OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

live SACA-AUCH
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:55 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

ESSAI pour nous!

Publicité

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:55 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:56 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

yes essaiiiiiiiiiiiii ESCUR

encore encore 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 1 Mar - 20:58 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

IL faut le bonus!!! mais je ne veux pas etre le chat noir!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:00 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

entrée de ROCa

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:03 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

pas possible on va le marquer ce 3éme !!!!!!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:06 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Adriaanse, Petitjean puis Yobo lancé comme une   balle... en avant de passe estime M; Lamirand. Mêlée sur les 22 pour Auch cette fois.

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:07 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

entrée AUBANEL

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:07 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

On doit un grand merci aux commentateurs qui nous ont fait vivre le match avec passion!

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:08 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

BONUS!!!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:08 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

fanderugby wrote:
On doit un grand merci aux commentateurs qui nous ont fait vivre le match avec passion!

oui
et 
essaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  enfin le BO

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:09 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

essai et bonus en poche ca fait vraiment plaisir !!!!!!!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:10 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

pas de conneries now allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
le commentateur a les boules contre les joueurs du FCA  comme quoi ya pas qu'à aurillac qu'on critique sévére lol

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:11 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Nouvelle biscotte pour AUCH

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:12 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

et une biscotte again pour le FCA 

FCA à la rue allez un autre essai pour sécuriser 

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:12 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Oui ça fait plaisir même s il faut relativiser ..Auch a été très diminué 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:14 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

J 'ai rarement vu autant de cartons contre une équipe dans le meme match!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:19 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

c fini 
 pour ce BO qui fait du bien 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:19 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

C'est fini bravo aux joueurs!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 21:48 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

bravo aux joueurs et à l arbitre 3 cartons jaunes et un rouge pour Auch ... Alors qu il y ait 6/ 6 à la mi-temps c est du grand art :-)

PASQUINEL
Reichel
Reichel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 1 Mar - 22:49 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

UN MIRACLE!!!!! je suis passé par le doute l 'interrogation puis la colère et j'ai préféré finir par en rire, tout  ce qu'il ne se fait pas dans ce sport a été parfaitement réalisé par ces semblant de joueurs qui composent notre équipe.Un dirigeant auscitain me disait qu'il n'avait pas encore vu une formation aussi faible! Et malheureusement je me range derrière son point de vue: minable est le mot qui me vient à l'esprit,nous dégringolons dans la médiocrité et ce soir je suis attéré et fou de rage face à cette bouillie de rugby que l'on nous a présenté. Il y a dans ce groupe des gars qui sont indignes de porter nos couleurs,j'arrête là j'irai trop loin mais je pense surtout à ceux qui payent ,une honte!

tiger15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 1 Mar - 23:21 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

n'etais pas au match donc je ne peut critiquer le match ou tel ou tel joueur cependant bien que Auch a eu beaucoup de cartons les 5 points font un bien fou pour le maintien car les matchs a venir sont loin d'etre acquis .Un grand bravo aux joueurs car ils ont quand meme etaient la chercher cette victoire !!!!!
http://img.xooimage.com/files10/f/7/c/drapsa7d-1be065.gif

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 1 Mar - 23:54 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

PASQUINEL wrote:
UN MIRACLE!!!!! je suis passé par le doute l 'interrogation puis la colère et j'ai préféré finir par en rire, tout  ce qu'il ne se fait pas dans ce sport a été parfaitement réalisé par ces semblant de joueurs qui composent notre équipe.Un dirigeant auscitain me disait qu'il n'avait pas encore vu une formation aussi faible! Et malheureusement je me range derrière son point de vue: minable est le mot qui me vient à l'esprit,nous dégringolons dans la médiocrité et ce soir je suis attéré et fou de rage face à cette bouillie de rugby que l'on nous a présenté. Il y a dans ce groupe des gars qui sont indignes de porter nos couleurs,j'arrête là j'irai trop loin mais je pense surtout à ceux qui payent ,une honte!

Pas évident de se faire une idée à la radio ..sauf l incompréhension pendant un certain temps de ne pas voir le stade  concrétiser en si forte supériorité numérique ..peux tu nous en dire plus ? 

cantalouXV
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 2 Mar - 01:48 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

pourquoi cette remarque PASQUINEL ? il me semble que tu es très dure. peux tu nous expliquer stp ? merci

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 2 Mar - 10:42 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Nous avons gagné avec le bonus. C'est ce qu'il y a à retenir, nous n'avons pas été très brillants en première mi-temps, mais Auch s'est accroché comme d'habitude et a récolté beaucoup de cartons ce qui a finit par faire la différence.
Ne faisons pas la fine bouche à l'heure actuelle il n'est pas si facile d'obtenir un bonus offensif.
Nous avons marqué 3 essais sans en encaisser un seul c'est bien l'essentiel.
Pourquoi n'avons nous pas marqué plus d'essais: parce que Auch s'est bien défendu, mais aussi du fait des faiblesses techniques de certains de nos joueurs qui ne savant plus faire une passe correcte, et la je trouve que c'est désolant à ce niveau.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:13 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Moi ce qui m'a énormément choqué hier soi ce sont les sifflements des supporters envers notre équipe.
Pour avoir discuté avec un joueur après le match, c'était très compliqué face à une équipe de Auch qui jouait son avenir et qui est très indisciplinée et incorrecte.
C'est vrai, certains joueurs n'ont peut être pas été au top mais nous sommes 8ième au classement et je pense que ce n'est déjà pas si mal vu notre budget.
Ceux qui ne font que critiquer, je pense qu'ils ont dejà du jouer en équipe de France car il ne doit y avoir qu'à Aurillac que certains joueurs, comme hier soir, sont passés à côté de leur match.

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson