OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ?
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
Benji15
Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:10 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

bertrando wrote:
Van Hill, il devait pas deja venir il y 2-3ans?
L'affaire ne s'était finalement pas fait non?

Si c'est bien ça, il y avait eu des problèmes administratif, je crois et du coup il avait pas pu signer au stade !

Publicité

PostPosted: Tue 17 Feb - 18:10 (2015)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fred1542
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 17 Feb - 22:34 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

exact, pour un problèmes de papier, il n'avait pas pu signer au stade

Visit poster’s website
JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 17 Feb - 23:30 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

Sil s'avérait que HIRECHE et PINET veuillent revenir à AURILLAC par manque de jeu à BRIVE, je n'y suis pas franchement favorable à titre personnel, je trouve pas la démarche très ''sport'' : Si des joueurs ne se plaisent pas à AURILLAC et veulent tenter leur étage au niveau supérieur, libre à eux, mais ensuite il faut assumer, HIRECHE et PINET sont (toujours de mon point de vue) de bons joueurs de PRO D2 mais ils sont tout simplement justes pour jouer à BRIVE, et devant BRIVE a de bons joueurs, notamment en 2ème et 3ème ligne, tout simplement meilleurs...c'est la loi du sport.
Mais personnellement, je le répète, je ne suis pas favorable au retour au club de ces joueurs, BRIVE (et c'est de bonne guerre) lorgne toujours sur nos meilleurs éléments, la loi du marché...
HEZARD est pour moi meilleur que PINET et NOUAILHAGUET meilleur que HIRECHE, on sait recruter au Stade aussi, pas besoin de revenir en arrière avec des joueurs qui sont partis sous d'autres cieux...qui plus est à BRIVE !

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 17 Feb - 23:39 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

5 entierement d'accord avec toi
membre actif du XV Cantalou Rugby

Guest

PostPosted: Wed 18 Feb - 07:13 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

J allais ecrire la meme chose c monteil

Tu m as devance

Allez saca

Quelqu un peut lancer le topic massy/saca?

Merci

Pierre-Luc
OyoVIP
OyoVIP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 18 Feb - 09:21 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

JEAN-CHRISTOPHE MONTEIL wrote:
Sil s'avérait que HIRECHE et PINET veuillent revenir à AURILLAC par manque de jeu à BRIVE, je n'y suis pas franchement favorable à titre personnel, je trouve pas la démarche très ''sport'' : Si des joueurs ne se plaisent pas à AURILLAC et veulent tenter leur étage au niveau supérieur, libre à eux, mais ensuite il faut assumer, HIRECHE et PINET sont (toujours de mon point de vue) de bons joueurs de PRO D2 mais ils sont tout simplement justes pour jouer à BRIVE, et devant BRIVE a de bons joueurs, notamment en 2ème et 3ème ligne, tout simplement meilleurs...c'est la loi du sport.
Mais personnellement, je le répète, je ne suis pas favorable au retour au club de ces joueurs, BRIVE (et c'est de bonne guerre) lorgne toujours sur nos meilleurs éléments, la loi du marché...
HEZARD est pour moi meilleur que PINET et NOUAILHAGUET meilleur que HIRECHE, on sait recruter au Stade aussi, pas besoin de revenir en arrière avec des joueurs qui sont partis sous d'autres cieux...qui plus est à BRIVE !

La où je ne te rejoins pas, c'est que Pinet et encore Hireche ont toujours mouillé le maillot du club pendant les années où ils étaient là. Peut-on repprocher à une joueur professionnel de vouloir allé jouer à l'étage supérieur avec une augmentation de salaire et une plus grande visibilté, je ne pense pas.

D'ailleurs, la plupart des joueurs partis sous d'autres cieux, revienne volontiers à Aurillac pour encourager leurs anciens partenaires.

De plus, j'ai souvenir de la demi finale à Brive où Pinet, sachant qu'il rejoindrait Brive à la fin de la saison avait fait un match énorme avec abnégation.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 18 Feb - 10:50 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

Math wrote:
J allais ecrire la meme chose c monteil

Tu m as devance

Allez saca

Quelqu un peut lancer le topic massy/saca?

Merci

je lance le topic de Massy/SACA de suite math

Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 18 Feb - 12:41 (2015)    Post subject: recrutement Reply with quote Back to top

Pour moi aussi je suis d'accord les joueurs qui sont partis ont fait leur choix en toute connaissance de cause et le club ne doit pas servir de refuge à des joueurs en manque de temps de jeu dans leur club actuel on est d'ailleurs fourni à leurs postes et je ne remets nullement en cause leurs qualités.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 18 Feb - 12:44 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

j'aprouve ton analyse fanderugby totalement

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:00 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

Pierre-Luc wrote:

La où je ne te rejoins pas, c'est que Pinet et encore Hireche ont toujours mouillé le maillot du club pendant les années où ils étaient là. Peut-on repprocher à une joueur professionnel de vouloir allé jouer à l'étage supérieur avec une augmentation de salaire et une plus grande visibilté, je ne pense pas.

D'ailleurs, la plupart des joueurs partis sous d'autres cieux, revienne volontiers à Aurillac pour encourager leurs anciens partenaires.

De plus, j'ai souvenir de la demi finale à Brive où Pinet, sachant qu'il rejoindrait Brive à la fin de la saison avait fait un match énorme avec abnégation.

moi je vais abonder dans le sens de Jean Christophe, pas dans le sens, ils sont partis tant pis pour eux. Car ce sont des sportifs et l'enjeux de jouer au niveau au dessus, voir de toucher un meilleur salaire est normal, ils ont choisis de faire le rugby leur métier. Qui d'entre nous quand il postule à un emploi ne demande t-il pas un meilleur salaire ?
Mais là ou je le rejoins, c'est en règle général tout retour au club, après un départ, n'a jamais été bon sauf exception. 

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:25 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

Fred1542 wrote:
Pierre-Luc wrote:
Sil s'avérait que HIRECHE et PINET veuillent revenir à AURILLAC par manque de jeu à BRIVE, je n'y suis pas franchement favorable à titre personnel, je trouve pas la démarche très ''sport'' : Si des joueurs ne se plaisent pas à AURILLAC et veulent tenter leur étage au niveau supérieur, libre à eux, mais ensuite il faut assumer, HIRECHE et PINET sont (toujours de mon point de vue) de bons joueurs de PRO D2 mais ils sont tout simplement justes pour jouer à BRIVE, et devant BRIVE a de bons joueurs, notamment en 2ème et 3ème ligne, tout simplement meilleurs...c'est la loi du sport.Mais personnellement, je le répète, je ne suis pas favorable au retour au club de ces joueurs, BRIVE (et c'est de bonne guerre) lorgne toujours sur nos meilleurs éléments, la loi du marché...

moi je vais abonder dans le sens de Jean Christophe, pas dans le sens, ils sont partis tant pis pour eux. Car ce sont des sportifs et l'enjeux de jouer au niveau au dessus, voir de toucher un meilleur salaire est normal, ils ont choisis de faire le rugby leur métier. Qui d'entre nous quand il postule à un emploi ne demande t-il pas un meilleur salaire ?
Mais là ou je le rejoins, c'est en règle général tout retour au club, après un départ, n'a jamais été bon sauf exception. 

5 ça c'est sur et je partage cette avis également

Espoir
Espoir

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:23 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

Bonsoir à tous !!
je vous rappel que notre artilleur maison est partit lui aussi et aujourd'hui il est bien au saca !! Ces deux joueurs ce sont donnés à fond quand ils portaient nos couleurs, je ne serais pas contre de les récupérer. Pourquoi s'en priver ? je veux dire d'un point de vue sportif.

Fred1542
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:50 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

cantalouXV wrote:
Bonsoir à tous !!
je vous rappel que notre artilleur maison est partit lui aussi et aujourd'hui il est bien au saca !! Ces deux joueurs ce sont donnés à fond quand ils portaient nos couleurs, je ne serais pas contre de les récupérer. Pourquoi s'en priver ? je veux dire d'un point de vue sportif.

C'est l'exeption

Visit poster’s website
divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 18 Feb - 23:59 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

oui tout a fait fred1542

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 20 Feb - 15:45 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

Tu as raison ,les retours sont souvent compliqués , toutefois plusieurs parametres entrent en jeu :
La mentalité du garcon , savoir pourquoi il revient , en quel terme il a quitté le stade et bien sur voir s'il apportera vraiment un plus .
Perso , je fais confiance au stade .
Je te rejoins totalement sur le fait qu'il ne faut pas se tromper sur le retour d'un gars de 30 ans .......
Après tout depend aussi de nos départs
Ex si Hayes part à Béziers comme évoqué plus haut qui pour le remplacer , un jeune du cru , Singer un jeune plein de talent ou un joueur expérimenté comme par exemple Pinet ????

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Fri 20 Feb - 20:06 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

did63 wrote:
Sil s'avérait que HIRECHE et PINET veuillent revenir à AURILLAC par manque de jeu à BRIVE, je n'y suis pas franchement favorable à titre personnel, je trouve pas la démarche très ''sport'' : Si des joueurs ne se plaisent pas à AURILLAC et veulent tenter leur étage au niveau supérieur, libre à eux, mais ensuite il faut assumer, HIRECHE et PINET sont (toujours de mon point de vue) de bons joueurs de PRO D2 mais ils sont tout simplement justes pour jouer à BRIVE, et devant BRIVE a de bons joueurs, notamment en 2ème et 3ème ligne, tout simplement meilleurs...c'est la loi du sport.Mais personnellement, je le répète, je ne suis pas favorable au retour au club de ces joueurs, BRIVE (et c'est de bonne guerre) lorgne toujours sur nos meilleurs éléments, la loi du marché...

Tu as raison ,les retours sont souvent compliqués , toutefois  plusieurs parametres  entrent en jeu :
La mentalité du garcon , savoir pourquoi il revient , en quel terme il a quitté le stade et  bien sur voir s'il apportera vraiment un plus .
Perso , je fais confiance  au stade  .
Je te rejoins totalement sur le fait qu'il ne faut pas se tromper sur le retour d'un gars de 30 ans .......  
Après tout depend aussi de nos départs 
Ex si Hayes part à Béziers comme évoqué    plus haut qui pour le remplacer , un jeune du cru  , Singer un jeune plein de talent ou un joueur expérimenté comme par exemple Pinet ????

c'est vrai que pinet, lescure, valentin, fournier, boisset notament

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 23 Feb - 11:02 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

Vu sur le forum de lasm que le stade s'interesse a singer et itturia pour un pret singer deuxieme ligne et itturia polyvalent deuxieme troisieme ligne
Si on pouver recuperer oci kazubek 3eme ligne sa cerer bien
Van lill lui aurai signer
Apparament on serai oci sur conrad marais aillier de bezier lui sest du puissant je croi quil peut jouer centre oci et il a une sacrer pionte de vitesse egalement
Entendu oci parler de goeffrey moise pilier polyvalent de polyvalent de pau et de quentin etienne l'arriere de narbonne bien sur faut prendre ces info au conditionel mes voila ce donc jai entendu parler
Bonne journer a tous

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 23 Feb - 12:43 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

c'est bien par contre je dirai bien qu'il faudra attendre les signatures off mais par contre j'ai la même
opinion sur le reste ça c'est sur rommmu  

Espoir
Espoir

Masculin

PostPosted: Mon 23 Feb - 14:38 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

kazubek fut pas rêver mais par contre Quentin Etienne ce serait formidable car il est très bon a l'arrière et aussi a l'ouverture.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Mon 23 Feb - 20:55 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

tout a fait clèment je suis bien d'accord et par contre on verra bien si les recrutement sont fait
justement

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 24 Feb - 21:36 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

pourquoi pas aussi prospecter dans les quatre meilleurs équipes de fédérale 1 que sont actuellement NEVERS, CHAMBERY, VANNES et AIX EN PROVENCE, il y de d'excellents joueurs dans ces équipes, et pour répondre à DID 63 : SINGER plutôt que PINET, pour moi ça ne fait aucun doute, pour les raisons déjà évoquées mais aussi pour prendre un jeune pétri de talent que DAVIDSON (s'il reste) saura bonifier...

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Tue 24 Feb - 23:18 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

certain club de top 14  comme asm, castres et bayonne mais ça sera bien que pinet peut revenir à aurillac
pourquoi pas c'est une idée  

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 25 Feb - 00:03 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

pourquoi pas aussi prospecter dans les quatre meilleurs équipes de fédérale 1 que sont actuellement NEVERS, CHAMBERY, VANNES et AIX EN PROVENCE, il y de d'excellents joueurs dans ces équipes, et pour répondre à DID 63 : SINGER plutôt que PINET, pour moi ça ne fait aucun doute, pour les raisons déjà évoquées mais aussi pour prendre un jeune pétri de talent que DAVIDSON (s'il reste) saura bonifier...

On est d'accord mais si Singer vient il ne sera probablement que prété donc .....tout a refaire pour nous en mai 2016.

Par contre pour lui Aurillac serait surement un tres bon choix sportif qd 'on voit les progrès réalisés par Hezard sous la houlette de Davidson .

A suivre

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 25 Feb - 12:12 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

did63 wrote:

On est d'accord mais si Singer vient il ne sera probablement que prété donc .....tout a refaire pour nous en  mai 2016.

Par contre pour lui Aurillac serait surement un tres bon choix sportif qd 'on voit les progrès réalisés par Hezard  sous la houlette de Davidson .

A suivre

on verra bien quand la saison sera terminer pour le moment il y aucun mouvement des recrutements tout de façon

Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Wed 25 Feb - 17:56 (2015)    Post subject: Rumeur joker ou recrues prochaines saisons ? Reply with quote Back to top

Moi jai entendu que pour remplacer mc allister seteuni le joker de lanner derniere pouai revenir
Pinet serai vraiment une bonne solution

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 35, 6, 732, 33, 34  >
Page 6 of 34

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson