OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel}
Goto page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 24 Dec - 20:21 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

sa me suprend aussi met pellissier sera le numéro 3.... Dire que camille fontbonstier aurait pu l'etre mais vu l'offre qui lui été fait il na eu aucun respect et pellissier signe pour deux fois plus ....

Publicité

PostPosted: Tue 24 Dec - 20:21 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 26 Dec - 19:20 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

Oui, la prolongation de ROUSSEL est une bonne nouvelle, c'est un joueur exemplaire, avec un excellent état d'esprit, il se donne à fond, finit toujours ses matchs sur les rotules tellement il se livre, apporte beaucoup tant en défense que dans l'animation du jeu, et a une marge de progression très intéressante, notamment sur le plan physique où il progresse à chaque sortie ; honnêtement je n'aurais pas pensé qu'il s'impose si vite à son arrivée, je m'étais trompé, c'est désormais un joueur incontournable de la 3ème ligne, un titulaire solide à son poste et un excellent 3ème ligne aile de PRO D2.
Je pense aussi que le jeune PELISSIE est prometteur, et s'il continue sur cette voie, il ne tardera pas à postuler, car nos deux talonneurs ne sont pas franchement indiscutables, de mon point de vue.
Enfin, les progrès de HAYES sont aussi à mettre en avant en cette fin d'année, et HEZARD me semble encore juste pour évoluer régulièrement à ce niveau, je lui préfère MARECHAL qui s'investit toujours énormément malgré une technique et un physique perfectibles.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 26 Dec - 20:24 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

je suis bien d'accord avec toi tout a toi de plus je vais
dire aussi que tokula n'est pas trop mal en ce moment et il
franchi la ligne adverse c'est incroyable quand même
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 30 Dec - 10:43 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

sur la montagne du jour:

Fournier, Séry, Cassan, Adriaanse, Roussel et Gracia ont pronlogé

Visit poster’s website
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 30 Dec - 11:54 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

on  dit  aussi  que  quatre  cas  sont  à  régler.
mais  on ne  donne  pas  de  noms!!

dommage

MSN
lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Mon 30 Dec - 12:12 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

dans  cette  liste  le  surprise  est  de  voir Mika  GRACIA prolonger,  nous  pensions
  tous  qu'il  allait  arréter!

MSN
manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 30 Dec - 13:31 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

Grenoble : 3 joueurs vers Aurillac

Publié le dim 29/12/2013 14:40

Crédit photo: D.R.

De nombreux joueurs ne seront pas conservés par Grenoble à la fin de la saison, le club souhaitant renouveler en grande partie son effectif et entamer un nouveau cycle.

Pour certains, les négociations sont déjà bien avancées. Selon le Midi Olympique, le pilier gauche Grégory Fabro (27 ans, 1,83m, 115kg) et le troisième ligne Flavien Nouhaillaguet (24 ans, 1,86m, 107 kg), peu utilisés par le staff, devraient rejoindre Aurillac (Pro D2) à la fin de la saison. Le deuxième ligne Cyril Veyret (25 ans,1,95 m, 110 kg), pourrait lui aussi prendre la direction du Cantal pour se relancer.

Gérard.S
Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:01 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

Sery toujours sous contrat ? Il joue jamais comment ça se fait ?
en pilier droit recrue a attendre?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:09 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

out  pour  toute  la  fin  de  saison,  il  s'est  fait  les  croisés!!

à   priori  le  pilier  qui  devrait  venir  de  Granoble  pourrait  jouer  à  gauche  et  à  droite!!

MSN
Gérard.S
Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:31 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

tout les droitier sont sous contrat ?fabro remplacerait qui a gauche ?
et le droitier qui vient de Grenoble n'a pas du tout jouer ou tres peu vous savez les raison?

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:43 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

au  fait  tu  connais  les  fins  de  contrat  de  tous  les  joueurs,  cela  m'intéresserait  beaucoup!!
*tu  peux  envoyer  par  mp!!

en  ce  qui  concerne  les  gauchers  on ne  possède  que  FOURNIER  et ESCUR,  un  troisième  ne  ferait  pas  de  mal

MSN
Gérard.S
Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec - 15:50 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

ah oui c'est sur et en droitier il y en a combien ?comment s'appel le pilier australien qui vient de Grenoble  

lou pelous
OyodeTeam
OyodeTeam

PostPosted: Mon 30 Dec - 16:03 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

3  DROITIERS.

NATSARALSVILI? TOKOTUU,  TOKEHAIO  (  l'AUSTRALIEN)

MSN
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 30 Dec - 20:08 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

merci pour ces nouvelles news

Last edited by divad15 on Mon 30 Dec - 20:19 (2013); edited 1 time in total

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Dec - 22:25 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

lou pelous wrote:
out  pour  toute  la  fin  de  saison,  il  s'est  fait  les  croisés!!

c'est le talon d'achile je crois

Gérard.S wrote:
tout les droitier sont sous contrat ?fabro remplacerait qui a gauche ?
et le droitier qui vient de Grenoble n'a pas du tout jouer ou tres peu vous savez les raison?

il remplacera surement personne on aura surement 3 gauchers....

Visit poster’s website
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 31 Dec - 18:51 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

moi je trouve trés positif que nous soient annoncées dés le mois de décembre les recrutements de l'année suivante.En terme de "timing" on est en nets progrés car les années précédentes ,j'exagére à peine,on connaissait les recrues lors du premier entrainement de la saison........
Ce sont des jeunes joueurs grenoblois à fort potentiel qui savent que chez nous ils vont jouer et peut être envisager aprés une promotion professionnellle ailleurs.je trouve ça plutôt pas mal que l'on devienne attractifs.J'ai parfaitement confiance dans nos recruteurs qui font des miracles chaque année.La dernière erreur de casting,autant qu'il m'en souvienne c'etait Bowen le demi d'ouverture au coup de pied de rouge gorge et ça fait un bail.Aprés c'est sûr les joueurs qui jouent peu chez nous et qui n'ont pas démontré leurs capacités à s'adapter au niveau pro D2 devront partir.c'est la regle  du jeu,on n'est plus à l'école de rugby et on doit tirer le meilleur de nos moyens financiers.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 31 Dec - 20:37 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

bien sur essai33, il faut faire confiance à milette et à Davidson pour les moyens financiers

Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec - 20:49 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

Pour ceux que ça intéresse,il y a une interview intéressante de Flavien NOUHAILLAGUET notre recrue en troisième ligne sur Télé Grenoble Isère dans l'émission Terre de rugby du 16 Janvier 2013(notamment entre la 9ème et 21ème minute,www.telegrenoble.net).

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 31 Dec - 20:52 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

c'est déjà passer tu veux dire 16 janvier 2014 plutôt non tu crois pas patrice15

Benjamin
Benjamin

Masculin

PostPosted: Tue 31 Dec - 21:09 (2013)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
c'est déjà passer tu veux dire 16 janvier 2014 plutôt non tu crois pas patrice15

Non c'est une émission qui date du 16 Janvier 2013

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 1 Jan - 20:17 (2014)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

On est sur un post officiel si on peut éviter de tout mélanger car on s'y perd.

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Jan - 20:40 (2014)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

divad15 wrote:
s'y je peux mettre ceux-ci ça serai bien de revenir sur le suget de départ

ect que maréchal et roca ont prolonger leur contrat

oui 4 pages de sujets dont au moins 3 pages pou raconter des rumeurs.......
comme dit Fred ça serait bien de poster seulement les INFOS OFFICIELLES

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Thu 2 Jan - 11:53 (2014)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

pour le moment pas de nouvelle sur les autres prolongation

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 3 Jan - 11:34 (2014)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

il a été créé deux sujets : celui là pour les recrues ou prolongations officiels c'est à dire annoncé par la Montagne et non par de source sure.
et un autre pour les rumeurs et envies de nouveaux joueurs.

Visit poster’s website
cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Fri 3 Jan - 22:41 (2014)    Post subject: EFFECTIF+SAISON 2014 / 2015 {Topic Officiel} Reply with quote Back to top

Ce à quoi pourrait ressembler le XV Cantalou la saison prochaine ?

Première ligne: Fournier - Natsarashvili - Séry - Tokotuu - Catanzano - Pelissié - Fabro
Seconde ligne: Datunashvili - Hézard - Maréchal
Troisième ligne: Lescure - Maituku - Maninoa - Roca - Roussel - Nouhaillaguet - Vialle
Demis : Adriaanse - Gracia - Petitjean - Renaud
Trois quarts/arrières: Cassan - Kemp - Tokula - Ratu - Gaston - Jeudy - Aubanell - Mc Phee

Cette liste n'est pas exhaustive car de nombreux joueurs sont en discussion avec le club

Manquant : takatai, brady, escur, taukeihao, hayes, falevalu, lajarrige, Boisset, valentin, pottas et peut etre d'autres

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 21, 22, 23  >
Page 2 of 23

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson