OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:42 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Comment ne pas être décu après ce match ....................je vous rejoins tous en disant que cette équipe de Biarritz a vraiment du souci à se faire si elle n'éléve pas rapidement son niveau de jeu .

Nous n'aurions effectivement jamais du perdre ce match qui nous tendait les bras .

Malgré cela on ne va pas jeter l'eau du bain avec le bébé.

Nous sommes au tout début de saison d'où de nombreuses imperfections mais perso je ne retiendrais que le positif à savoir les belles promesses affichées par Sharikadze et Pelissié , le retour en forme de Lescure , la confirmation du sérieux de Maninoa , Roussel, mac Phee et enfin la belle activité de l'attelage Marechal ,Hezard auteur d'un bon match .

Après bien sur qqs déceptions , de nombreuses imperfections , bcq d'indicipline et qqs mauvais choix .

A Pau nous en saurons certainement bcq plus sur le potentiel réel de ce groupe car l'opposition sera surement d'un tout autre calibre .

Une rotation s'instaurera t elle au sein de l'effectif ???

Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:42 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baradel
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:50 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je vous rejoins dans votre analyse avec une grosse déception de ne pas ramener la victoire.
C'est le genre de match que l'on a vu pas mal de fois la saison dernière avec beaucoup de course latéral, une conservation du ballon stérile mais c'est une tactique de match à l'extérieur.
Finalement, on était plus performant à 14 car on sentait que les joueurs faisaient plus d'efforts et étaient plus concentrés. Par contre, j'en ai marre de ces fautes stupides sur les ballons portés notamment. On sait clairement qu'on va être sanctionnés 9 fois sur 10.
Mais petit bémol, j'ai trouvé qu'on avait quand même franchi à plusieurs reprises, tout du moins passés les bras mais par manque de soutien, on a du passer par le sol.

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:10 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Je vois pas mal de commentaires négatifs après ce match. Mais il est vrai que beaucoup prévoyaient une large défaite à Biarritz!
Dans l'ensemble notre équipe a fait un match sérieux contre une faible équipe de Biarritz et nous aurions du gagner.
Je trouve que l'arbitrage de Mr Hourquet a été sévére à notre encontre, manifestement le hors jeu sifflé à 2 mn de la fin n'y était pas...
Sur un plan comptable ce point ramené de Biarritz est tout à fait positif, car cette saison encore toutes les équipes de PRO D2 semblent être d'un niveau assez homogéne pour l'instant.
Il serait bon de ramener quelque chose de Pau en ayant un peu plus confiance en nous, et ce début de saison ne serait pas si mal!

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 10:32 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

laronde wrote:
Je vois pas mal de commentaires négatifs après ce match. Mais il est vrai que beaucoup prévoyaient une large défaite à Biarritz!
Dans l'ensemble notre équipe a fait un match sérieux contre une faible équipe de Biarritz et nous aurions du gagner.
Je trouve que l'arbitrage de Mr Hourquet a été sévére à notre encontre, manifestement le hors jeu sifflé à 2 mn de la fin n'y était pas...
Sur un plan comptable ce point ramené de Biarritz est tout à fait positif, car cette saison encore toutes les équipes de PRO D2 semblent être d'un niveau assez homogéne pour l'instant.
Il serait bon de ramener quelque chose de Pau en ayant un peu plus confiance en nous, et ce début de saison ne serait pas si mal!

Laronde ton commentaire  est contradictoire , si Biarritz a ete faible on ne peut pas dire que nous avons fait un match serieux ... Perso je prevoyais une defaite plus large à Biarritz mais j etais loin de m imaginer  un si mauvais adversaire , incapable de lancer une sequence sans tomber un ballon... dans ces conditions et tout le monde a vu a peu pres le meme match , c est que justement avec un peu plus  de serieux ce match aurait du etre gagné ! 
Pour ce qui est du championnat homogene , je suis septique surtout quand je vois le nouveau resultat d Albi qui confirme  ses muscles , Montauban qui ne viendra pas en vacances a Aurillac, je pense que Pau montrera autre chose aussi que le Bo la semaine prochaine ...  Bref il va falloir bien plus de serieux dans la conduite du jeu et de la discipline (deux cartons jaunes ) à mon avis pour esperer quelquechose labas ..
Allez stade 

François Gramont
Minime
Minime

PostPosted: Mon 25 Aug - 11:42 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
Pierre-Luc wrote:
Pas si mal pour un match de reprise, glaner un point chez un relegué à l'extérieur c'est pas mal. Il faut pas oublier que nous avions beaucoup d'absents devant (Maituku, Datu) et derrière (Tokula). Pour les pessimistes qui disent que l'on aurait pu l'emporter, n'oublier pas que si leur buteur avait été en réussite, on serait reparti avec 0 points.

Pierre-Luc wrote:
Pas si mal pour un match de reprise, glaner un point chez un relegué à l'extérieur c'est pas mal. Il faut pas oublier que nous avions beaucoup d'absents devant (Maituku, Datu) et derrière (Tokula). Pour les pessimistes qui disent que l'on aurait pu l'emporter, n'oublier pas que si leur buteur avait été en réussite, on serait reparti avec 0 points.

Pierre luc combien avons nous laissés de points au pied entre petitjean et Mc Phee ? Le score est une chose moi j aurais aussi signé pour un pt a biarritz ... Mais le BO a ete archi nul , aucun jeu devant ou derriere ils ont juste attendu nos balayages systhematiquement steriles qui n ont encore crée aucun danger .. Ce match s est joué sur le plus idiot face à l arbitre , et la dessus on est sorti vainqueur ...Franchement qui osera dire que cette equipe biarrote valait un cloup ce soir ?. Nous sommes des sois disant agueris de la pro d2 et on donne le match à 2 mn de la fin !! 
Je suis pret à parier que Biarritz ne sera pas avant la 10 eme place cette saison!!!

Le problème avec le bonus défensif, c'est que c'est justement un pari...mais personne ne peut dire aujourd'hui combien d'équipes iront le chercher à Biarritz

Avec le temps ça peut se transformer en un bon résultat, mais ça dépendra des futures perfs des biarrots à domicile

Il me semble que le stade aurait mérité cette victoire qui était si proche, mais en même temps on a zéro occasion d'essai et pour gagner à ce jeu il vaut mieux aller derrière la ligne... 

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:00 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

François Gramont wrote:
eric82 wrote:
Pierre-Luc wrote:

Pierre-Luc wrote:

Pierre luc combien avons nous laissés de points au pied entre petitjean et Mc Phee ? Le score est une chose moi j aurais aussi signé pour un pt a biarritz ... Mais le BO a ete archi nul , aucun jeu devant ou derriere ils ont juste attendu nos balayages systhematiquement steriles qui n ont encore crée aucun danger .. Ce match s est joué sur le plus idiot face à l arbitre , et la dessus on est sorti vainqueur ...Franchement qui osera dire que cette equipe biarrote valait un cloup ce soir ?. Nous sommes des sois disant agueris de la pro d2 et on donne le match à 2 mn de la fin !! 
Je suis pret à parier que Biarritz ne sera pas avant la 10 eme place cette saison!!!

Le problème avec le bonus défensif, c'est que c'est justement un pari...mais personne ne peut dire aujourd'hui combien d'équipes iront le chercher à Biarritz

Avec le temps ça peut se transformer en un bon résultat, mais ça dépendra des futures perfs des biarrots à domicile

Il me semble que le stade aurait mérité cette victoire qui était si proche, mais en même temps on a zéro occasion d'essai et pour gagner à ce jeu il vaut mieux aller derrière la ligne... 

on est bien d'accord tout a fait et de plus on aurait pue tenter le drop juste avant la sirène pour chercher la victoire humblement mériter
membre actif du XV Cantalou Rugby

Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:26 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

c'est notre faiblesse sur le jeu offensif et notre manque de maitrise sur le match. Par contre notre défense a fait déjouerBiarritz comme Agen ou Perpignan, par contre il va falloir travailler notre jeu offensif et notre discipline.

Visit poster’s website
essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 25 Aug - 19:35 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Déçu du manque de discipline et de la faiblesse de notre charnière qui hier n'a pas été au niveau.le bo était effectivement très prenable.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 25 Aug - 21:26 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
c'est notre faiblesse sur le jeu offensif et notre manque de maitrise sur le match. Par contre notre défense a fait déjouerBiarritz comme Agen ou Perpignan, par contre il va falloir travailler notre jeu offensif et notre discipline.

5 tout a fait d'accord sur cette analyse

Débutant 2
Débutant 2

Masculin

PostPosted: Mon 25 Aug - 21:35 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Du bien et du moins bien, je vais quand même retenir "le verre est à moitie plein": un point de bonus, des joueurs impliqués. Certes, il va falloir progresser mais c'est toujours comme ça en debut de saison. C'est le côté palpitant; tout reste a écrire.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Aug - 13:48 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Tonton Buny wrote:
Du bien et du moins bien, je vais quand même retenir "le verre est à moitie plein": un point de bonus, des joueurs impliqués. Certes, il va falloir progresser mais c'est toujours comme ça en debut de saison. C'est le côté palpitant; tout reste a écrire.

bien sur tonton Bunny je comprend bien et jz vous souhaite bon courage pour la suite de la compétition et aussi de progresser à ce niveaux du championnat de pro d2 tellement relever

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Aug - 14:05 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Tonton Buny wrote:

Tonton is back , comment va la main ????

Avoue qd même que c'est frustrant .

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 26 Aug - 19:54 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:
laronde wrote:

Laronde ton commentaire  est contradictoire , si Biarritz a ete faible on ne peut pas dire que nous avons fait un match serieux ... Perso je prevoyais une defaite plus large à Biarritz mais j etais loin de m imaginer  un si mauvais adversaire , incapable de lancer une sequence sans tomber un ballon... dans ces conditions et tout le monde a vu a peu pres le meme match , c est que justement avec un peu plus  de serieux ce match aurait du etre gagné ! 
Pour ce qui est du championnat homogene , je suis septique surtout quand je vois le nouveau resultat d Albi qui confirme  ses muscles , Montauban qui ne viendra pas en vacances a Aurillac, je pense que Pau montrera autre chose aussi que le Bo la semaine prochaine ...  Bref il va falloir bien plus de serieux dans la conduite du jeu et de la discipline (deux cartons jaunes ) à mon avis pour esperer quelquechose labas ..
Allez stade 
J'ai dit que notre résultat à Biarritz n'était pas si mauvais que ça, car nous avons ramené un bonus défensif, alors que la plupart des commentateurs avisés voyaient une large défaite à Biarritz.
Et je pense que Biarritz va se ressaisir au cours de la saison, et que notre bonus défensif n'est pas un mauvais résultat, car toutes les équipes ne raméneront pas le même résultat de leur déplacement à Biarritz.
Comme disait quelqu'un je vois le verre à moitié plein de ce déplacement à Biarritz.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 26 Aug - 21:18 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

on va se concentré sur le prochain en terre béarnai et on met l'accent sur l'offensifs plutôt
et surtout de ne pas faire de faute bête c'est ridicule

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Tue 26 Aug - 22:39 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

laronde wrote:
eric82 wrote:
laronde wrote:

Allez stade 

J'ai dit que notre résultat à Biarritz n'était pas si mauvais que ça, car nous avons ramené un bonus défensif, alors que la plupart des commentateurs avisés voyaient une large défaite à Biarritz.
Et je pense que Biarritz va se ressaisir au cours de la saison, et que notre bonus défensif n'est pas un mauvais résultat, car toutes les équipes ne raméneront pas le même résultat de leur déplacement à Biarritz.
Comme disait quelqu'un je vois le verre à moitié plein de ce déplacement à Biarritz.

Bin si tu te relis tu dis match serieux face a une faible equipe de Biarritz ???les commentateurs avisés etaient en droit de penser que Biarritz aurait un autre niveau ... meme toi tu dis une faible equipe de Biarritz! Alors si ils sont faibles et qu on perd on est quoi nous?

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 27 Aug - 14:09 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

les biarrots ont une liste bien fournnie côtés de l'infirmerie voici ce lien

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-biarritz-la-liste-des…

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Sep - 16:12 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Yann wrote:
voici le lien du pronostic:
http://www.twikiz.com/3752/

il faut se ré-inscrire

est ce possible de faire un racourcie sur la page " forum des supporters " car pour pronostiquer c'est pas facile ???
Merci

Math
Guest

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:48 (2014)    Post subject: J-1 Biarritz-Aurillac [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Avons nous la liste des joueurs de ce match ainsi que les blesses 

Merci

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson