OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

live SACA-AUCH
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:20 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Je n'ai pas voulu réagir à chaud mais je crois avoir vu un match techniquement supérieur l'autre dimanche en fédérale 1 (Tulle-Rodez).
Il n'y a plus de monde au stade, quoi de plus normal ? Pour ma part cette saison, c'est la dernière fois que je donne 22 euros à une bande d'incapables.
Continuons ainsi, et tout l'argent mis dans la nouvelle tribune sera une belle arnaque aux contribuables que nous sommes.
Il n'y a plus rien dans cette équipe, pas le moindre fonds de jeu, aucune volonté, des joueurs qui se trainent, d'autres qui n'ont plus leur place mais que les entraineurs maintiennent, des joueurs qui comptent sur le voisin...
Tout est à revoir, le chantier est colossal !
Et que les joueurs arrêtent de se plaindre, les supporters en ont assez qu'on les prennent pour une bande d'abrutis

Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:20 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:36 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

bon je crois au vu des commentaires que le match a ete faible dans ses contenus individuel et collectif.Il faut toutefois acter que nous n'avons pas encaissé d'essai alors que A uch en a planté 3 à Agen la semain e dernière.Pour ma part je me satisfais de cette victoire qui nous assure le maintien et je crois qu'avec les beaux jours on devrait retrouver un peu de notre rugby .Nous avons une poignée de matchs pour préparer la saison prochaine,c'est d'un grand confort.

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 2 Mar - 11:42 (2014)    Post subject: live saca-auch Reply with quote Back to top

Parmi les gens ayant assisté au match, quelqu'un peut-il nous parler de notre nouveau pilier sa tenue en mélée, son implication dans le jeu?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:02 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Moi ce qui m'a énormément choqué hier soi ce sont les sifflements des supporters envers notre équipe.
Pour avoir discuté avec un joueur après le match, c'était très compliqué face à une équipe de Auch qui jouait son avenir et qui est très indisciplinée et incorrecte.
C'est vrai, certains joueurs n'ont peut être pas été au top mais nous sommes 8ième au classement et je pense que ce n'est déjà pas si mal vu notre budget.
Ceux qui ne font que critiquer, je pense qu'ils ont dejà du jouer en équipe de France car il ne doit y avoir qu'à Aurillac que certains joueurs, comme hier soir, sont passés à côté de leur match.

entièrement daccord avec toi superman, le match d'hier est loin d'être parfait, mais on part avec points et c'est très bien. D'ailleur je me pose la question pourquoi jcm ne parle pas de l'essai de Valentin sur une percée de Kemp..

Mais c'est vrai qu'au niveau de l'intensité, on s'est embété mais je pense que Auch a bien su le faire. c'était un match sans doute pauvre mais que nous avons sut gagné. Il y a certaines années ou on les perdait ces matchs.

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Je n'ai pas voulu réagir à chaud mais je crois avoir vu un match techniquement supérieur l'autre dimanche en fédérale 1 (Tulle-Rodez).
Il n'y a plus de monde au stade, quoi de plus normal ? Pour ma part cette saison, c'est la dernière fois que je donne 22 euros à une bande d'incapables.
Continuons ainsi, et tout l'argent mis dans la nouvelle tribune sera une belle arnaque aux contribuables que nous sommes.
Il n'y a plus rien dans cette équipe, pas le moindre fonds de jeu, aucune volonté, des joueurs qui se trainent, d'autres qui n'ont plus leur place mais que les entraineurs maintiennent, des joueurs qui comptent sur le voisin...
Et que les joueurs arrêtent de se plaindre, les supporters en ont assez qu'on les prennent pour une bande d'abrutis

tu te considère comme étant le roi des supporters ? alors parle pour toi et attendent que les autres disent ce qu'il pense. Au fait, tu nous a fait un couplet que tu n'insultez jamais personne, alors en traitant les joueurs de bandes d'abrutis tu fais quoi ?

Visit poster’s website
BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:08 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Voila comme prevue deux victoire difficile face a auch ( sa été médiocre) et carca (difficile)...
Maintenant place au 8 dernier match contre 8 equipe devant nous ... pour moi je nous vois pas gagner un seul de ces match tant a l'exterieur qu'a domicile, on a fait le maximum contre deux equipe faible et on emporte que de 20 point ...

BONNE JOURNée

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:16 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

tu nous a fait la même remarque la semaine dernière en disant que même face à Auch on perdrait. Mais tu es bien placé, je pense pour le dire aux joueurs que tu côtoient.

Visit poster’s website
SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:37 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

On a fait le match que l'on devait faire contre une équipe aux aboies !
Je suis persuadé que l'on va encore gagner des matchs cette année.
Certains joueurs sont fatigués c'est vrai mais les entraineurs font avec ce qu'ils ont.
Pour ma part, je trouve odieux de traiter les joueurs d'abrutis, d'ailleurs il y en a qui veulent que JC vienne leurs dire en face ce qu'il pense et les "abrutis" vont le recevoir. Pour ma part, j'étais à Tulle la semaine passée et j'ai vu un très mauvais match donné d'ailleurs à Tulle par l'arbitre.

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:39 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Pardon les "incapables"

BABAR
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:00 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Fred? c'est a moi que tu t'adresse? hier je n'était pas présent au match malheureusement (car je devais garder ma petite) mais ce qui me decoi enormement c'est de passé d'une enorme saison a une saison a jouer le maintien pourtant pas de changement dans l'effectif donc il doit bien y avoir un truc qui cloche, limite la saison derniere on serait monté sa aurait pas été imirité mais la maintenant c'est le maintient ....

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:21 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Un manque de chance sur certains matchs, la saison passée tout nous reussissait, certains joueurs peut être moins motivés ou faigués et nous sommes je pense à notre rang.  

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:31 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
bon je crois au vu des commentaires que le match a ete faible dans ses contenus individuel et collectif.Il faut toutefois acter que nous n'avons pas encaissé d'essai alors que A uch en a planté 3 à Agen la semain e dernière.Pour ma part je me satisfais de cette victoire qui nous assure le maintien et je crois qu'avec les beaux jours on devrait retrouver un peu de notre rugby .Nous avons une poignée de matchs pour préparer la saison prochaine,c'est d'un grand confort.

c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein / je suis un optimiste dans la vie et pour le stade donc pour moi il est à moitié plein et le staff va continuer à le remplir avec ses moyens

ceci dit ya du boulot

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:38 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

SUPERMAN wrote:
Certains joueurs sont fatigués c'est vrai mais les entraineurs font avec ce qu'ils ont.
Pour ma part, je trouve odieux de traiter les joueurs d'abrutis, d'ailleurs il y en a qui veulent que JC vienne leurs dire en face ce qu'il pense et les "abrutis" vont le recevoir. Pour ma part, j'étais à Tulle la semaine passée et j'ai vu un très mauvais match donné d'ailleurs à Tulle par l'arbitre.

Il faut se garder de faire des procés trop faciles et lire au moins les interventions et faire l'effort d'en saisir de le sens sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives.Il a ete écrit que les joueurs nous prennent(nous les supporters pour des abrutis)pas que les joueurs etaient des abrutis.
j'ai l'impression que certains sont interdits de forum.le seul fait qu 'ils interviennent les expose à des réactions haineuses qui commencent pour ma part à me poser question.Je crois qu'on peut aussi faire l'analyse de jc sans s'exposer à la censure totalitaire .

SUPERMAN
Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:45 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Je me suis repris, j'ai dit " incapables", milles excuses ;  mais de toute façons, les joueurs ne nous ont jamais pris pour des abrutis!!!

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 2 Mar - 13:53 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

maintenant à nous de faire attention sur les autres déplacements et les réceptions à venir
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:13 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
SUPERMAN wrote:

Il faut se garder de faire des procés trop faciles et lire au moins les interventions et faire l'effort d'en saisir de le sens sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives.Il a ete écrit que les joueurs nous prennent(nous les supporters pour des abrutis)pas que les joueurs etaient des abrutis.
j'ai l'impression que certains sont interdits de forum.le seul fait qu 'ils interviennent les expose à des réactions haineuses qui commencent pour ma part à me poser question.Je crois qu'on peut aussi faire l'analyse de jc sans s'exposer à la censure totalitaire .

Sauf que sur ce forum il y a des regles, en s'inscrivant on accepte de les respecter. Si on ne veut pas les respecter, on arrete de s'en prendre aux autres. Moi quand je suis invité chrz des gens, je massied pqs sur la table!!! Ilńy a aucune groupe ou nanti. On a meme repris Laronde la semaine derniere. On demande juste que chacun eecpose son point de vue en respectant les joueurs, les forumeurs. R sur son dernier message jc se prend pour le porte parole des supporters. 

Visit poster’s website
eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:26 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

essai33 wrote:
SUPERMAN wrote:

Je suis d accord avec  toi  "essai 33", une fois de plus, chacun a le droit de réagir suivant son ressenti (et il n y a pas d insultes dans le post de  Pasquinel ou JC). Certes ils ont un commentaire sévère, mais  qui n est peut être pas infondé ...  On peut se réjouir des 3 essais en 2ème mi temps, mais contre le dernier du classement réduit à 14 puis 13  et même 12 , franchement , il n y a pas de quoi pavoiser . ..Et , même  (regardez le suivi du match radio) en supériorité numérique Auch pendant un moment nous a malmené !Pour ma part je retiens effectivement les 5 points qui nous évite l enfer et le couteau sous la gorge de fin de saison , mais si le niveau du stade  ne monte pas rapidement (dixit Davidson interview d après match) on risque de pleurer lors des prochains déplacements ...

Last edited by eric82 on Sun 2 Mar - 15:32 (2014); edited 1 time in total

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:30 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

ça c'est sur eric82 soyons rigoureux sur le prochain matches à agen et lyon on est capable de prendres
des points à l'extérieurs en gardant une défense tout est possible encore allez on y croit

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 15:36 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Divad t es le meilleur !! Prendre des points à Agen Lyon ou la Rochelle en ce moment et y croire comme toi , honnêtement , en toute sincérité  je te félicite ... 

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 2 Mar - 17:17 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

BABAR wrote:
Fred? c'est a moi que tu t'adresse? hier je n'était pas présent au match malheureusement (car je devais garder ma petite) mais ce qui me decoi enormement c'est de passé d'une enorme saison a une saison a jouer le maintien pourtant pas de changement dans l'effectif donc il doit bien y avoir un truc qui cloche, limite la saison derniere on serait monté sa aurait pas été imirité mais la maintenant c'est le maintient ....

Bien sur que c'est frustrant de passer d'une saison comme l"an dernier à celle de cette saison.
On voudrait pouvoir jouer la qualif tous les ans mais on n'en a pas les moyens.
Dire que l'équipe n"a pas connu de changement, c'est un peu gros. Nous n'avons pas le même effectif que l'an passé et nous avons toujours construit sur plusieurs saisons. Nous savons faire progresser les joueurs mais nous n'avons pas les moyens d"être compétitif tous les ans.
L'an dernier c"était nous, cette année, c'est Narbonne.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 2 Mar - 18:18 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Baradel wrote:
BABAR wrote:

Bien sur que c'est frustrant de passer d'une saison comme l"an dernier à celle de cette saison.
On voudrait pouvoir jouer la qualif tous les ans mais on n'en a pas les moyens.
Dire que l'équipe n"a pas connu de changement, c'est un peu gros. Nous n'avons pas le même effectif que l'an passé et nous avons toujours construit sur plusieurs saisons. Nous savons faire progresser les joueurs mais nous n'avons pas les moyens d"être compétitif tous les ans.
L'an dernier c"était nous, cette année, c'est Narbonne.

Je n'étais pas au match d'hier soir ,donc je me garde bien d'émettre un commentaire sur la prestation de nos troupes.

Je me satisfais donc de ces 5 points qui nous assure le maintien .

Il est temps maintenant de vite tourner la page sur cette saison décevante .Décevante non pas vu notre place au classement , nous sommes à notre place entre la 5eme et la dixième place , mais très décevante en terme de jeu.

Certains joueurs pour des raisons sans doutes diverses et variées non pas eu le rendement que l'on pouvait attendre d'eux et de fait n'ont pas tiré
le groupe vers le haut , nous n'avons pas non plus remplacé Fogarty comme leader.

Bref comme le dit Canard , il faut d'ores et déjà préparer la saison prochaine , remettre bien des choses à plat et surtout donner du temps de jeu à ceux qui seront là l'an prochain.

Un cycle vient certainement de se terminer , un autre va commencer.( Du moins je l'éspère ) .

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 2 Mar - 19:07 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Divad t es le meilleur !! Prendre des points à Agen Lyon ou la Rochelle en ce moment et y croire comme toi , honnêtement , en toute sincérité  je te félicite ... 

merci eric82 c'est gentil de plus colomier a perdu chez le lou 27/10 tout est encore possible pour surprendre les autres prétendant du haut du classement
allez on y croit

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 19:24 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

sinon hier j'ai bien aimé le pilier droit qui vient de Grenoble. Je trouve dommage si le stade ne le garde pas.

Visit poster’s website
jako
Crabos
Crabos

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 2 Mar - 19:47 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:

Quant à moi, Jean Christophe, je me rejouis de la victoire bonifiée du SACA. Je me rejouis de toutes les victoires du Stade, depuis des lustres, et je suis peiné de toutes ses défaites, parce que j'aime ce club et cette ville, et que je pense être un supporter( de l'anglais" to support": soutenir]) . Je soutiens le Stade, dans ses bons moments, et dans ses creux, le SACA ne me doit rien, je ne lui demande rien, je n'exige rien, et le prix du billet d'entrée à J Alric, je m'en tape si c'est pour voir gagner ce bon vieux Stade Aurillacois. Et tous ceux qui ont porté le maillot rouge et bleu, je les aime, les bons, les moyens et les pas très bons.
Tu dois trouver ça con, toi qui exiges, toi qui juges, toi qui te crois autorisé à faire les compos et à émettre des avis définitifs, toi qui mégotes, toi qui comptes. Pour moi, le Stade, c'est une affaire de cœur, pas de technique. Grosse différence ....
Vas donc consommer des matches de fédérale s'ils sont" techniquement supérieurs" à ceux du Stade, et rassure toi, tu ne contribues pas plus aux finances du SACA que n'importe qui dans le Cantal, ma tante à St Mamet, ou ma mère à Riom es Montagnes.
Bien à toi, cependant.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 2 Mar - 19:57 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
sinon hier j'ai bien aimé le pilier droit qui vient de Grenoble. Je trouve dommage si le stade ne le garde pas.

je rejoint fred1542 c'est vrai qui la tanté à perforé hier c'est dommage qu'on le garde pas longtemps c'est
chiant

OyoVIP
OyoVIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 2 Mar - 19:59 (2014)    Post subject: live SACA-AUCH Reply with quote Back to top

Bonjour à tous, cela fait une éternité que je n’ai pas laissé de message sur le forum, mais étant bien loin du Jean Alric je le lis avec assiduité car le Stade reste dans mon cœur.
Pourquoi n’ai-je pas laissé de messages, pour deux raisons, parce qu’effectivement les débats s’enflamme vite, qu’il s’agisse de ceux qui critique systématiquement ou de ceux qui défendent systématiquement et accessoirement pace qu’ici a Cuba les connexions Internet sont très compliquées.
Alors bien entendu je n’étais pas au match, je ne l’ai pas écouté non plus a la radio, je n’ai pas la montagne ni le midol, j’ai juste le forum (je fais partie de ceux qui regrettent que le site officiel ne soit inexistant).
Je suis surpris des commentaires (encore une fois que ce soit les attaques ou critique comme la défense de nos rouges et bleus), pourquoi tant de cartons contre une seule équipe sur ce match ? Est il possible de réellement développer du jeu contre une équipe qui visiblement fait faute sur faute sur faute pour en arriver a ce niveau la de cartonnage ? Ceci dit, j’écris cela juste pour mettre une étincelle qui allume le feu ;-) !!!!! En effet ce match reste anecdotique sur l’ensemble de la saison et de l’histoire du club.
La ou je suis surpris, c’est du manque de retenue, du manque de prise de hauteur de beaucoup d’entre nous, encore une fois que ce soit dans la défense contre vents et marées ou dans le déni systématique. Pourquoi autant de virulence ? Comment dire un weekend super génial ils sont extraordinaires et le weekend suivant vouer le 15 du stade aux hégémonies ?
Regardons nous chacun dans le blanc des yeux, sommes nous toujours super efficace dans notre job ? Je doute que chacun soit à 100% tout les jours !!!! Et quand vous faites mal votre job (parce qu on le sait quand on le fait mal) acceptez vous qu’on vous le dise ? Etes vous capable de vous ressaisir immédiatement, et même vous remettez vous en cause car certain passent leur vie à parasiter les efforts des autres sans se remettre en cause, d’autre ne se rendent jamais compte qu’ils sont mauvais. Ne connaissez-vous personne dans votre entourage professionnel qui est mauvais mais qui reste en poste (parce qu’il a de l’ancienneté, parce qu’il connait untel, parce qu’un syndicat le protège, pour telle ou telle raison, ou même parce qu’il est la et que c’est comme ca) ?  Alors non, je ne dis pas que cela est bien (ni que c’est mal) je dis que c’est comme cela dans la vie de tout un chacun et cela est donc comme cela dans un club de rugby aussi, même si on préférerait tous avoir 15 champions du monde sur la pelouse tous les dimanches.
Cela ressemble un peu a notre belle société, ou on critique tout mais ou des que l’on souhaite changer quoi que ce soit tout le monde descend dans la rue. L’intérêt collectif prédomine uniquement s’il ne nuit pas à l’intérêt individuel de chacun ou de chaque groupe d’individus.
Dans l’ensemble, je trouve que le stade n’a pas a rougir de ce qu’il produit, en effet, dans une région éloignée de tous les grands centres urbains et donc financiers, avec un budget en conséquence, on a eu le plaisir l’année dernière de déjouer les pronostiques, cette année, même si elle n’est pas exceptionnelle nous a réserve de beaux moments et sans doute d’autres a venir même si aujourd’hui la qualif n’est plus imaginable.
Voila mon petit moment de « philosophie » se termine, j’espère qu’on restera encore longtemps en Pro D2, qu’on finira par trouver un sponsor national et que le stade communiquera mieux, mais franchement pour ma part, merci a tous ceux qui œuvrent au stade, depuis l’école de rugby jusqu’au président en passant par tous les autres, joueurs, entraineurs, bénévoles (quel bel exemple de voir Victor Boffelli aux entrées !!!! Chapeau, oui c’est ca la passion pour un sport et l’amour d’un club), merci pour ces beaux moments même si comme nous vous pourriez mieux faire sur certains point, notamment la communication.
Salutations à tous les supporters du stade.
Et, ALLEZ LE STADE !!!!!!

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson