OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH)

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 13 Oct - 11:21 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Les grincheux diront qu'on a perdu un point en défendant mal au prés dans les dernières minutes.pour ma part je suis satisfait de ces 4 points acquis de façon incontestable
alors que l'an dernier(année faste) on n' avait réussi qu'à arracher le nul.Albi même avec son renouvellement de génération reste une equipe difficile à manoeuvrer.si je m'en tiens aux commentaires du direct de sud-ouest on n'a pas été bons sur les renvois et dans la gestion de certaines phases dans notre camps.tout celà ouvre donc des perspectives de travail avant de se rendre à Auch et cette victoire sans bonus devrait à la fois entretenir une belle dynamique et éviter uu relachement coupable avant le déplacement dans le Gers.Bravo donc aux joueurs d'avoir assuré l'essentiel.Au rang des satisfactions il me semble que l'on peut observer un groupe montant en puissance et que les recrues s'intègrent et apportent toutes ,leur pierre à l'édifice.On parait solide devant dans toutes les lignes et derriére aussi.Attendons la suite des aventures.

Publicité

PostPosted: Sun 13 Oct - 11:21 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 13 Oct - 11:48 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

bonne analyse du match dans l'ensemble. le seul Petit regret, c'est la perte du bo en fin de match, car on a eu l'impression en tribune que des que nous avons mis le troisième essai, on a voulu gerer le match plutot que d'essayer de mettre le quatrieme pour se mettre a l'abri. Mais pour défendre les joueurs, tout le match s'est déroulé sous la pluie et devant ce ne fut pas une partie de plaisir. match qui me satisfait pleinement au vue que mon dernier match vue c'était à bourgoin. sinon pour le boeuf, l'organisation etait sympa, manquait un peu de monde. UN petit morceau de Cantal aurait ete bien dans l'assiette.

Visit poster’s website
LASGONE
Espoir
Espoir

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 13 Oct - 11:57 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

bravo au SA por cette victoire ce qui me "choc" c'est que lorqque nous avons 2 point d avance on va en penal touche, et lorque nous avons 12 15  point d avance on tente les pénalités . Alors qu au plus fort de la domination cantalienne et avec un equipe albigeoise en infériorité on ne va pas chercher ce 4 eme essai qui nous aurait donner 20 derniere minute en roue libre. Dilemme géere tot dans le match ou au vu du scenario chercher ce essai . Sur ce latch là le choix n est pas payant il le sera dans un futur proche, 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 13 Oct - 13:59 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Bravo au stade pour cette victoire , dommage pour le bonus mais bon 4 pts devant une Équipe d Albi  qui cherche des points c est bien! Nous n aurons quand même pas des bonus  off tous les machs à la maison...Cette victoire confirme en tout cas  la sortie à Carca . J espère que équipe ramènera  quelque chose de Auch qui a quand même tombé Agen ! On dirait que notre mêlée retrouve des couleurs, non? Pour ceux qui y étaient comment avancent les travaux ? Le parvis sera t il prêt dans 15j?
Allez stade 

marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 13 Oct - 18:03 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Après ce match, on a la seconde attaque exæquo avec  La Rochelle ce qui est pas si mal...en ce qui concerne la défense c'est moins bien mais on progresse par rapport aux derniers matchs si ma mémoire ne me trahit pas : on se classe 8ième, donc mieux mais secteur défensif encore à travailler (surtout en fin de match en ce moment alors qu'en début de saison c'était les entames de match qui était médiodres)...pas si mal que cela quand même, bravo aux joueurs!!!!

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 13 Oct - 18:23 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

La Rochelle n'a pas empocher de bonus offensifs contre Carcasonne mais en revance La rochelle a gagné 25 a 19
de plus félicitation aux joueurs tout particulièrement a tous le monde
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sun 13 Oct - 19:41 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Très heureux de la victoire du Stade ! La montée en puissance est nécessaire, car on va affronter les gros dans ce seconde bloc. 
A-t-on des nouvelles de Mac Phee ? Gravité de la blessure ? indisponibilité ? Comment se sont comportés les revenants ? Valentin ? Lescure ? 
Attention, gagner à Auch sera extrêmement difficile. 

Allez Stade !! 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 13 Oct - 21:14 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

pour le moment je ne sais du tout pour le moment je vais sur cantalpassion pour voir sur sa blessure
Infirmerie Aurillac: TAUKEIAH, HEZARD,
Joueurs absents:

Officiel SACA
Officiel SACA

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 13 Oct - 23:24 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

avec l'aligot çà fait beucoup de fromage. c'est pour cette raison qu'il n'y en avait pas.Sinon soirée sympa et dommage qu'on n'ait pas fait le plein!§ c'est à desesperer ... Pas de monde au stade , pas de monde à la soirée ... c'est à croire qu'on veut la mort du Stade ! Rassurez vous ça vient tout doucement §

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 14 Oct - 00:08 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

mamouth wrote:
avec l'aligot çà fait beucoup de fromage. c'est pour cette raison qu'il n'y en avait pas.Sinon soirée sympa et dommage qu'on n'ait pas fait le plein!§ c'est à desesperer ... Pas de monde au stade , pas de monde à la soirée ... c'est à croire qu'on veut la mort du Stade ! Rassurez vous ça vient tout doucement §

Facile de mettre ça sur le compte des supporters !  Le jour ou ce club aura compris qu aujourd'hui hui on attire pas les mouches avec du vinaigre , peut être que le stade se remplira à nouveau !!! La politique du club en matière d attraction et de Com est désastreuse ...regarde la gueule du site officiel et tu comprendras que même en fédérale 3 certains clubs sont plus actifs et attractifs que le stade aurillacois !!  Moi par moment je me dis que se sont ceux qui le dirige qui le conduise vers sa mort!  Heureusement qu en terme sportif certaines personnes font des miracles avec des miettes sinon ... Pour combien de temps ? Car personne n est dupe si le stade ne change pas de cap et ne cherche pas à attirer plus de public ,et de sponsors , cela ne durera pas comme les impôts ... 

fab15031
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 14 Oct - 09:27 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

+15000 Tu as tout dit et bien resumer la situation, c'est sur qu'avec des discours comme ça de la part de membres du saca ça va motiver les gens, une fois de plus BRAVO mamouth pour tant de gentillesse et de diplomatie, ça c'est du commercial,y a vraimment que le portefeuille qui compte au saca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Mon 14 Oct - 09:41 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Soirée tres sympas a l'apres match mammouth?????????????????????????????????????????????

On a du se tromper de soirée nous alors!!!!!!!!!!!

Et effectivement c est surement pas avec se genre de soiree que les supporteurs et partenaires vont vouloir revenir.......

Heureusement qu'on a une belle équipe sur le terrain! Sinon la effectivement la mort du club serait tres proche!

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 14 Oct - 10:27 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

mamouth wrote:

A force de  se moquer des supporters et des partenaires  c'est normal que personne ne veut venir au stade ou au soirée...

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 Oct - 10:48 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Affligeant d'entendre ce genre de commentaires venant d'un membre du stade...
Yann wrote:

mamouth wrote:

A force de  se moquer des supporters et des partenaires  c'est normal que personne ne veut venir au stade ou au soirée...
+150000000000

Affligeant d'entendre ce genre de commentaires venant d'un membre du stade...
C'est facile de porter la culpabilité sur les supporters alors qu'en amont rien est fait pour attirer du monde ou pour au minimum renseigner les supporters sur la vie du stade....
Commentaire ridicule!

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Oct - 11:26 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

je trouve dommage qu'on allume le feu pour un sujet sur le manque de supporters. Mais il faudrait aussi analyser le manque de communication du stade (vis à vis des supporters), mais ce manque de com est me semble-t-il voulu et souhaité par le président actuel ?

En résumé, peut etre les supporters sont en tord de ne pas venir, peut êtres sommes nous alors plus que spectateur que supporters dans les tribunes..peut etre que.... mais c'est peut être sont nés par la politique mené par la présidence du Stade. A une époque, je l'avais dit que cette politique amènerait le désinteressement des supporters vis à vis des festivités créent par le stade (on pourrait parler de la fête du centenaire du stade). Oui c'est dommage, oui c'est dramatique car le stade se meurt, mais samedi soir, le stade était revenue à une soirée sans clivage (même si il manquait un bout de cantal, ou de bleu dans le plateau car 15 euros sans les vins, je pense qu'un effort peu se faire), et je pense que par le bouche à oreille les gens peuvent revenir, mais si on vient deux jours après critiquer les supporters sur un forum alors il ne va plus avoir personne.
Plutot que de chercher la division au sein de ce club, faisons en sorte que les supporters ne sont plus considérés comme des pigeons. Oui le stade a besoin d'argent, mais qu'il apprenne à les faire venir.

A l'heure actuel, le stade a apparement besoin de ses supporters, alors qu'il les attire plutot que de les faire fuire.

mais sinon le véritable sujet ici, c'est la belle victoire des joueurs face à Albi. 

Visit poster’s website
BGP15
Reichel
Reichel

PostPosted: Mon 14 Oct - 14:47 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

On est tous d accord

.....Et le message de Mamouth est également tres interressant car il prouve bien le fossé qui est entrain de se creuser entre supporteur et le club...

A ce sujet je vais rajouter également les partenairs!!!!! Car en ayant discuter avec quelques un (et pas des moindres) ils ont bien halluciné!!!! Moi je suis partenair je vous promets que mes billes je vais les mettre ailleurs!!!

Ceci dit merci a tous les joueurs et les entraineurs de nous offrir un peu de plaisir en les regardant!!!!

En espérant vite un changement pour aimer et soutenir encore plus notre club!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 14 Oct - 15:57 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

quelle bille ce mamouth a la hauteur de ces dirigeant celui la .....

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 14 Oct - 18:15 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

aux joueurs et au staff

Le bloc commence bien  et il sera révélateur à plusieurs titres avec un déplacement a AUCH ( en pleine forme) et deux réceptions difficiles de prétendants au top14 (Agen, Lyon)

rien d'impossible à cette équipe qui fait plaisir

un résumé du matche SACA / Albi (sur le site de la LNR) :

http://www.lnr.fr/video-aurillac-albi-30-19-j6-saison-2013-2014,3373.html

bertrando
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 14 Oct - 18:51 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

C'est quand même exceptionnel........................................
Pour les dirigeants les gens ne dépensent pas assez et critiquent tout le temps..
Pour les supporteurs les dirigeants sont enfermés dans leurs préjugés et ne veulent pas écouter..

Et donc..depuis 3-4ans ( voir plus.. ) il y a une cassure, les jeunes ne viennent pas ou plus..le stade se vide, les buvettes aussi..etc...

Mammouth, creez une vie autour du SACA, et vous aurez des retours positifs, créé un site web avec une boutique en ligne et vous aurez des ventes, mettez une belle boutique devant le stade et vous vendrez des écharpes, des drapeaux etc... offrez des billets aux jeunes dans les écoles, les collèges, les lycées, les écoles de rugby et vous aurez des jeunes qui viendront et des parents qui achèteront des billets...

Es-ce normal que pour avoir des infos sur le SACA il faut être soit dirigeant, soit lire la montagne le Jeudi et le Vendredi soit attendre les posts des gens qui ont la possibilité d'aller voir les entrainements..???????et cela en 2013????????
Continuez à mettre des encarts pub sur la montagne et des affiches dans les commerces sans prendre conscience du tournant de génération et ON IRA TOUS DANS LE MUR !

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Oct - 18:56 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

tiger15 wrote:
 quelle bille ce mamouth a la hauteur de ces dirigeant celui la .....

même si personne n'est daccord avec ce qu'à écrit Mamouth, il faut éviter de l'attaquer de face, du moins de le "critiquer" car c'est lui donner raison à la sortie. De plus, des dirigeants font bien le boulot qui leur ai attribué, lui aussi d'ailleur je pense. Même si il pouvait éviter de venir arranger les supporters avant de faire une simple analyse comme l'ont fait Bertrando et les autres. 
Faisons que ce débat ne soit pas une attaque d'homme, mais surtout une critique sur la politique générale du club.

Visit poster’s website
Du rouge et des bleus
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Mon 14 Oct - 18:56 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Salut les copains.
Saison 109, épisode 6

La fois où Bernard Tokotuu on a cru qu'il avait marqué un essai.  
le compte rendu pourri du match est en ligne 
http://durougeetdesbleus.wix.com/durougeetdesbleus#!saca-vs-albi/c242m

Last edited by Du rouge et des bleus on Wed 16 Oct - 11:18 (2013); edited 1 time in total

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 14 Oct - 19:06 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Quelqu'un sait il ou  en sont les tractations de '' reprise '' du stade  ?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 14 Oct - 19:24 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

allez on se reprend aucune prise de tête c'est pas la peine

et de plus merci pour ce site a plus tard messieurs bonne soirée

OyoVIP
OyoVIP

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 15 Oct - 21:13 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Le compte rendu du match par du rouge et des bleu est un pur bonheur !

Bravo !!!

L'AlsaceavecleStade
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Tue 15 Oct - 22:00 (2013)    Post subject: J6 AURILLAC-ALBI (ON REFAIT LE MATCH) Reply with quote Back to top

Du rouge et des bleus wrote:
                          Salut les copain.
Saison 109, épisode 6

La fois où Bernard Tokotuu on a cru qu'il avait marqué un essai.  
le compte rendu pourri du match est en ligne 
http://durougeetdesbleus.wix.com/durougeetdesbleus#!saca-vs-albi/c242m

Merci les gars !! 
Continuez comme ca ! Grand plaisir à vous lire !! mdr !!
Bravo !! Continuez !! C'est excellent !

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson