OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Les Ultra-Cantalous -> XV Cantalou Rugby
Previous topic :: Next topic  
Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 14 Oct - 11:26 (2013)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

Salut à tous, en partenariat avec "A un'ment donné " l'association lance des vêtements aux couleurs de l'association si vous vous souhaitez passer une  commande n'hésitez pas à nous contacter afin de bénéficier d'un prix de groupe: 
xvcantalou.rugby@laposte.net ou par message privé en me précisant le modèle que vous souhaitez et la quantité.
Merci à vous

Le lien de la boutique:

http://dmtwelve.spreadshirt.fr/xv-cantalou-rugby-C300307

Last edited by Yann on Mon 16 Dec - 22:12 (2013); edited 1 time in total

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 14 Oct - 11:26 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 14 Oct - 13:42 (2013)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

salut  yANN

LIEN  MORT

ou  erreur  de  transcription

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 14 Oct - 13:47 (2013)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

lien remis comme il faut lou pilou

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 14 Oct - 13:55 (2013)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

marxhe  toujours pas

MSN
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Oct - 14:00 (2013)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

http://dmtwelve.spreadshirt.fr/xv-cantalou-rugby-C300307

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 14 Oct - 19:16 (2013)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

c'est vachement sympas ces ligne de vêtements vraiments

aux XV Cantalou
membre actif du XV Cantalou Rugby

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 12:32 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

Bonjour,
je suis de la haute correze , proche d'ussel, Aurillacois de naissance mais expatrillé cause travail, j'étais à Toulouse hier pour la finale avec ma famille, super match, dommage d'enjeu. Ma plus jeune fille a perdu son drapeau d'aurillac dans le stade, quelqu'un pourrait il m'en recuperer deux voir trois pour quand nous venons à jean alric, je ne viens à aurillac qu'en aout et la boutique sera fermée . Serait il possible d'avoir 1 tee shirt des supporters en 12/14 ans et 1 en xl de la finale ( je paye les frais de ports bien sur )
Cordialement

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 5 Jun - 14:00 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

malfreyd15 wrote:
Bonjour,
je suis de la haute correze , proche d'ussel, Aurillacois de naissance mais expatrillé cause travail, j'étais à Toulouse hier pour la finale avec ma famille, super match, dommage d'enjeu. Ma plus jeune fille a perdu son drapeau d'aurillac dans le stade, quelqu'un pourrait il m'en recuperer deux voir trois pour quand nous venons à jean alric, je ne viens à aurillac qu'en aout et la boutique sera fermée . Serait il possible d'avoir 1 tee shirt des supporters en 12/14 ans et 1 en xl de la finale ( je paye les frais de ports bien sur )
Cordialement

Bonjour pour les drapeaux je sais pas si le stade en vend, mais la plupart avait été donné par le conseil général.
Pour les t shirts il faut voir avec cantal repro ils doivent bien pouvoir te les envoyer

Visit poster’s website
malfreyd15
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 15:46 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

Bonjour, merci pour votre réponse en demandant au conseil général pensez vous que j'ai une chance d'avoir une reponse ?
Vous n'auriez pas l'adresse mail ou le tel de cantal repro
cordialement

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 5 Jun - 18:08 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

plus le telephone de cantal repro et vous demander pourquoi pas

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 18:28 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

c'etait une question, c'est bon j'ai le telephone puisque ca gene divad15 que j'aimerais retrouver devant une biere a jean alric que je connais bien . Meme loin j'y viens quand je travaille pas les we et que le stade joue. J'etais à toulouse hier. C'etais surtout pour l'adresse mail mais bon

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 5 Jun - 20:04 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

je comprend bien malfreyd15 tout a fait un mail ça passe tout a fait

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 20:18 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

tout passe tout depend de la façon dont est faite la reponse
pour la biere je suis serieux je paie la premiere

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:01 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

pour répondre exactement, il me semble avoir lu sur Facebook que le conseil général n'avait plus de drapeaux depuis mercredi à distribuer. mais vous pouvez appeler l'accueil. Je ne sais pas le téléphone mais par internet vous le trouverez. Pour les maillots, ceux fait par Cantal Repro ont été tous vendus apparement. Après le stade sortira entre aout et décembre de nouveaux maillots. mais bon, à Aurillac tout le monde a fait des maillots mais aucun en nombre suffisant c'est dommage.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 5 Jun - 21:03 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
pour répondre exactement, il me semble avoir lu sur Facebook que le conseil général n'avait plus de drapeaux depuis mercredi à distribuer. mais vous pouvez appeler l'accueil. Je ne sais pas le téléphone mais par internet vous le trouverez. Pour les maillots, ceux fait par Cantal Repro ont été tous vendus apparement. Après le stade sortira entre aout et décembre de nouveaux maillots. mais bon, à Aurillac tout le monde a fait des maillots mais aucun en nombre suffisant c'est dommage.

ça serait bien s'il en tire des nombres de maillot suffisante justement ça serait bien

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun - 06:35 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

Bonjour,
merci pour vos réponses je vais me renseigner et si j'ai des réponses positives je vous tiens au courant
à la saison prochaine aussi riche et peut etre à se voir

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 6 Jun - 11:28 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

pour le moment j'en sais il faut mettre le lien de suite

Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun - 12:11 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

plus de rapeau au conseil general , plus de tee shirt à Cantal Repro
pour mettre le lien de suite je comprend pas
quel lien

malfreyd15
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jun - 12:50 (2016)    Post subject: Ligne de vêtements du XV Cantalou Rugby Reply with quote Back to top

j'ai dejà acheté sur ce site comme sur celui des freres domingo
http://www.416wear.com/

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> XV Cantalou Rugby All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson