OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

live Agen VS AURILLAC
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:38 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

essai agen  .... de trop pour revenir ? ....plus beaucoup de temps .... allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:38 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:38 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

Voilà on prend un essai ... On a toujours des difficulté à terminer un match ..dommage un point à agen aurait pu redonner du morale

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:39 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

bien d'aller chercher la touche à ce moment

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:41 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

pffffffffffffffffffff dommage 

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:46 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:48 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

yes essaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:48 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

Essai pour nous bravo!!!

JAV
OyodeTeam
OyodeTeam

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:49 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

YES ! C'est bien les gars !!

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:50 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

27/21

le stade retrouvé revient avec le BD d'Agen  Okay

les gars 

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:51 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

On fait un beau match quand meme, j'espére qu'on fera aussi bien samedi à lyon et j'y serai!

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:53 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

1 bd à Agen voilà un excellent résultat ,le printemps est là le stade va retrouver des couleurs. BRAVO

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:56 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

bonne perf,2 essais de bonne facture marqués contre 2 rendus à une équipe qui vise la montée c'est plutôt encourageant pour la fin de saison.
Brovo aux joueurs de n'avoir rien galvaudé et d'être allés chercher ce bonus aprés la sirène.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 18:02 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

Toujours bon pour le moral , j espère que le staff fera un peu confiance à des Renaud, Cassan... Pour l an prochain ce serait une bonne chose 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 15 Mar - 20:01 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

allez en route pour chercher les point au lou
membre actif du XV Cantalou Rugby

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 15 Mar - 21:10 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Toujours bon pour le moral , j espère que le staff fera un peu confiance à des Renaud, Cassan... Pour l an prochain ce serait une bonne chose 

Pourquoi ceux qui ont joué n'ont pas été bons?
Je pense qu'il faut faire tourner mais pas tout chambouler, car nous avons fait d'après ce que j'ai entendu un bon match.
Et si envoie une équipe trop jeune on risque de prendre l'eau, et ça ne serait pas bon je pense.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 15 Mar - 21:35 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

laronde wrote:
eric82 wrote:

Pourquoi ceux qui ont joué n'ont pas été bons?
Je pense qu'il faut faire tourner mais pas tout chambouler, car nous avons fait d'après ce que j'ai entendu un bon match.
Et si envoie une équipe trop jeune on risque de prendre l'eau, et ça ne serait pas bon je pense.

Je dis seulement que nous avons recruté un 10 cette année qui paraissait prometteur , et vu que le staff voulais faire tourner je trouve regrettable de ne pas l avoir utilisé .. Pourquoi aurait il démérité ?  Un pilier vient juste d arriver il est déjà titulaire , c est dommage pour un ouvreur qui est la et qui fait banquette depuis le début de la saison .. Idem pour Cassan qui je pense méritait ..pour autant je ne suis pas sur qu on aurait pris l eau . Simpson a été aligné il n a pas démérité , .Bref le point fait du bien même si nous perdons du terrain au classement. .

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 15 Mar - 21:37 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

bravo au stade pour son match à Agen

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 15 Mar - 21:39 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
bravo au stade pour son match à Agen

5 c'est clair je partage cette avis

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 15 Mar - 21:51 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

Au vu de la retransmission de Jordanne FM, il semble que l'équipe a fait un bon match à Agen, et mérite donc le bonus défensif ramené de ce déplacement. Il semble donc qu'il ya eu un bon dosage entre les nouveaux et les anciens, ce qui est positif.
Et je pense que tous ceux qui peuvent jouer en équipe première joueront.
Mais par contre il serait certainement préjudiciable de ne mettre que des nouveaux.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 15 Mar - 22:00 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

bien sur laronde on essaye de faire tourner entre les nouveaux recrues et les cadres et jeunes de formation et ces
la preuve ce soir en ce bd bravo à eux

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Mar - 12:49 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

belle performance de ramener un bonus d'Agen de plus en marquant 2 essais, soit le même total que nos adversaires. ce type de rencontre démontre qu'avec de la solidarité, de l'investissement, du courage, et parce que nous avons des joueurs qui peuvent rivaliser avec beaucoup d'autres, nous aurions certainement pu éviter autant de déconvenues à l'extérieur depuis le début de la saison.
L'incorporation de jeunes joueurs ou de non titulaires depuis le début de la saison est une bonne chose, mais je pense aussi qu'il faut que l'équipe conserve une certaine ossature avec les titulaires indiscutables, afin que les joueurs qui n'ont pas eu jusqu'ici beaucoup de temps de jeu puissent trouver leurs marques. Et si on en incorpore 6 ou 7 sur un même match, le niveau de l'équipe peut s'en ressentir et décourager ces joueurs davantage que de les tirer vers le haut.
Je pense toutefois comme Eric, que Renaud et Cassan, qui sont des joueurs intéressants et en devenir, ont toute leur place dans cette démarche de donner du temps de jeux à des joueurs prometteurs susceptibles d'être les titulaires de demain.
Ce résultat à Agen fait en tout cas plaisir, félicitations aux joueurs.

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 16 Mar - 14:35 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

ok sur l'analyse .je crois que chacun aura sa chance jusqu'à la fin de la saison avec peut-être des cycles de 2 ou 3 matchs pour chaque joueur en période de" test".Je crois que chrisopher s va enchaîner à la pile pour que le staff puisse réellement se rendre compte de son niveau envue de l'an prochain.C'est un vrai confort pour les recruteurs.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Mar - 15:59 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

c'est clair essai33 de plus aussi allez chercher 1 point du bonus défensif c'est énorme à agen maintenant
attendons de voir l'autre match à villermer ça seras autre chose chose espérer qu'on iras chercher le bonus defansif ça seras déjà beaucoup a mon avis

Espoir
Espoir

PostPosted: Sun 16 Mar - 16:07 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

Quelqu'un sait-il pourquoi ESCUR est sorti en première période?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sun 16 Mar - 18:39 (2014)    Post subject: live Agen VS AURILLAC Reply with quote Back to top

je pense qu'il est sorti touché au coude juste après l'essai de valentin me semble bien

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson