OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 21 Dec - 21:37 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:

marvine3115 wrote:

Fred1542 wrote:
Apparement il y a un essai de béziers qui n'y ait pas : un en avant non signalé ?

Oui confirmer par le commentateur de Béziers mais aussi de Yann et bien evidemment de tous les spectateurs...
Le problème n'est pas là mais tout autre...on prend une branlée en seconde mi temps a la MAISON, ce n'est pas normal on aurait dû les défoncer et les enfoncer sous la terre du JA...
Puffffffffff suis enervé ce soir

5

J'espère que les vacances de noêl vont faire du bien

Très clairement j'ai eu confirmation par Yann de ce que je pensais...ca aurait dû etre une formalité cette seconde mi temps en gérant et en appuyant où cela faisait mal en première
Résultat on les remet dans le match dès l'entame de la seconde...ce qui m'inquiète est que si on continue dans ce genre de prestation, j'ai peu qu'on prenne la marée dans d'autres clubs à l'extérieur...oui les vacances arrivent à point nommer, il faut se ressaissir sinon on risque de grosses désillusions...

MSN
Publicité

PostPosted: Sat 21 Dec - 21:37 (2013)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lou bagnas
Débutant 1
Débutant 1

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 21 Dec - 21:41 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

30 pour vous les cantalous (votre essai de pénalité a été déclanché par une faute, alors qu'en principe il en faut 3 ou 4...et encore)
24 pour nous les biterrois, avec un en avant sur notre premier essai, mais cela ne change rien à la physionomie du match.

d'après un copain sur place, l'arbitre a été dépassé, on ma même dit destabilisé en preière mi temps. mais on va pas refaire le match, ce qui est fait est fait et bien fait.

au début, on vous a regarder jouer et nous étions sur un faux rythme, d'ailleurs en première mi temps vous nous avez filé une branlée mémorable......bon on a pris 2 jaunes......nous n'avons donné aucun coup de pied d'occupation, nous avons reculé sur les mélées, de plus souvent pénalisé et beaucoup d'en avant......

le coaching s'est très bien déroulé chez nous et c'est un peu grace a ç que nous avons pu remonter,  en embrayant une 2eme mi temps de folie (pour nos supporters sur place), il parait même qu'on aurait pu vous mettre un essai de plus....

bn un match ne se refait jamais ...

en attendant vous récupérez 4 points précieux, il vous les fallait, ça ne pouvait plus faire cette serie de défaite.
nous ramenons le BD, très content que nous sommes car en fin de première mi temps plus personne n'y croyait......comme quoi il n'y a que la sièrene qui compte.....

en tous cas   à Aurillac
et à Beziers.

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 21 Dec - 21:46 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

lou bagnas wrote:

30 pour vous les cantalous (votre essai de pénalité a été déclanché par une faute, alors qu'en principe il en faut 3 ou 4...et encore)
24 pour nous les biterrois, avec un en avant sur notre premier essai, mais cela ne change rien à la physionomie du match.

d'après un copain sur place, l'arbitre a été dépassé, on ma même dit destabilisé en preière mi temps. mais on va pas refaire le match, ce qui est fait est fait et bien fait.

au début, on vous a regarder jouer et nous étions sur un faux rythme, d'ailleurs en première mi temps vous nous avez filé une branlée mémorable......bon on a pris 2 jaunes......nous n'avons donné aucun coup de pied d'occupation, nous avons reculé sur les mélées, de plus souvent pénalisé et beaucoup d'en avant......

le coaching s'est très bien déroulé chez nous et c'est un peu grace a ç que nous avons pu remonter,  en embrayant une 2eme mi temps de folie (pour nos supporters sur place), il parait même qu'on aurait pu vous mettre un essai de plus....

bn un match ne se refait jamais ...

en attendant vous récupérez 4 points précieux, il vous les fallait, ça ne pouvait plus faire cette serie de défaite.
nous ramenons le BD, très content que nous sommes car en fin de première mi temps plus personne n'y croyait......comme quoi il n'y a que la sièrene qui compte.....

en tous cas   à Aurillac
et à Beziers.
Petite précision, il me semble que votre en avant est sur votre deuxième essai pas sur le 1ier

MSN
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 21 Dec - 21:50 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

En seconde mi temps on prend un 21 à 3 PUFFF ca fait mal très mal un sacré coup sur la tête même si l'essentiel est fait avec la victoire...
Bravo aux Biterrois qui n'ont rien lâché apparemment et ca fait plaisir pour eux...ne rien lâcher et se battre quoi qu'il se passe, quoiqu'il advienne...et comme quoi ce soir ca à payer pour eux, alors rien que pour ce moral

MSN
lou bagnas
Débutant 1
Débutant 1

PostPosted: Sat 21 Dec - 21:51 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

peut-être, certainement même, tu as raison.

j'espère que nos deux équipes vont se relancer des le 8 janvier....

j'ai déjà vu un aurillac béziers chez vous, vos supporters sont vraiment sympa.
aujourd'hui un supporter biterrois m'a téléphoné du stade, il pense pareil , au point qu'il a rester boire un coup avec vous , même peut être qu'il va rester manger......iaprès il rentre sur le Puy en Velay....donc pas loin...

Visit poster’s website
marvine3115
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 21 Dec - 22:05 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

lou bagnas wrote:

peut-être, certainement même, tu as raison.

j'espère que nos deux équipes vont se relancer des le 8 janvier....

j'ai déjà vu un aurillac béziers chez vous, vos supporters sont vraiment sympa.
aujourd'hui un supporter biterrois m'a téléphoné du stade, il pense pareil , au point qu'il a rester boire un coup avec vous , même peut être qu'il va rester manger......iaprès il rentre sur le Puy en Velay....donc pas loin...
Je suis heureux de voir que mon opinion sur les supporters Biterrois évoluent (enfin pas sur tous lol)...pour avoir été au stade de la méditerranée chez vous à plusieurs reprises, j'ai é très déçu de bon nombre de vos supporters où ca aurait pu en venir aux mains alors que je suis plutôt d'un esprit pacifique (remember Fred remember)...
à tel point que je ne suis pas sûr de revenir à Béziers...mais tes commentaires montrent que vous n'êtes pas tous les mêmes (à Aurillac certaines personnes ne sont pas très fair play également) et c'est valable dans tous les stades (Patrice si tu passes par là remember à Albi lol)

MSN
laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Dec - 22:12 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Un match fou 27 à 3 à la mi temps.
Puis plus rien. Béziers est relancé par le 2° essai qui n'aurait pas du être accordé, car entaché d'un bel en-avant.
Mais que nous avons eu peur jusqu'au coup de sifflet final.
Notre équipe capable de belles choses en première mi-temps, s'est mise à douter et nous à fait très peur en 2° mi-temps.
La trêve sera bienvenue pour recharger les batteries, et retrouver un esprit de vainqueurs.

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 Dec - 22:40 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
J ai du mal à comprendre comment avec une telle marge d avance on n est pas foutu de tuer le match ... C est hallucinante tout cas bravo aux biterrois , eux ne s effondre pas au moins

moi aussi jer comprend pas du tout qu'on ait laissé partir un BO qui, au terme le la 1ére, devait largement être confirmé....

chercher l'erreur
mais bon 4 pts qd même 
allez    et  :boxe:  pour cete fin de saison

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sat 21 Dec - 23:16 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Enorme on a gagner de 7 point contre une équipe qui joue le maintient peur du match retour chez eu ....
sa sera rude contre un concurent direct mais une victoire sur 4 c important a se rythme on assure le maintient mais j'ai eu peur jusqu'au bout surtout prenons nos concurent au sérieux contre lyon, pau ect luttons pour ne pas en prendre plus de 30 ...

Breff on mérite de perdre c'est triste si y'en a qui se rejouisse de cette victoire ou sont content il n'y connaisse rien au rugby bref, l'objectif es de ne pas se retrouver en fédéral 1 place qui nous sera de plus en plus promise au fur et a mesure des année et encore plus la saison prochaine si il y a bayonne et biarritz en prod2 il faura essayer d'accrocher le maintien voir une 10 eme place qui serait top!!! UNE SAISON EN SUR REGIME MAINTENANT retour a la réalité sa fait mal non????

Pour ma part non car c'était a prévoir le stade n'a pas c'est place dans le top 6!

A MEDITER...

l'anguille
Débutant 3
Débutant 3

Masculin

PostPosted: Sat 21 Dec - 23:41 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Ce soir je me suis regalé a Jean Alric.
On a assisté a une belle partie avec du jeu de mouvement.
Je suis fier de nos joueurs qui n ont jamais fermé le jeu et sui se sont battut jusqu au bout.
Bonne continuation a vous.

http://asb.rouge.bleu.xooit.fr/index.php

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 22 Dec - 00:20 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Un seul constat : on a une petite équipe, j'ai bien fait de rester chez moi. On ne vaut pas mieux qu'une 10ème place. Ce soir tout le monde doit redescendre sur terre. On finit tous nos matchs à l'agonie. On prend des tonnes d'essais. Nos 2 centres sont nuls, etc...

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec - 00:23 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

l'anguille wrote:
Ce soir je me suis regalé a Jean Alric.
On a assisté a une belle partie avec du jeu de mouvement.
Je suis fier de nos joueurs qui n ont jamais fermé le jeu et sui se sont battut jusqu au bout.
Bonne continuation a vous.

Tu peux être fier l anguille , ton équipe est  solide , surtout mentalement .. J en connais qui a 27 /3 auraient pris la marée  ... Je pense  que rien que pour ça vous méritiez  de gagner ce match !!! Bravo Béziers !!!

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec - 00:26 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bézier a bien jouer une equipe meilleur que nous dans peu de temps il seront devant nous et nous ou seront nous...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 22 Dec - 00:44 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Oui les biterrois, soyez fiers de vos couleurs, vous avez des tripes, des gars qui se font violence sur  le terain, vous nous battez au nombre d'essais, vous avec une âme, selon les gars que j'ai eu ce soir au tel et présents au match, vous méritiez de l'emporter. Bonne chance à vous.
Aujourd'hui, le stade aurillacois ne respecte même plus ses supporters et le maillot qu'il porte...VOUS OUI !!
Bonnes fêtes à vous amis de Béziers.

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec - 00:47 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Peut etre des problemes en interne pour avoir de tel comportement...............

kiniou
Benjamin
Benjamin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 22 Dec - 07:17 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Oui les biterrois, soyez fiers de vos couleurs, vous avez des tripes, des gars qui se font violence sur  le terain, vous nous battez au nombre d'essais, vous avec une âme, selon les gars que j'ai eu ce soir au tel et présents au match, vous méritiez de l'emporter. Bonne chance à vous.
Aujourd'hui, le stade aurillacois ne respecte même plus ses supporters et le maillot qu'il porte...VOUS OUI !!

Mais va supporter les biterrois cela nous fera des vacances

kiniou
Benjamin
Benjamin

PostPosted: Sun 22 Dec - 07:31 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 22 Dec - 09:03 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

kiniou wrote:

Jean Christophe, j'espère que ça c'est de la provoc ou du second degré ( au SACA, nous avons les mêmes couleurs, le même amour du maillot, la même envie que Béziers). Ce que nous n'avons pas, en ce moment, et que Béziers a, c'est le gaz. Mais ça reviendra....
Tu verras, avec les succès, tu adoreras à nouveau ce que tu méprises aujourd'hui.
Tu est l'exact contraire d'un supporter, un opportuniste de la victoire, un suiviste.
Bien à toi,

lou bagnas
Débutant 1
Débutant 1

PostPosted: Sun 22 Dec - 09:21 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

jako wrote:
kiniou wrote:

Jean Christophe, j'espère que ça c'est de la provoc ou du second degré ( au SACA, nous avons les mêmes couleurs, le même amour du maillot, la même envie que Béziers). Ce que nous n'avons pas, en ce moment, et que Béziers a, c'est le gaz. Mais ça reviendra....
Tu verras, avec les succès, tu adoreras à nouveau ce que tu méprises aujourd'hui.
Tu est l'exact contraire d'un supporter, un opportuniste de la victoire, un suiviste.
Bien à toi,

je n'ai pas le sentiment que Jean Christophe méprise l'équipe d'Aurillac, bien au contraire, je ressent que son coeur saigne de déception, devant un tel espoir déçu,de victoire éclatante à 5 points.

il nous félicite, le coeur meutri avec la râge qui s'y colle.

nous avons constaté que depuis plusieurs saisons Aurillac avait un mauvais passage à moment donné dans la saison (nous nous l'avons depuis 3 ans mais on espère et nous avons raison) mais nous n'avons pas bâtis le plan du match sur ces données, l'impératif de nos entraineurs:
faire reposer des joueurs cadres en plus de Rémi Martin et Vouter Moore (notre 2° ligne de choc) out jusqu'à la fin de la saison, à cause des croisés....
donner du temps de jeux  à quelques jeunes qui évoluent en espoirs

et là, nous avons pris la marée "Cantalienne"
donc en 2° mi temps, on change nos 2 piliers, le demi de mélée,  et deux 3° ligne
aprés, certainement un lavage de cerveaux, à la pause, dans les vestiaires. avec comme instructions, faire feu de tous bois......

donc notre réveil correspond à votre endormissant sur votre énorme succés de la première mi temps

je ne le vois pas autrement.

Visit poster’s website
SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 22 Dec - 09:45 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Sans vouloir remuer la pagaille, l'explication est toute simple en seconde mi-temps. Absence de ROUSSEL et DATU.  Toute la différence est là, sans ces deux joueurs on n'existe plus. Troupeau sur un terrain, aucune ligne réspectée, pas de patron et j'en passe. A tout cela, j'ajouterai et vous m'en excuserez les même propos que d'habitude concernant certains joueurs (  soit ils sont out ou alors déjà en vacances). Beziers en seconde mi temps a fait rentrer ses joueurs expérimentés et nous nous avons failli partout. J'espère que les vacances vont en reposer certains joueurs autant physiquement que moralement et que nous repartirons début janvier à fond contre Narbonne.
.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec - 10:05 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Au delà de ce match ou les 4 points sont toujours bons à prendre ont peut quand même s interroger sur cette alternance du très bon et du pire .. Superman je te rejoins , quand certains membres ne sont plus sur le près il semble que l équipe n'a plus de rendement ! Moi je continue à m interroger sur certains joueurs qui n ont quasi jamais joué et qui auraient du porter une pierre à l édifice et éviter cet épuisement .Ou sont les Pottas , Havea , Taukeaho ...ont peut aussi  remettre sur le tapis toute la limite de notre budget ,la non communication du club, la baisse du public ... Tout cela limite la force de frappe  et nous condamnera tôt ou tard à la place de Auch !ce n est pas du pessimisme , mais à vouloir jouer les costaud avec 5 grammes de muscle , le miracle ne durera pas comme les impôts ...

Ben
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec - 10:57 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je suis entierement d accord avec jean christophe et eric tres bonnes annalyses et justes de plus

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Dec - 11:22 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Avant de dire n'importe quoi regarde le nombre d'essais de chaque coté .

Je pense pas qu ils nous est battut .......

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 22 Dec - 11:23 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Il faut garder raison.c'est sûr l'equipe est inconstante,mais à mi parcours on est à 2 points de la 5eme place,faut pas déconner les gars on doit avoir quelques qualités.
On va donc se battre pour le haut du tableau de Pro D2,permettre à de jeunes joueurs de démontrer leur niveau et intégrer l'effectif pro et bénéficier d'un superbe stade au printemps.C'est sûr la situation de carcassonne et de auch est plus enviable.

lucho73
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec - 11:41 (2013)    Post subject: 15ème journée: Aurillac Béziers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

tout n'est pas à jeter mais on a vu les mouches changer d'ane, c'est tout...plusieurs raisons à cela les  compos au coup d'envoi, le coatching(la mélée et le pack du saca ont dominé de la tete et des épaules la premiere et Béziers la deuxième) le score à la mi-temps(on s'est vu trop beau), la classe de Peyras et voila ....je rappelle juste que l'on a quand même gagner !!! place à du repos en esperant le retour des bléssés pour gagner en profondeur au niveau de l'effectif et permettre des choix "choisis" plutôt que des choix "imposés"
bonne fetes à tous et Rdv pour Narbonne

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson