OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 17:57 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

aurillac une equipe de federal qui se prend pas pour de la merde et les dirigeant ne sont pas a exclure!!!!!!!!!!

Publicité

PostPosted: Sun 9 Feb - 17:57 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 17:58 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

arete divad c'est bon la les supporter qui mette sur larbitre meme un bon on prend une volé , depuis le debut toute les defaite que l'on ne compte plus vous dite que c'est larbitre, des pro Davidson????

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 9 Feb - 18:08 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

BABAR wrote:
arete divad c'est bon la les supporter qui mette sur larbitre meme un bon on prend une volé , depuis le debut toute les defaite que l'on ne compte plus vous dite que c'est larbitre, des pro Davidson????

BABAR bien sur je comprend bien par contre j'admet pas que noirot n'a pas mis la biscotte au bressant sur la faute sur cassan
après je conteste pas sur la défaite du Stade Aurillacois mais bon c'est comme ça
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 9 Feb - 20:20 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

MERDE, et portant YOBO était titulaire, il doit être bien enrhumé encore, va falloir que LARONDE le soigne....HONTE A VOUS JOUEURS DU STADE AURILLACOIS, votre place est en fédérale 1 en ce moment !! RIDICULES et SUFFISANTS, tous nuls !!

baracou
Débutant 1
Débutant 1

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 20:31 (2014)    Post subject: multiples reproche Reply with quote Back to top

Cest drôle toutes ces critiques sur le staff et les joueurs aujourd'hui alors que vous les embrassie sur la bouche l, an dernier les meme ki parle de top 14 parlent de federale le supporter et pire kune girouette il  

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 20:33 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

oh non on disait plutot que notre place été en prod2 car un budget digne d'un club de fédéral 1...

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Feb - 21:05 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
MERDE, et portant YOBO était titulaire, il doit être bien enrhumé encore, va falloir que LARONDE le soigne....HONTE A VOUS JOUEURS DU STADE AURILLACOIS, votre place est en fédérale 1 en ce moment !! RIDICULES et SUFFISANTS, tous nuls !!

Je crois que le plus malde c'est JCM. En psy cela s'appelle de la mono-manie, et il y a des médicaments efficaces dans la pharmacopée française.
Je peux lui indiquer d'excellents thérapeutes.

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 9 Feb - 21:18 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

La ronde propos inutile, vus la crise et la fédéral 1 qui nous attend il vaux mieu des propos constructif!

kiniou
Benjamin
Benjamin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 9 Feb - 21:59 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

psssssssssss pssssssssss elle est de retour, le rugby pour toi cela se resume a un seul joueur , je croyais qu il se jouait a 23 mais peut etre que je suis tout nouveau dans  ce sport , en plus etais tu au match ? , tu avances des choses tres facile , je pense que plus d un joueur a du s enrhumer , honte aux joueurs alors ne viens plus au stade cela nous fera des vacances , tu critiques tous et tout le monde une fois  c est les joueurs , une autrefois les entraineurs , le president et les driigeants tout le monde y passent. 
au fait la tempête en bretagne j espere que ce n' est pas la  faute de yobo.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 9 Feb - 22:02 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

kiniou wrote:

psssssssssss pssssssssss elle est de retour, le rugby pour toi cela se resume a un seul joueur , je croyais qu il se jouait a 23 mais peut etre que je suis tout nouveau dans  ce sport , en plus etais tu au match ? , tu avances des choses tres facile , je pense que plus d un joueur a du s enrhumer , honte aux joueurs alors ne viens plus au stade cela nous fera des vacances , tu critiques tous et tout le monde une fois  c est les joueurs , une autrefois les entraineurs , le president et les driigeants tout le monde y passent. 
au fait la tempête en bretagne j espere que ce n' est pas la  faute de yobo.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-bourg-en-bresse-sort-…

source le midol toute façon on a pas mériter d'être humilier à bourg mais bon aller on fait avec

Benjamin
Benjamin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 9 Feb - 22:04 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

BABAR wrote:
La ronde propos inutile, vus la crise et la fédéral 1 qui nous attend il vaux mieu des propos constructif!

je viens de lire les commentaires, aucun n est constructif tout est critique, tout le monde y passe joueurs , dirigeants , il est certain que l on marque le pas mais pourquoi un tel dechainement et de paroles severes , pour ma part je serais au stade samedi pour les soutenir car je crois encor en EUX.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 9 Feb - 22:06 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

c'est bien kiniou tu devient raisonnable c'est bien

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 9 Feb - 23:08 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

En termes de monomanie Laronde, je crois que tu devrais consulter avant moi, eu égard à la vénération que tu as pour ton centre préféré...Et moi, je ne m'avilis pas à sombrer dans l'insulte qui est la signature d'un type faible, et sur d'autres sites, un régulateur t'aurait déjà mis au placard.
Heureusement qu'il y a sur ce site des Eric82, Did63, Essai33, Superman, Ben, Babar et pardon pour ceux que j'oublie pour élever un peu le débat...
Si quelqu'un peut me donner ce soir un seul motif de trouver des excuses aux 23 joueurs du Stade Aurillacois qui ont une fois de plus souillé le maillot du Stade Aurillacois, je sui spreneur...
Que chaque joueur, et le staff, soient bien persuadés ce soir, que nous sommes actuellement l'équipe la plus faible de Pro D2.
Je ne connais rien au rugby selon certains, peu importe, je sais reconnaître des lâches sur un terrain....

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 01:47 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

Difficile en effet de trouver de excuses , un 10 à 0 déjà dans les premières minutes du match , le stade est en roue libre à l extérieur et tente juste de sauver les matchs à la maison ... Bref depuis Noël la saison semble déjà pliée  dans les têtes .C est très dommageable car le public va sûrement réagir de la même manière et finir de déserter un stade déjà bien vide ....

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 10 Feb - 10:32 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

http://www.cantalpassion.com/rugby/actualites_rugby/

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 10 Feb - 11:37 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

En termes de monomanie Laronde, je crois que tu devrais consulter avant moi, eu égard à la vénération que tu as pour ton centre préféré...Et moi, je ne m'avilis pas à sombrer dans l'insulte qui est la signature d'un type faible, et sur d'autres sites, un régulateur t'aurait déjà mis au placard.
Heureusement qu'il y a sur ce site des Eric82, Did63, Essai33, Superman, Ben, Babar et pardon pour ceux que j'oublie pour élever un peu le débat...
Si quelqu'un peut me donner ce soir un seul motif de trouver des excuses aux 23 joueurs du Stade Aurillacois qui ont une fois de plus souillé le maillot du Stade Aurillacois, je sui spreneur...
Que chaque joueur, et le staff, soient bien persuadés ce soir, que nous sommes actuellement l'équipe la plus faible de Pro D2.
Je ne connais rien au rugby selon certains, peu importe, je sais reconnaître des lâches sur un terrain....

Je ne fais pas comme certains qui critiquent systématiquement.
Nous vivons une période difficile, je crois qu'il est quand même délirant d'employer des termes "souiller le maillot du stade aurillacois" pour des joueurs qui n'ont certainement pas dû faire un grand match à Bourg, mais d'autres équipes n'ont pas fait mieux qu'eux...
L'an dernier nous avions fait une année exceptionnelle qui nous avait amenée à disputer les 1/2 finales ce qui était magnifique.
Je pense que notre équipe qui est dans le doute, comme elle était dans l'euphorie l'an dernier a plus besoin de supporters qui la soutiennent dans cette période difficile que de critiques fieleuses. Par exemple au match d'hier à Bourg il y avait plus de 6000 supporters, en général ils sont 8000. Au stade aurillacois il y a 3000 spectateurs dans la majorité des cas. Cherchez l'erreur!

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 11:46 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

Peu d'affluence pour les petites equipe peut etre que notre place nes pas a ce niveau!!!!!!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:17 (2014)    Post subject: Bourg-Saca'avant match) Reply with quote Back to top

Hier, en ren trantdu match de Bourg, j'ai posté un message qui relatait le déroulement du match.Une heure aprés mon message n'était plus en ligne! Ai-je été censuré? et pourquoi car il n'était ni injurieux ni provoquant. D'ailleurs, en lisant
La Montagne ce matin, c'est la copie conforme de ce que j'ai relaté e t le journaliste que je ne connais pas a ressenti  la meme chose que moi! Je commençais en disant que nous avons eté totalement absent en défense dés le début et que leur 1ere attaque s'était traduite par un essai et j'ajoutais que l'on avait joué "un match amical". Bref comme je le dis souvent; j'ai vu plus de défaites que de victoires du Stade car les voyant plus à l'extérieur et je continuerai tant que la santé me le permettra de les encourager sur tous les stades, mais cela ne m'empeche pas de constater que cette saison,on n'y est plus pour diverses raisons sans doute et jamais je ne critiquerai nominativement un joueur, un membre du
staff ou un dirigeant. 
Je me fais un plaisir de participer à la discution, mais si je dérange, il va de soit que je disparaitrais comme je sui venu, c'est à dire sans fracas!

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:31 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
Hier, en ren trantdu match de Bourg, j'ai posté un message qui relatait le déroulement du match.Une heure aprés mon message n'était plus en ligne! Ai-je été censuré? et pourquoi car il n'était ni injurieux ni provoquant. D'ailleurs, en lisant
La Montagne ce matin, c'est la copie conforme de ce que j'ai relaté e t le journaliste que je ne connais pas a ressenti  la meme chose que moi! Je commençais en disant que nous avons eté totalement absent en défense dés le début et que leur 1ere attaque s'était traduite par un essai et j'ajoutais que l'on avait joué "un match amical". Bref comme je le dis souvent; j'ai vu plus de défaites que de victoires du Stade car les voyant plus à l'extérieur et je continuerai tant que la santé me le permettra de les encourager sur tous les stades, mais cela ne m'empeche pas de constater que cette saison,on n'y est plus pour diverses raisons sans doute et jamais je ne critiquerai nominativement un joueur, un membre du
staff ou un dirigeant. 
Je me fais un plaisir de participer à la discution, mais si je dérange, il va de soit que je disparaitrais comme je sui venu, c'est à dire sans fracas!

non c'est pas ton message qui était dérangeant car la discussion était sympa, puisque jav a posté des photos égarements. C'est le post en entier qui a disparu pourquoi je ne sais pas ? je vois avec Yann si il a la solution ou c'est peut être un problème avec le forum.

Visit poster’s website
laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 10 Feb - 12:48 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
staff ou un dirigeant. 

Effectivement j'avais lu votre message.
Qui correspondait tout à fait au récit de Jordanne FM.
Effectivement cette année, nous retournons dans "les travers" que nous avions à une époque: de prendre de grosses roustes à l'extérieur.
On a l'impression qu'il existe 2 équipes du stade aurillacois: une à J Alric qui peut battre n'importe qui, et une à l'extérieur, qui n'est que l'ombre d'elle même!

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 10 Feb - 14:58 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

laronde wrote:
fanderugby wrote:
staff ou un dirigeant. 

Effectivement j'avais lu votre message.
Qui correspondait tout à fait au récit de Jordanne FM.
Effectivement cette année, nous retournons dans "les travers" que nous avions à une époque: de prendre de grosses roustes à l'extérieur.
On a l'impression qu'il existe 2 équipes du stade aurillacois: une à J Alric qui peut battre n'importe qui, et une à l'extérieur, qui n'est que l'ombre d'elle même!

Je ne suis pas d'accord avec toi ,a l'heure actuelle il n'y a pas 2 équipes du stade Aurillacois , il n'y en a qu'une qui n'est plus capable de battre n'importe qui au J.A.
Les 3 revers à la maison conte le LOU , La Rochelle et Narbonne semblent avoir liquéfié cette équipe ,qui ne joue ,ne s'investit plus.
Il y a peut être des raisons , bonnes ou mauvaises je n'en sais rien mais putain ........................il n'est pas normal de se faire systématiquement TROUER tous les dimanches.
Les joueurs qui étaient pour la plupart déjà là l'an dernier ne sont pas devenus mauvais en 6 mois .
Le problème n'est pas la qualité des joueurs ,des coachs ou de Pierre ,Paul ou Jacques c'est de savoir ce que l'on veut faire de cette fin de saison .
S 'il s'agit de terminer en roue libre comme en ce moment ,il faut me le dire je resterai à Clermont le W.E en attendant de me réabonner l'an prochain pour voir du moins je l'espère une équipe qui joue , qui se donne ( même si elle perd. )
On ne peut pas sans cesse se cacher derrière son petit doigt .

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 16:43 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

Connaissant plusieur joueur de carcassone il vienne pour gagner, en sachant que aurillac et la plus mauvaise equipe depuis decembre il espere gagner et peut avec le bonus ..............

Le vestiaire a de gros probleme plus que sur le terrain :=)

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 10 Feb - 16:51 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

BABAR wrote:
Connaissant plusieur joueur de carcassone il vienne pour gagner, en sachant que aurillac et la plus mauvaise equipe depuis decembre il espere gagner et peut avec le bonus ..............

Le vestiaire a de gros probleme plus que sur le terrain :=)

Les CAN CAN de bas étage ne m'intéressent pas , L'ASM a eu sensiblement les mêmes en ce début d'année concernant 2 joueurs emblématiques .
Que je saches , hormis les intéréssés qui ont un peu moins joué , cela n'a pas empéché le club de continuer .....
Tout ce que je sais , c'est qu'on ne peut pas continuer a proposer la parodie de Rugby que l'on livre actuellement .

Qd à une victoire de Carcassonne ou même pire un bonus!!!!!!!!!!!!!!! alors là je n'ose même pas l'imaginer.

guitos
Minime
Minime

PostPosted: Mon 10 Feb - 18:25 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

Babar lorsque tu écris ces lignes on a le sentiment que tu prends beaucoup de plaisir.... Je me trompe????

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 10 Feb - 18:27 (2014)    Post subject: Bourg en Bresse - Aurillac (L'avant match) Reply with quote Back to top

babar écris masqué, en sms illisible et semble un malin plaisir à vouloir créer un malaise au sein de l'équipe stade. 

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson