OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 9 May - 19:40 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Le match a donc lieu, puisque l'ASBH donne la composition de son équipe!

Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 19:40 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 9 May - 20:47 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

laronde wrote:

Tu as raison , le stade est en mode '' mort cerébrale '', le site off ne donne même plus l'équipe , c'était à peu prés la seule information qu'il donnait , ce forum s'éteint tout doucement et donc .....plus aucune nouvelle .

Très bien , vraiment on fait tout pour intéresser les gens , je parle même pas d'essayer d'attirer de nouveaux spectateurs , parceque là.......

Cela parait impensable.

J'ai vraiment peur que la nouvelle superbe tribune d'honneur sonne vraiment très , très vide l'an prochain et que les travées des marathons s'éclaircissent encore un peu plus mais bon après tout c'est surement très bien comme ça.

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 10 May - 01:07 (2014)    Post subject: J29 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

did63 wrote:
laronde wrote:

Tu as raison , le stade est en mode '' mort cerébrale '', le site off ne donne même plus l'équipe , c'était à peu prés la seule information qu'il donnait , ce forum s'éteint tout doucement et donc .....plus aucune nouvelle .

Très bien , vraiment on fait tout pour intéresser les gens , je parle même pas d'essayer d'attirer de nouveaux spectateurs , parceque là.......

Cela parait impensable.

J'ai vraiment peur que la nouvelle superbe tribune d'honneur sonne vraiment très , très vide l'an prochain et que les travées des marathons s'éclaircissent encore un peu plus mais bon après tout c'est surement très bien comme ça.

Ahhhhh, il porte bien son nom ce site .. Le site "off"  traduction :éteint, fermé ...Circulez il n y a rien a voir ..
Mon dieu quelle piteuse et triste fin de saison, quel contraste par rapport à l an dernier, heureusement qu il ne reste plus qu un match sinon on s inquieterait serieusement pour le maintien..Pour la rentree prochaine , ne pourrait t on pas fabriquer de faux personnages pour garnir les tribunes ? :-) 

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson