OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

17ème Journée Dax Aurillac (Le Live)
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:18 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

bon ben ya plus qu'à assurer à la maison 

fin de saison qui s'annonce stressante

allez 

Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:18 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:18 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

C 'est fini ,allez il faut battre Bourgoin la semaine prochaine!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:48 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

Bon alors 30 pts dans la valise seulement ... Ahahahh c est un net progrès à l extérieur  ..Cependant ,visiblement , le stade n a pas les moyens de se ressaisir derrière une déconvenue à la maison (Dax était pourtant  un des adversaires théoriquement à notre niveau  )  ...Il y a du soucis à se faire pour cette deuxième partie de championnat et je n ose imaginer se qu il va se passer quand on va se déplacer chez un  gros .. Déjà Bourgoin à la maison risque de nous malmener samedi prochain !!! Au secours...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 18 Jan - 21:55 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

on va essayer de gagner à domicile
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 18 Jan - 23:10 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

Et oui, là, je ne vois plus comment trouver encore une fois des excuses et attendre encore le prochain match pour se ressaisir  et espérer un sursaut, cette équipe n'a pas de tripes, pas de talent, pas d'amour propre. Heureuseement que Bourg, Auch et carcassonne ont perdu car il faut maintenant regarder dans le rétroviseur, et les jumelles ne nous suffisent plus pour apercevoir le dossard du 5ème...Bourgoin peut espérer car notre club est pathétique, à la dérive, les joueurs aussi, ne parlons pas du Président, vivement qu'il passe la main...
Que de ''dérouillées'' à l'extérieur, aucune solidarité, aucun amour propre, on ne voit plus, en tant que supporters, à quoi se raccrocher...
Je serais curieux d'avoir une info sur le jeu de nos lignes arrières ce soir, sachant que nos avants ont visiblement souffert en mêlée, en définitive, nous n'avons plus rien...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 18 Jan - 23:35 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

c'est vrai qu'il faut clairement regarder derrière et gagner encore queques matchs pour assurer l'essentiel.On est mauvais et ça c'est laréalité.On va jouer pour la 10 eme place.

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 19 Jan - 10:18 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

Dax-Aurillac: 30-16

Dax a frappé fort ! Les Dacquois se sont rachetés de leur lourde défaite à Colomiers la semaine passée (20-3) en s'offrant Aurillac ce samedi (30-6). Les hommes de Jérôme Daret ont pu compter sur l'efficacité au pied de leur buteur Mathieu Bourret, auteur de quinze points au cours de la partie. Avec cette défaite, Aurillac s'enfonce un peu plus dans le ventre mou du classement. Le week-end dernier, déjà, le Stade aurillacois avait concédé une défaite à domicile face à Narbonne (29-32). Il sera impératif pour les Cantalous de se racheter samedi prochain avec la réception de Bourgoin.

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Jan - 10:45 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

A titre perso, je soutiendrais encore notre équipe si j'étais persuadé que tous les gars se donnent à fond sur le terrain, c'est le cas de certains, mais pas de tous visiblement.
Car si le talent ne s'achète pas, toutes les équipes peuvent faire preuve de vaillance et la solidarité.
Il est semble t-il grand temps que chacun se remette en question, joueurs, entraineurs, staff, président.
Un club qui se prétend professionnel ne peut tolérer autant d'errances, d'absence de communication, d'initiatives, on lit même que certains seraient plus enthousiastes lors des 3èmes mi-temps.
Le parfait cocktail pour se rapprocher des places de relégables à vitesse grand ''V'' si ce climat perdure.
Contre Bourgoin, je crains fort que la modeste barre des 3000 spectateurs ne soit pas atteinte si le supporter continue à être uniquement pris pour une planche à billets...
La saison 2012-2013 est décidément bien loin...

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:04 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

sur le deuxième essai l'édition locale de sud-ouest indique que l'ailier de dax a passé en revue le tiers de l'équipe d'Aurillac.Ca fait mal et surtout celà peut laisser supposer que l'on est sans solutions et que le discours remobilisateur n'est pas passé aprés la journée portes ouvertes face à Narbonne.
Il y a manifestement à la fois un problème physique(quoique à dax c'est en premiére mi-temps et non en fin de match que l'on a surtout laché)mais aussi un état d'esprit défaillant.Alons nous devoir"supporter" de tels errements pendant 13 matchs?
quand la tête est malade le remède est souvent difficile à trouver.Le retour rapide du mini guerrier paul Boisset me parait indispensable pour secouer ce qui peut encore l'être.Messieurs les joueurs gagnez à nouveau le respect par votre comportement,on n'attend que celà.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:34 (2014)    Post subject: live Dax-SACA Reply with quote Back to top

En sport, les solutions miracles n'existent pas et les y qu'à sont un raccourçi facile! Dans un bassin d'Aurillac , les présidentiables fiables ne doivent pas se bousculer ains que les volontaires pour etre dirigeants! Partant de là, on fait avec ce
que l'on a! Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un au club qui ne mouille pas la chemise et pour avoir été président d'un modeste club,  je suis bien plaçé pour parler de ce probléme. Un club est un tout( dirigeants, joeurs, staff) et seule une
parfaite entente peut faire avancer un club! Bien sur, tout est loin d'etre parfait mais sauf à trouver un actionnaire Quatari, Atzeri ou autre, nous sommes condamnés à lutter avec nos modestes moyens à une survie problématique dans le
monde du rugby pro. Et encore, le fric n'est pas tout, voire Bayonne, Biarritz par exemple.

Ben
Minime
Minime

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:43 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

Je suis tout a fait d accord avec j christophe essai eric et superman meme si ca fait pas plaisir aux autres c est la stricte verite aller stade

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:45 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

wahou trop fort enfete je pencer que mon raisonnement était le bon mais non on es bien une equipe du TOP5 continuons ainsi, on fait tout parfait, je suis un des supporters comme beaucoup ici qui sont toujours derriere, allé continuons tout va bien Smile

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Jan - 12:58 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

bien sur BABAR, par contre arrêtons d'être pénalisée a chaque fois c'est ridicule ça serais bien
au prochain matche contre le CSBJ de concentré au niveau de la défense on peut rivaliser encorre rien n'est perdu
allez il faut y croire

Last edited by divad15 on Sun 19 Jan - 19:03 (2014); edited 1 time in total

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 13:16 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

C'est de l'ironie on es pitoyable........ mauvaise ambiance dans le groupe...... des choix remis en cause par les joueurs ... autant dire que l'on joue le maintient et on risque d'enchaner les defaite ................................ je ne comprend pas les supporter optimiste dite  moi comment vous faites que j'essaye .......... 

clément
Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 13:51 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

Bonjour a tous, une seule question croyez vous qu'il est facile de remplacez fogarty, pinet,asieshvili,gerber,coetzee,marshall... avec des jeunes joueurs qui on besoin d'apprendre. Il est certain que si nous pouvions conservé  nos meilleurs élément les saisons se ressemblerai d'avantage.
On est et restera une équipe moyenne trés dépendante de la réussite du recrutement et de la concurence des autres club.
De plus il y a rien de ridicule de perdre a Dax de quatorze point qui plus est avec une équipe largement modifié.

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 19 Jan - 14:06 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

je pense que le fait d'annoncer des départ en milieu de saison cela y joue beaucoup, Est ce que des joueurs qui sont en contact avec d'autres club ne lève pas le pied de peur de se faire mal ou aussi est ce que ceratin sont pas punis car ils ont peu etre dit qu ils ne resterainet pas à la fin de saison.
Pour moi il faut faire jouer les joeurs qui ont envie meme s'ils doivent partir à la fin de saison et qui ont envie de mouillé le maillot ''cf Pinet l'an dernier''
C'est clair aussi que l'effectif a été modifié et des joueurs de talent et qui tirer tout le monde vers le haut sont parti.
Moi j ai confiance avec certains joueurs et je suis sur qu'ils vont faire oublier ce qui sont parti . Et ils vont arriver au niveau
Un exemple Pinet quand il est arrivé à Aurillac il n'était pas non plus un foudre de guerre.
Donc laissons le temps au jouer de s'aguerir. Et c'est clair que toutes saisons ne ressembleront pas à celle de l'an dernier.
C'est clair que cela fait mal d'entendre certain discour .
Je pense que certains joueurs vont etre toucher dans leurs orgueils et cela les aideras à ce remettre en question.
C'est dans les défaites défois que l'on voit l'orgueil des joueurs ...

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Jan - 14:09 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

Oui, Clément, à condition d'être cohérents avec l'effectif dont nous disposons, quand je vois que sur la feuiile de match d'hier, nous partons à DAX dans aucun ailier remplaçant de métier (quid de VALENTIN et JEUDY ?), et lorsque GASTON doit sortir à la 11ème minutes, qu'on fait rentrer (bien entendu) KEMP pour reformer la paire de centres extraordinaire qu'on connaît (et repositionner TOKULA à l'aile) je suis désolé et agacé, on se tire aussi une balle dans le pied...Ce n'est que mon point de vue, mais il est aussi partagé par d'autres...
On prend encore un essai de 60 mètres, encore et encore...

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 17:53 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

pelissier, lajarrige, aubannel sa a donée quoi?
brady encore blesser le weekend pro?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Jan - 19:07 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

j'ai trouver bien lajarrige et sergi même pelissier un peu plus de temps jeu ça serai pas mal
enfin je crois. BABAR je te pésente mes excuse je voulais marquer je le penser même pas

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 19:26 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

Ne t'inquiete pas lol, peut etre que pelissier sera du match contre bourguoin si brady toujours blesser.........

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Jan - 19:32 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

c'est sur que la liste des blesser va être complet je me suppose et j'espère que pelissier va être dans le groupe pour affronter le CSBJ
le week end prochain tout comme charles simpson vont être titulaire sur ce match là

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 19:48 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

Quid de valentin? d'aprés certaine personne il serais partant peut etre pour sa qu'il n'apparait plus dans le groupe ou simple choix sportif ou plus haut niveau? on peut se demander vu que c'était le meilleur marqueur d'essai de la grosse saison de l'an dernier.........

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Jan - 20:08 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

oui c'est vrai je comprend pas pourquoi il mettent pas valentin sur certain matches c'est ridicules
j'espère qu'il la feuille du match soit sur le banc pour affronder le CSBJ samedi prochain ça serai bien

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Jan - 20:16 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

Pas très réjouissant tout cela.

Bref , pour avoir Zapper sur les 2 matchs télévisés en ce moment cad Narbonne-Lou et Bourgoin -Colomiers il me semble vraiment que le problème du Stade en ce moment provient de l'implication , de la hargne ,de l'intensité de l'envie que l'on peut mettre dans un match.

Force est de constater qu'actuellement on est à des années lumières de ces 4 équipes .

Si l'on ne plaque pas , si on n'a pas envie d'aller chercher l'adversaire de le marquer, en un mot si l'on joue comme on s'entraine cad en minimisant les impacts ON PEUT PAS GAGNER UN MATCH.

Après , effectivement comme souligné par bon nombre d'entre vous ,il y a peut etre d'autres raisons ( vie du groupe , transfert etc.... ) mais là ?????

Je crois aussi que l'on a pas actuellement de véritable leader et certains de nos joueurs cadres ne sont pas dans le coup .

Il va falloir se retrouver vraiment samedi pour espèrer battre Bourgoin car sinon la fin de saison ne sera pas un long fleuve tranquille.
ils ne sont pas géniaux ,mais ils s'accrochent , ne lachent rien.

Messieurs ,( surtout derrière d'ailleurs ) SVP sortez les crocs et cela ira sans doute bcq ,bcq mieux.

La renaissance du stade passera ( ou pas) par un sursaut (ou pas ) du COLLECTIF.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 19 Jan - 20:33 (2014)    Post subject: 17ème Journée Dax Aurillac (Le Live) Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Pas très réjouissant tout cela.

Bref , pour avoir Zapper sur les 2 matchs télévisés en ce moment cad Narbonne-Lou et Bourgoin -Colomiers il me semble vraiment que le problème du Stade en ce moment provient de l'implication , de la hargne ,de l'intensité de l'envie que l'on peut mettre dans un match.

Force est de constater qu'actuellement on est à des années lumières de ces 4 équipes .

Si l'on ne plaque pas , si on n'a pas envie d'aller chercher l'adversaire de le marquer, en un mot si l'on joue comme on s'entraine cad en minimisant les impacts ON PEUT PAS GAGNER UN MATCH.

Après , effectivement comme souligné par bon nombre d'entre vous ,il y a peut etre d'autres raisons ( vie du groupe , transfert etc.... ) mais là ?????

Je crois aussi que l'on a pas actuellement de véritable leader et certains de nos joueurs cadres ne sont pas dans le coup .

Il va falloir se retrouver vraiment samedi pour espèrer battre Bourgoin car sinon la fin de saison ne sera pas un long fleuve tranquille.
ils ne sont pas géniaux ,mais ils s'accrochent , ne lachent rien.

Messieurs ,( surtout derrière d'ailleurs ) SVP sortez les crocs et cela ira sans doute bcq ,bcq mieux.

La renaissance du stade passera ( ou pas) par un sursaut (ou pas ) du COLLECTIF.

au niveaux de la défense on arrive pas a plaquer défensivement c'est clair par contre on lache les chiens pour allez chercher ces points le week
end prochain c'est maitenant ou jamais gagnons matches la impérativement et vite c'est pas facile a dire c'est pas à faire c'est sur

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson