OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match)

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 Sep - 08:56 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

on refait le match!!!

Last edited by Yann on Tue 17 Sep - 11:03 (2013); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 15 Sep - 08:56 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep - 09:14 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

Il semblerait que nos amis qui ont fait le déplacement ont tout dit ...ils en ont eu visiblement pour leur argent ! Un article sur cantal passion qui en dit long aussi ! Bravo aux promus en tout cas . Auch a longtemps fait la course en tête aussi hier , Colomiers sera un très belle équipe cette année ... Certes nous arrivons qu à la 4ème journée , mais quand on vois qu Albi pointe dernier alors qu en match préparatoire ils nous ont fait mal.. J ai beaucoup de mal à imaginer qui va descendre cette année , ce qui ne me réconforte guère !je crois que Samedi il faut mettre la bleue de chauffe car Les promus ne sont pas venus pour faire de la danse !!!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 15 Sep - 10:23 (2013)    Post subject: After Bourgoin-Saca Reply with quote Back to top

J'interviens sur ce post pour répondre à d'autres intervenants qui en sont restés sur le live.Tout d'abord, je constate que l'analyse que j'avais faite est partagée par des gens ayant assisté au match.
Mon but n'est pas de dénigrer tel ou tel joueur mais simplement de constater que nous avons failli à Bourgoin encore plus qu'à Narbonne. Je n'ai pas senti cet esprit de révolte nécessaire lorsque ça tangue.
C'est pour cela que j'ai dit que l'absence de LESCURE était un handicap. Bien sur qu'en qualité de joueur il n'est pas plus fort que d'autre mais oui c'est un leader et comme je l'ai souvent dit,il est capable de mettre la tete dans les regroupements alors que les autres ne mettent pas leurs mains. Une hirondelle ne fait pas le printemps  mais tout de meme! DATU nous est indispensable lui aussi! Enfin comme je l'ai dit le staff voulait tester nos jeunes.
Il y a des enseignements à tirer  pour eux.
Avant le match j'ai parlé avec 2 dirigeants du Stade au sujet du pilier bléssé, ils ne m'ont pas rassuré en me disant qu'il reviendrait seulement en février! Ils m'ont dit qu'il s'était bléssé à l'entrainement! Pour Escure ils m'ont dit trés bon pilier pas bon dans le jeu! Il aurit joué sans sa blessure. 

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Sun 15 Sep - 10:38 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

j allais ds ton sens ds ma reponse...par contre pour le pilier les dirigeants ne vt pas dire qu ils l ont recrute blesse...on va leur laisser le benefice du doute...mais se blesse avec une telle empleur en fesant 4 melees pour le 1er  entrainement ballon me laisse perplexe quand meme....

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 15 Sep - 10:52 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

même avec Lescure, tu perdais le match, personne y étais sur le terrain. La défaite n'est pas du à un tel ou tel joueur, quant l'engagement n'y est pas.. D'ailleurs les joueurs après le match l'ont reconnus.

Visit poster’s website
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 15 Sep - 11:15 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

ce qui est un peu inquietant c'est que l'on a qu'une seule equipe compétitive.Sur un tel championnat c'est pas jouable.l'equipe"remaniée" alignée à Bourgoin etait pas mal sur le papier et présentait pour certains une vraie opportunité d'enfin s'affirmer à ce niveau.ce ne fut pas le cas et c'est tres décevant,car enfin en première ligne en particulier ,  de les considerer comme des nouveaux on va oublier que depuis des années ces joueurs ont eu progressivement du temps de jeu pour être en situation aujourd'hui de faire le"job".ceux qui ont ete alignés hier on failli.Il faut pas leur chercher d'excuse,si on veut pas mettre la tête dans les rucks il vaut mieux chercher une reconversion porofessionnelle.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 15 Sep - 11:21 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

tu crois que les autres auraient fait mieux ? moi je pense pas, ce qui me gêne sur ce match, c'est ce manque d'agressivité, ce manque d'envie je dirais de tous les joueurs.
match à oublier, et pour samedi, il va falloir s'y filer pour oublier cette performance. Allez on y croit, allez le stade

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep - 11:24 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

Pour répondre à fanderugby , le gros soucis c est que même si Lesure ou Datu ont manqué, il est impossible de faire une saison de 30 matchs avec 15 joueurs ! Donc je pense qu à juste titre il faut mettre tout le monde dans le bain.. Je pense par contre qu on se retrouve encore comme il y a deux ans dans une phase de reconstruction et qu il faudra ferrailler au corps à corps pour s en sortir ! Hors les témoins du matchs semblent regretter comme à Dax un  manque de combativité ! Ce qui est triste la dedans et je l avais un peu pressenti avant Narbonne, c est que le club n avance pas et ne tirera probablement pas le bénéfice d une belle saison l an dernier ! Perso je pense que les cadres majeurs sont partis, ils  etaient la plupart dans le 5 de devant et cela se sent. Au rugby on le sait un match se gagne devant ....Bref le stade doit tout recommencer, objectif combat et maintien !allez stade

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 15 Sep - 12:43 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

c'est bien que les joueurs reconnaissent qu'ils n'y étaitent pas, qu'ils n'avaient pas d'envie ou d'agressivité... mais ça fait deux fois en deux déplacements.... alors maintenant ça serait bien qu'ils mettent la nifle à l'éxtérieur

Last edited by Yann on Sun 15 Sep - 13:12 (2013); edited 1 time in total

Visit poster’s website
L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 15 Sep - 13:05 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

Je laisse mon impression sans avoir vu le match. Personnellement, je ne crois pas que notre effectif soit moins bon cette année que l'an dernier. Je pense même que dans les lignes arrières il y a plus de profondeur de banc que l'an dernier. Le potentiel est là, et il s'est exprimé contre Dax. Par contre, je pense que l'équipe doit sérieusement se remettre en question. On vit trop avec le souvenir de la demi finale en tête. D'ailleurs, le discours élogieux des adversaires a tendance à nous "anesthésier". On se crois trop beau !! L'an dernier à la même époque, l'équipe se sortait les tripes parce qu'elle avait peur de descendre et qu'elle voulait se battre pour le maintien. Alors, stop aux "abeudelouflich, abeudelouflash", on vise le maintien et plus si affinités... Stop au symdrome de la demie sinon on va en prendre 50 contre Lyon à la maison et on va trembler pour le maintien jusqu'à la fin ! 

Allez Stade !! Peut être qu'un joker en tronche serait aussi nécessaire !! 

cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 15 Sep - 15:15 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!!!

Faut y croire et être derrire nos mecs !!! Faisons confiance à nos entraineurs

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 15 Sep - 15:30 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

tout a fait par contre rectifions les tirs samedi à ne pas commettre les mêmes erreurs 
 allez on y crois
stade aurillacois dans la vie
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 3
Débutant 3

PostPosted: Mon 16 Sep - 01:18 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
ce qui est un peu inquietant c'est que l'on a qu'une seule equipe compétitive.Sur un tel championnat c'est pas jouable.l'equipe"remaniée" alignée à Bourgoin etait pas mal sur le papier et présentait pour certains une vraie opportunité d'enfin s'affirmer à ce niveau.ce ne fut pas le cas et c'est tres décevant,car enfin en première ligne en particulier ,  de les considerer comme des nouveaux on va oublier que depuis des années ces joueurs ont eu progressivement du temps de jeu pour être en situation aujourd'hui de faire le"job".ceux qui ont ete alignés hier on failli.Il faut pas leur chercher d'excuse,si on veut pas mettre la tête dans les rucks il vaut mieux chercher une reconversion porofessionnelle.

Ce qui est le plus inquiétant c'est que même l'équipe "plus compétitive" est revenue les valises pleines de Narbonne, ne faisant 

RichardIII
Débutant 3
Débutant 3

PostPosted: Mon 16 Sep - 01:18 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

... Pas preuve de plus d'agressivité et de combat. 

aurillacois
OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 16 Sep - 08:32 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

Comme après Narbonne, je suis certain que Davidson va "remettre les pendules à l'heure" cette semaine à l'entrainement !

Mais il est inquiétant de voir une équipe sans plus de caractère... Ce faire corriger par un promu, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas connu çà !

Allez, il faut un dynamiteur dans les têtes, une prise de conscience de l'enjeu, car si nous partons mal, nous arriverons au mieux en milieu de classement, je n'ose envisager le pire...

Allez SACA !!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 16 Sep - 11:43 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

c'est sûr aurillacois ils faut savoir rectifiers les erreurs commise pendant ces 2 déplacement
à Narbonne et notamment à bourgouin prenons les points à domciles c'est toujours bon a prendre
allez on y croit
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Mon 16 Sep - 13:52 (2013)    Post subject: J3 Bourgoin-Aurillac (On refait le match) Reply with quote Back to top

aurillacois wrote:
Comme après Narbonne, je suis certain que Davidson va "remettre les pendules à l'heure" cette semaine à l'entrainement !

Mais il est inquiétant de voir une équipe sans plus de caractère... Ce faire corriger par un promu, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas connu çà !

Allez, il faut un dynamiteur dans les têtes, une prise de conscience de l'enjeu, car si nous partons mal, nous arriverons au mieux en milieu de classement, je n'ose envisager le pire...

Allez SACA !!!

Faut arrêter avec ce truc de promus. Bourgoin n'est pas une équipe de F1, il suffit de voir comment ils ont dominé cette division l'an dernier. Ils sont promus comme nous l'étions en 2007, et je me souviens que beaucoup ici s'énervaient que le Stade soit réduit à ça.
Quant à Bourg, ça sera pas une partie de plaisir non plus, ils semblent avoir un gros pack, et, comme toujours, un gros coeur (ils ressemblent un peu à Carca l'année de leur montée). Si on met la même envie que ce week-end, c'est la défaite assurée.

Un truc cependant, les joueurs me semblent pas au top physiquement. Prépa physique ratée, ou le staff a-t-il axé cette prépa pour être au top un peu plus tard dans la saison? Ca n'excuse certes pas le manque d'engagement, mais peut expliquer certains errements. 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson