OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

TOUS A BEziers
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:29 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

les gars on va tous a beziers et il faudrait que le cg du cantal participe aux prix des billets

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:29 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:30 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

moi je l'écouterai à la radio.......
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:31 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c est dimanche tu peux pas ?

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Apr - 20:35 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Yann wrote:

c est dimanche tu peux pas ?

pas les moyens.... je préfére me réserver pour la demi..... si demi il y a....

Visit poster’s website
cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Sat 20 Apr - 21:37 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

perso, j'irais   à béziers

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 21 Apr - 20:10 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

tous a bèzier allez on y crois
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:50 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Ca sera peut être un math pour du beurre.
A la sortie, on sera peut être la seule équipe à pouvoir faire souffler nos joueurs avant les demi.
Mais bon encore un dernier coup de collier.

drop15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 21 Apr - 22:12 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

ET OUI si aurillac et Lyon prennent le mm nbre de points le week end prochain. Le match a Béziers comptera pour du beurre.
dommage qu'on joue avant le lou. ils connaitront notre résultat

Patrice
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 21 Apr - 23:38 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

J'y serais avec ou sans enjeu!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 22 Apr - 11:34 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

cherchons la qualif en battant Auch et bèzier j'y crois
stade aurillacois pour la vie
et cantalou pour la vie
les 115 ans du SA

Minime
Minime

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 27 Apr - 22:15 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

mais oui le stade gagnera a beziers pour remercier les supporteurs

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 15:07 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Que le 6èm à nos basques soit TARBES ou LYON, le problème est le même, car contre ces 2 équipes, à égalité de points, nous sommes perdants au goal average.
Le problème est qu'en l'absence de B.O contre AUCH, on s'est nous même remis une pression inutile.
Et encore, si on avait perdu à la dernière minute contre AUCH, s'aurait été digne du cauchemard...
Les calculs sont simples : à minima, prendre 1 point de bonus défensif à Béziers, ou mieux....
Dans cet perspective, espérons que les Biterrois auront fait le nécessaire pour leur maintien mercredi contre MASSY, et qu'ils nous fichent la paix car plus d'enjeux et fatigués par leurs 3 matchs...

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 19:57 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Mort de rire.
Aprés AUCH, dans la série "on est morts et anéantis", notre ami NALLET qui vient de dire ne plus croire à la qualif....
Intox..........
Allez, on fait un petit jeu des paris ?
Moi, je parie 1 bierre au bonus offensif pour le LOU ce soir.
Qui tient le pari avec moi ?

leynhacois
Espoir
Espoir

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Sun 28 Apr - 20:22 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

pas de bonus offensif pour le LOU 

aliendeejay
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:06 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Apres 50 minutes de jeu : LOU 19 - Pau 20  c'est bon ça   Mr. Green

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:08 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

tout a fait c'est tout bon pour Aurillac yes yes yes

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:17 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

bon faudra qd meme prendre au moins 1 pt a Beziers car n oublions pas Tarbes

cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:20 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Espérons que MASSY les mettent à plat pour Dimanche

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:38 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Bon, ben je me suis enflamé, et j'ai lamentablement perdu mon pari.
PAU a battu LYON 26 à 19
C'est à y rien comprendre c echampionnat

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:43 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

la  mélée  paloise  a  broyé  celle  du LOU.

le  LOU va  terminer  septième  car  il  a  4  points  de  retard  sur Tarbes.

il  vont  repartir  en  PRO  D2  la  saison  prochaine

ALLEZ  LE  STADE

MSN
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 28 Apr - 21:47 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Pau va s'imposer à Lyon (26-19, arrêts de jeu), ce résultat oblige Brive à s'imposer à Aix pour s'assurer la deuxième ou 3ème place (ils seront 2ème s'ils l'emportent), ce qui va éviter tout calcul entre le CAB, La Rochelle et Pau qui sont dans l'obligation de gagner pour être assurés d'une demi à domicile.

Je ne vois pas le CAB, dans ces conditions perdre à AIX actuellement.

Sans ''magouille'', je ne vois pas non plus Tarbes s'imposer à Narbonne avec 3 essais d'écart.

Mais il ne faut compter que sur nous, perdre de 7 points ou moins à Béziers est un challenge plus réalisable, si nous perdons de plus de 7 points à Béziers et que Tarbes gagne avec le BO à Narbonne, c'est que cette 5ème place ne serait pas méritée pour le Stade. Mais eu égard à notre saison exemplaire, je ne crois pas une seconde à ce scénario !

Et on a jamais été aussi près d'un terrible et superbe CABCL-SACA en demi !!!!!

Plus que jamais, l'équipe à besoin de nous. ALLEZ STADE !

cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 28 Apr - 22:01 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

De cette saison personne n'as pris 5 points à Narbonne, et Béziers sera affaiblit donc nous avons une chance de revenir de la méditérannée avec quelque chose. Et dans 15 jours aller prendre notre revanche à Brive.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 28 Apr - 23:14 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Oui je pense aussi qu il faut que le stade reste maître de son destin !!! Aix joue sa survie devant Brive !! Et je ne suis si sur que Brive rêve  de se taper un derby contre le stade en demie !! Franchement une défaite de Brive est tout à fait possible! Béziers  a tout intérêt de gagner ses 2 derniers matchs car même en  battant Massy il ne sont pas sauvés. Il faut partir comme des mort de faim à Béziers et ramener quelquechose. Narbonne sur le papier devrait pouvoir contenir Tarbes ,mais quelle sera la motivation réelle des audois?  De plus ces Tarbais savent dérouler ( 40pts à J Alric) . Bref comptons que sur nous même!ALLEZ STADE

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 29 Apr - 08:20 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Oui je pense aussi qu il faut que le stade reste maître de son destin !!! Aix joue sa survie devant Brive !! Et je ne suis si sur que Brive rêve  de se taper un derby contre le stade en demie !! Franchement une défaite de Brive est tout à fait possible! Béziers  a tout intérêt de gagner ses 2 derniers matchs car même en  battant Massy il ne sont pas sauvés. Il faut partir comme des mort de faim à Béziers et ramener quelquechose. Narbonne sur le papier devrait pouvoir contenir Tarbes ,mais quelle sera la motivation réelle des audois?  De plus ces Tarbais savent dérouler ( 40pts à J Alric) . Bref comptons que sur nous même!ALLEZ STADE

C'est faux car si Brive perd et que PAU et LaRochelle gagne, Brive passe 4ème et joue sa demi à l'extérieur. Sachant que Larochelle et pau vont surement gagner car je crois qu'ils reçoivent, Brive n'a pas intérêt à lacher son match.

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Apr - 09:50 (2013)    Post subject: TOUS A BEziers Reply with quote Back to top

Oui les coujoux nous craignent mais de là a aller jouer une demi à l'extérieur j'y crois pas trop ils veulent s'assurer une demi au Stadium...

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson