OYODÉ RUGBY Forum Index OYODÉ RUGBY
_______ Forum non officiel du Stade Aurillacois Cantal Auvergne _______

J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel]
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> La Tribune d'OyodéRUGBY -> Forum des supporters cantalous
Previous topic :: Next topic  
fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:37 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

On joue le bonus!!!!!!

Publicité

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:37 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Math
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:38 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

à 5 mètres près on pouvait

pas grave

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:39 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Maxou pas content d'être remplaçant 2 fois de suite!
Enorme rentrée au pied!

Math
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:39 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

roussel impérial dans les airs

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:42 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

sirène

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:43 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

ha, on fini par craquer!

Ca sert à rien, mais essai Colo.

Math
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:44 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

aie on a cédé

essai colomiers

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:45 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

ESSAI CONTRE NOUS !
MAIS BRAV0 A TOUS LES JOUEURS

Le Caniveau
OyoVIP
OyoVIP

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:46 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bravo aux joueurs, ils enchainent enfin!

Math
Guest

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:47 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

mais peut etre quelques regrets pour le bonus

et petit bémol ce soir la victoire de montauban à bourgoin

sinon grand bravo à l'équipe

et pour le voyage à perpignan on peut y aller sans pression et qui sait...

bonne soiréee

fanderugby
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:49 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

oui chaque samedi suffit à sa peine savourons aujourd'hui

essai33
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 22 Nov - 20:58 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

superbe victoire assise sur une belle défense.Bravo aux joueurs qui ont fait honneur au maillot.
ce 5 de devant commence à marquer les esprits.dommage pour cette dernière action et l'essai encaissé  qui ne fait que mettre en exergue l'acharnement de colomiers dans ce match à ne rien lacher et notre formidable etat d'esprit.

did63
Equipier Premier
Equipier Premier

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:20 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

4 Points de + ce soir BRAVO .

A Perpignan ......pourquoi pas mais il faudra continuer ds le même état d'esprit .(courage ,orgueil, envie )

Ce sera chaud , très chaud,il faudra etre vraiment guerrier si l'on y est pas mentalement ce sera une lourde défaite , sinon niveau jeu on a rien à leur envier .

Je pense que ce groupe ,très jeune ne l'oublions pas, est entrain de prendre confiance ,si la tête et les jambes suivent il peut faire de belles choses et nous surprendre .

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 21:40 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Bravo au stade qui enfin inscrit une deuxième victoire d affilée .Colomiers etait un gros morceau donc  c est vraiment un très bon résultat...Bon la seule mauvaise nouvelle c est cette nouvelle defaite de Bourgoin à la maison  devant Montauban, si ça continue on fera partis des seules equipes a ne pas y avoir gagné...

laronde
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 Nov - 08:31 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Quel match énorme de notre pack qui a encore fait la différence.
La solidarité en défense a fait la différence.
grâce à cette victoire nous occupons provisoirement le 3° place!
Décidément s'il n'y avait pas eu le faux pas contre Albi notre place dans les 5 premiers serait bien assurée.
Mais que cette équipe nous fait plaisir avec cette première ligne qui fait des misères à toutes celle que nous rencontrons.
Si nous continuons sur cette lancée rapidement le maintien sera assuré.
Et ce qui est agréable à voir, c'est la richesse de notre effectif, avec des nouveaux qui s'affirment, et les anciens qui font le bouleau, sans compter sur les absents qui vont revenir et être bien utiles.
Encore nravo au stade pour cette belle victoire contre une des équipes les plus complétes de la Pro D2.

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 23 Nov - 11:54 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

du bon boulot de nostre part allez on continue et ça commence à perpignan et surtout
on reste conquérant dans tout les secteurs félicitations aux joueurs et à tout le groupe
homme du match adrien pélissier http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2014/11/22/le-stad…
membre actif du XV Cantalou Rugby

Reichel
Reichel

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 12:15 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Gros match hier soir, un vrai régal, on peut aller à Perpignan serein pour pourquoi pas espèrer quelques choses, avec un tel état d'esprit on peut renverser des montagnes. Gros match du pack, avec un petit coup de mou après le coaching (notamment le jaune de Macalister). Le seul petit bémol est que l'on a toujours du mal à scorer sur nos temps forts, seulement 10-6 à la mi-temps c'etait vraiment peu payé au vu de notre première mi-temps ! ALLEZ en route pour Perpignan avec la même envie je suis plutôt confiant, on peut prendre un petit bonus

divad15
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 23 Nov - 13:22 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Benji15 wrote:
Gros match hier soir, un vrai régal, on peut aller à Perpignan serein pour pourquoi pas espèrer quelques choses, avec un tel état d'esprit on peut renverser des montagnes. Gros match du pack, avec un petit coup de mou après le coaching (notamment le jaune de Macalister). Le seul petit bémol est que l'on a toujours du mal à scorer sur nos temps forts, seulement 10-6 à la mi-temps c'etait vraiment peu payé au vu de notre première mi-temps ! ALLEZ en route pour Perpignan avec la même envie je suis plutôt confiant, on peut prendre un petit bonus  

je partage cette avis également et surtout faire le même match en terre catalane par contre

on va se concentré sur la défense qui est notre point fort sur les 2 matches allez on y croit
SA SA SA
membre actif du XV Cantalou Rugby

OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 15:36 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Une belle affiche pour à peine 3200 spectateurs... Vraiment décevant..
Niveau sportif j espère  justement que nous n irons pas à l usap  sans pression... Je continue de penser que tous les matchs sont importants, rien est acquis de la première à la dernière place..Regardez, un match gagné nous envois vers le haut de tableau mais si nous l avions perdu même  d un point le scénario s inversait...ils ne faut rien lâcher tant ce championnat est resserré..
Allez stade ..

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:19 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

présent au JA, quel régal et un gros match de tous les  avants. 

Pour moi, mention spéciale à la première ligne de la première mi temps avec un  PELISIER qui a fait avancer le Stade a chaque intervention contribuant largement mettre Colo sous l'éteignoir.  La défense à été sur certainstemps de jeu très présente et a apporter sa pierre à l'édifice.  Dommage les points laissés en route (avec un vent contre) et le manque de réalisme sur nos temps forts (mais bon Colo c'est costaud)
le BO j'y est cru puis après le coaching j'ai oublié petit à petit :  Mc allister en difficulté, un renouveau du pack de Colo   avec pour conséquence une charnière un peu sous préssion plus chargé de défendre et d'occuper le terrain que d'attaquer la ligne. En même temps, une belle défense de tous pour ne pas craquer.......avec un bon arbitre ...... qui a compensé, alors que le match est plié et fini, un accordant un essai de pénalité..... qui aurait pu être donné dix minutes avant.....ce qui aurait été stressant pour finir le match

bien d'autres choses à dire, surtout des bonnes, et 

Now perpignan    

ARNAC
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:20 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Une belle affiche pour à peine 3200 spectateurs... Vraiment décevant..

d'accord avec ce commentaire 

Math
Guest

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:37 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

pour moi une défaite à pau et perpignan voir biarritz m'aurais moins déçue que les défaites à dax et narbonne

mais je prendrais bien la victoire à l'usap si victoire il y a mais si on perd je serais moins amer

on ne peut pas gagner tous les matchs qu'on se le dise!

allez saca

eric82
OyoVIP
OyoVIP

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 16:57 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

Math wrote:
pour moi une défaite à pau et perpignan voir biarritz m'aurais moins déçue que les défaites à dax et narbonne

mais je prendrais bien la victoire à l'usap si victoire il y a mais si on perd je serais moins amer

allez saca

C est sur d autant que l usap m impressionne beaucoup face à Pau . Il font tout le jeu et sans un grotesque arbitrage maison pau devrait être largement derriere à la mi temps ! franchement ce sera tres dur à Aimés Giral 

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 17:41 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

eric82 wrote:

Math wrote:

allez saca

C est sur d autant que l usap m impressionne beaucoup face à Pau . Il font tout le jeu et sans un grotesque arbitrage maison pau devrait être largement derriere à la mi temps ! franchement ce sera tres dur à Aimés Giral 
La sele chose d'impressionnante a l'USAP, c'est leur brouillonnisme.
Quant à leur aillier qui rate l'essai break, c'est pas l'arbitre qui lui fait lacher le balon, faut arrêter !!

TURONE
Equipier Premier
Equipier Premier

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 17:45 (2014)    Post subject: J12 Aurillac-Colomiers [Post Officiel] Reply with quote Back to top

laronde wrote:

Quel match énorme de notre pack qui a encore fait la différence.
La solidarité en défense a fait la différence.
grâce à cette victoire nous occupons provisoirement le 3° place!
Décidément s'il n'y avait pas eu le faux pas contre Albi notre place dans les 5 premiers serait bien assurée.
Mais que cette équipe nous fait plaisir avec cette première ligne qui fait des misères à toutes celle que nous rencontrons.
Si nous continuons sur cette lancée rapidement le maintien sera assuré.
Et ce qui est agréable à voir, c'est la richesse de notre effectif, avec des nouveaux qui s'affirment, et les anciens qui font le bouleau, sans compter sur les absents qui vont revenir et être bien utiles.
Encore nravo au stade pour cette belle victoire contre une des équipes les plus complétes de la Pro D2.
Pas d'accord avec la défaite d'Albi.
Sans elle, pas sûr qu'on gagne à BEZIERS derrière.
Moi je dis que les 3 points "oubliés" à BIARRITZ en 1ere journée, et les 2 points laissés à BOURGOIN sont plus préjudiciables

Post new topic   Reply to topic    OYODÉ RUGBY Forum Index -> Forum des supporters cantalous All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson