OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Aurillac-Carcassonne (Post Officiel)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 16 Feb - 10:48 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Bonjour à tous,un petit moment que je n'avais posté un message tant les commentiares actuels ne m'incitaient pas à participer au débat (si l'on peut dire!) je parlerai de mon club et rien que de mon club, je me fiche royalement du CAB et de nos anciens joueurs partis les rejoindre. Je ne commente jamais les matchs à l'extérieur,pas assez d'arguments pour pouvoir juger! En revanche hier j'y étais comme toujours ,parce que pas du genre à laisser tomber cette équipe qui m'a octroyé tant de plaisir il n'y a pas si longtemps; j'ai vu  une équipe fébrile maladroite en plein doute qui ne gagne que grâce à 2 ou 3 individualités. Il doit exister un gros problème pour que nous ayons perdu toute notre créativité et surtout ce qui me chagrine le déficit d'esprit guerrier, dites moi qui est le leader? Juste une observation:notre paire de centres qui est l'objet d'une multitude de contreverses, elle fait quoi au juste? elle a vendangé systématiquement tous les surnombres et en plus leur qualité de passe est très douteuse,combien de temps qu'une percée de l'un d'entre eux n'est plus arrivée! Tous les maux ne sont pas issus de ces gars mais force est de reconnaître par exemple que Kemp ne doit plus avoir le brassard de capitaine tant par ses performances que par son rôle de fédérateur.Sinon je suis ravi de cette victoire étriquée malgré un faible niveau de jeu ,hélas je crois qu'il faudra se contenter de cela pour l'instant. 

Publicité

PostPosted: Sun 16 Feb - 10:48 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yann
Administrateur
Administrateur

Localisation: Stade Jean Alric, Tribune Marathon ou sinon à Marmanhac
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 16 Feb - 10:52 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Pas mal d'enseignement sur ce match! Je retiendrai un match maitrisé dans son ensemble où Carcassonne n'a jamais était dangereux et ils sont restés miraculeusement collé au score grâce à notre manque de confiance du à cette spirale négative du moment. Sinon Carca serait reparti les valises pleines avec au moins deux ou trois essais de plus si il y avait pas eu un en avant une mauvaise passe ou une faute des adversaires....

Sinon hier soir  confirmation d'un joker médical en pilier droit venant de tulle ( comme il avait été annoncé sur le forum)
http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/02/16/tulle-a…

Ce joueur appartient à Brive il serait prêté jusqu'à la fin de la saison et serait Encore prêté pour la saison prochaine

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 16 Feb - 11:04 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

merci Yann, c'est aussi le résumé d'info rugby pro D2 sur Facebook. Espérons que cette victoire permet de remettre un peu de moral au groupe stade aurillacois. Soyons derrière eux même si ce n'est pas parfait, plutôt que de s'en prendre à Pierre Paul ou Jacques, car cela ne les fera pas avancer même le contraire. Ce n'est pas en les enfonçant qu'on les aidera à sortir la tête de l'eau.

Allez les gars, on continue.

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 11:05 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Yann wrote:
Pas mal d'enseignement sur ce match! Je retiendrai un match maitrisé dans son ensemble où Carcassonne n'a jamais était dangereux et ils sont restés miraculeusement collé au score grâce à notre manque de confiance du à cette spirale négative du moment. Sinon Carca serait reparti les valises pleines avec au moins deux ou trois essais de plus si il y avait pas eu un en avant une mauvaise passe ou une faute des adversaires....

Sinon hier soir  confirmation d'un joker médical en pilier droit venant de tulle ( comme il avait été annoncé sur le forum)
http://www.lamontagne.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2014/02/16/tulle-a…

Ce joueur appartient à Brive il serait prêté jusqu'à la fin de la saison et serait Encore prêté pour la saison prochaine

le président de Tulle n'apprécie pas les manières de fonctionner disons de communiquer du stade aurillacois. ah la communication!

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 11:08 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Ah oui j'oublié de préciser une bonne initiative du stade l'ouverture de la boutique au Jean Alric et surtout la boutique reste ouverte après le match....c'est très bien... et quand c'est bien il faut signaler puisqu'on nius reproche de dire que du négatif... Okay Cool

Visit poster’s website
Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 11:08 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Visit poster’s website
Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 11:42 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

le résumé du match sur Vibrez ProD2:
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/aurillac-simpose-face-a-carca…

et interviews:

http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby_prod2/les-reactions-aurillacoises-e…

Visit poster’s website
SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 16 Feb - 12:36 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Je souhaite répondre au problème du capitanat et du leader du groupe. Pour cette saison, KEMP est capitaine et il le restera jusqu'a la fin. Comment voulait vous qu'un autre joueur s'impose. Hier, il n'a jamais parlé à l'arbitre. C'est quelqu'un d'autre qui le faisait. Dès l'année prochaine, il faut le remplacer par un avant que tous les joueurs respectent et qui est professionnel avant tout.

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 12:56 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Comme je vous l'avez dit le l endemain de la blessure de Giorgi (croisé), le club était en contact avec Un pilier de tulle, mais apparament (oui ce que l'on ma dit même si sa vous déplait) il était en contact avec lui depuis la blessure de Serry (8 moi indisponible), car il savait que Taukeiho est souvent blesser .............
Pour l'instant meme si je ne devoile jamais mais source je n'es jamais dit une connerie.

Bon Weekend au oyodien Smile

Yann
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 13:11 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

BABAR wrote:
Comme je vous l'avez dit le l endemain de la blessure de Giorgi (croisé), le club était en contact avec Un pilier de tulle, mais apparament (oui ce que l'on ma dit même si sa vous déplait) il était en contact avec lui depuis la blessure de Serry (8 moi indisponible), car il savait que Taukeiho est souvent blesser .............
Pour l'instant meme si je ne devoile jamais mais source je n'es jamais dit une connerie.

Bon Weekend au oyodien Smile

on t'a jamais dit que tu disais une connerie!!! 

Visit poster’s website
BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 13:40 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Non pas toi yann mais certain, bref c'est pas grave, mais ce pillier je l'ai vu que mardi dernier quand il a fait les méler mais sinon je ne sais pas ce qu'il vaut ... Il a quel age? 

manu15
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 16 Feb - 14:43 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

http://www.youtube.com/watch?v=tVEjFbfY-_4

http://www.allezbriverugby.com/actualites/transferts-recrue-brive-chris-seuteni-top14-2013-2014.html

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:14 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Il pourrait etre prété la saison prochaine egalement ..

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 17:23 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

BABAR wrote:
Non pas toi yann mais certain, bref c'est pas grave, mais ce pillier je l'ai vu que mardi dernier quand il a fait les méler mais sinon je ne sais pas ce qu'il vaut ... Il a quel age?

Moi non plus mais j'ai juste dit de respecter l'officiel presse et le on m'a dit qui a que 25% de de vrai. Et je peux t'assurer que Yann a la même pensée que moi

Visit poster’s website
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Feb - 18:27 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Avis à la population d'Oyode, ce forum est géré par des gens bénévoles et non payés pour le faire. Nous souhaitons mettre un espace de parole concernant le stade aurillacois et ses supporters. 
Que chacun comprenne que tout le monde à le droit de parole et de pensée. Mais ce droit de parole et de pensée à une limite, celle du respect de la vie privée des joueurs et de leurs familles. 
Ce soir au stade, Yann a eut comme message qu'on était à deux doigt d'avoir un procès contre oyode suite au message de Slayer qu'il a bien voulu censuré lui même quelques minutes après. Surtout que cette histoire est une rumeur totalement fausse. Merci à Slayer d'avoir pris sur soi pour s'autocensurer. Dorénavant, les on m'a dit sont totalement interdits. Ce forum ne se veut pas être dans l'excellence mais des débats un peu plus élevé que dire untel n'aime pas untel, serait beaucoup mieux apprécié. Je rajouterai qu'un membre a pris un rouge à vie car il dérangeait la vie du forum. Nous n'avons pas envie d'en avoir un deuxième.

Enfin si une plainte est déposée, croyez moi que je me détacherai d'Oyode et Yann de même et vous n'aurez plus qu'à créer votre propre forum. Ou sinon signez vos écrits par vos noms et prénom sans pseudo.

Tout ce que tu dis coule de source , on ne devrait même pas avoir besoin de le rappeler.

On est censé être là que pour parler de Rugby et plus précisemment du STADE .

Ce qui veut dire que tout le monde a le droit de donner son avis dés lors que l'on ne sort pas du domaine du Rugby .Tout le reste ,tu as raison n'a rien à foutre sur ce forum .

Les '' on m'a dit '' je reprends ton expréssion ne me gêne pas dés lors, encore une fois , qu'ils ne sortent pas du cadre rugbystisque ( transferts etc...) pas plus que la critique si censé, qu'elle ne tourne pas à l'acharnement thérapeutique..

Pour les cancans , les commérages ,les saloperies en tout genre il y a Facebook et Twitter .........

Concernant le match d'hier soir ,le constat est simple : un léger mieux mais peut et doit mieux faire.

Oyode a quand même du bon puisqu'on apprend la venue du jeune Tulliste . BRAVO encore une fois à la com du Stade, j'ai cru comprendre que le président Tulliste appréciait aussi. NO COMMENT .

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 16 Feb - 18:59 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Et ce pilier au niveau du prêt ce serait pour quand ou plutôt quand est ce qu'il fairait parti de l'effectif aurillacois ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Feb - 19:16 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Fred1542 wrote:
Avis à la population d'Oyode, ce forum est géré par des gens bénévoles et non payés pour le faire. Nous souhaitons mettre un espace de parole concernant le stade aurillacois et ses supporters.
Que chacun comprenne que tout le monde à le droit de parole et de pensée. Mais ce droit de parole et de pensée à une limite, celle du respect de la vie privée des joueurs et de leurs familles.
Ce soir au stade, Yann a eut comme message qu'on était à deux doigt d'avoir un procès contre oyode suite au message de Slayer qu'il a bien voulu censuré lui même quelques minutes après. Surtout que cette histoire est une rumeur totalement fausse. Merci à Slayer d'avoir pris sur soi pour s'autocensurer. Dorénavant, les on m'a dit sont totalement interdits. Ce forum ne se veut pas être dans l'excellence mais des débats un peu plus élevé que dire untel n'aime pas untel, serait beaucoup mieux apprécié. Je rajouterai qu'un membre a pris un rouge à vie car il dérangeait la vie du forum. Nous n'avons pas envie d'en avoir un deuxième.

Enfin si une plainte est déposée, croyez moi que je me détacherai d'Oyode et Yann de même et vous n'aurez plus qu'à créer votre propre forum. Ou sinon signez vos écrits par vos noms et prénom sans pseudo.

Tout ce que tu dis coule de source , on ne devrait même pas avoir besoin de le rappeler.

On est censé être là que pour parler de Rugby et plus précisemment du STADE .

Ce qui veut dire que tout le monde a le droit de donner son avis dés lors que l'on ne sort pas du domaine du Rugby .Tout le reste ,tu as raison n'a rien à foutre sur ce forum .

Les '' on m'a dit '' je reprends ton expréssion ne me gêne pas dés lors, encore une fois , qu'ils ne sortent pas du cadre rugbystisque ( transferts etc...) pas plus que la critique si censé, qu'elle ne tourne pas à l'acharnement thérapeutique..

Pour les cancans , les commérages ,les saloperies en tout genre il y a Facebook et Twitter .........

Concernant le match d'hier soir ,le constat est simple : un léger mieux mais peut et doit mieux faire.

Oyode a quand même du bon puisqu'on apprend la venue du jeune Tulliste . BRAVO encore une fois à la com du Stade, j'ai cru comprendre que le président Tulliste appréciait aussi. NO COMMENT .

On est entièrement d'accord did63, c'est aussi pour cela qu'a été créé un top ic sur les rumeurs. transferts. Car qui dit rumeur dit on m'a dit.

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 16 Feb - 21:33 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

+15000000 je partage cette avis
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:18 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Après avoir regardé Dax / Bourg , je voudrais juste dire combien j ai apprécié ces bressans . Sur le match ils méritent de gagner à Dax , ils prennent un essai de pénalité en fin de match plutôt sévère ... Sinon cette équipe  joue tous les ballons et ne lâche rien , en attaque comme en défense !' Un esprit de combativité vraiment exemplaire , je ne suis pas étonné de leur perf à Tarbes leur bonus off contre le stade et le défensif à Dax aujourd'hui .. Tout ceci pour dire qu avec un esprit de solidarité surtout en défense (même avec un effectif limité) on peut éviter de prendre la marée à l extérieur ...  Ce serait bien que le stade s inspire de cela pour les prochains déplacements car j avoue qu à Lyon Agen ,la Rochelle , si on se comporte comme d habitude , l addition risque d être très salée ..bref je ne crois pas au miracle à Albi mais ce serait bien au moins qu on retrouve des valeurs !!
Allez stade 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Feb - 23:24 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

ça c'est sur eric82 par contre je crois que ça être dur les matches retours mais par contre on tout
a faire pour prendre des points à l'extérieur et à domicile allez on y croit les gars c'est maintenand ou jamais

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Feb - 11:49 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Après avoir regardé Dax / Bourg , je voudrais juste dire combien j ai apprécié ces bressans . Sur le match ils méritent de gagner à Dax , ils prennent un essai de pénalité en fin de match plutôt sévère ... Sinon cette équipe  joue tous les ballons et ne lâche rien , en attaque comme en défense !' Un esprit de combativité vraiment exemplaire , je ne suis pas étonné de leur perf à Tarbes leur bonus off contre le stade et le défensif à Dax aujourd'hui .. Tout ceci pour dire qu avec un esprit de solidarité surtout en défense (même avec un effectif limité) on peut éviter de prendre la marée à l extérieur ...  Ce serait bien que le stade s inspire de cela pour les prochains déplacements car j avoue qu à Lyon Agen ,la Rochelle , si on se comporte comme d habitude , l addition risque d être très salée ..bref je ne crois pas au miracle à Albi mais ce serait bien au moins qu on retrouve des valeurs !!
Allez stade 

Tout a fait d'accord avec toi , rien de génial ds leur jeu mais beaucoup de courage et d'abnégation. Bravo.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Feb - 13:02 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

did63 wrote:
eric82 wrote:
Allez stade 

Tout a fait d'accord avec toi , rien de génial ds leur jeu mais beaucoup de courage et d'abnégation. Bravo.

je suis bien d'accord sur les 2 analyse c'est clair par contre j'espère qu'on retrouvera du beau jeu avec les 3/4 aile et 3/4 centre
sans les oublier arrières notamment

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Mon 17 Feb - 17:48 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Avis à la population d'Oyode, ce forum est géré par des gens bénévoles et non payés pour le faire. Nous souhaitons mettre un espace de parole concernant le stade aurillacois et ses supporters.  Que chacun comprenne que tout le monde à le droit de parole et de pensée. Mais ce droit de parole et de pensée à une limite, celle du respect de la vie privée des joueurs et de leurs familles. 

Bonjour,

de re-venir sur cet aspect malencontreux quant à l'esprit et au fonctionnement du forum, mais 2 ou 3 points me chagrinent.

1) En tant qu'administrateur d'un forum, rassurez vous, vous ne risquez que peu de choses en cas de procédure, dans la mesure où vous êtes en capacité de fournir aux autorités l'adresse IP, voire les coordonnées d'un auteur peu scrupuleux.
Toutefois, je comprends le sentiment de ras le bol, et surtout, le fait de souhaiter que cette situation n'arrive jamais.

2) J'ignore quelle a été la teneur du message de SLAYER, mais sauf à ce qu'il ai été une atteinte à l'intégrité morale ou diffamatoire, une plainte éventuelle n'a que peu de chance d'aboutir.
Si la justice ne devait faire que cela, on pourrait mobiliser l'ensemble de la chancellerie juste pour FACEBOOK sur 1 journéee.....

3) Cela me fait rire qu'un joueur joue la "vierge effarouchée" en brandissant la menace farfelue d'une plainte pénale...
Si l'on veut aller sur un terrain juridique (terrain que j'affectionne tout particulièrement), on pourrait un jour, discuter de la notion de faute professionnelle, (malheureusement) jusqu'à présent impossible à intégrer dans un contrat de travail de sportif professionnel.

Pour rappel, chez un salarié de droit privé lambda commettant de manière répétée des manquements à ses obligations de moyens et/ou de résultat, peut se voir infligé des sanctions pouvant aller jusqu'au licenciement....
A méditer...

Que ces braves gens à qui, personne n'a mis de pistolet sur la tampe pour signer un contrat de rugbyman professionnel, commencent à balayer devant leur porte avant de brandir de farfelues menaces....

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:26 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

Mais pensez vous que même si l'on est professionnel, il est agrèable de voir certains propos "farfelus" répétés sur la toile?
On a beau exercer son métier dans un domaine public, au vu de tous. Il me semble qu'il existe certaines limites à respecter, même si internet permet à chacun d'exprimer son opinion!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 17 Feb - 19:59 (2014)    Post subject: Aurillac-Carcassonne (Post Officiel) Reply with quote Back to top

tout a fait laronde on est bien d'accord c'est clair

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson