qualif, que pour le maintien !!

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 7 Apr - 16:34 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

TURONE wrote:

Victoire 23 -20 d'OYO, et défaite bonnifiée de LYON qui aurait même pu tout a fait gagner ce match à la dernière minute, à 15 contre 12 !!!
Tant mieux pour nous, mais LYON prend 2 points.
Même en restant derière nous, si on compare les 3 calendriers (SA, LYON et TARBES), je suis inquiet surtout vis à vis de LYON....
Même si nous réussissons à afficher 3 victoires contre CARCA, MASSY (pas fait...) et AUCH, les LYONNAIS me semblent avoir un calendrier bien plus favorable.
D'autant plus que contre BEZIERS qui voudra sauver sa peau en dernière journée, ce sera trés loin d'être gagné pour nous....
Suspense...
Je préfère toutefois ce suspense pour la qualif, que pour le maintien !!
Lyon prend qu'1 point, mais d'accord avec ton com. D'autant qu'en cas d'égalité, c'est le goal average particulier qui entre en ligne de compte, et il nous est défavorable contre Lyon et contre Tarbes. Il faudra donc terminer devant eux aux points quoi qu'il arrive, et si Tarbes fatigue, Lyon a une bonne vitesse de croisère en cette fin de saison, même si leur jeu est toujours aussi laid.

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 7 Apr - 17:05 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

C'est sur que ça va resté serré jusqu'au bout.
Puisque Oyonnax a réussit à battre sur le fil le LOU
Brive a battut Colomiers 16 à 18
Donc le classement ne change pas par rapport à hier:
1° Oyonnax 101 points
2°La Rochelle 82 points
3° Brive 78 points
4° Pau 76 points
5° Aurillac 69 points
6° Tarbes 66 points
7° LOU 66 points
8° Carcassonne 64 points
9° Narbonne 62 points
10° Colomiers 57 points

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Apr - 17:27 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

laronde wrote:

C'est sur que ça va resté serré jusqu'au bout.
Puisque Oyonnax a réussit à battre sur le fil le LOU
Brive a battut Colomiers 16 à 18
Donc le classement ne change pas par rapport à hier:
1° Oyonnax 101 points
2°La Rochelle 82 points
3° Brive 78 points
4° Pau 76 points
5° Aurillac 69 points
6° Tarbes 66 points
7° LOU 66 points
8° Carcassonne 64 points
9° Narbonne 62 points
10° Colomiers 57 points
Ben si ca change puisque Brive repasse devant les Palois....

MSN
clément
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sun 7 Apr - 17:29 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

Bravo également au peuple cantalou pour son soutien indeflectible.
Et esperons qu'une demi finale recompense les suppoters

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 7 Apr - 19:35 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

did63 wrote:
  Les Palois fulminent aprés l'arbitre SOIT .

je crois que c'est l'hôpital qui se moque de la charité....

Visit poster’s website
cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 7 Apr - 22:38 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

Chaque lendemain de match j’ai une extinction de voix tellement que je gueule ! j’adore l’ambiance qu’il y a depuis ces derniers matchs, il faut être derrière nos gars et les soutenir.
Bravo à nos joueurs et aussi à ce duo d'entraîneurs !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 17 Apr - 11:59 (2013)    Post subject: Ater Aurillac-Pau Reply with quote Back to top

brive a gagné contre Oyonnax d'un petit point d'écard pas de beaucoup
membre actif du XV Cantalou Rugby

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson